1 Français sur 5 est désormais tatoué : c'est ENORME !
_CaraMail_
il y a 3 mois
Il est excellent 👍
Tu peux le faire
Carcasse2Boeing
il y a 3 mois
Rien de pire que ceux qui prennent trop au sérieux leurs dessins sur la peau...
"C'est mon UNIVERS et mon VECU, tu peux pas comprendre le non-tatoué"
JuteurDuGrenier
il y a 3 mois
Prolix2Merdasse
il y a 3 mois
_CaraMail_
il y a 3 mois
"Je le fais pour moi, pas pour les autres tu sais...""Ca correspond a un moment de ma vie, tu peux pas comprendre"
"Non mais moi il y a un SENS derrière chaque tatouage, je pourrais t'expliquer mais tu peux pas comprendre..."
La boucle des tatoues insupportables
Ça rappelle les pseudo excuses des filles que tu connais, avant d'aller en boite "non mais c'est pour danser entre copines, c'est pas pour les mecs hein"
Tinder, c'est pour danser aussi ?
_CaraMail_
il y a 3 mois
Je supporte les métaux lourds dans les encres de tatouage.
Tu dois manger beaucoup de thons
Lefongiporc
il y a 3 mois
"C'est mon UNIVERS et mon VECU, tu peux pas comprendre le non-tatoué"
J'imagine que c'est pour se sentir moins creux...
Algasaldi-gmg
il y a 3 mois
Le pire, ce sont les BGettes qui se tatouent et se dégradent en pensant upgrade leur level
Quel gâchis
Le combo avec la chirurgie et t'obtiens des monstres de foire
_CaraMail_
il y a 3 mois
J'imagine que c'est pour se sentir moins creux...
C'est ça de manquer de vrais passions dans la vie
Et pour le tatouage (et ce genre d'artifice non essentiels) le pouvoir d'achat n'est plus un problème étrangement
Voyage/Tatouage/Resto (pour prendre en photo son repas) /Shopping/ dernier iPhone pour le selfie miroir....
Le package essentiel à la survie sur les RS en 2025
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
_CaraMail_
il y a 3 mois
Le combo avec la chirurgie et t'obtiens des monstres de foire
Il est vrai. Et n'oublions pas le maquillage à outrance
Les filles "naturelles" vont devenir une denrée rare en occident
TikEtTak
il y a 3 mois
Carpe Diem, c'est red flag direct
C'est l'équivalent de "nonobstant" sur ce forum, la redflag ultime de beauf !
_CaraMail_
il y a 3 mois
Carpe diem/tatouage maori/citation en italien pétée/symboles chinois on est sur du cassos de compet
Se tatouer Sangoku, c'est bon ou pas ?
_CaraMail_
il y a 3 mois
L'Australie en été c'est lunaire avec la moitié des mecs qui sont des copiés collés mulets go muscu avec un tatouage maorie au bras, pour le coup on s'en sort mieux en France je trouve
Je vois plus de Quoicoubeh élancé de 52kg en France, je préfèrerais voir plus de mulets Go Muscu tribal
SadEngel
il y a 3 mois
J'ai pensé à le faire , encore aujourd'hui
Mais je me dit que mon corps sera contaminé par de l'encre toxique et que ce n'est pas naturel
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
Se tatouer Sangoku, c'est bon ou pas ?
Non ça va ça honnêtement, moi je parle plus dans le sens d'avoir les mêmes types de tatouages. Ça c'est vraiment ceux que tu peux voir partout
_CaraMail_
il y a 3 mois
J'ai pensé à le faire , encore aujourd'huiMais je me dit que mon corps sera contaminé par de l'encre toxique et que ce n'est pas naturel
N'oublie pas qu'on a une période de latence de plusieurs années sur les américains.
Si en France, c'est la mode Quoicoubeh chez les jeunes et tatoo chez les filles, c'est que c'est déjà démodé aux USA (ou que cela va le devenir)
La mode, l'intérêt c'est d'être précurseur, pas le dernier arrivé qui ressemble à la meute des suiveurs
ex: Si Brad Pitt lançait une mode, tu avais une latence de plusieurs années en France, sauf que Brad a déjà changé de coupes/styles plusieurs fois depuis
Et on oublie le plus important, avoir le style Brad Pitt en étant un 5/10, ça n'a jamais fonctionné
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
Je vois plus de Quoicoubeh élancé de 52kg en France, je préfèrerais voir plus de mulets Go Muscu tribal
Pas faux non plus
_CaraMail_
il y a 3 mois
Non ça va ça honnêtement, moi je parle plus dans le sens d'avoir les mêmes types de tatouages. Ça c'est vraiment ceux que tu peux voir partout
Je commence à en voir pas mal donc méfiance
_CaraMail_
il y a 3 mois
Bras2Musk
il y a 3 mois
KindOfBleu
il y a 3 mois
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
Je commence à en voir pas mal donc méfiance
Bah après moi j'ai rien contre les tatouages en soit, un mec qui a un tatouage Goku, c'est qu'il aime Dragon ball, pas de problème
Moi ce que je trouve gênant c'est les gens avec des tatouages totalement similaires
_CaraMail_
il y a 3 mois
J'aurai dit plus car tous les gens de notre age que je rencontre ont un putain de tatouage à croire que maintenant si tu en as pas un tu es un daron
Musk aucun tatouage (visible) j'ai l'impression.
Tenue sobre.
High QI+ homme le plus riche du monde et l'un des plus influents, surement un détail
TristeBiere3
il y a 3 mois
Wissier
il y a 3 mois
_CaraMail_
il y a 3 mois
Bah après moi j'ai rien contre les tatouages en soit, un mec qui a un tatouage Goku, c'est qu'il aime Dragon ball, pas de problème
Moi ce que je trouve gênant c'est les gens avec des tatouages totalement similaires
Le problème, c'est quand on finit en BD
Ça s'arrête rarement à un tatouage, tu en as partout à la fin et souvent sans aucun rapport les uns des autres, et encore moins de la symétrie
Finalement François Damiens, c'était pas tant une blague que ça ces petits élans qui se parlent
_CaraMail_
il y a 3 mois
J'aimerais en avoir des bretons/phrases religieuses mais ça fait beaucoup trop ksos
Attend que ça passe de mode
fullmalaise2024
il y a 3 mois
_CaraMail_
il y a 3 mois
Toujours plus de cas sociaux y'avait pas besoin des tatouages pour s'en rendre compte.
On doit être plus proche d'un tatoué sur 4 maintenant, le titre de l'OP et ses stats datent de 2019... époque clairement moins abusée que maintenant.
Beaucoup de non tatoués à l'époque le sont aujourd'hui
Chez les jeunes femmes, on doit être plus proche d'une sur deux (si tu comptes que ça commencent toujours par le petit discret sur bras/avant bras, ca va vite)
TikEtTak
il y a 3 mois