1 attentat tout les 2 jours, mais tkt selon la gauche tout va bien
Sonik512
il y a 25 jours
[]__Y__[]
il y a 25 jours
AlerteInf0
il y a 25 jours
Le terrorisme existe partout khey
Oui oui au Japon on voit bien ça
Sonik512
il y a 25 jours
EVERGREEN_X
il y a 25 jours
Non Karim
Fontana_Lucio
il y a 25 jours
This. L'auteur quand il ha découvrir que même dans les pays musulmans il y a des tarés qui commentent des attentats.
Sonik512
il y a 25 jours
il faut interdire les attentats
C'est une excellente idée
BuffyTheSlayer
il y a 25 jours
This. L'auteur quand il ha découvrir que même dans les pays musulmans il y a des tarés qui commentent des attentats.
Pourquoi avant ça existait pas en france et en europe ?
j-wilford
il y a 25 jours
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
chimpanzee
il y a 25 jours
AlerteInf0
il y a 25 jours
va te faire soigner l'auteur
Niveau 58, un bon lfi
Fontana_Lucio
il y a 25 jours
Ça a toujours existé déjà, va te renseigner.
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
AlerteInf0 a écrit :
Niveau 58, un bon lfi
oui va te faire soigner
regarde toi
t'es obsédé par la gauche
la gauche n'a pas le pouvoir mais pour toi tout est de la faute de la gauche
fait toi soigner
SebasBeauregard
il y a 25 jours
J'en peux plus de ces lows.
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
AlerteInf0
il y a 25 jours
oui va te faire soigner
regarde toi
la gauche n'a pas le pouvoir mais pour toi tout est de la faute de la gauchefait toi soigner
Bordel mais ces low
HelpFurMich
il y a 25 jours
Les gauchos qui ne savent tellement plus quoi dire qu'ils te sortent dans le plus grand des calmes "mé ça a tjs existé partou lol"
je suis pas gauchiste mais j'ai répondu mais bon ça m'a DDB donc bon à quoi bon avec des hypocrites comme vous
Aureliusback190
il y a 25 jours
Les gauchos qui ne savent tellement plus quoi dire qu'ils te sortent dans le plus grand des calmes "mé ça a tjs existé partou lol"
c'est pas des gauchos plus des migrants qui réagissent comme ça en fait.
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
rapport avec la gauche ?
Y a un malade mental qui fait un attentat et c'est quoi le rapport avec la gauche ?
Barbella
il y a 25 jours
oui va te faire soigner
regarde toi
la gauche n'a pas le pouvoir mais pour toi tout est de la faute de la gauchefait toi soigner
Ayaa on dirait y'a que les gauchistes qui comprennent pas que la fronss c'est un gauchistant depuis vichy.
Si un jour lfi est au pouvoir ils iront se plaindre qu'ils sont trop a droite c'est a mourrir de rire
HelpFurMich
il y a 25 jours
c'est pas des gauchos plus des migrants qui réagissent comme ça en fait.
Y'a rien d'hors charte la modération svp c'est une réponse au topic :
Ca existait (terrorisme vient de terreur = periode Robespierre et compagnie, sans compter le terrorisme du FLNC et autre independentistes etc.) + c'est les occidentaux qui ont crée ça dans ces proportions, fallait pas foutre la merde au M-O depuis la fin de la 2GM pratiquement
yamd
il y a 25 jours
Ca a toujours existé. Juste pour la France => https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_France
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
Barbella a écrit :
Ayaa on dirait y'a que les gauchistes qui comprennent pas que la fronss c'est un gauchistant depuis vichy.
Si un jour lfi est au pouvoir ils iront se plaindre qu'ils sont trop a droite c'est a mourrir de rire
pardons ? t'a vue les président depuis vichy ?
Ryan_Gosling
il y a 25 jours
llp00667
il y a 25 jours
Y'a rien d'hors charte la modération svp c'est une réponse au topic :
Ca existait (terrorisme vient de terreur = periode Robespierre et compagnie, sans compter le terrorisme du FLNC et autre independentistes etc.) + c'est les occidentaux qui ont crée ça dans ces proportions, fallait pas foutre la merde au M-O depuis la fin de la 2GM pratiquement
CECI
emmanuelle_gave
il y a 25 jours
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
Quels sont les présidents de la Ve République ?
