1 attentat tout les 2 jours, mais tkt selon la gauche tout va bien
AmphinoBide
il y a 24 jours
Un attentat tous les deux jours :
- La gauche : PADAM3000 + soutien aux familles sans "politiser"
- La droite : "Le groupe va bien " + 100 tweet sarcastiques de bouli et sa bande
Quand y a pas d'attentat mais un meurtre/vi*l de type "fait divers" (pas si divers)
- On apprend que l'auteur est de telle ou telle commu : ENCORE + sarcasme + re bouli / La gauche se focalise sur la vie du vivant qui devrait remercier le monde d'être en vie plutôt que la mort du mort qui n'a pourtant rien fait pour mourir
- On apprend que l'auteur est soucheux : SYSTEMISQUE encore ALL MEN + réalisation d'un film financé par le CNC pour ne jamais oublier / La droite :rien
Encore,
et encore,
et encore,
et encoreMais l'un ne se rend toujours pas compte qu'il n'est que le pathétique versant de l'autre
Des toutous qui bossent gratuitement pour des toutous qui font ça pour les subventions parlementaires, qui eux-même bossent sans le savoir pour leurs mêmes maitres qui leur ont retiré toute notion de souveraineté.
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Il n'y a rien de vague, vous êtes autant sans frontieriste et anti français que macron.
Vous n'avez aucune leçon à lui donner.
Le mondialisme est un fait économique, personne ne s'en réclame. T'es déjà moins ridicule en parlant de sans-frontiérisme parce qu'au moins ça se rapporte vaguement à une idéologie concrète même si ça reste idiot
Funkabyle12
il y a 24 jours
"attentat" pour un blessé de la cgt, comme quoi vous savez jouer sur les mots et monter au balcon pour que ça fasse la une
mais quand une fillette se fait poignarder et violer chaque semaine vous accusez la droite pour récupération
vous traitez jamais les vrais problèmes, le seul truc qui vous intéresse c'est de décrédibiliser la droite
C'est un attentat, en raison de l'opinion ici syndicaliste d'une personne.
Vous séléctionnez uniquement les évènements dans votre sens.
Les "islamistes" que j'appelle plutôt kharjidiste car j'ai creusé la question sont combattus en ce moment même par nos alliés de gauche, kurdes.
Je ne fais aucune récupération, l'extreme droite au service de bolloré essaie de détruire toutes les voix en faveur des travailleurs.
Car c'est bien le but annoncé de l'extreme droite : jouer la carte raciale à défaut de n'avoir aucun argument d'ordre économique, tous démontés au fur et à mesure (suffit de voir le comportement du RN à l'assemblée)
Barbella
il y a 24 jours
Les "islamistes" que j'appelle plutôt kharjidiste car j'ai creusé la question sont combattus en ce moment même par nos alliés de gauche, kurdes.
Je ne fais aucune récupération, l'extreme droite au service de bolloré essaie de détruire toutes les voix en faveur des travailleurs.
Car c'est bien le but annoncé de l'extreme droite : jouer la carte raciale à défaut de n'avoir aucun argument d'ordre économique, tous démontés au fur et à mesure (suffit de voir le comportement du RN à l'assemblée)
Les arguments economiques de la gauche c'est quoi deja ?
Ah oui. 3000 milliards de dette, maintenant indexées a l'inflation grace au mozart de la finance bruno
VanDerBaise
il y a 24 jours
Funkabyle12
il y a 24 jours
Les arguments economiques de la gauche c'est quoi deja ?
Ah oui. 3000 milliards de dette, maintenant indexées a l'inflation grace au mozart de la finance bruno
Mais c'est bien le RN qui refuse de censurer le budget du gouvernement non ?
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Le mondialisme est un fait économique, personne ne s'en réclame. T'es déjà moins ridicule en parlant de sans-frontiérisme parce qu'au moins ça se rapporte vaguement à une idéologie concrète même si ça reste idiot
Ce n'est pas un fait, c'est une orientation, aucun argument, et ça parle d'idiotie.
