1 attentat tout les 2 jours, mais tkt selon la gauche tout va bien
Animewaifu
il y a 24 jours
J'adore la rhétorique "Ça a toujours existé c'est normal"
J'imagine que cet avis est partagé pour les notions de patriarcat, de féminicides, d'inégalités sociales?
Si on passait à un attentat toutes les minutes en France on ne devrait pas se pencher sur le problème sous prétexte qu'il y en avait un tous les 5 ans à une période donnée de l'histoire?
Vous pouviez dire "Ça n'est pas en conformité avec mes idéaux politiques donc je préfère refuser de le voir" ça aurait été plus pertinent
Joshwolkay12
il y a 24 jours
Les natios : "TOUT C'EST LA GAUTE DE LA GAUCHE"
Président : Macron
Sénat : Majorité de droite
Assemblée : Majorité RN
Parlement européen français : Majorité RN
"C LA FOTE DE GAUSHISTE"
ProutAnonyme
il y a 24 jours
SoldatduNil
il y a 24 jours
argumenter quoi ?
Tu la dit toi même que tu voyais la gauche partout comme un parano
t'es le seul fou sur le topax mon khey, tu vois des ennemis partout et des choses que personne dit preuve de ta dégénérescence mentale
ehouimonpetit
il y a 24 jours
Pourquoi vous attaquez tout le temps la gauche alors que c'est la droite qui est au pouvoir ?Retailleau est écolo peut etre ?
Ton QI ? Retailleau est en poste depuis un mois
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Les natios : "TOUT C'EST LA GAUTE DE LA GAUCHE"Président : Macron
Sénat : Majorité de droite
Assemblée : Majorité RN
Parlement européen français : Majorité RN"C LA FOTE DE GAUSHISTE"
Macron est un gauchiste, vous avez voté 10 fois pour lui.
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Ils ne lisent pas. Ce n'est pas leur objectif ^^
D'ailleurs, dans les attentats répertoriés au Japon, y'en a un commis par la secte Moon, la secte qui finançait le FN au temps de Jean-Marie Le Pen. Les droitards sont des clowns
Grostaraxparano
il y a 24 jours
Qposket
il y a 24 jours
Pas de bol, il y a eu plein d'attentats dans l'histoire du Japon. C'est marrant que les droitards prennent toujours l'exemple du Japon sans rien ne connaître du pays. Regarde la page Wiki dédiée au terrorisme au Japon.
honte de rien
_sauceaupoivre_
il y a 24 jours
SoldatduNil
il y a 24 jours
J'adore la rhétorique "Ça a toujours existé c'est normal"
J'imagine que cet avis est partagé pour les notions de patriarcat, de féminicides, d'inégalités sociales?
Si on passait à un attentat toutes les minutes en France on ne devrait pas se pencher sur le problème sous prétexte qu'il y en avait un tous les 5 ans à une période donnée de l'histoire?
Vous pouviez dire "Ça n'est pas en conformité avec mes idéaux politiques donc je préfère refuser de le voir" ça aurait été plus pertinent
rien que ça devrait alarmer et pas besoin de prendre pour exemple le japon, il suffit de regarder 30 ans en arrière
Le problème c'est que les français sont habitués à ça et que ces pauvres veaux confondent souvent les faits divers avec de véritables attentats et ils assimilent ça comme la normalité
BusTVM
il y a 24 jours
Un attentat tous les deux jours :
- La gauche : PADAM3000 + soutien aux familles sans "politiser"
- La droite : "Le groupe va bien " + 100 tweet sarcastiques de bouli et sa bande
Quand y a pas d'attentat mais un meurtre/vi*l de type "fait divers" (pas si divers)
- On apprend que l'auteur est de telle ou telle commu : ENCORE + sarcasme + re bouli / La gauche se focalise sur la vie du vivant qui devrait remercier le monde d'être en vie plutôt que la mort du mort qui n'a pourtant rien fait pour mourir
- On apprend que l'auteur est soucheux : SYSTEMISQUE encore ALL MEN + réalisation d'un film financé par le CNC pour ne jamais oublier / La droite :rien
Encore,
et encore,
et encore,
et encore
Mais l'un ne se rend toujours pas compte qu'il n'est que le pathétique versant de l'autre
Des toutous qui bossent gratuitement pour des toutous qui font ça pour les subventions parlementaires, qui eux-même bossent sans le savoir pour leurs mêmes maitres qui leur ont retiré toute notion de souveraineté.
