2000€ par jour à vie ou 1€ par pompe puis 2€ puis 3€ etc

OP
TA

Tayazed

il y a 9 mois

Le dilemme est simple, 2000€ par jour à vie ou alors 1€ dès que vous faites une pompe, puis 2€, puis 3€ etc

Le compteur est remis à zéro chaque jour à minuit et l'argent est versé sur votre compte.

Par exemple, si vous faites 4 pompes en une journée, vous gagnez : 1€ + 2€ + 3€ + 4€ = 10€

Que fais l'élite ?

FI

Fiskee

il y a 9 mois

Les pompes direct, quelle question

KR

Kryoh

il y a 9 mois

je prend les 2000 par jours, c'est plus safe. Quand je serais vieille je pourrais plus faire de pompes. Ca fait 730K par an, c'est honnête

[B

[BelgianRace76]

il y a 9 mois

2000

ST

StainedTiling

il y a 9 mois

La boucle

YU

Yuwu

il y a 9 mois

on peut pomper une bite ?

LD

LangueDeChien

il y a 9 mois

Je fais régulièrement des pompes mais 2000 par jour, de loin

LE

lechemindefer

il y a 9 mois

2000 sans rien faire

100 pompes par jour c déjà pas mal mais moins rémunéré

SU

ShutUpAndKissMe

il y a 9 mois

Kryoh a écrit :
je prend les 2000 par jours, c'est plus safe. Quand je serais vieille je pourrais plus faire de pompes. Ca fait 730K par an, c'est honnête

Entre 41 000€/mois sur ce site : https://www.salaire-mensuensuel.com/salaire-mensuel.php
Puis constate ce que tu gagnes pendant que tu fais autre chose, comme simplement rédiger un message sur JVC.

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Tu décales ton sommeil de façon à te lever à minuit
Puis toutes les heures, jusqu'à 23h59 59secondes, tu en fais 200. Et tu es millionnaire de rien

FO

fourissou

il y a 9 mois

Ce que tu décris c'est une suite arithmétique de formule : S(n)=n(n+1)/2

Si tu fais 100 pompes par jour ca te fait 5050x30=151500€ par mois

PA

Palescode

il y a 9 mois

700k par an sans rien branler, une fois placé si t'es pas manche en 5 ans tu auras plus de tunes que depznsable dans une vie, 2000 sans rien faire oklm.

DO

doigtdefoucault

il y a 9 mois

Combien de pompes d'affilé pour arriver à 2000 € ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

W0

weak0

il y a 9 mois

Les pompes, tu peux easily faire 1000 pompes par jour avec de l'entrainement en plus t'auras des gros bras pour impressionner les femelles, c'est worth

LI

lindowamamiya

il y a 9 mois

2000 par jour,car en cas de blessure,c'est plus safe et c'est largement suffisant.
Et je préfere faire du développé couché swiss barre en 5x5 ou en cluster,largement plus productif que des pompes de tapettes au poids du corps.

RE

Rephya

il y a 9 mois

Il faut vraiment être un singe pour ne pas prendre les 2000

FO

fourissou

il y a 9 mois

[20:50:19] <doigtdefoucault>
Combien de pompes d'affilé pour arriver à 2000 € ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

63 pompes

YA

yamd

il y a 9 mois

63 pour 2016 euros

AC

AlbertCamusse

il y a 9 mois

Si tu fais plus de 63 pompes par jour, c'est plus rentable de prendre les pompes.

MS

MadameSauvage

il y a 9 mois

63 pompes

Bon les 2000€ par jour alors. Au bout 3 pompes je suis ko

MS

MadameSauvage

il y a 9 mois

Si tu fais plus de 63 pompes par jour, c'est plus rentable de prendre les pompes.

Flemme

UM

UrekMazin0

il y a 9 mois

Le record est de 3200 en 1h.

Même si vous êtes naze, avec de l'entrainement et à force d'en faire, vous serez forcément en mesure d'en faire au moins 3200 en 24h et non en 1h.

3200 pompes ça fait plus de 5 millions.
En une journée.

Il vous faudrait quasiment 7ans pour les obtenir avec 2000€ par jours.

Les 3200 pompes en 24h, tu peux les faire 1 fois par semaine, soit plus de 20 millions par mois.

Et j'oubliais, le record de pompes en 24h est de 46 000.

Quand je parlais de faire 3200 pompes en 24h, c'est quand vous débutez (depuis quelques mois on va dire)...

Mais en réalité vous allez vite devenir un monstre à force d'en faire, donc on peut tabler sur du 10 000 par jour, sans problème.

Ce qui fait 50 millions en 24h...

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Ce que tu décris c'est une suite arithmétique de formule : S(n)=n(n+1)/2

Si tu fais 100 pompes par jour ca te fait 5050x30=151500€ par mois, 1.818.000€ par an

Donc en gros avec ma technique, tu fais, sans forcer, 4800 *4900, le tout divisé par 2. Soit presque 12 000 000 par jour.
Il faut vraiment être un singe pour prendre les 2000e par jour du coup.

FO

fourissou

il y a 9 mois

[20:55:21] <MadameSauvage>

Sauf qu'avec 100 pompes t'es à 5050€, avec 200 t'es à 20100€

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Le truc c'est d'en faire un max sur 24 heure comme le dit un vdd. Les types qui prennent les 2000, on devrait vous retirer le droit de vote

E7

Enfantdeflute79

il y a 9 mois

Il faut faire au moins 65 pompes mar jour pour avoir 2k€
En vrai je pense prendre les pompes
Comme ça tu go sport et tu peux gagner plus d'argent

MS

MadameSauvage

il y a 9 mois

Sauf qu'avec 100 pompes t'es à 5050€, avec 200 t'es à 20100€

Jamais je fais 100 ou 200 pompes par jour.

