1 boomeuse INSULTE les jeunes qui refusent la guerre
ShutUpAndKissMe
il y a 5 jours
Ne t'en fais pas pour elle. Elle pourra survivre de ses multiples rentes + assurance vie
Ça tombe bien en période de guerre y a pas d'élection donc pas besoin de caresser les électeurs dans le sens du poil. On pourra donc la taxer à 110% pour financer sa guerre
Decoy7
il y a 5 jours
Ça craint ce genre de truc
Quand j ai vu ça hier ça fait froid dans le dos on est pas en guerre normalement et BFM force dessus comme pour nous y. PréparerLa mamie qui parle doit être comédienne
https://m.youtube.com/watch?v=KU_UTIoDMRs
D'ailleurs issu de la même émission sur BFMTV
Flash ! Un Célestin sûrement du 18-25 qui a rejoint le front.
La propagande tourne à plein régime , on ne peut pas faire mieux
Et pour moi si on est en guerre très clairement vu que les gens qui s'engage n'ont aucune sanction
Faut s'y faire , mais je flippe un peu pour nos épargnes
Pazsurlestasse
il y a 5 jours
LupusGeralt
il y a 5 jours
Si il y a bien un sujet sur lequel lfi est restée droite dans ses bottes c'est celui ci
C'est rare qu'il leur arrive d'être objectif mais il faut le reconnaître
La macronie est à 100% en faute
Pazsurlestasse
il y a 5 jours
LupusGeralt
il y a 5 jours
Si il y a bien un sujet sur lequel lfi est restée droite dans ses bottes c'est celui ci
C'est rare qu'il leur arrive d'être objectif mais il faut le reconnaîtreLa macronie est à 100% en faute
Ah oui la fameuse lfi qui votait contre les mesures de guerre ptdr
skallice
il y a 5 jours
C'est rare qu'il leur arrive d'être objectif mais il faut le reconnaîtreLa macronie est à 100% en faute
Oui et qui a fait réélire Macron ?
Les soumis
Skallice
il y a 5 jours
Oui et qui a fait réélire Macron ?
Les soumis
Decoy7
il y a 5 jours
Des splendides Golems qui ne jure que par ce prisme.
Tant pis
Toujoursabannir
il y a 5 jours
Vite_ma_taxe
il y a 5 jours
- Il faut payer la retraite et la santé des boomeurs,
- Les boomeurs refusent de vendre leurs biens immo à un prix raisonnable aux jeunes,
- "Les jeunes ne travaillent pas et sont des fainéants"
- NOUVEAU : Les jeunes doivent aller au front !
Thedaay3
il y a 5 jours
KingKyks
il y a 5 jours
Pourquoi le camp du bien fait cela ?
Je pensais que c'était les méchants chinois, Russe ou nord coréen, le camp du mal qui faisait cela
N'oublions pas que BFMTV est la deuxièmement chaîne d'information de France , c'est grave un peu
Les deux camps font ça, il est temps de vous réveillez, ça à tjr été comme ça depuis que les médias existe et même avant avec les journaux et discours
Il n'y avait pas de gentils/méchant entre le royaume d'Egypte et l'empire Hittite, juste deux superpuissances se battant pour l'hégémonie.
Pareil pour la Grèce et la Perse, Rome vs Carthage, France vs Angleterre, USA vs URSS.
Quel que soit le vainqueur les leader ont rarement de bon desseins pour les peuples mais nous avons grandi dans un monde à hégémonie mondial Americaine, nous avons grandi avec leurs films, jeux vidéo, series, vêtements, soft power et je n'ai pas l'impression que nous ayons eu une enfance apocalyptique, au contraire.
Je préfère 100 fois vivre dans un monde sous modèle Américain que sous modèle nazis ou communiste, russe ou chinois
mozared2
il y a 5 jours
bebe_grelot
il y a 5 jours