Charles de Gaulle (1958 - 1969)
Georges Pompidou (1969 - 1974)
Valéry Giscard d'Estaing (1974 - 1981)
François Mitterrand (1981 - 1995)
Jacques Chirac (1995 - 2007)
Nicolas Sarkozy (2007 - 2012)
François Hollande (2012 - 2017)
Emmanuel Macron (2017 - en cours)
c'est full droite
et puis les chofa
les imigrés ca rapporte de l'argent au patronnat qui vote pour la droite
Galllllly
il y a 25 jours
Les choffagistes, vous n'arrêtez pas l'immigration en France, la France depends trop des aliés des anciennes colonies
+ pays en contact direct avec la méditerranée
+ pas assez de naissance
+ tradition migratoire
+ pays pas enclavé
Arrêtez de rêver sur l'immigration en fait.
SoldatduNil
il y a 25 jours
oui va te faire soigner
regarde toi
la gauche n'est pas au pouvoir mais la bien pensance de gauche, soutenue par une certaine communauté et la franc-maconnerie a du pouvoir en revanche, il y a qu'à regarder qui est dans les administrations, quel bord politique faut avoir pour devenir magistrat ou préfet et comment ils arrivent à se coopter entre eux + la plupart des journaux et des pseudo journaux de droite détenus par les mêmes personnes qui évitent toujours le vrai problème
donc oui la gauche n'est pas la seule responsable mais la mentalité de gauche est un problème en tout cas, et ceux qui ont cette mentalité se font manipuler
MAKI_OTSUKI
il y a 25 jours
la gauche n'est pas au pouvoir mais la bien pensance de gauche, soutenue par une certaine communauté et la franc-maconnerie a du pouvoir en revanche, il y a qu'à regarder qui est dans les administrations, quelle bord politique faut avoir pour devenir magistrat ou préfet et comment ils arrivent à se coopter entre eux + la plupart des journaux et des pseudo journaux de droite détenus par les mêmes personnes qui évitent toujours le vrai problème
donc oui la gauche n'est pas la seule responsable mais la mentalité de gauche est un problème en tout cas, et ceux qui ont cette mentalité se font manipuler en tout cas
ok donc quand c'est pas la gauche c'est quand meme la gauche
on est bien sur une maladie mental de type obsessionelle
Grostaraxparano
il y a 25 jours
C'est vrai que depuis 2012 la droite a tout arrangé
Sarko oui en effet, il a fais de grandes choses pour améliorer ce pays de fond en comble
Lopiumdupeuple
il y a 24 jours
C'est juste un fait sauf que ça dépend de l'ordre établie et des cause qui sont défendue à Sont encontre
Ex : les résistant était des terroriste
De rien
Ps : jsuis àpolitoque
SoldatduNil
il y a 24 jours
ok donc quand c'est pas la gauche c'est quand meme la gauche
on est bien sur une maladie mental de type obsessionelle
bien le troll de haut niveau
emmanuelle_gave
il y a 24 jours
MAKI_OTSUKI
il y a 24 jours
SoldatduNil a écrit :
bien le troll de haut niveau
moi je constate a chaque problème de la france C LA GOCHE HGNZUGNZUZGNZU
Barbella
il y a 24 jours
C la verité kheyou.
emmanuelle_gave
il y a 24 jours
"sarko é retailleau lé sal gocho"
mdrrrr l'état des types
SoldatduNil
il y a 24 jours
ahi belle mentalité en tout cas, je sais pas si c'est du troll ou de la débilité mais continue à rien argumenter comme font les gens en ton genre, c'est sur que jouer sur la forme ça fait avancer les choses
Barbella
il y a 24 jours
ahi belle mentalité en tout cas, je sais pas si c'est du troll ou de la débilité mais continue à rien argumenter comme font les gens en ton genre, c'est sur que jouer sur la forme ça fait avancer les choses
Si les gauchistes savaient argumenter sa se saurais et ils auraient pas besoin de se réserver des safe places sur reddit
MAKI_OTSUKI
il y a 24 jours
SoldatduNil a écrit :
argumenter quoi ?
Tu la dit toi même que tu voyais la gauche partout comme un parano
Joshwolkay12
il y a 24 jours
Pourquoi vous attaquez tout le temps la gauche alors que c'est la droite qui est au pouvoir ?
Retailleau est écolo peut etre ?
[Damon_Albarn]
il y a 24 jours
Oui oui au Japon on voit bien ça
Pas de bol, il y a eu plein d'attentats dans l'histoire du Japon. C'est marrant que les droitards prennent toujours l'exemple du Japon sans rien ne connaître du pays. Regarde la page Wiki dédiée au terrorisme au Japon.
Vengefull
il y a 24 jours
Il est temps de se réveiller
yamd
il y a 24 jours
Pas de bol, il y a eu plein d'attentats dans l'histoire du Japon. C'est marrant que les droitards prennent toujours l'exemple du Japon sans rien ne connaître du pays. Regarde la page Wiki dédiée au terrorisme au Japon.
Ils ne lisent pas. Ce n'est pas leur objectif ^^
AlerteInf0
il y a 25 jours