1 million d’euros ou 1€ des que vous marchez 1km, puis 2€, puis 3€ etc
20 messages
Mise à jour: il y a 24 jours
isse3465
il y a 24 jours
Fendeurdechnek
il y a 24 jours
A force de courir, risque de blessure ect..
Donc je sais pas trop.
Courir 10km tous les jours ça fait beaucoup
Fendeurdechnek
il y a 24 jours
Pourpokpok
il y a 24 jours
Lorelai-Gilmore
il y a 24 jours
ShrimpsOfSea
il y a 24 jours
Issouchanclo20
il y a 24 jours
20 bornes par jours c'est large faisable et excellent pour la santé, le tout pour 76k par an.
Si t'arrives à trouver un taff que tu peux faire en marchant en plus, alors ça devient vraiment pas mal. Un truc au téléphone par exemple.
J'avais bossé dans un entrepot de la poste on faisait environs 15/20 bornes par jours (journées de 9h)
Il faudrait calculer les intérêts du million d'euros sur 13 ans
Je pense que je prends la thune par kilomètre
50km = 1250€ donc si tu veux te faire un jour par semaine de grosse déter
Pourpokpok
il y a 24 jours
si le gain devient exponentiel oui, si c'est linéaire flemme pas que ça à faire
T'as juste le pèlerinage de compostelle t'es milionaire
Smecta-Pastaga
il y a 24 jours
20 bornes par jours c'est large faisable et excellent pour la santé, le tout pour 76k par an.
Si t'arrives à trouver un taff que tu peux faire en marchant en plus, alors ça devient vraiment pas mal. Un truc au téléphone par exemple
GolemDeGaza
il y a 24 jours
si le gain devient exponentiel oui, si c'est linéaire flemme pas que ça à faire
Fendeurdechnek
il y a 24 jours
Si t'arrives à trouver un taff que tu peux faire en marchant en plus, alors ça devient vraiment pas mal. Un truc au téléphone par exemple
Mdr... ouais c'est faisable pour un type au rsa qui fou rien de sa vie.
T'as deja marché 20 km au moins ?
Car y'a rien de plus chiant et ennuyant de marcher.
Et j'en ai claqué des marches
Fauconyaka
il y a 24 jours
A force de courir, risque de blessure ect..Donc je sais pas trop.
Courir 10km tous les jours ça fait beaucoup
T'es pas obligé de courir.
Tu peux marcher 15km par jour, ça fait genre 3heures et en 8334 jours (un peu moins de 23 ans) tu as accumulé plus d'un million d'euros.
Ou bien marcher 20km par jour, dans ce cas en 13 ans t'as le million. Et honnêtement 20km par jour c'est pas franchement énorme, surtout que tu peux bien prendre le temps que tu veux et faire une grosse pause si c'est ton kiff.
Je pense que je prends l'argent lié à la marche du coup, je trouve le principe très rigolo.
Issouchanclo20
il y a 24 jours
Au RSA ? T'es pas au RSA si tu fais 210€ par jour en "bossant" 4h
Littéralement tu peux te faire le tour de l'Europe a pied en vivant comme un roi
Je prends ça directos. Et oui merci j'ai déjà marché 20, 30, 40, 50km, fait des nuits blanches de marche en trek ect
Pourpokpok
il y a 24 jours
Je l'ai fait à plusieurs reprises.
Fauconyaka
il y a 24 jours
J'habite à Paris, porte d'Orléans. Je longe le tram jusqu'à porte Dorée, ça me prend un peu plus d'une heure (1h20 disons) et ça représente 7km.
Je fais le tour du lac Daumesnil et de ses deux îles, c'est très joli. 3 km.
Je quitte le parc à la sortie porte de Charenton, j'arrive donc à la coulée verte, joli sentier verduré qui de 6km qui m'amène droit vers Bastille. À Bastille je vais sur les quais et je marche jusqu'au Louvre, comptons encore 4km, avant de rentrer chez moi à pied.
J'ai fait une promenade très cool (à part les premiers kilomètres jusqu'au bois de Vincennes, qui sont assez lambda) et ça doit représenter pas loin de 20km (j'ai fait quelques arrondis au dessus)
Et j'ai déjà fait cette promenade plusieurs fois dans la même semaine.
Et là je me suis interdit de quitter Paris, mais je peux longer la seine ou prendre le RER si je veux.
Maintenant imagine à quel point c'est simple de faire une promenade tout aussi longue et tout aussi stylée, si ce n'est plus, pour quelqu'un qui habiterait dans un coin un peu plus verduré.
Issouchanclo20
il y a 24 jours
J'habite à Paris, porte d'Orléans. Je longe le tram jusqu'à porte Dorée, ça me prend un peu plus d'une heure (1h20 disons) et ça représente 7km.
Je fais le tour du lac Daumesnil et de ses deux îles, c'est très joli. 3 km.
Je quitte le parc à la sortie porte de Charenton, j'arrive donc à la coulée verte, joli sentier verduré qui de 6km qui m'amène droit vers Bastille. À Bastille je vais sur les quais et je marche jusqu'au Louvre, comptons encore 4km, avant de rentrer chez moi à pied.
J'ai fait une promenade très cool (à part les premiers kilomètres jusqu'au bois de Vincennes, qui sont assez lambda) et ça doit représenter pas loin de 20km.Et j'ai déjà fait cette promenade plusieurs fois dans la même semaine.
Et là je me suis interdit de quitter Paris, mais je peux longer la seine ou prendre le RER si je veux.
Maintenant imagine à quel point c'est simple de faire une promenade tout aussi longue et tout aussi stylée, si ce n'est plus, pour quelqu'un qui habiterait dans un coin un peu plus verduré.
Perso j'entame un gros tour d'Europe à pied, à coup de 30km par jour pendant 2 ans environs.
Tu reviens blindé, 465€ par jour en moyenne, et t'as vécu un truc de fou. Tu peux faire pareil en amérique du sud ensuite
Bordel pourquoi y'a pas un milliardaire qui me propose ça ?
Fauconyaka
il y a 24 jours
Perso j'entame un gros tour d'Europe à pied, à coup de 30km par jour pendant 2 ans environs.
Tu reviens blindé, 465€ par jour en moyenne, et t'as vécu un truc de fou. Tu peux faire pareil en amérique du sud ensuite
Bordel pourquoi y'a pas un milliardaire qui me propose ça ?
Oui là je m'étais fixé la contrainte de rester proche de chez moi mais en pratique je pars aussi en voyage j'imagine
Casemigod
il y a 24 jours
Casemigod
il y a 24 jours