10% d'innocents dans les prisons du Salvador

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Il y a le bon et le mauvais criminel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png

Excuse nous de pas mettre au même plan un gus accusé de "viol" par une fémin!ste occidentale des années 2020 qui regrette d'voir couché avec lui quand elle était pompette, et un gus accusé d'avoir fait partie d'un cartel ultra violent responsable de la mort de milliers d'innocents

PT

PTCG

il y a 12 jours

La justice est l'autre nom de la vengeance sauf qu'elle est décidée et exécutée par une autre personne. Il fut un temps sous l'Empire Romain où on laissait la famille de la victime tuée ou à la victime même le droit de décider du sort du coupable. Ça c'était une vraie justice.
GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Un mec de gang qui a tué plusieurs personnes doit être enfermé évidemment et coupé de la société car il représente un danger, la société doit faire en sorte qu'il ne recommence plus

Mais il ne s'agit pas de vengeance et de torture, là les prisons sont complètement inhumaine à je ne sais combien dans une cellule sans pouvoir bouger

Les ravages de la maladie mentale gauchiste.
Déjà, oui, punir les coupables et venger les victimes et leur famille a toujours été l'une des principales fonctions de la justice.
L'humain a un besoin instinctif de vengeance quand un tort lui est causé, et si les coupables ne sont pas punis il va ressentir un sentiment d'injustice.

De base, si les sociétés humaines ont commencé à centraliser la justice sous une entité commune et neutre à l'autorité indiscutable, c'est afin de mettre fin aux vendettas personnelles qui pullulaient jusqu'alors.
En gros, la justice avait pour fonction de venger les victimes et leur famille à leur place pour éviter le chaos des vengeances personnelles.
Punir et venger a toujours été et doit rester une des principales fonctions de la justice, et la gauche cancer cause un tort énorme à la société en se prétendant au dessus de ce besoin naturel de l'humain.

Faut vraiment être un bas du front qui a bâti sa vision du monde autour de Batman et Assassin's Creed pour considerer que tuer un innocent a le même degré de gravité que de tuer quelqu'un qui a tué un innocent.
Toutes les mises à mort ne se valent pas, le low.
Ce qui est mal ce n'est pas l'action de tuer, mais le fait de le faire sans raison valable.

Quand la justice tue quelqu'un qui a tué un innocent ce n'est pas la même chose que tuer un innocent.
Tout comme quand la justice séquestre quelqu'un qui a commis un crime (bref la prison quoi) ce n'est pas la même chose que si un random séquestre un innocent dans sa cave.

ZP

ZaoPey

il y a 12 jours

Je ne crois pas les ONG vu qu'elles véhiculent le délire des mineurs isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Mais t'es débile ou quoi ? Tu dis que je parle plus de" droits à la dignité humaine" ce a quoi je te réponds que c'est faux vu que j'ai écrit "droits" bien avec les guillemets pour te faire comprendre.

Bordel t'as le QI d'un cul de babouin, c'est chaud quand même d'être tellement illettré qu'une simple phrase est trop compliquée à comprendre.

Mais on s'en branle putain, tu ne réponds pas sur le fond, en quoi dire qu'un meurtrier ne devrait pas avoir son droit à ne pas se faire torturer en prison est une maladie mentale, tu ne réponds jamais à cela, ok tu as utilisé "droit" tout court au lieu de droit à la dignité humaine, j'ai bien compris pour cela que j'ai pas rebondis sur cela, on s'en BRANLE, répond sur le fond

CB

CielBleuDeMars

il y a 12 jours

95% d'innocents d'après Amnesty
GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Je ne crois pas les ONG vu qu'elles véhiculent le délire des mineurs isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Elles véhiculent pas seulement le délire, mais également les "mineurs" en question https://webmshare.com/play/eGmRR

T1

Tirie14_3

il y a 12 jours

- J'suis innocent tavu. Les tatouages que j'ai ? Non, mais c'est juste une blague, des potes m'ont tatoués quand j'étais bourré un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558723384-cartel.png
SE

Sepialoucri

il y a 12 jours

Excuse nous de pas mettre au même plan un gus accusé de "viol" par une féministe occidentale des années 2020 qui regrette d'voir couché avec lui quand elle était pompette, et un gus accusé d'avoir fait partie d'un cartel ultra violent responsable de la mort de milliers d'innocents

Mauvaise équivalence. Tu prends le cas le plus léger dans la première situation et le plus lourd dans la seconde.

