"10 000 pas", "douche froide", "mewing", "lever à 4h30", "formation La Menace"

C3

cleamolette30

il y a 6 mois

Oui bah va marcher 4h d'affilée t'auras vla le temps perdu pour très peu d'effet positif alors que si tu cours juste même 10 minutes pour un débutant t'auras déjà des effets plus positif en courant 10mn qu'en marchant 2h

perdre du temps en brûlant 1200 calories en diminuant ton stress et en t"aérant l esprit

VD

VitamineD3K2MK7

il y a 6 mois

Qui t'a parlé d'activité intensive ? Un footing n'est pas considéré comme intensif, c'est du cardio basique

Ce qui est intensif : Séance de fractionné où tu travailles à 100% de ta VMA sur des courtes distances

Faire un footing ça n'a rien d'intensif à endurance fondamentale mais tu COURS quand même, tu ne marches pas

Footing à endurance fondamentale t'es censé pouvoir tenir une conversation pendant que tu cours et t'es pas censé être essouflé bref.

Donc tu peux très bien faire une activité INTENSIVE comme le fractionné et courir en footing à coté, pas marcher, qui n'est pas une activité sportive c'est juste du placebo.

Je parle d'une activité intensive autre que le cardio seulement. La musculation avec surcharge calorique + marche pour éliminer un peu de fat sont un très bon combo à une bonne discipline et de bons résultats dans cette activité.

La marche cumule repos et équilibre sur les kcal, tu peux te balader plus longtemps et cramer quasiment autant de fat que courir à basse allure justement. Encore plus si tu fais en dénivelé.

Je faisais muscu + fractionné avant, c'était tenable sur du court terme pour un concours. Quand tu travailles, c'est compliqué.

KB

KoalaBan209

il y a 6 mois

Rapport entre faire un certain nombre de pas par jour pour garder un peu la forme et toutes les conneries qui suivent ?

si tu veux garder la forme tu fais du sport pas des truc tout aussi bulshit que le reste

BU

bunkerman

il y a 6 mois

Carnivore diet
Diète cétogène
No glucose spike diet

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

Moi je cours pas 10mn mais 1h et je fais 10km sans problème tous les dimanches.

Faut vraiment être teubé pour croire que ça sert à rien de courir 10 minutes. T'adaptes ton effort physique au temps donc si tu cours 10 minutes tu vas courir vite tu seras mort à la fin et tu te seras bien + dépensé physiquement qu'en marchant même 1h et tu seras en meilleure santé cardiovasculaire et ton coeur te remerciera car il aura bien pompé mais il sera plus lent ensuite, alors qu'en marchant ça va rien changer à ton coeur

Je le répète sans problème, ça sert à rien du tout de courir 10 minutes. C'est comme marcher 30 minutes, c'est juste pour pouvoir se rassurer ou pour les grands débutants mais pas plus.

Le corps est même pas encore en pleines conditions au bout de 10 minutes de course, les effets sont minimes.

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

si tu veux garder la forme tu fais du sport pas des truc tout aussi bulshit que le reste

T'es le mec qui fait de la muscu et qui affiche fièrement son dos ici je crois, non ?

Me parle pas de faire du sport stp.

BS

BanSteve

il y a 6 mois

Je cours depuis des années aucun pb aux tendons/articulations car quand tu sais courir tu cours d'une manière à faire le moins de bruit possible quand ton pied touche le sol + chaussures de running de qualité => Tu te fais 0 blessures

Je dis que je fais pas de bruit quand je touche le sol car le but c'est de minimiser l'impact sur le corps donc quand t'as une bonne foulée tu cours comme un ninja tu fais pas de bruit et t'as pas d'impact aux articulations/tendons, et tu poses l'avant du pied en premier, tu mets pas tout le poids sur le talon

KB

KoalaBan209

il y a 6 mois

T'es le mec qui fait de la muscu et qui affiche fièrement son dos ici je crois, non ?

Me parle pas de faire du sport stp.

