1 AN que je TRAVAILLE chez McDonald's

I2

Indoril26

il y a 9 mois

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

Tu te contredis tellement, t'as déjà pas les couilles de tenir au Mcdo, tu feras croire à personne que tu feras ça toute ta vie. Arrête de payer les frais, va à la mission locale, trouve toi une formation qui pourrait te plaire, on s'en fout de ton père, faut que tu penses à toi. Explique lui la situation, que Mcdo t'a donné un coup de fouet, que ça t'a remotivé à trouver un taf, une formation etc... Je travaillais chez LIDL avant, c'était horrible, tellement horrible que je suis revenu dans les études.

t'as repris quoi comme étude ?

[]

[sd]anonym40

il y a 9 mois

hydr0x24

il y a 9 mois

Tu veut pas répondre car la réponse serait gênante, il me semble que t'avait fait un topic où tu disait avait pas mal d'argent de coter, donc pourquoi tu te plain quitte ton taff

L'op qui a 300k mais qui nous le cache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

BB

BouBouda

il y a 9 mois

Je suis devenu une larve
Je taff je rentre je dors je repas
Je passe mon temps sur JV , TikTok & Twitch

Jsuis un peu dans la meme situation que toi, et je trouve ma force dans ce que j'aime faire à côté. C'est pas facile de faire du sport ou avoir la discipline de l'art à coté mais vraiment c'est cette lumière qui me donne le courage de continuer.

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

t'as repris quoi comme étude ?

Un BTS GPME en alternance, c'est pas grand chose mais le BTS est une bonne solution car tu es encadré, les profs sont à ton écoute et tu gagnes de l'argent

I2

Indoril26

il y a 9 mois

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

Un BTS GPME en alternance, c'est pas grand chose mais le BTS est une bonne solution car tu es encadré, les profs sont à ton écoute et tu gagnes de l'argent

ah sympa

CR

CostaRica28

il y a 9 mois

Dépêche toi de me préparer un big mac, tel est ton rôle. Tu n'accéderas jamais à la classe supérieure des étudiants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

OP
KC

KCDarling

il y a 9 mois

Jsuis un peu dans la meme situation que toi, et je trouve ma force dans ce que j'aime faire à côté. C'est pas facile de faire du sport ou avoir la discipline de l'art à coté mais vraiment c'est cette lumière qui me donne le courage de continuer.

tu aimes faire quoi?

H0

hydr0x24

il y a 9 mois

l'auteur aime juste se plaindre, demander lui combien il a de tune de coter.
il me semble qu'il avait dit qu'il avait pas mal de tune de coter sur un autre topic, donc là il vient juste faire la pleureuse alors qui peut quitter sont taff quand il veut

[]

[sd]anonym40

il y a 9 mois

hydr0x24

il y a 9 mois

l'auteur aime juste se plaindre, demander lui combien il a de tune de coter.
il me semble qu'il avait dit qu'il avait pas mal de tune de coter sur un autre topic, donc là il vient juste faire la pleureuse alors qui peut quitter sont taff quand il veut

L'argent toujours l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

I2

Indoril26

il y a 9 mois

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

t'as pas eu du mal à trouver une alternance ?

JV

JonahVasquez

il y a 9 mois

Dépêche toi de me préparer un big mac, tel est ton rôle. Tu n'accéderas jamais à la classe supérieure des étudiants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sélection par le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

JR

JRChucalescu

il y a 9 mois

car je suis phobique social et anxieux social et agoraphobe
j'ai peur du regard des gens
je deteste la relation client je DETESTE

Je suis fier de toi khey, tu combats tes angoisses

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

ah sympa

Tu es dans une situation semblable à celle de l'OP ? Si oui, motive toi khey et va de l'avant, tous le monde en est capable, toi le premier. Trouve quelque chose qui te donne envie et te motive. Si t'as besoin de renseignements, de quoi que ce soit, mp moi.

I2

Indoril26

il y a 9 mois

il affronte ses peurs, vous prerferez qu'il reste enfermer à crasher sur les femmes ?

