1 AN que je TRAVAILLE chez McDonald's
hydr0x24
il y a 9 mois
L'argent c'est comme le vote c'est privé ça regarde personne
Je me plais h24 tu vas rien dire et rien faire
Chômage faut une rupture conventionnelle et mcdo font pas ça
Pourquoi tu veut pas le dire surtout, car soit ta beaucoup d'argent soit ta rien du tout
Et il me semble avoir vu un topic où tu dit que ta beaucoup
Donc ya un moment prend une décision mais Vien pas faire des topic si c'est pour rien faire
BouBouda
il y a 9 mois
Kc darling viens en mp et quitte le forum pour de bons ya des kheys trop malveillants. Si tu veux on a une commu ou on s'entraide tous meme si on se bouscule parfois.
MickaelKyleJR
il y a 9 mois
Pourquoi tu veut pas le dire surtout, car soit ta beaucoup d'argent soit ta rien du tout
Et il me semble avoir vu un topic où tu dit que ta beaucoup
Donc ya un moment prend une décision mais Vien pas faire des topic si c'est pour rien faire
Il m'en avait parlé, son père lui prend un peu plus de la moitié de son salaire par mois, comme il vit toujours chez lui, ça permet de payer le loyer et d'autres dépenses.
Nadaloiban3
il y a 9 mois
- Brisé mentalement et psychologiquement- Je déteste ma vie de merde et mon travaille de merde tous les jours j'ai envie de pleurer
- Tous les jours je vais la boule au ventre au taff, je chie de stress tous les matins (vraiment) si je commence à 18h je suis obligé de me lever a 9-8h du matin le temps de vider mon intestin et chier 5-6 fois
- J'arrive au taff environ plusieurs dizaines de minutes en avance car j'angoisse trop et je stress avec la boule au ventre. Donc faut que je me pose et que je destresse
- Je déteste tous les clients ils sont tous chiants, y'en a pas un pour rattraper l'autre
- Quand les clients me voient changer les poubelles j'ai envie de pleurer
- Payé au lance pierre
- On t'interdit d'aller aux toilettes (= " Il y a du monde t'iras après " ; " C'est bientôt ta pause tu pourras y aller ")
- Les managers qui pensent que c'est la boite a leur père et pensent être a la tête du Cac40
- Aucun/e collègue me calcule , c'est comme si j'existais pas
- Les clients relou qui veulent payer avec plein de pieces
sois normal et paie en CB
Genre tu demandes pour aller aux toilettes, tu dis juste que tu vas au toilettes point tu peux pas te faire virer pour ça.
hydr0x24
il y a 9 mois
Il m'en avait parlé, son père lui prend un peu plus de la moitié de son salaire par mois, comme il vit toujours chez lui, ça permet de payer le loyer et d'autres dépenses.
Ok, donc dans ce cas il lui reste une moitier de salaire qui peut mettre de coter.
Donc il doit avoir un peu de tune pour ce barrer du macdo
Merde14200
il y a 9 mois
quand tu bosses là bas t'es sédaté en fait
tu montes aux vestiaires, tu mets tes surchaussures de cassos, ta tenue de cassos qui pue l'oignon, tu descends pointer, tu dis bonjour aux 2 magalies bac-5 ( tes supérieures, évidemment ), la machine à pointer te dit un énorme " BONJOUR " féminin robotique, déprimant au possible. Tu mets ta charlotte de victime, ton tablier en plastique de clown, et tu commences ta journée de merde
le rythme est acceptable pendant la majeure partie de la journée, et puis viennent les rush : le midi, le soir, tout l'aprem le week end. Là c'est une tension constante, t'es littéralement à 200 actions par minute.
Au bout de quelques mois je me suis dissocié du taff, je prenais ça comme un jeu vidéo, parce que au mac do tu fais que de l'assemblage pas de la cuisine, je voyais ça comme un jeu genre cooking mama
pour vous dire à quel point les manager sont des enculés de première, ils ont vu que j'étais un mec très rapide et très efficace, du coup j'étais toujours seul en cuisine, même parfois en rush. Pour ceux qui ont bossé au mac do, réalisez un peu: je faisais des aller retour entre la ligne steaks et la ligne produits frits ( je connais plus les noms exacts ) et j'assurais les 2
après ces rush du démon, la golem qui te sert de manager vient te dire " boloss-kun, c'est l'heure de la pause "
là tu pointes, t'as 30 minutes à partir du moment où t'as pointé
sauf que : tu dois retirer tablier charlotte, te laver les mains, préparer ta bouffe, monter bouffer. En vrai de vrai, t'as 20-24 minutes de pause effective par tranche de 8h de taff
tu manges ton menu de merde qui te rend gras, boutonneux et fatigué, sédaté
-SerahFarron
il y a 9 mois
T'as du mérite contrairement aux déchets de ce topic.