ça sert a rien de courir 10 minute mais faut marcher 10 000 pas, ok le GRAND SPORTIF on va pas parler de sport reste dans ta petite bulle de soyboy

C3

cleamolette30

il y a 6 mois

les 10 k pas c'est juste la base , pour être "sain"
ça ne va pas te transformer en athlète , c'est un compromis pour les non sportifs et autre sédentaire

VS

VonStuck

il y a 6 mois

lire du Ayn Rand

BS

BanSteve

il y a 6 mois

EdmondValley a écrit :

Je le répète sans problème, ça sert à rien du tout de courir 10 minutes. C'est comme marcher 30 minutes, c'est juste pour pouvoir se rassurer ou pour les grands débutants mais pas plus.

Le corps est même pas encore en pleines conditions au bout de 10 minutes de course, les effets sont minimes.

Toi bouboule tu aurais du venir avec moi en 3x500 au lycée, quand on a fait notre test de VMA, tu aurais craché tes poumons en moins de 10mn car le test implique de courir très vite sur une très courte periode et on aurait tous vu que tu sais même pas courir plus de 10mn

AW

Anyny_Wonky

il y a 6 mois

putain douche froide ca me casse les couilles que ce soit associé à la culture "hustle" de débile mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
un thaïlandais m'avait filé le tuyau y a dix ans, quand je faisais de la boxe, pour aider à virer les courbatures, et c'était super efficace pour ça. Mais ça va pas te donner des super-pouvoirs non plus, et encore moins te faire gagner de l'argent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Depuis que je prends des douches froides je gagne 15.000 euros pas mois.

HR

hrnytr

il y a 6 mois

'Lecture rapide' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

VD

VitamineD3K2MK7

il y a 6 mois

Il y a les mêmes en muscu, à croire qu'il faut impérativement 6 séance/semaine pour progresser, et que si tu en rates une tu es déjà un sédentaire en perte de muscle

La réalité : 2/3 séances semaines, marche un peu tous les jours (même au taf) et un peu de cardio tranquille/fractionné de temps en temps = physique et santé 99% supérieur à tout le monde

KB

KoalaBan209

il y a 6 mois

les 10 k pas c'est juste la base , pour être "sain"
ça ne va pas te transformer en athlète , c'est un compromis pour les non sportifs et autre sédentaire

qui parle d'être une athlète ? et non c'est la base de rien du tout

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

ça sert a rien de courir 10 minute mais faut marcher 10 000 pas, ok le GRAND SPORTIF on va pas parler de sport reste dans ta petite bulle de soyboy

Entre 1h et 2h de marche par jour, en général 3h de VTT en collines et forêt 2 à 3 fois par semaine et éventuellement, des randos de 10 à 20 bornes avec les copains le dimanche. On compare nos cardios vite fait, pour voir un truc ?

W_

W_Adama3

il y a 6 mois

Je parle d'une activité intensive autre que le cardio seulement. La musculation avec surcharge calorique + marche pour éliminer un peu de fat sont un très bon combo à une bonne discipline et de bons résultats dans cette activité.

La marche cumule repos et équilibre sur les kcal, tu peux te balader plus longtemps et cramer quasiment autant de fat que courir à basse allure justement. Encore plus si tu fais en dénivelé.

Je faisais muscu + fractionné avant, c'était tenable sur du court terme pour un concours. Quand tu travailles, c'est compliqué.

"surcharge calorique"
"éliminer de la graisse"

Ca doit bien marcher dis-donc.

KB

KoalaBan209

il y a 6 mois

Entre 1h et 2h de marche par jour, en général 3h de VTT en collines et forêt 2 à 3 fois par semaine et éventuellement, des randos de 10 à 20 bornes avec les copains le dimanche. On compare nos cardios vite fait, pour voir un truc ?

t'es ou ?