Ce serait plus équivalent de comparer un viol avec coups et blessures à un crime "passionnel" non prémédité.

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

De base, si les sociétés humaines ont commencé à centraliser la justice sous une entité commune et neutre à l'autorité indiscutable, c'est afin de mettre fin aux vendettas personnelles qui pullulaient jusqu'alors.
En gros, la justice avait pour fonction de venger les victimes et leur famille à leur place pour éviter le chaos des vengeances personnelles.

Et comment on fait pour trancher ça espèce de golem, moi j'affirme que si on enferme une personne c'est pour l'empêcher de faire du mal par la suite, toi tu parles de vengeance,, tu fais une affirmation comment je fais pour savoir si elle est vraie ou pas autrement que de me baser sur ton avis de golem

Surtout en plus que ça peut être un peu des deux, mais de toute façon on s'en branle et ça ne fait aucune objection à ce que je peux dire ici ou là

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Et comment on fait pour trancher ça espèce de gros débile, moi j'affirme que si on enferme une personne c'est pour l'empêcher de faire du mal par la suite, toi tu parles de vengeance,, tu fais une affirmation comment je fais pour savoir si elle est vraie ou pas autrement que de me baser sur ton avis de golem

Commence par avoir la décence de ne pas faire sauter le message pour "message inopportun"

PT

PTCG

il y a 12 jours

Mais on s'en branle putain, tu ne réponds pas sur le fond, en quoi dire qu'un meurtrier ne devrait pas avoir son droit à ne pas se faire torturer en prison est une maladie mentale, tu ne réponds jamais à cela, ok tu as utilisé "droit" tout court au lieu de droit à la dignité humaine, j'ai bien compris pour cela que j'ai pas rebondis sur cela, on s'en BRANLE, répond sur le fond

Bah non tu t'en branles pas vu que tu en parles le low.

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Commence par avoir la décence de ne pas faire sauter le message pour "message inopportun"

On s'en branle de ça, cite un propos et met un seul contre argument, et évite de faire le 1000 feuilles argumentatifs, tu vas dans tous les sens mais tu es incapable de pointer du doigt quelque chose de spécifique

PT

PTCG

il y a 12 jours

Je pense pas que ce soit lui pour le coup, il n'a fait sauter aucun de mes messages alors que j'ai dit des choses pires que toi. On peut au moins lui reconnaitre ça.

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Un mec de gang qui a tué plusieurs personnes doit être enfermé évidemment et coupé de la société car il représente un danger, la société doit faire en sorte qu'il ne recommence plus

Mais il ne s'agit pas de vengeance et de torture, là les prisons sont complètement inhumaine à je ne sais combien dans une cellule sans pouvoir bouger

Les ravages de la maladie mentale gauchiste.
Déjà, oui, punir les coupables et venger les victimes et leur famille a toujours été l'une des principales fonctions de la justice.
L'humain a un besoin instinctif de vengeance quand un tort lui est causé, et si les coupables ne sont pas punis il va ressentir un sentiment d'injustice.

Punir et venger a toujours été et doit rester une des principales fonctions de la justice, et la gauche cancer cause un tort énorme à la société en se prétendant au dessus de ce besoin naturel de l'humain.

Faut vraiment être un bas du front qui a bâti sa vision du monde autour de Batman et Assassin's Creed pour considerer que tuer un innocent a le même degré de gravité que de tuer quelqu'un qui a tué un innocent.
Ce qui est mal ce n'est pas l'action de tuer, mais le fait de le faire sans raison valable.

Quand la justice tue quelqu'un qui a tué un innocent ce n'est pas la même chose que tuer un innocent.
Tout comme quand la justice séquestre quelqu'un qui a commis un crime (bref la prison quoi) ce n'est pas la même chose que si un random séquestre un innocent dans sa cave.