ZapateadoPaz
il y a 9 mois
Pourquoi stresser tu n'as visiblement aucune responsabilité dans la boutique.
L'op est un golem comme beaucoup de personne, être payé au smic pour donner de la bouffe mais stress comme un neurochirurgien
GCPISSOU6
il y a 9 mois
Mais t'étais pas caissière y'a 2 mois ?
MickaelKyleJR
il y a 9 mois
quand tu bosses là bas t'es sédaté en fait
tu montes aux vestiaires, tu mets tes surchaussures de cassos, ta tenue de cassos qui pue l'oignon, tu descends pointer, tu dis bonjour aux 2 magalies bac-5 ( tes supérieures, évidemment ), la machine à pointer te dit un énorme " BONJOUR " féminin robotique, déprimant au possible. Tu mets ta charlotte de victime, ton tablier en plastique de clown, et tu commences ta journée de merdele rythme est acceptable pendant la majeure partie de la journée, et puis viennent les rush : le midi, le soir, tout l'aprem le week end. Là c'est une tension constante, t'es littéralement à 200 actions par minute.
Au bout de quelques mois je me suis dissocié du taff, je prenais ça comme un jeu vidéo, parce que au mac do tu fais que de l'assemblage pas de la cuisine, je voyais ça comme un jeu genre cooking mama
pour vous dire à quel point les manager sont des enculés de première, ils ont vu que j'étais un mec très rapide et très efficace, du coup j'étais toujours seul en cuisine, même parfois en rush. Pour ceux qui ont bossé au mac do, réalisez un peu: je faisais des aller retour entre la ligne steaks et la ligne produits frits ( je connais plus les noms exacts ) et j'assurais les 2
après ces rush du démon, la golem qui te sert de manager vient te dire " boloss-kun, c'est l'heure de la pause "
là tu pointes, t'as 30 minutes à partir du moment où t'as pointé
sauf que : tu dois retirer tablier charlotte, te laver les mains, préparer ta bouffe, monter bouffer. En vrai de vrai, t'as 20-24 minutes de pause effective par tranche de 8h de taff
tu manges ton menu de merde qui te rend gras, boutonneux et fatigué, sédaté
t'as démissionné ? tu fais quoi du coup aujourd'hui si ce n'est pas indiscret ?
Indoril26
il y a 9 mois
-SerahFarron
il y a 9 mois
T'as du mérite contrairement aux déchets de ce topic.
+1 le mec est phobique social il se bat
oui c'est plus facile de rien foutre et se branler
hydr0x24
il y a 9 mois
Je pense que kcdarling a pas très bien compris la vie.
personne ne veut bosser chez macdo, si tu y bosse c'est que ta juste besoin de tune.
Donc tu bosse jusqu'à avoir assez de tune de coter pour te barrer et avoir le temps de trouver quelque chose de mieux.
Si tu reste toute ta vie au macdo c'est que ta pas compris la vie enfaite
LaBriochette
il y a 9 mois
Eviter le manager pour gratter des heures sur la machine à pointer
Profiter de la coupure de courant pour manger les commandes drives qu'on peut pas servir
Profiter de la panne de la pointeuse pour mentir sur ses heures et se rajouter deux/trois heures
Voler des produits dans la réserve
Ne pas déclarer les menus achetés avec la carte du magasin
C'est comme ça que je rendais ce travail supportable
Sagoto
il y a 9 mois
Tu regrettes de pas avoir fait d'étude ou de pas en avoir les moyens intellectuelle ou financier ?
Indoril26
il y a 9 mois
Sagoto
il y a 9 mois
Tu regrettes de pas avoir fait d'étude ou de pas en avoir les moyens intellectuelle ou financier ?
tu fais quoi dans la vie ?
