1 PLEIN D'ESSENCE en Libye = 80 centimes
47 messages
Mise à jour: il y a 24 jours
Rouge-Vif
il y a 24 jours
Plasma-Tik
il y a 24 jours
MOYAONA00
il y a 24 jours
ReveTantrique a écrit :
Tellement stable, la vie de rêve de se prendre des bombardements par l'armée de l'air à la première manifestation
Ayo ce gros golem qui croit aux mensonges d'État
ReveTantrique
il y a 24 jours
Ayo ce gros golem qui croit aux mensonges d'État
Chaud le qi de merde sur ce forum en fait
-W9v21
il y a 24 jours
Post-Midi
il y a 24 jours
Jmedetesteput5
il y a 24 jours
X[]OA
il y a 24 jours
X[]OA
il y a 24 jours
titeuf46_2011
il y a 24 jours
J'entends souvent que, apparemment, sous Kadhafi, le pays c'était le Qatar du Maghreb et un des pays les plus riches du monde. C'est vrai ?
Khadafi était un tocard, en plus d'etre un chef militaire execrable ( humiliation au tchad, en ouganda et pars les états Unis) + son régime terroriste à la con foutait des bombes dans des avions civiles
Kershawn
il y a 24 jours
L'immigration au max depuis sa chute
Mais les droitardés nous redemandent se voter pour eux
titeuf46_2011
il y a 24 jours
L'immigration au max depuis sa chuteMais les droitardés nous redemandent se voter pour eux
Ah oui el famoso protecteur contre l'immigration musulman en europe : https://www.azquotes.com/author/5263-Muammar_al_Gaddafi
X[]OA
il y a 24 jours
Khadafi était un tocard, en plus d'etre un chef militaire execrable ( humiliation au tchad, en ouganda et pars les états Unis) + son régime terroriste à la con foutait des bombes dans des avions civiles
Merci pour ces informations. Pourquoi il commanditait des attentats ? Je savais pas. Après, ma question, c'était + sur le niveau de vie et le développement du pays, sous Kadhafi.
Jmedetesteput5
il y a 24 jours
Merci pour ces informations. Pourquoi il commanditait des attentats ? Je savais pas. Après, ma question, c'était + sur le niveau de vie et le développement du pays, sous Kadhafi.
Kadhafi finançait un gros état providence grâce aux revenus du gaz notamment.
Jmedetesteput5
il y a 24 jours
Ah oui el famoso protecteur contre l'immigration musulman en europe : https://www.azquotes.com/author/5263-Muammar_al_Gaddafi
Immigration noir, surtout.
Kershawn
il y a 24 jours
Ok mais en attendant l'immigration était moindre
pipicaca2360
il y a 24 jours
pipicaca2360
il y a 24 jours
J'entends souvent que, apparemment, sous Kadhafi, le pays c'était le Qatar du Maghreb et un des pays les plus riches du monde. C'est vrai ?
pays pétrolier sous peuplé. Tu peux regarder la courbe démographique, la ils sont deja a 7 millions donc la rente pétrolière marche de moins en moins bien.
X[]OA
il y a 24 jours
Kadhafi finançait un gros état providence grâce aux revenus du gaz notamment.
Merci. Ah, je vois, un peu comme les pays du Golfe, du coup, il me semble. Pourquoi ça attirait pas les Européens, du coup ? Comme les pays du Golfe.
Neptune0tout
il y a 24 jours
N'oublions pas le plus important: absence de Khadafi = + de noix.
Ceci. Le peuple bien golemisé, l'a approuvé par sa lâcheté de ne pas être en mesure d'affronter le petit hongrois et leurs industries signé bhl...
Jmedetesteput5
il y a 24 jours
Merci. Ah, je vois, un peu comme les pays du Golfe, du coup, il me semble. Pourquoi ça attirait pas les Européens, du coup ? Comme les pays du Golfe.
Deal entre Sarko et Khadafi qui a mal tourner. Sarko a donc décider de lui inculquer les principes démocratique.
X[]OA
il y a 24 jours
pays pétrolier sous peuplé. Tu peux regarder la courbe démographique, la ils sont deja a 7 millions donc la rente pétrolière marche de moins en moins bien.
Merci pour ta réponse. Du coup, c'est pas des légendes sur le fait que c'était un des pays les plus riches du monde. Pourtant, quand je vois les bâtiments, on dirait que tout est ancien. Je pense que comme les gens vivaient très bien, ils se plaignaient pas des routes et bâtiments. D'où l'état des infrastructures qui rappellent le bled.
X[]OA
il y a 24 jours
Deal entre Sarko et Khadafi qui a mal tourner. Sarko a donc décider de lui inculquer les principes démocratique.
Merci pour les informations. C'était quoi le " deal " et les " principes démocratiques " ?
pipicaca2360
il y a 24 jours
prace que c'était une république a ambition panafricaine + les républiques arabes et les monarchies arabes sont naturellement antagonistes.
Jmedetesteput5
il y a 24 jours
Merci pour les informations. C'était quoi le " deal " et les " principes démocratiques " ?
Le deal, pas sûr, honnêtement. Je crois que c'est une histoire d'argent envoyé au parti de Sarko pour les élections. Sarko n'a pas respecter ses engagements, Khadafi a voulu le mettre dans la merde en conséquence de quoi Sarko à déglinger le territoire lybien à coup de missiles.
X[]OA
il y a 24 jours
pipicaca2360
il y a 24 jours
Ceci. Le peuple bien golemisé, l'a approuvé par sa lâcheté de ne pas être en mesure d'affronter le petit hongrois et leurs industries signé bhl...
vous me terminez a parler de pays dont vous ne connaissez rien du tout.
pipicaca2360
il y a 24 jours
En vrai je pense que je vais ps vous embêter longtemps et regarder un reportage sur Kadhafi, pour voir. Peut-être que je vais voir une autre Libye, avec des belles, routes, des belles infrastructures, des grandes écoles, académie, etc. J'avoue que j'ai du mal à croire que le pays était ultra développé en mode pays du Golfe mais je pense que c'est parce que je connais pas grand chose du pays.
faut parler a un libyen pour avoir la véritable version de l'histoire.
Adorian56
il y a 24 jours
Kershawn a écrit :
Ok mais en attendant l'immigration était moindre
Bah non, on n'a pas attendu 2011 pour avoir de l'immigration massive.
X[]OA
il y a 24 jours
Le deal, pas sûr, honnêtement. Je crois que c'est une histoire d'argent envoyé au parti de Sarko pour les élections. Sarko n'a pas respecter ses engagements, Khadafi a voulu le mettre dans la merde en conséquence de quoi Sarko à déglinger le territoire lybien à coup de missiles.
Merci. Ah, oui, j'avais déjà entendu une histoire comme quoi Kadhafi a financé la campagne électorale de Sarkozy (d'où le procès actuel, il me semble). Sarkozy a appauvri la Libye juste pour ça ? Je trouve que ça fait léger. Y a pas d'autres raisons ? Genre, s'emparer du pétrole libyen (négocier des accords qui arrangeraient la France, etc) ?
pipicaca2360
il y a 24 jours
Le livre vert de kadafi suffit.
non.
rentierTrillion
il y a 24 jours