CS

Chael_Sonnen

il y a 9 mois

Bien essayé, mais j'ai fondé plusieurs entreprises de techno. J'ai pas besoin du AAH.

Ayaaaaa nicelol le nouveau Bill Gates

À d'autres le déchet

M2

moshiepice2

il y a 9 mois

t'as 28 ans?

BI

BafoumbaIV

il y a 9 mois

Phobique social mais travaille au MCDO
Qui va feed ça sérieux?

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

t'as pas eu du mal à trouver une alternance ?

L'école m'aidait en m'envoyant des offres mais j'en ai trouvé une en cherchant seul. Il restait que 5 places dans l'alternance, j'ai réussi à trouver une entreprise début juillet .

BB

BouBouda

il y a 9 mois

tu aimes faire quoi?

Du dessin pour reavoir des opportunités de travailler dans l'art alors que j'ai commencé à dessiner sérieusement à 22 ans et retrouver ma souplesse pour mettre des 360 kicks, perdre du poids et être un peu fit avec un peu de muscu.

H0

hydr0x24

il y a 9 mois

il affronte ses peurs, vous prerferez qu'il reste enfermer à crasher sur les femmes ?

ok mais cela fait déjà 1 an et en 1 an ta le temps d'avoir un peu de sous de coter pour se barrer pour chercher un meilleur taff ailleurs
Personne ne veut faire carrière chez macdo, c'est juste histoire d'avoir un peu d'argent pour faire autre chose
Demander lui combien il a de coter

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

Qui va feed ça sérieux?

Nn c'est no fake il bosse vraiment au mcdo. Il est phobique social mais se force visiblement.

1M

1M6555KG

il y a 9 mois

4 pages de feed pour "kcdarling"

ce forum

les summerfag

1M

1M6555KG

il y a 9 mois

Nn c'est no fake il bosse vraiment au mcdo. Il est phobique social mais se force visiblement.

il te la déjà prouvé ?

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

ok mais cela fait déjà 1 an et en 1 an ta le temps d'avoir un peu de sous de coter pour se barrer pour chercher un meilleur taff ailleurs
Personne ne veut faire carrière chez macdo, c'est juste histoire d'avoir un peu d'argent pour faire autre chose
Demander lui combien il a de coter

Un khey lui a demandé mais il ne veut pas répondre donc :

Soit il n'a plus rien car il dépense tout dans de la merde
Soit son père lui prend une grosse part de son salaire pour payer les dépenses annexes
Soit il a beaucoup sur son épargne mais veut juste pas nous en parler

I2

Indoril26

il y a 9 mois

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

Tu es dans une situation semblable à celle de l'OP ? Si oui, motive toi khey et va de l'avant, tous le monde en est capable, toi le premier. Trouve quelque chose qui te donne envie et te motive. Si t'as besoin de renseignements, de quoi que ce soit, mp moi.

je cherche à me relancer j'ai un dut gea et licence pro rh,
la je vais bosser en cuisine cet été pour rebosser un peu

KG

KainGlucke

il y a 9 mois

Sort de là avant de faire un burn out crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418710-anakin-i-hate-you.png

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

il te la déjà prouvé ?

Il m'a montré une photo de lui en habits pro

I2

Indoril26

il y a 9 mois

KainGlucke

il y a 9 mois

Sort de là avant de faire un burn out crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418710-anakin-i-hate-you.png

mcdo ou restauration global ?

BD

BoloDoRei

il y a 9 mois

au moins ta coffrer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

je cherche à me relancer j'ai un dut gea et licence pro rh,
la je vais bosser en cuisine cet été pour rebosser un peu

Bah t'as un sacré bagage khey ! Avec un But GEA tu trouves pas de taf ?