BS

BanSteve

il y a 6 mois

EdmondValley a écrit :

Il me tue ce mec en vrai heureusement qu'il est là, le soyboy full vélo randonnée etc qui a zéro cardio ahi

Un random de 12 piges qui fait du football en club a déjà un meilleur cardio que toi parce qu'il court régulièrement après la balle

Ayaaa il m'a vraiment tué avec son "1h à 2h de marche par jour"

Je fais la même chose que toi (temps : 1heure ) mais en courant à 12km/h et c'est mon allure détente

devine qui a un meilleur cardio

DS

DungeonSynth

il y a 6 mois

lire du Ayn Rand

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712316127-contractefdv-copie.png

VD

VitamineD3K2MK7

il y a 6 mois

Toi bouboule tu aurais du venir avec moi en 3x500 au lycée, quand on a fait notre test de VMA, tu aurais craché tes poumons en moins de 10mn car le test implique de courir très vite sur une très courte periode et on aurait tous vu que tu sais même pas courir plus de 10mn

Après les go cardio vous avez pour certains une haute estime de vous même

J'avais fait 1 mois et demi de fractionné, en plus de mes entraînements de muscu, pour préparer un concours alors que j'avais pas couru depuis des années auparavant

Pallier 11.25 au luc léger, j'ai terminé 2ème

Je pense que le cardio seulement est une escroquerie, mais c'est un autre débat

BS

BanSteve

il y a 6 mois

Résumax : Stop vous placebo avec votre "marche 10 000 pas", si vous voulez être en bonne santé, faites une activité sportive où vous vous donnez à fond, natation, course à pied, le vélo seulement en complément car ça demande peu d'effort, et vous serez en bonne santé, ne marchez pas pour avoir une bonne conscience ça changera rien vous aurez quasi 0 effet benefique

DS

DungeonSynth

il y a 6 mois

'Lecture rapide' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DS

DungeonSynth

il y a 6 mois

Le minimalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575212558-ronaldo-minimaliste.png

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

t'es ou ?

Forêts de l'Oise, du Val d'Oise, du Val de Marne. Surtout du vallonné.

Je cours peu, y a fort à parier que je sois pas à la hauteur en course. Je connais même pas ma VMA.

Ceci dit, je suis à peu près certain que je te la mets en tout terrain.

DS

DungeonSynth

il y a 6 mois

Le personal branding https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707412261-apple-pigeaon.png

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

Résumax : Stop vous placebo avec votre "marche 10 000 pas", si vous voulez être en bonne santé, faites une activité sportive où vous vous donnez à fond, natation, course à pied, le vélo seulement en complément car ça demande peu d'effort, et vous serez en bonne santé, ne marchez pas pour avoir une bonne conscience ça changera rien vous aurez quasi 0 effet benefique

Le VTT fait largement office de sport à temps complet, hein.

Ça demande peu d'efforts, et puis quoi encore.

VD

VitamineD3K2MK7

il y a 6 mois

"surcharge calorique"
"éliminer de la graisse"

Ca doit bien marcher dis-donc.

Je trouve ça amusant de chercher à prendre de haut quand on a tort kheyou
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu ne reconstruis pas des fibres musculaires sur du vent, et ton maintien calorique te sert à... maintenir ta masse actuelle, donc la seule solution pour prendre de la masse et ne pas juste s'affiner, c'est de manger plus que ce que tu dépenses en kcal, donc de grossir légèrement.

Et étant donné que les tissus adipeux sont principalement ciblés par les activités physique à basse intensité, le fait de simplement marcher t'empêche de prendre trop de gras sur cette période.

C'est magique, tu vois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MI

Microzbeub

il y a 6 mois

Chastity cage, orgasm denial, bbc ballbusting, bnow

BS

BanSteve

il y a 6 mois

EdmondValley a écrit :

Le VTT fait largement office de sport à temps complet, hein.

Ça demande peu d'efforts, et puis quoi encore.

Le vélo c'est bien un sport de randonneur, c'est un truc où quand t'as fini t'es un peu fatigué, c'est bien pour les soyboy

Quand je finis une séance de natation ou course à pied je suis au bout de ma vie c'est ça la différence.

Et j'ai déjà fait du vélo en allant chercher des endroits où la route monte fort, c'est vraiment pas les mêmes sensations, ça travaille juste les muscles du bas.

GB

garnachoBO

il y a 6 mois

On en tient un les gars.

