100 000 000€ si vous BATTEZ MAGNUS CARLSEN aux ÉCHECS

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Les règles :

- Partie "classique" avec quelques différences

- Vous bénéficiez d'un temps total d'une semaine

- Magnus, lui, ne dispose que d'1h30

- Magnus aura le droit d'aller se coucher quand il le souhaite, sur un matelas installé derrière lui, mais devra revenir jouer à votre table aussitôt que vous avez placé votre coup
Pareil pour vous (quand c'est votre tour, vous avez le droit de vous lever, d'aller aux WC, etc.)

- Droit de manger et boire + aller au WC

- Pendant le match, vous n'aurez droit à aucun appareil ni document (une fouille méticuleuse sera effectuée + scan corporel à la recherche de tout outil suspicieux inséré dans votre corps)

- Droit d'aller aux toilettes + douche de 10 minutes /jour (NI VOUS NI MAGNUS NE POUVEZ JOUER PENDANT CE MOMENT, VOUS PARTIREZ EN MÊME TEMPS À LA DOUCHE)

Si vous battez Magnus, vous empochez 100 000 000€

En cas de défaite/match nul, vous devrez faire une vidéo avec Hans Niemann où celui-ci vous attachera dans son lit + vous sodomisera pendant 10 minutes d'affilé (la vidéo sera vue par toute la communauté d'échecs et sera disponible sur toutes les plateformes).

Vous acceptez ?

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

Impossible si il a 1h30

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Impossible si il a 1h30

Tu as 1 semaine, ça te laisse au moins 100 fois plus de temps pour réfléchir méticuleusement à chaque coup

PA

PoilAuGland

il y a 5 mois

Putain quel topax eclate, change tout pour que le challenge soit un challenge, t'as 0 chance de reussir de gagner contre un magnus carlsen quel que soit le temps surtout si t'as droit a 0 equipement. Change le truc style "magnus est aveugle donc chaque coup lui est dit aussitot qu'ils sont joues, s'il dort il est donc cuit" parce que la c'est infaisable

LC

LeChaddufofo3

il y a 5 mois

faut trouver un moyen de tricher sinon c'est impossible

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Putain quel topax eclate, change tout pour que le challenge soit un challenge, t'as 0 chance de reussir de gagner contre un magnus carlsen quel que soit le temps surtout si t'as droit a 0 equipement. Change le truc style "magnus est aveugle donc chaque coup lui est dit aussitot qu'ils sont joues, s'il dort il est donc cuit" parce que la c'est infaisable

Tu disposes d'une semaine pour jouer ça te suffit pas le radin ?

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

faut trouver un moyen de tricher sinon c'est impossible

??? Vous êtes des chiffes molles sur ce topic

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

Tu as 1 semaine, ça te laisse au moins 100 fois plus de temps pour réfléchir méticuleusement à chaque coup

Il peut réfléchir pendant la semaine aussi

PN

PseudoNumber27

il y a 5 mois

nah trop facile pour un mec de ce niveau de forcer la nulle, il peut meme forcer la nulle contre des engins 4000 elo avec les blancs pas mal de fois

si tu changes et que tu met que nulle = reussite + on a les blancs + on a un mois de preparation avant pour bourrinner en profondeur une ouverture super drawy, vu que la sanction est pas mortelle peut etre j'accepte

ZA

Zaboule

il y a 5 mois

Tu pourrais même avoir un an ça ne changerait rien, personne ici ne peut battre Carlsen

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Il peut réfléchir pendant la semaine aussi

Il ne dispose que d'1 heure 30, t'as lu le topic ?

AZ

Azozoent

il y a 5 mois

J'accepte et je le mets KO quand c'est à lui de jouer aboule le FRIC https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729614739-1532393647-risitas-degout.png

RE

reacriz

il y a 5 mois

FionDeCastello a écrit :

Bah du coup il a également 1 semaine pour réfléchir, éclatax ton dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

Il ne dispose que d'1 heure 30, t'as lu le topic ?

Et pendant que c'est mon tour il va faire quoi ? Se branler furieusement et pas réfléchir au match ?

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

nah trop facile pour un mec de ce niveau de forcer la nulle, il peut meme forcer la nulle contre des engins 4000 elo avec les blancs pas mal de fois

si tu changes et que tu met que nulle = reussite + on a les blancs + on a un mois de preparation avant pour bourrinner en profondeur une ouverture super drawy, vu que la sanction est pas mortelle peut etre j'accepte

On va supposer que tu démarres avec les blancs (mais pas le droit à la préparation d'un mois). En cas de sanction la sodomie reste mais il n'y aura pas de vidéo (punition moins lourde).