H0

hydr0x24

il y a 9 mois

Un khey lui a demandé mais il ne veut pas répondre donc :

Soit il n'a plus rien car il dépense tout dans de la merde
Soit son père lui prend une grosse part de son salaire pour payer les dépenses annexes
Soit il a beaucoup sur son épargne mais veut juste pas nous en parler

Option 3, il me semble qu'il avait dit sur un autre topic avoir pas mal d'argent de coter
La il fait juste la pleureuse alors qu'il peut se barrer de sont taff quand il veut cela changera rien pour lui

I2

Indoril26

il y a 9 mois

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

Bah t'as un sacré bagage khey ! Avec un But GEA tu trouves pas de taf ?

non il me demande de l'expérience je galère à trouver , j'ai eu un soucis perso donc la je cherche à me relancer
j'arrive pas à voir ce que je postule

1M

1M6555KG

il y a 9 mois

Il m'a montré une photo de lui en habits pro

t'es au courant que n'importe qui peut t'envoyer une photo en habit pro et te faire croire que c'est lui, en prenant la photo sur internet par ex?

M3

Milliardaire3

il y a 9 mois

Deviens saisonnier y'a du taff partout pour un mec qui sort de McDo avec des avantages parfois
Cet hiver j'ai fait du ski gratos en étant logé nourri
Vise les clubs vacances ils ont h24 besoin de personnel

Et si le topic est juste un defouloir plus qu'une envie de changer de situation bah creve dans ton McDo

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

t'es au courant que n'importe qui peut t'envoyer une photo en habit pro et te faire croire que c'est lui, en prenant la photo sur internet par ex?

Ah mais il s'est pris en photo dans les toilettes du mcdo avec un papier écrit "KCDarling"

OP
KC

KCDarling

il y a 9 mois

Qui va feed ça sérieux?

Sois ça soit mon géniteur me foutait dehors
Tu t'doutes bien que j'avais pas le choix

BB

BouBouda

il y a 9 mois

L'op a délaissé le topic ?

KB

KhobzBelFromage

il y a 9 mois

Salaire + h/semaine ?

PJ

PastequeJuteuse

il y a 9 mois

Si tu chies de stress pour un job mcdo tes à ta place

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

L'op a délaissé le topic ?

Non, iel est revenu.e

DA

Dantesque

il y a 9 mois

Fake grotesque

H0

hydr0x24

il y a 9 mois

Sois ça soit mon géniteur me foutait dehors
Tu t'doutes bien que j'avais pas le choix

C'est quoi le but de ton topic a part te plaindre ?
Tu veut pas dire combien de tune ta.
Tu veut pas quitter ton taff
Tu veut pas te mettre au chômage
Tu veut pas continuer comme cela
A un moment faut choisir

1M

1M6555KG

il y a 9 mois

Ah mais il s'est pris en photo dans les toilettes du mcdo avec un papier écrit "KCDarling"

on peut voir?

JC

Jean-Celebre

il y a 9 mois

°Fouette l'op°

Plus vite, mon burger ne va pas se faire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Plus sérieusement, change de métier khey, y'a plein de taff administratif ou tu pourras être plus tranquille

SK

SilentKitsu

il y a 9 mois

pour moi ça sera deux frappes, un big max et un assteen stp

MK

MickaelKyleJR

il y a 9 mois

on peut voir?

Me faut l'autorisation de l'OP

OP
KC

KCDarling

il y a 9 mois

C'est quoi le but de ton topic a part te plaindre ?
Tu veut pas dire combien de tune ta.
Tu veut pas quitter ton taff
Tu veut pas te mettre au chômage
Tu veut pas continuer comme cela
A un moment faut choisir

L'argent c'est comme le vote c'est privé ça regarde personne
Je me plais h24 tu vas rien dire et rien faire
Chômage faut une rupture conventionnelle et mcdo font pas ça

KB

KoalaBan147

il y a 9 mois

oui mais tu peut te faire des double 280 en cachette

LB

LaBriochette

il y a 9 mois

Tu voles combien de produits par mois ? En deux mois de taf j'ai du voler pour 300€ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

GA

Ganjadadread

il y a 9 mois

On le sait, ça fait un an que tu nous les brises. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png