1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.
FrenchMVP260
il y a 5 mois
T'aurais dis l'Asie ou Amérique latine ok, mais les africaines comment tu peut t'en vanter ? C'est le plus faible niveau des femmes c'est comme jouer au niveau amateur avoir un palmarès au niveau amateur ça vaut rien du tout
DIS LUI
C'est comme CR7 mettait des triplés tous les matchs en DH en FRONCE et qu'il venait en faire des topics sur JVC
L'odeur cette MST sur pattes dans son pays où t'as même pas l'eau du robinet qui fait le fou
FrenchMVP260
il y a 5 mois
l'auteur dans sa tête qui se croit BG en mode séducteur alors que même Gérard de la DDE qui boit des bières et qui refait des routes dans le sud de la France aurait le même succès que lui
SuperLutin2003
il y a 5 mois
Premier commentaire raciste du topic
de puceau surtout
Popibrown
il y a 5 mois
J'ai un pote qui était militaire et envoyé en mission en Afrique, il me racontait que là bas il se faisait sucer en échange d'un coca ...
La misère là bas laisse tomber
Oikoliu
il y a 5 mois
Tu fais quoi 1 mois au Neyla ?
mochesamere
il y a 5 mois
J'ai un pote qui était militaire et envoyé en mission en Afrique, il me racontait que là bas il se faisait sucer en échange d'un coca ...
La misère là bas laisse tomber
bordel
aaabbbcccddd1
il y a 5 mois
les gars ici qui ont le seum
l'auteur a raison c'est tout, il a jamais dit qu'il baisait QUE des 10/10, il a surtout précisé que c'était facile
merci l'auteur grâce à toi, des puceaux tardifs ont une porte de sortie pour ne pas vivre en vain
Kai-Veng
il y a 5 mois
ChauveBeeGees
il y a 5 mois
Bah oui, l'Afrique c'est vraiment un baisodrome, ça existe depuis 60 ans et certains ici en doutent encore ?
This Moi j'en ai bien profité quand je suis parti en vacances là bas.
Et aucune des meufs que j'ai baiser ne m'a demandé de l'épouser, de la ramener en France, blablabla.
C'est juste que les Africaine ne sont pas coincé et difficile comme les françaises.
FrenchMVP260
il y a 5 mois
les gars ici qui ont le seum
l'auteur a raison c'est tout, il a jamais dit qu'il baisait QUE des 10/10, il a surtout précisé que c'était facilemerci l'auteur grâce à toi, des puceaux tardifs ont une porte de sortie pour ne pas vivre en vain
10/10 et noire
Personne en veut de tes meufs à claquette à fourrure mec
John9013
il y a 5 mois
This Moi j'en ai bien profité quand je suis parti en vacances là bas.
Et aucune des meufs que j'ai baiser ne m'a demandé de l'épouser, de la ramener en France, blablabla.
C'est juste que les Africaine ne sont pas coincé et difficile comme les françaises.
père Castor, raconte nous une historie
ShayMaria
il y a 5 mois
Photo des 10/10 ?
hanouaisbelge2
il y a 5 mois
j'aime pas les peaux d'ébène je fais comment ?
pipicaca2301
il y a 5 mois
Au Kenya, le VIH/SIDA est une urgence nationale. On estime à 2,1 millions la population d'adultes et d'enfants vivant avec le VIH/SIDA, ce qui représente 14 pour cent de la population sexuellement active. Le taux de prévalence du VIH au Kenya est le neuvième au monde.
l'op qui s'est tapé des sidaïques
n'empeche que la bas ça doit bien baiser
FrenchMVP260
il y a 5 mois
ahi je viens de me faire DDB
Les fans de claquettes à fourrure du kenya en PLS
pipicaca2301
il y a 5 mois
Nonobstant ça a l'air sympa l'Afrique aussi, en plus quasi zéro tourisme du coup quasi pas de concurrence
les afrikaans n'ont pas l'air de kiffer en tout cas. C'est full racisme et tribalisme la bas. Le gouvernement peut facilement tout te voler d'un jour a l'autre.
pipicaca2301
il y a 5 mois
Précise que ça marche uniquement si t'es blanc.
si t'es rebeu t'es aussi blanc pour eux
Caquichette
il y a 5 mois
Faut combien de thune pour se mettre bien la bas chaque mois ?
eldiablos93
il y a 5 mois
Je n aime pas les renois je ne les trouvent pas belles physiquement
Arkhiel15
il y a 5 mois
Le sida dream
Kheyspirer
il y a 5 mois
Le malaise de l'op qui profite de la misère d'un pays pauvre
Caquichette
il y a 5 mois
Les forumeurs qui se voilent la face. Qui comprennent pas qu en France c est la même
.