GB

garnachoBO

il y a 6 mois

" compter ses calories "
" alex hitchens "
" auto entreprenariat "
" sport dès 6h du matin "
" yoga/méditation "
" sortir de sa zone de confort "
" draguer dans la rue "

AW

Anyny_Wonky

il y a 6 mois

Le vélo c'est bien un sport de randonneur, c'est un truc où quand t'as fini t'es un peu fatigué, c'est bien pour les soyboy

Quand je finis une séance de natation ou course à pied je suis au bout de ma vie c'est ça la différence.

Et j'ai déjà fait du vélo en allant chercher des endroits où la route monte fort, c'est vraiment pas les mêmes sensations, ça travaille juste les muscles du bas.

Je fais pas mal de vélo et aussi de la course à pied et je confirme que ça n'a rien à voir niveau cardio.

N2

Ncov-2019

il y a 6 mois

J'avais une formation sur un mec de droite qui apprenez comment bz bordel ce fou rire dommage je sais plus elle est dans dans mon disc 17to

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

En fait t'es pas là pour être objectif, t'as juste le seum contre moi et t'essaies de m'enfoncer en répétant que le vélo est un sport de soyboy.
Le principe du VTT, c'est que t'es en tout terrain. Ça veut dire terre, boue, sable. Je te parle pas de vélo de ville sur route, là.

J'ai jamais été aussi mort en courant qu'en partant en forêt, ça c'est factuel.

AW

Anyny_Wonky

il y a 6 mois

J'avais une formation sur un mec de droite qui apprenez comment bz bordel ce fou rire dommage je sais plus elle est dans dans mon disc 17to

Jean Marie Corda ?

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

Je fais pas mal de vélo et aussi de la course à pied et je confirme que ça n'a rien à voir niveau cardio.

Est-ce que tu investis le même effort dans les deux sports ? Du fait qu'on soit sur une selle, on a souvent tendance à ne pas se la donner au max sur un vélo.

MB

MonicaBarbaro

il y a 6 mois

Ayaaa les larves incapables qui mélangent les vraies bonnes résolutions à des résolutions débiles ou à des noms clivants comme Andrew Tate pour se sentir mieux dans leur médiocrité on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T1

Tramadol100LP

il y a 6 mois

Je marche 15 bornes par jour au taff et j'ai jamais été aussi sec de ma vie, limite je commence à rentrer dans la zone où je fait un peu flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DS

DungeonSynth

il y a 6 mois

AW

Anyny_Wonky

il y a 6 mois

Est-ce que tu investis le même effort dans les deux sports ? Du fait qu'on soit sur une selle, on a souvent tendance à ne pas se la donner au max sur un vélo.

Je pédale souvent au max mais j'ai beaucoup plus d'années de vélo que de course à pied.

Et j'ai pas un bon vélo en plus.

Je troll pas et je ne dénigre pas le vélo loin de là mais c'est factuel j'arriverai jamais à courrir 3h d'affilée sans m'arrêter.

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

Ayaaa les larves incapables qui mélangent les vraies bonnes résolutions à des résolutions débiles ou à des noms clivants comme Andrew Tate pour se sentir mieux dans leur médiocrité on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et le pire c'est qu'ils prennent un air supérieur de mongolien.

"Tiens, encore un client du Raptor qui fait du sport ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

EV

EdmondValley

il y a 6 mois

Je pédale souvent au max mais j'ai beaucoup plus d'années de vélo que de course à pied.

Et j'ai pas un bon vélo en plus.

Je troll pas et je ne dénigre pas le vélo loin de là mais c'est factuel j'arriverai jamais à courrir 3h d'affilée sans m'arrêter.

Non, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas non plus rester 3 heures de suite en danseuse à pleine balle sur le vélo. La course n'a pas le monopole de l'effort intense, même si je lui reconnais beaucoup de qualités.

AW

Anyny_Wonky

il y a 6 mois

Non, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas non plus rester 3 heures de suite en danseuse à pleine balle sur le vélo. La course n'a pas le monopole de l'effort intense, même si je lui reconnais beaucoup de qualités.

En effet ça va être compliqué aussi ça.

BA

BolodeArroz

il y a 6 mois

Dur d'etre un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full.jpg

MA

MANSONORYX

il y a 6 mois

Forum finance de jvc