1 demi heure de muscu par jour ca se verra apres cb de temps que je suis un go muscu ?
37 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Rust_Cohle3
il y a 9 mois
Un an et demi
Zairemery
il y a 9 mois
Un an et demi
Non, 2 à 3 semaines
Zairemery
il y a 9 mois
2 à 3 semaines mais crois moi quand tu es pas patient, et quand tu fais du sport, ces 2 à 3 semaines c'est comme 2 et 3 mois
Unileverse03
il y a 9 mois
6mois à un an, ça dépend des exercices et de l'intensité.
edit et du matériel utilisé, par exemple les élastiques permettent de travailler plus de muscles et avec la bonne diète de dessiner une musculature plus agréable).
Accompagne ça avec un rythme de vie plus physique (genre privilégie la marche à pied pour les trajets courts, etc).
E-Kmoz
il y a 9 mois
Au moins 6 mois en étant assidu
GirardVoeckler
il y a 9 mois
Fais plutôt 1h 4x par semaine (ou 5 si tu y arrives), ça sera plus efficace, en supposant que tu portes également attention à ton alimentation.
Ne néglige pas les jours de repos, c'est à cz moment là que tes muscles se forment
isidore_1212
il y a 9 mois
Vous avez des entrainements sans matos à conseiller ?
op21
il y a 9 mois
un go muscu musclé 1 an mais un physique correct 3 mois
salutcenkoremoi
il y a 9 mois
c'est encourageant les kheys faut je soit régulier alors j abandonnais a chaque fois apres 1 mois car je progressais trop lentement
Unileverse03
il y a 9 mois
Vous avez des entrainements sans matos à conseiller ?
Marcher en gainant consciemment les abdos, c'est bangers.
Parce que la marche fait travailler les abdos, on s'en rend pas forcément compte.
Si on gaine durant une marche rapide on travaille les jambes, les fessiers et les abdos...
GirardVoeckler
il y a 9 mois
c'est encourageant les kheys faut je soit régulier alors j abandonnais a chaque fois apres 1 mois car je progressais trop lentement
Je fais pas de muscu, juste de la natation, du vélo et du kayak.
Je pense que mon corps dessiné mais pas ultra musclé n'est pas ce que tu recherches, ceci-dit si je devais faire un truc ce serait du rameur, qui te fait tout travailler
Rust_Cohle3
il y a 9 mois
Quand je dis un an et demi c'est pour entendre "wahou t'es baraqué!!"
FrancoLyonnais
il y a 9 mois
Non, 2 à 3 semaines
Alors toi t'es ou un sacré menteur ou un sacré dopé
30 min/jour si tu tryhard à la salle + bonne alimentation, en 3 mois tu devrais commencer à voir une différence. Mais c'est pas optimal comme rythme surtout si tu débutes, tu ferais mieux de viser 3-5 séances par semaine d'1h.
PlotinOyashiro
il y a 9 mois
5 mois je pense dans ces eaux là
ne fais pas juste de la musculation c'est pas idéal pour le corps, fais du cardio en complément, de la course à pied une heure 2 à 3 fois par semaine par ex
FrancoLyonnais
il y a 9 mois
Fais plutôt 1h 4x par semaine (ou 5 si tu y arrives), ça sera plus efficace, en supposant que tu portes également attention à ton alimentation.
Ne néglige pas les jours de repos, c'est à cz moment là que tes muscles se forment
Même avis que ce khey finalement
Carmagnoled
il y a 9 mois
Ca depend de ta morpho actuelle
Si t'es maigrichon tu vois vite le changement chaque mois
SI t'es en surpoids ça prend 6 mois pour vider le gras avant de voir les muscles
EnTeletravail4
il y a 9 mois
Ca veut rien dire et personne ne peut répondre à cette question, le 1er facteur le plus important c'est d'où tu commences, si t'es maigre avec peu de gras alors tu pourras avoir des changements très rapidement, si t'es gras c'est très long, tu le verras toi devant le miroir en étant congestionné que c'est un peu plus ferme etc mais de l'extérieur faudra minimum 1 an pour commencer à vraiment avoir une diff, et encore en 1 an c'est pas non plus le jour et la nuit, une bonne shape ça prend 2-3 ans à faire
Et sinon 30min par jour si tu fais 7j/7 ça suffit mais faut un bon programme
EnTeletravail4
il y a 9 mois
Même avis que ce khey finalement
faire 4x 1h chaque semaine ou tous les jours 30min ça revient au même, je dirais même que c'est plus efficace les 7x 30min
PEDROAHI
il y a 9 mois
Marcher en gainant consciemment les abdos, c'est bangers.