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Comment tu fais pour faire une échelle de valeur sur les mises à morts, c'est quoi la méthodologie ? Tu te bases sur quoi, je pari que je ne vais jamais avoir de réponse à cela, typique des affirmations des droitardés
Attend je vais t'aider, lorsqu'un civil tue c'est mal, lorsque la justice le fait c'est bien, c'est comme ça que tu penses ?

Ok l'avis de golem quoi, je suppose que c'est inutile d'essayer de te faire penser plus loin, tu es bien trop rigide intellectuellement pour ça

Sachant en plus qu'il y a une solution bien plus fiable et efficace pour éviter de genre de questionnement débile mais es-tu seulement prêt à l'entendre, je ne pense pas

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

le mec spam son pavé de merde 1000 feuilles argumentatifs en boucle, comme si cela lui donnait du poids
S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Je pense pas que ce soit lui pour le coup, il n'a fait sauter aucun de mes messages alors que j'ai dit des choses pires que toi. On peut au moins lui reconnaitre ça.

Il supprime ses messages pour les remettre, tout simplement

TM

TintinMexico

il y a 12 jours

Certaines ONG de GAUCHE
S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Bah non tu t'en branles pas vu que tu en parles le low.

Non tu n'as pas compris, puisque tu n'as pas utilisé le terme "droit à la dignité humaine" je t'ai félicité de ne pas l'avoir utilisé, puis toi tu as dit que tu as bien dit "droit" sans préciser dignité humaine et que c'était pareil, ok, maintenant on s'en fiche de cette confusion, c'est inintéressant et c'est pour cela que je n'ai pas relevé et que j'en ai pas parlé, tu comprends ?

Sinon je peux me gratter pour avoir une réponse sur le fond ? Décidément tu ne réponds pas à grand chose toi à part des petits détails dont on s'en branle

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Il supprime ses messages pour les remettre, tout simplement

Oui oui el famoso

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744897492-inop.png

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Oui oui el famoso

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744897492-inop.png

En tout cas j'ai pas ddb mais de toute façon t'es un putain de golem débile, si je dois résumer ta pensée sans faire d'homme de paille sur ta stupidité tu dis en gros que les meurtres effectué par des civils = mal, le meurtre du gouvernement, du pouvoir, de la justice = bien

J'espère que je ne me suis pas trompé hein ?

CS

CarlSagan2

il y a 12 jours

source : "debunker des étoiles"

J'ai pas lu.
Tout est sûrement faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

PT

PTCG

il y a 12 jours

source : "debunker des étoiles"

J'ai pas lu.
Tout est sûrement faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Si je demande à GrokChofa et si X est un citoyen lambda, Y un meurtrier qui a tué la femme de X sans raison, et qu'ensuite X tue Y alors est ce que le crime est légitime ? S'il répond que non alors comment il fait pour le trouver légitime si c'est la justice qui tue Y

Bon là je pense que je vais trop loin pour le logiciel droitardé

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Comment tu fais pour faire une échelle de valeur sur les mises à morts, c'est quoi la méthodologie ? Tu te bases sur quoi, je pari que je ne vais jamais avoir de réponse à cela, typique des affirmations des droitardés

N'importe qui est capable de visualiser globalement quels types de mises à morts sont justifiées (légitimes défense, vengeance sur un fait extrêmement grave...etc) et lesquelles ne le sont pas (meurtre gratuit par plaisir, meurtre pour vioIer, meurtre pour un regard...etc).
L'acte de tuer n'est pas "mal" en soi, tout dépend du contexte.
Parfois c'est justifié, parfois non.
Après si tu veux des codifications concrète plutot que mon ressenti personnel, t'as juste à aller analyser les textes des pays où la PDM est en vigeur.