Le mec en est carrément à expliquer qu'il est capitaliste, on ne peut rien y faire, puis ilva critiquer macron le globaliste antinational.
Cas-Lorifere
il y a 24 jours
Après la tentative de censure, ils tentent de banaliser avec du relativisme, soit en parlant du tabagisme, soit en disant que ça a toujours existé.
D'autres font les philosophes en disant "gneu gneu jean moulin était considéré comme un terro hein" ce qui sous entend que leur copain d'aujourd'hui est une sorte de résistant dans un monde parallèle, et qu'on devrait le considérer comme tel
CuckSolidaire
il y a 24 jours
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Non syndicaliste = pas un attentat, je note.
El campo del bueno.
Funkabyle12
il y a 24 jours
Non syndicaliste = pas un attentat, je note.
El campo del bueno.
j'ai écris ça où?
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Après la tentative de censure, ils tentent de banaliser avec du relativisme, soit en parlant du tabagisme, soit en disant que ça a toujours existé.D'autres font les philosophes en disant "gneu gneu jean moulin était considéré comme un terro hein" ce qui sous entend que leur copain d'aujourd'hui est une sorte de résistant dans un monde parallèle, et qu'on devrait le considérer comme tel
Ils l'ont sorti au moins 100 fois pour défendre des terroristes du hamas.
Cas-Lorifere
il y a 24 jours
Bordel mais le culot
Justement quand ton copain s'est fait attaqué t'es pas venu dire "cas isolé fait divers ça a toujours existé" comme tu le fais d'habitude quand ça touche un français
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Comment résumer un long discours en un seul sticker ahi.
Cas-Lorifere
il y a 24 jours
Ils l'ont sorti au moins 100 fois pour défendre des terroristes du hamas.
Oui c'est toujours en sous texte chez eux, ils jouent les malins à relativiser ça, à les présenter comme des résistants contre je ne sais quoi, tout en disant qu'ils sont déséquilibrés et minoritaires en fait
Pourtant ça a l'air quand même assez répandu vu la fréquence
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Oui c'est toujours en sous texte chez eux, ils jouent les malins à relativiser ça, à les présenter comme des résistants contre je ne sais quoi, tout en disant qu'ils sont déséquilibrés et minoritaires en fait
Pourtant ça a l'air quand même assez répandu vu la fréquence
Obono l'a dit sur un plateau, elle les a présentés comme des résistants.
Funkabyle12
il y a 24 jours
Bordel mais le culot
Justement quand ton copain s'est fait attaqué t'es pas venu dire "cas isolé fait divers ça a toujours existé" comme tu le fais d'habitude quand ça touche un français
C'est pas un cas isolé, tu connais Verbaudet ? Un syndicaliste de la CGT s'est fait attraper et même capturer en raison de son activité syndicale
Non tu le sais pas, tu sais pourquoi tu le sais pas ? Car les médias ont peu parlé de cette affaire
Grostaraxparano
il y a 24 jours
Les extrêmes sont soumis à on sait qui, mais c'est des low impossible de raisonner avec ces golems...surtout les chofchof ils sont aveuglé par la haine de l'autre, Jésus leur a rien enseigné ils ont embrasser le diable pour servir leur dessins...ils soutiennent un état au proche orient qui les considère comme du bétail, rien à espérer de ces gens là, ils ne sont pas humains ce sont des serviteurs du Mal.
ProutAnonyme
il y a 24 jours
C'est pas un cas isolé, tu connais Verbaudet ? Un syndicaliste de la CGT s'est fait attraper et même capturer en raison de son activité syndicale
Non tu le sais pas, tu sais pourquoi tu le sais pas ? Car les médias ont peu parlé de cette affaire
On s'en tape des antifrancais de la cgt.
spermedeblack
il y a 24 jours
Funkabyle12
il y a 24 jours
ah d'accord, donc on s'en fiche de certains en fonction de leur opinion
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Y a toujours eu des cas isolés hein, les faits d'hiver de ce genre sont exagérés et monté en épingle, c'est à cause des médias qui veulent nous faire peur et vous ne vous en rendez pas compte
Oui voilà, n'ayons pas un sentiment de peur, il n'y a rien, tout va bien.