YA

yamd

il y a 9 mois

Le truc c'est d'en faire un max sur 24 heure comme le dit un vdd. Les types qui prennent les 2000, on devrait vous retirer le droit de vote

N'oublie pas de manger, dormir ou vivre quand même ;-)

DO

doigtdefoucault

il y a 9 mois

63 pour 2016 euros

Je fais 8000 € de pompes espacés dans la journée easy

K2

Kandira22

il y a 9 mois

En 2 semaine d'entraînement t'en fais 400 par jour facilement (pas à la suite)

KA

Kaliyugras

il y a 9 mois

les pompes dans 1 ans je serais à l'abris pour le reste de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Vous vous réveillez à 00h00 en forme et vous recouchez à 23h59.
Vous prennez des longs temps de repos, pour ne pas vous fatiguer ou vous blesser, genre 1h de repos, et toutes les heures vous lâchez genre 4 séries de 50 pompes - ce qui est accessible même à des non sportifs... Et hop, 12 millions dans la poche.

3N

3NFJ

il y a 9 mois

ben les pompes

ce qui rend les pompes cheatés c'est que tu fais le calcul en journée et non en série. Du coup beaucoup moins de risque de blessures et moins fatiguant

refait le topic en parlant en série de pompes et verra le résultat

[P

[P6]Gaslix

il y a 9 mois

Les pompes, être payé pour faire du sport c'est le graal.
En plus c'est exponentielle en terme de gain.

AN

AuraNights

il y a 9 mois

on peut pomper une bite ?

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

N'oublie pas de manger, dormir ou vivre quand même ;-)

Tu comprends qu'en une journée, tu peux te faire autant qu'en plusieurs décennies à 2000e / journée... ?

RC

re_cybergladia

il y a 9 mois

Faut faire environ 60 pompes j'ai la flemme, donc les 2k

SB

ShitcoinBacon

il y a 9 mois

2000 sans rien faire

100 pompes par jour c déjà pas mal mais moins rémunéré

Ca fait 5050

C-

Complonou-

il y a 9 mois

Les pompes, ca va me forcer à en faire, et 100 pompes par jour c'est pas très compliqué même pour les moins sportifs

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Les pompes, ca va me forcer à en faire, et 100 pompes par jour c'est pas très compliqué même pour les moins sportifs

Le but n'est pas d'en faire 100 par jour.
Le but est d'en faire un max, puis de ne plus rien faire.

TB

TuBaisseLesYeux

il y a 9 mois

C'est simple de faire 100 pompes par jour, surtout si tu en fais 5 x 20 ! Surtout qu'avec l'habitude ça va vraiment être encore plus simple

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

En faire ce topic boucle est un test de QI.

SA

Saramol

il y a 9 mois

Les pompes

C'est rentable si tu en fait + de 63 par jours.

Vous allez me dire "ouais mais quand tu seras vieux". Mais tu ne sera pas vieux tout de suite.

Disons que pour 1/3 de notre vie, on devra arrêter.

Suffit de faire 70 pompes par jour et c'est rentable.

Et en supposant qu'on arrête pas mais qu'on diminue petit a petit, c'est rentable avec 67 pompes.

Et en supposant qu'on investisse l'argent, alors c'est rentable a partir de 66 pompes.

En supposant 15 Heures d'activité journalière ca fait 4-5 pompes de l'heures. C'est pas difficile.

KE

Kestananaafout

il y a 9 mois

Vu mes problèmes de santé. Les 2k€

NM

NanMaisCSuur

il y a 9 mois

je suis un obèse supplément mcdo, le choix est vite fait

UM

UrekMazin0

il y a 9 mois

Les pompes

C'est rentable si tu en fait + de 63 par jours.

Vous allez me dire "ouais mais quand tu seras vieux". Mais tu ne sera pas vieux tout de suite.

Disons que pour 1/3 de notre vie, on devra arrêter.

Suffit de faire 70 pompes par jour et c'est rentable.

Et en supposant qu'on arrête pas mais qu'on diminue petit a petit, c'est rentable avec 67 pompes.

Et en supposant qu'on investisse l'argent, alors c'est rentable a partir de 66 pompes.

Mais arrête de dire de la merde.

T'en fais 10 000 en 24h et tu prends 50 millions, de quoi tu parles avec tes 70 pompes par jour ?

En faisant des pompes tous les jours, tu peux arriver à en faire 10 000 en 1 à 2ans maximum.

GP

GrouilleProprio

il y a 9 mois

Disons que si tu ne fais que ça de ta journée de minuit à minuit, tu te fais en une journée autant qu'un type à 2k/jour sur toute sa vie. C'est donc bien un test pour repérer les bas QI qui prennent les 2k.

XK

XI_kinsha_IX

il y a 9 mois

126 pompes = 8000€
1 jour /2 repos
Ça fait 2x plus d'argent par mois !

E1

Encore1FoisBan

il y a 9 mois

2000, flemme de faire des pompes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507654-phasme3.png

Z1

zedla10

il y a 9 mois

Les pompes

Ça me forcerait à faire un peu de sport. Puis avec un peu d'entraînement, faire 100 pompes par jour c'est largement atteignable et ça prend pas trop de temps