1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.
Chamberyenn
il y a 4 mois
j'avais vu un repportage d'un mec partie à afrique noir faire le tour du continent suite à un gain à la loterie.
Toute les meufs n'esperait qu'une chose se tirer de leur shit hole (vivre avec moins de 2 € par jour, aucune perspective, la violence ect...). La vie est loin d'être douce la bas. Lui les baisaient et les engrossait. Le mec disait sans pression face camera être au moins le père de 100 gosses
Bref Afrique noir c'est le tiers monde ultime, l'auteur qui explique que les meufs sont attiré par le puceau moyen du forum car il est gentil et à l'esprit c'est des conneries. Vous êtes la meilleur porte de sortie de ces femme. Car si vous monter dans la classe sociale africain (boite de nuit très select) vous serez invisible comme ici.
En résumé le tiers monde et le passeport bro c'est profiter du fait que vous êtes "riche" et rien de plus. Après c'est vous et votre conscience, je ne juge pas.
Mais le tiers monde de l'asie est surement plus secure (Laos, Cambodge). D'ailleurs si quelqu'un connait un peu la zone du Kazakhstan? je preneur d'info (les femmes y sont magnifique)
John9013
il y a 4 mois
C'est aussi que dans les pays d'Afrique noire les femmes sont bien plus nombreuses, les hommes immigrent beaucoup à l'étranger
Pour ce qui est du Kenya du ratio homme femme chez les 70 et + ENJOY MON KHEY
Dans la tranche 20-40, le ratio est de 1,02 femme pour une homme, donc pinuts
John9013
il y a 4 mois
Pour ce qui est du Kenya du ratio homme femme chez les 70 et + ENJOY MON KHEY
Dans la tranche 20-40, le ratio est de 1,02 femme pour une homme, donc pinuts
Tette2ouf
il y a 4 mois
Précise que ça marche uniquement si t'es blanc.
Hubert36
il y a 4 mois
l'op j'espère que tu met bien une capote le niveau de sida est très élevé la bas
Tette2ouf
il y a 4 mois
Oubliez si vous êtes noix, indien ou arabe. Marche que pour 'les blancs.
El_Tarax
il y a 4 mois
Oubliez si vous êtes noix, indien ou arabe. Marche que pour 'les blancs.
Pourtant je suis rebeu khey
John9013
il y a 4 mois
l'op j'espère que tu met bien une capote le niveau de sida est très élevé la bas
https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo
L'AMOUUUUUUUR DUUUU RISQUUUUUE
JONATHAAANNN ET JENNIFERRRR
NBT-x-Spawn
il y a 4 mois
Le malaise quand elle découvre le membre viril de l'op alors qu'elles se sont toutes tapé une tribu entière de swahilis avant
Premier commentaire raciste du topic
supernoorva
il y a 4 mois
Si c est pour se tapper des DO je passe mon chemin
randomax02
il y a 4 mois
Gasheri est fraiche
Mais bon en Asie ça doit être largement mieux que Afrique
Une chance sur 6 qu'une meuf ait le sida, donc statistiquement une meuf sur le screen de l'OP l'a
FulshearENT
il y a 4 mois
Si c'est pour se taper des cageots ou des femmes qui ressemblent à des Hommes, autant se branler chez soi
El_Tarax
il y a 4 mois
Si c'est pour se taper des cageots ou des femmes qui ressemblent à des Hommes, autant se branler chez soi
Les africaines de l'est sont plus féminines que les fatou du Cameroun
SIG_P210-80
il y a 4 mois
Ça marche de se localiser là-bas pour remonter dans l'algorithme pour revenir ici ?
D4ng3r
il y a 4 mois
Ok et ça t'avance à quoi de baiser ? T'es un singe ?
El_Tarax
il y a 4 mois
Ok et ça t'avance à quoi de baiser ? T'es un singe ?
On est fait pour baiser l'asexué
zv783gbi
il y a 4 mois
Impossible. Préfère encore rester puceau. Les femmes noires c'est vraiment pas mon délire sauf peut etre les éthiopiennes
EJACULATOR_ROI
il y a 4 mois
bah normal tu vas dans n'importe quel pays plus pauvre tu fais la même. SI tu go asie en tant que blanc lambda c'est la même
kakashikj-
il y a 4 mois
premier mst
LeFouDuLidl
il y a 4 mois
Gasheri est fraiche
Mais bon en Asie ça doit être largement mieux que Afrique
Que des têtes de ouf
EJACULATOR_ROI
il y a 4 mois
Just be white
vegolax
il y a 4 mois
Ça donne envi certes mais hors de question de risquer ma vie dans un pays d'Afrique où je peux contracter le vih et autres maladies + risque d'enlèvement pour rançon élevé et j'en passe...