A titre personnel non.
Je pense qu'il peut être parfaitement justifié pour un random de tuer par vengeance, si le tort qui lui a été causé (à lui ou ses proches) est suffisamment grave.
Mais je comprend également pourquoi la justice punit cela (comme précedemment évoqué, pour éviter le chaos des vendettas personnelles)

Et toi le "non-golem", explique nous donc en quoi c'est tolérable que la justice séquestre les criminels, mais pas qu'elle les tue
Si la justice tue un meurtrier, elle "devient comme lui lol" selon ta morale à la Batman.
Mais du coup, si elle se rend coupable de séquestration (un crime) là ça passe?

LD

LosfamososDDB19

il y a 12 jours

130 % d'innocents dans ces prisons d'extrême-droite, dont 140% de mineurs, selon des ONG financées par
S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Et toi le "non-golem", explique nous donc en quoi c'est tolérable que la justice séquestre les criminels, mais pas qu'elle les tue
Si la justice tue un meurtrier, elle "devient comme lui lol" selon ta morale à la Batman.
Mais du coup, si elle se rend coupable de séquestration (un crime) là ça passe?

Je réponds juste à ton dernier paragraphe, les deux premiers sont pénibles est vont jouer sur la subjectivité ce qui n'est pas intéressant

c'est une solution de merde mais que c'est la meilleure que nous avons, ici, la justice ne peut pas faire autrement que de se compromettre pour enlever la liberté de circuler à un meurtrier. Le crime de séquestrer et moins pire que le crime de tuer

Moi j'ai une autre solution parfaite mais je ne pense pas que tu veux l'entendre alors que pourtant elle ne souffre d'aucun défaut

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Si je demande à GrokChofa et si X est un citoyen lambda, Y un meurtrier qui a tué la femme de X sans raison, et qu'ensuite X tue Y alors est ce que le crime est légitime ? S'il répond que non alors comment il fait pour le trouver légitime si c'est la justice qui tue Y

Bon là je pense que je vais trop loin pour le logiciel droitardé

Absolument pas, tu prouves à nouveau être un clown qui ne comprend pas ce qu'il lit.
A la base tu viens et tu nous sors ta morale éco+ de film de super-héros en mode "Gneu si on tue un meurtier on devient comme lui lol" et que par conséquent la justice ne doit pas venger.

Moi je viens texpliquer que la vengeance est un besoin naturel de l'humain, que oui la justice doit venger, et que non l'acte de tuer n'est pas mal en soit, c'est uniquement le fait de tuer sans raison valable qui l'est.
Par conséquent, le fait de tuer un innocent (quelqu'un qui n'a commis auncun acte ne justifiant une mise à mort) et le fait de tuer quelqu'un qui a tué un innocent ne sont absolument pas au même plan.

Après sur le fait que ce soit un lambda qui tue par vengeance ou bien la justice, pour moi c'est sur le même niveau de moralité tant que les actes commis justifient l'exécution.
Mais comme je l'ai expliqué, si on a crée l'entité judiciaire à la base, c'est pour mettre fin aux chaos des vengeances personnelles, et ce en ayant une entité neutre pour venger les victimes et leur famille à leur place.

GC

GrokChofa

il y a 12 jours

Je réponds juste à ton dernier paragraphe, les deux premiers sont pénibles est vont jouer sur la subjectivité ce qui n'est pas intéressant

c'est une solution de merde mais que c'est la meilleure que nous avons, ici, la justice ne peut pas faire autrement que de se compromettre pour enlever la liberté de circuler à un meurtrier. Le crime de séquestrer et moins pire que le crime de tuer

Oui bref, tu fais partie des gauchistes qui nient le besoin humain de vengeance, qui adulent les criminels et sont hostiles à tout désagrément qui peut leur être causé au point même de trouver que séquester un meurtrier c'est déjà trop "méchant"

Oui je la connais ta solution
On instaure le communisme, y'a plus aucune inégalité sociale et du coup tout le monde il devient gentil et y'a plus de crimes

S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

ta morale éco+ de film de super-héros en mode "Gneu si on tue un meurtier on devient comme lui lol" et que par conséquent la justice ne doit pas venger.

Bah oui, c'est la définition du meurtre, tuer une personne = meurtrier, quelqu'un a fait pipi dans ta tête ?