Que si tu es riche et/ou célèbre tu veux avoir toutes les pussies même si tu ressemble à polnareff
C est absurde bordel
pipicaca2301
il y a 5 mois
Les forumeurs qui se voilent la face. Qui comprennent pas qu en France c est la même
.
Que si tu es riche et/ou célèbre tu veux avoir toutes les pussies même si tu ressemble à polnareff
C est absurde bordel
surtout qu'il suffit juste de dire qu'on est médecin pour ne plus avoir le bug tinder en france
Harvestmite
il y a 5 mois
l'auteur dans sa tête qui se croit BG en mode séducteur alors que même Gérard de la DDE qui boit des bières et qui refait des routes dans le sud de la France aurait le même succès que lui
Aya les puceaux enragés par la frustration sexuelle, qui viennent casser les couilles (vides) d'un OP qui partage seulement un bon plan avec le forum
randomax02
il y a 5 mois
Le malaise de l'op qui profite de la misère d'un pays pauvre
C'est la même chose quand ta soeur se tape un américain de passage, pourtant tu dis rien
AlbertCamusse
il y a 5 mois
Le nombre de rageux low IQ sur ce topic
"Gneu gneu c ton passport" "c'est pour que tu les emmènes avec toi" "en France t'as pas de succès donc t moche" "mdr elles ont le sida" "n'importe quel blanc aurait du succès donc t moche" "ki a besoin de baiser mdr moi je controle"
N'écoute pas ces égarés et profite l'op
Caquichette
il y a 5 mois
En tout cas la finalité est la même.. au moins l op trempe le biscuit.
Alors pourquoi le critiquer ?? C est fou des qu un gars pragmatique cherche et trouve une solution on le critique
Caquichette
il y a 5 mois
Up
pipicaca2301
il y a 5 mois
Le nombre de rageux low IQ sur ce topic
"Gneu gneu c ton passport" "c'est pour que tu les emmènes avec toi" "en France t'as pas de succès donc t moche" "mdr elles ont le sida" "n'importe quel blanc aurait du succès donc t moche" "ki a besoin de baiser mdr moi je controle"N'écoute pas ces égarés et profite l'op
n'empeche qu'une meuf sur 8 est sidaique
Leon-La-Terreur
il y a 5 mois
Gg l'op miam
Envoie nous des photos de ASS si tu peux
macaque_banni
il y a 5 mois
Cest sur quelle chaine SVP ?
supernoorva
il y a 5 mois
par contre cunni une fille tinder c est non
salosanscourage
il y a 5 mois
je kif tellement les renoi l'op tu me chauffe, rien que les congolaise déjà c'est baisodrom avec les camerounaise
tu fais quoi au kenya ?
+ elles sont magnifique j'en ai déjà baisé 2 sur paris c'était des bonbon putin..
FrenchMVP260
il y a 5 mois
Aya les puceaux enragés par la frustration sexuelle, qui viennent casser les couilles (vides) d'un OP qui partage seulement un bon plan avec le forum
Tu racontes quoi
Se taper des sidaïques chocolatées dont personne ne veut portant des CLAQUETTES A FOURRURE, ça fait rager personne
T'es de ceux qui croient que les mecs au RSA font rager qui que ce soit alors qu'ils touchent 500€ par mois et vivent encore chez leurs darons à 35 ans et dorment encore dans leur lit spiderman célibataires?
salosanscourage
il y a 5 mois
Tu racontes quoi
Se taper des sidaïques chocolatées dont personne ne veut portant des CLAQUETTES A FOURRURE, ça fait rager personne
T'es de ceux qui croient que les mecs au RSA font rager qui que ce soit alors qu'ils touchent 500€ par mois et vivent encore chez leurs darons à 35 ans et dorment encore dans leur lit spiderman célibataires?
t'es tellement raciste que tu t'affiche solo sur un forum en ligne
salosanscourage
il y a 5 mois
bordel
j'ai explosé bordel
CouillesDeCuck
il y a 5 mois
t'es tellement raciste que tu t'affiche solo sur un forum en ligne
En vrai il a pas tort
StatueDeSexe
il y a 5 mois
Elles t'ont déjà dit quoi sur la taille de ta bite ?
Elles demandent parfois de l'argent ?
Spartan-02
il y a 5 mois