Indoril26
il y a 9 mois
LaBriochette
il y a 9 mois
Eviter le manager pour gratter des heures sur la machine à pointer
Profiter de la coupure de courant pour manger les commandes drives qu'on peut pas servir
Profiter de la panne de la pointeuse pour mentir sur ses heures et se rajouter deux/trois heures
Voler des produits dans la réserve
Ne pas déclarer les menus achetés avec la carte du magasin
C'est comme ça que je rendais ce travail supportable
et aujourd'hui tu fais quoi ?
Indoril26
il y a 9 mois
MickaelKyleJR
il y a 9 mois
tu sais sur quoi je pourrai postuler avec mes diplomes ?
Enthropocene
il y a 9 mois
Perso des années que j'ai plus mis les pieds dans un mcdo
On devrait boycott ce genre d'enseignes qui tire vers le bas les salariés
Indoril26
il y a 9 mois
Enthropocene
il y a 9 mois
Perso des années que j'ai plus mis les pieds dans un mcdo
On devrait boycott ce genre d'enseignes qui tire vers le bas les salariés
bah dans ce cas on ferme tous les restos ?
SteveWiley
il y a 9 mois
c'est vrai qu'on pue la frite chaque soir?
Sagoto
il y a 9 mois
tu fais quoi dans la vie ?
Rien desco 0 diplôme j'essaye d'apprendre à faire des choses pour entreprendre
El-Kheysitas31
il y a 9 mois
va chez Burger King
Prob3corps2
il y a 9 mois
ouais, après on t'a dit de te former dans une matière utile pour ton futur taff, et tu vas dans une filière bullshit....
pullcola6
il y a 9 mois
C'est ça quand on laisse des débile devenir manager clef.
Nonobstant j'ai une question, qu'en est-il de tes collègue ? T'apprécies être avec eux ou tu les supportes pas ?
M0nsieurG
il y a 9 mois
Soit ça soit mon géniteur me mettait dehors
Pour lui c'était mieu le mcdo que d'être au chômage
Il t'avait sûrement dit de bien travailler à l'école et tu ne l'as pas fait, écoute le un peu cette fois
1337_
il y a 9 mois
Vraiment le pire boucleur
Sélection naturelle + si t'es pas content pose ta dem'
ElqLexomil
il y a 9 mois
j'avais fait en job étudiant
ma démission :
j'suis parti boire de l'eau après un rush et le manager m'a pris à partie :
- t'as demandé à qui pour aller boire ?
- ah parce que je dois demander ?
- oui
- bah je me casse alors
le pire c'est que j'ai dû bloquer tous les numéros avec lesquels ils m'appelaient et m'envoyaient des msg parce qu'ils me laissaient même pas partir à base de "t'as rendez-vous avec la directrice" "pourquoi tu veux partir"
mais mis à part ça c'est vrmt le baisodrome
ElqLexomil
il y a 9 mois
+ mention spéciale aux bips bips bipbs qui me donnaient des cauchemars
UnTaraxDePlus
il y a 9 mois
ElqLexomil
il y a 9 mois
j'avais fait en job étudiantma démission :
j'suis parti boire de l'eau après un rush et le manager m'a pris à partie :
- t'as demandé à qui pour aller boire ?
- ah parce que je dois demander ?
- oui
- bah je me casse alorsle pire c'est que j'ai dû bloquer tous les numéros avec lesquels ils m'appelaient et m'envoyaient des msg parce qu'ils me laissaient même pas partir à base de "t'as rendez-vous avec la directrice" "pourquoi tu veux partir"
mais mis à part ça c'est vrmt le baisodrome
SupaInvasion
il y a 9 mois
Soit ça soit mon géniteur me mettait dehors
Pour lui c'était mieu le mcdo que d'être au chômage
Je me suis arrêter à c'était mieux le mcdo que être au chômage...
Braquemarre
il y a 9 mois
Je suis fier de toi khey, tu combats tes angoisses
+1000
ElqLexomil
il y a 9 mois
mais khey pourquoi mcdo alors que y a du taff partout go intérim (manpower, proman, adecco, tessi, etc)
mcdo c'est là où vont les gens qui cherchent du taff à pole emploi
ArchiiManiaK
il y a 9 mois
encore quelques années et tu seras un bon golem bien dressé
1M6555KG
il y a 9 mois