Et moi je dis que la justice ne venge pas, qu'elle empêche juste un meurtrier de recommencer, un problème ? Comment on fait pour se départager ?
On va voir une discussion du genre :
- La justice ne venge pas, elle empêcher la récidive
- Non la justice venge
Et deux lignes de dialogues en boucle à cause de toi ?

+ On s'en branle que la vengeance est un besoin naturel de l'humain, ce n'est pas parce que les humains peuvent ressentir ce besoin que la justice doit forcément y répondre, on est pas sur la planète des singes là

Blablabla, encore la même affirmation, ça devient extrêmement lourd

Comment on fait pour savoir que ton affirmation est vraie et que tu as plus raison que moi autrement que par nos affirmations respectives ? Car si c'est juste affirmer le plus de fois possible que ce que je dis est vrai alors je vais gagner, je peux le faire toute la nuit s'il le faut

Un peu de sérieux ?

BP

BradPittReal

il y a 12 jours

C'est énorme
S1

Spartacus1546

il y a 12 jours

Oui bref, tu fais partie des gauchistes qui nient le besoin humain de vengeance, qui adulent les criminels et sont hostiles à tout désagrément qui peut leur être causé au point même de trouver que séquester un meurtrier c'est déjà trop "méchant"

1) Je n'ai jamais nié le besoin humain de vengeance, je dis même le contraire et je le reconnais, tu ne sais pas lire gros FDP ?

2) Où ai-je adulé les criminels, dire qu'il faut enfermer ces gens sans les torturer c'est les aduler ?

3) Non ce n'est pas trop méchant, il doit être écarté de la société sinon il va recommencer

Bref, trois mensonges, toujours les mêmes mytho avec les droitardés, il y en a marre

Non ce n'était pas ça la solution à laquelle je pensais espèce de sale gros golem de merde, instaurer le communisme ne fera pas en sorte qu'il n y ait plus de criminels qui vont commettre des meurtres

SA

Shinken-alpha

il y a 12 jours

Mais 90% d'avis favorable pour le président https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png
SA

Sasanlagadou

il y a 12 jours

Putain si seulement les boucleurs pouvaient trouver un taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
SA

Shinken-alpha

il y a 12 jours

Ça sert à rien de discuter avec les gauchistes sur le forum

Ils défendent un système qui ne fonctionne pas, la démocratie est un échec et chaque jour que Dieu fait montre les limites de notre système

Ses méthodes sont expéditives mais le fait qu‘il a le soutien de la population est déjà quelque chose que nos dirigeants n'ont pas

le problème c‘est que appliquer les droits de l'homme à des gens qui sont malhonnête c‘est de montrer cruels avec ceux qui ont rien fait

Les délinquants doivent être poursuivis c'est tout

C'est pas le démocratie le probleme mais le manque de testoréone de la population

Dans une dictacture c'est le tyran et les flics qui font la loi, dans une démocratie laxiste c'est les voyous qui prennent la relève

Un peuple sans couille c'est un peuple mort

P7

Pattatarte70

il y a 12 jours

qqun a la source du 10% ?
AM

Amiraltemoins

il y a 12 jours

Donc si je comprend bien des ONG se substituent a l'appareil judiciaire d'un pays en expliquant qui est coupable et qui ne l'est pas? sans accès aux procédures qui plus est j'imagine ?

Je suis pas forcément un pro bukelele mais j'imagine que les ONG qui prennent de tel positions sont les même qui veulent vider les prisons française et soutiennent une reduction des pouvoirs de la police et des droits toujours plus délirants pour les delinquants... ...

CO

costheur

il y a 12 jours

C'est plus facile là-bas avec les tatouages : MS13 + tête de mort + kalashnikov + tueur sanguinaire sans pitié en 3 langues + tête qui roule avec les yeux vides

Les “méchants” sont généralement facilement grillés

En France ce serait plus compliqué et commence pas à être con et à me dire gneugneu un survet c'est un méchant, soyons sérieux 2 minutes

c'est encore plus simple en france vu qu'ils sont littéralement d'une autre couleur de peau