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Avant il y avait autant de violence dans les rues qu'aujourd'hui, mais on n'en parlait moins car il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est tout
Oui voilà, on en parle trop.
Myopericardite2
il y a 24 jours
Sonik512
il y a 24 jours
Et maintenant dès qu'il y a un couteau ils disent le mot attentat
Ce genre de mec aussi dangereux que les mecs qui plantent
Ton idéologie puante de minimisation est au moins coupable que celle de la main qui tient le couteau
Funkabyle12
il y a 24 jours
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
honte de rien
Mais encore ?
Rahsgrill_Jr
il y a 24 jours
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Ahi, gros malaise le shill.
Le mec ose nier que macron est un gauchiste, le mec sort littéralement du ps comme merluche.
C'est vrai que Macron a eu une politique très à gauche, le capitalisme ne fera pas de vieux os avec lui...
ProutAnonyme
il y a 24 jours
C'est vrai que Macron a eu une politique très à gauche, le capitalisme ne fera pas de vieux os avec lui...
Vous êtes des mondialistes tout comme lui, évitez de le critiquer, c'est votre frère.
Dingossin
il y a 24 jours
La pauvre petite Louise... Il faut absolument prendre ce problème à bras le corps. Trop d'impunité, c'est trop.
On parle d'un attentat, tu nous parles d'une affaire criminelle, rien à voir
SoldatduNil
il y a 24 jours
on vous a moins entendu sur l'attentat d'extreme droite qui criait "paris est nazi"
"attentat" pour un blessé de la cgt, comme quoi vous savez jouer sur les mots et monter au balcon pour que ça fasse la une
mais quand une fillette se fait poignarder et violer chaque semaine vous accusez la droite pour récupération
vous traitez jamais les vrais problèmes, le seul truc qui vous intéresse c'est de décrédibiliser la droite
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Vous êtes des mondialistes tout comme lui, évitez de le critiquer, c'est votre frère.
Toujours les appellations vagues qui veulent tout et rien dire à la fois. On sent le fin analyste politique
-Prequel
il y a 24 jours
Je suis pour la peine de mort à l'encontre des terroristes et je suis d'extrême gauche
Pourquoi est ce que je devrait favoriser un français non issue du prolétariat contrairement a moi a
un migrant non délinquant ?
Si je doit choisir entre sauver de la noyade un macroniste boomer français ou un polonais lambda je sauve les 2 si possible mais si je doit faire un choix je sauve le polonais
GusFric
il y a 24 jours
Pourquoi avant ça existait pas en france et en europe ?
Il y a des attentats en France sans interruption depuis le parricide Damiens il y a 300 ans, le taré.
Les droitards et leur monde imaginaire
Il y a 40 ans la France traversait le calvaire des années de plomb, et ça chiale pour rien.
yamd
il y a 24 jours
il suffit de regarder 30 ans en arrière
Le soucis, c'est que vous avez un peu trop seché les cours d'histoire et que vous politisez tout, sans culture.
Il y a 30 ans, en 1995 donc, vague d'attentats par le GIA, dont le plus connu est celui du RER B a Saint michel
L'année d'avant, detournement d'avion par le GIA
Deux avant attentat contre une synagogue par l'ED
En 96 RERB a port royal, voiture piegée au port de bastia,, etc ...
ProutAnonyme
il y a 24 jours
Toujours les appellations vagues qui veulent tout et rien dire à la fois. On sent le fin analyste politique
Il n'y a rien de vague, vous êtes autant sans frontieriste et anti français que macron.
Vous n'avez aucune leçon à lui donner.
BatScorbut0
il y a 24 jours
Cas-Lorifere
il y a 24 jours
Le terrorisme existe partout khey
Les bavures aussi alors
Le racisme aussi alors
SaumonArcEnCiel
il y a 24 jours
popo-de-perro
il y a 24 jours