BillyRTX
il y a 24 jours
si tu t'attends à ce que les responsables de ce merdier, reconnaissent leur responsabilité, t'es mal barré.
leur seule pathétique défense se borne à nier leur rôle fondamental dans ce qui survient en rejetant la faute sur les libéraux de gauche (qui ne sont pas de gauche) et cette droite fantoche (totalement de droite vu leur intitulé...) qui se partagent le pouvoir, au côté desquels ils se sont attelés à empêcher toute remise en cause de l'immigration de masse depuis des décennies (pour des raisons différentes, certes) et de forcer les peuples européens au "changement/créolisation" et au vivre ensemble.
des traîtres qui rejettent la faute sur d'autres traîtres en somme.
d'autant qu'ils font omission du fait que la représentation politque ne fait pas tout. l'éducation, le show bizz, le milieu universitaire, justice, administration, associations... quel que soit le pouvoir officiel, ils ont une influence considération et totalement disproportionnée au sein de notre pays.
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Ce n'est pas un fait, c'est une orientation, aucun argument, et ça parle d'idiotie.
Le mec en est carrément à expliquer qu'il est capitaliste, on ne peut rien y faire, puis ilva critiquer macron le globaliste antinational.
Tu devrais te renseigner sur l'origine du mot mondialisme, c'est un concept venant de la droite à base de complot de type nouvel ordre mondial. C'est la théorie fumeuse par excellence.
Et sinon, je suis communiste.
ProutAnonyme
il y a 24 jours
ah d'accord, donc on s'en fiche de certains en fonction de leur opinion
Tu iras expliquer ça à tes petits potes de la cgt qui vire les gens s'ils apprennent qu'ils soutiennent le rn.
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Les droitards qui sont en mode y'a les bons et les mauvais attentats
Eole99
il y a 24 jours
Funkabyle12
il y a 24 jours
Tu iras expliquer ça à tes petits potes de la cgt qui vire les gens s'ils apprennent qu'ils soutiennent le rn.
ah bah forcément ils veulent pas recevoir de sentiment de couteau
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Tu devrais te renseigner sur l'origine du mot mondialisme, c'est un concept venant de la droite à base de complot de type nouvel ordre mondial.
On part carrément sur le déni psychotique du "je suis citoyen du monde/le mondialisme n'existe pas"
T'es un globaliste, soros aussi est un coco.
ProutAnonyme
il y a 24 jours
C'est juste un fait divers le chof.
CondamneAuBan28
il y a 24 jours
Funkabyle12
il y a 24 jours
Toujours avec eux
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
On part carrément sur le déni psychotique du "je suis citoyen du monde/le mondialisme n'existe pas"
T'es un globaliste, soros aussi est un coco.
Je crois que t'as du mal avec le concept de mondialisme si tu crois qu'une personne dépolitisée qui te sort "je suis un citoyen du monde" est mondialiste. Personne ne dit ça à part quelques gauchistes déconnectés ou juste pour la blague. Parle-moi d'internationalisme, ce sera déjà plus sérieux, là y'a tout un corpus de réflexions marxistes sur le sujet
Marmeladova
il y a 24 jours
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Je crois que t'as du mal avec le concept de mondialisme si tu crois qu'une personne dépolitisée te sort "je suis un citoyen du monde" est mondialiste. Personne ne dit ça à part quelques gauchistes déconnectés ou juste pour la blague. Parle-moi d'internationalisme, ce sera déjà plus sérieux, là y'a tout un corpus de réflexions marxistes sur le sujet
Ok le citoyen du monde anti mondialiste.
T'es littéralement Babylone.
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
T'es littéralement Babylone.
Le niveau des arguments, si on peut appeler ça des arguments
Cas-Lorifere
il y a 24 jours