flyman49
il y a 4 mois
Un pote vient de partir en Thaïlande après le Kenya. Il regrette le Kenya. Des femmes sympa, du cul… bref top ! Éclate toi bien
LaSoeurDeRuud
il y a 4 mois
C'est pas dangereux ? Les hommes risquent pas de te le faire payer ? c'est pas safe ces pays, j'aurai peur moi
Kai-Veng
il y a 4 mois
Un pote est parti au cameroun car il voulait une expérience pro en afrique et découvrir un peu le continentIl a passé son temps à baiser. From 4/10 en europe, la bas il était un 10/10. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller dans un bar et hop, tu as des meufs qui viennent te parler et te proposer de baiser à la fin de la soirée
Il a rattrapé son retard avec sa perte de pucelage tardive
John9013
il y a 4 mois
Ça donne envi certes mais hors de question de risquer ma vie dans un pays d'Afrique où je peux contracter le vih et autres maladies + risque d'enlèvement pour rançon élevé et j'en passe...
au Sénégal, la prévalence du HIV est beaucoup beaucoup plus basse
homousducrif
il y a 4 mois
Ça marche de se localiser là-bas pour remonter dans l'algorithme pour revenir ici ?
Quelqu'un pour répondre à cette question d'utilité publique ?
SIG_P210-80
il y a 4 mois
Quelqu'un pour répondre à cette question d'utilité publique ?
Je vais essayer par moi-même du coup
Déjà 10 likes en genre 15 min
Pour rappel ici j'ai 1 like tout les 3 mois au mieux
homousducrif
il y a 4 mois
Je vais essayer par moi-même du coup
Déjà 10 likes en genre 15 min
Pour rappel ici j'ai 1 like tout les 3 mois au mieux
Il faudrait rester une semaine pour bien tromper l'algorithme
pseudo_0_jour
il y a 4 mois
Je baise littéralement 3-4 fois par semaine avec des femmes différentes.
Et c'est nofake.
Je me tape de tout, j'ai vu des tonnes de pussy et de cul depuis mon arrivée, de toutes les formes, idem pour les boobs, et il y a des femmes super belle.Suffit d'installer Tinder et Badoo, et tu baises cash.
Encore un occidental qui profite de son statut dans un pays du tiers monde pour jouer les don Juans
C'est pas avec toi qu'elles baisent mais avec ton portefeuille et l'espoir que tu les ramèneras en occident rentre toi bien ça dans le crâne au lieu de venir te la péter sur un forum
El_Enfoiro_
il y a 4 mois
Premier sida
SnowMountain
il y a 4 mois
Je vais souvent en Afrique subsaharienne pour le taffe et je confirme toute les meufs veulent baiser avec toi. Par contre c'est comme en Asie du Sud, c'est pour l'argent pas parce qu'elles sont attirées. Sur Tinder 90% de celles qui te proposent un plan cul direct te parle de les payées si tu acceptes.
MichelRoger
il y a 4 mois
C'est comment niveau sécurité?
John9013
il y a 4 mois
Encore un occidental qui profite de son statut dans un pays du tiers monde pour jouer les don Juans
C'est pas avec toi qu'elles baisent mais avec ton portefeuille et l'espoir que tu les ramèneras en occident rentre toi bien ça dans le crâne au lieu de venir te la péter sur un forum
36-15
il y a 4 mois
Après on parle de "femmes" tout en bas dans la chaine alimentaire.
Rarement vu un commentaire aussi dégueulasse comme quoi le racisme profond vient bien des fameux gentils
Ericz_et_Moore
il y a 4 mois
bordel si no fake ça donne trop envie
impossible de baiser des françaises ici en france
et comme par hasard, mon ex est congolaise
je pense que l'op dit vrai
D4ng3r
il y a 4 mois
On est fait pour baiser l'asexué
Non
Tu es juste un primate soumis à ses pulsions et ses bas instincts. Un esclave organique. Ce n'est pas le cas de tous. Retournes faire ounga ounga dans les montagnes avec les singes
John9013
il y a 4 mois
Rarement vu un commentaire aussi dégueulasse comme quoi le racisme profond vient bien des fameux gentils
totalement.
On peut ne pas avoir d'attirance par gout personnel, mais ce genre de dénigrement est à vomir
JasawChanKawiil
il y a 4 mois
Premier sida
MarionPidcock
il y a 4 mois