Parce que la marche fait travailler les abdos, on s'en rend pas forcément compte.
Si on gaine durant une marche rapide on travaille les jambes, les fessiers et les abdos...
Ah oui ? Cimer
GirardVoeckler
il y a 9 mois
faire 4x 1h chaque semaine ou tous les jours 30min ça revient au même, je dirais même que c'est plus efficace les 7x 30min
Non, enfin à moins que la muscu soit différente de tous les autres sports ?
Il faut au moins 45 min d'effort pour que le corps puise dans ses réserves, et le repos est très important
Carmagnoled
il y a 9 mois
C'est du chipotage là
Le mieux etant ce que l'auteur arrive à tenir sans contrainte.
EnTeletravail4
il y a 9 mois
Non, enfin à moins que la muscu soit différente de tous les autres sports ?
Il faut au moins 45 min d'effort pour que le corps puise dans ses réserves, et le repos est très important
Pourquoi tu parles de puiser dans ses réserves, faut absolument pas pour la muscu
Et oui le repos c'est important c'est pour ça que tu fais pas 2 jours d'affilés le même muscle, après si nerveusement t'as besoin de plus de 24h de repos après 30min de sport c'est problématique
GirardVoeckler
il y a 9 mois
Pourquoi tu parles de puiser dans ses réserves, faut absolument pas pour la muscu
Et oui le repos c'est important c'est pour ça que tu fais pas 2 jours d'affilés le même muscle, après si nerveusement t'as besoin de plus de 24h de repos après 30min de sport c'est problématique
Oui j'ai jamais fait de muscu, c'est pour ça que j'avais précisé que mes conseils n'étaient peut-être pas adaptés.
M'enfin 30 minutes, ça me paraît très faible quand même
+ dans mes sports, je fais tout travailler, il me faut bien deux jours de repos par semaine, sinon c'est la fatigue musculaire et le claquage assurés
Petyriss
il y a 9 mois
Quand j'avais commencé la muscu (50~ kg pour 1m75~) j'ai eu mes premiers résultats vers les ~ 6 mois
bondachiensal
il y a 9 mois
Oui j'ai jamais fait de muscu, c'est pour ça que j'avais précisé que mes conseils n'étaient peut-être pas adaptés.
M'enfin 30 minutes, ça me paraît très faible quand même
+ dans mes sports, je fais tout travailler, il me faut bien deux jours de repos par semaine, sinon c'est la fatigue musculaire et le claquage assurés
Une série d'exos c'est 15 minutes max, faire deux séries différentes par jour ça va mais faudrait genre au moins 6 exos différents dans ce cas, toujours faire la même chose chaque jour c'est pas ouf pour faire grossir le muscle
salutcenkoremoi
il y a 9 mois
1m80 75 kilos skinny fat et je tiens pas 1 heure a fond mon max c est une demi heure
GoldenClassiC
il y a 9 mois
Quand j'avais commencé la muscu (50~ kg pour 1m75~) j'ai eu mes premiers résultats vers les ~ 6 mois
Tu as pris du poids depuis ?
salutcenkoremoi
il y a 9 mois
Tu as pris du poids depuis ?
c'était une tige le mec sérieux la peau sur les os
lemondecomme
il y a 9 mois
Vous dites que de la merde
Ca depend de ca genetique
Si t es sec comme un berbere c 3-4 mois avec premiers resultat en 1 mois
Tokine
il y a 9 mois
EnTeletravail4 a écrit :
non c'est large mieux 4x 1h
Tokine
il y a 9 mois
lemondecomme a écrit :
Vous dites que de la merdeCa depend de ca genetique
Si t es sec comme un berbere c 3-4 mois avec premiers resultat en 1 mois
Tu me conseilles quoi comme exo khey je suis tout mince / sec et j'ai pas un pet de muscle, potentiel de fou donc
BrutuslaD
il y a 9 mois
1-2 mois quand tu retire le t shirt (sa depend aussi de ta génétique)
4-6 mois en t shirt
JTURIN
il y a 9 mois
Tu obtiens ton niveau maximum naturellement en 3 ans
A raison de 1 jours d'entraînement et de repos et ainsi de suite
salutcenkoremoi
il y a 9 mois