Tu acceptes ?

PO

PlotinOyashiro

il y a 5 mois

J'accepte et je le mets KO quand c'est à lui de jouer aboule le FRIC https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729614739-1532393647-risitas-degout.png

il se relèvera et sera si enragé qu'il accompagnera Hans après ta défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729357440-portgas-d-rikace.png

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Et pendant que c'est mon tour il va faire quoi ? Se branler furieusement et pas réfléchir au match ?

Pendant ton temps de réflexion il devra quitter la pièce et sera dans une pièce isolée sans aucun document ni échiquier pour réfléchir.

AZ

Azozoent

il y a 5 mois

On va supposer que tu démarres avec les blancs (mais pas le droit à la préparation d'un mois). En cas de sanction la sodomie reste mais il n'y aura pas de vidéo (punition moins lourde).

Tu acceptes ?

Moi je veux bien être sodomisé par Carlsen mais pas par ce sale cafard puant de Niemann

PA

PoilAuGland

il y a 5 mois

bien sur que non, meme un mois c'est pas suffisant je pense que tu sous-estimes de dingue carlsen et tu surestimes de fou les gens.
Regarde un peu ca: https://en.wikipedia.org/wiki/Kasparov_versus_the_World
Absolument personne au monde ne pourrait gagner dans ces conditions je pense, joueurs pro inclus

MB

MarlouBosch

il y a 5 mois

Ca changerait absolument rien puisqu'il connait des centaines de partir par coeur

Tous les joueurs de haut niveau savent jouer sans échiquier

AZ

Azozoent

il y a 5 mois

il se relèvera et sera si enragé qu'il accompagnera Hans après ta défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729357440-portgas-d-rikace.png

Là tu m'intéresses https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729614739-1532393647-risitas-degout.png

ZA

Zaboule

il y a 5 mois

Pendant ton temps de réflexion il devra quitter la pièce et sera dans une pièce isolée sans aucun document ni échiquier pour réfléchir.

Il a besoin d'aucun document ni échiquier pour réfléchir, il aura mémorisé la position et toutes ses déclinaisons possibles

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

Ba c'est pas suffisant pour l'empêcher de réfléchir sur la partie
Il a pas besoin de voir la partie pour connaitre la position et calculez

PR

Petit-Renne

il y a 5 mois

je me met un plug vibrant et je triche

a moi la moula

PR

Petit-Renne

il y a 5 mois

[18:27:55] <FionDeCastello>

quand tu réfléchis il réfléchis aussi

PN

PseudoNumber27

il y a 5 mois

Tu acceptes ?

non j'accepte que si j'ai un mois pour me preparer sur une ouverture tres tres drawy qui force l'echange des dames dans une position fermee, avec toutes les variations pour etre sur de forcer le nul

et bien evidemment je n'accepte que si le nul est compte comme un succes sinon c'est du pur suicide

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

bien sur que non, meme un mois c'est pas suffisant je pense que tu sous-estimes de dingue carlsen et tu surestimes de fou les gens.
Regarde un peu ca: https://en.wikipedia.org/wiki/Kasparov_versus_the_World
Absolument personne au monde ne pourrait gagner dans ces conditions je pense, joueurs pro inclus

Il a triché sur cette partie

XH

Xhavo

il y a 5 mois

Je pense que l'op tu realises pas la différence stratospherique de niveau entre Carlsen et un joueur amateur.
1 semaine, 1 mois ou 1 an ça ne changerait rien au résultat

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Il a besoin d'aucun document ni échiquier pour réfléchir, il aura mémorisé la position et toutes ses déclinaisons possibles

Il pourra toujours avoir un doute sur la position des pièces de l'échiquier, c'est un être humain pas un alien hein

VC

Vieux-Con

il y a 5 mois

En chess boxing ça passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

MU

Muzychuk

il y a 5 mois

Dilemme impossible pour les joueurs amateurs et probablement même pour les joueurs professionnels en dehors du top 10 mondial. Pour que ce soit plus équitable, il faudrait demander de faire match nul. Même là, 99% des gens n'y arriveront pas dans les conditions posées.

TD

TeteDePizza

il y a 5 mois

Même Blitzstream prend pas le défi je pense.

MVL le fait par contre

PA

PoilAuGland

il y a 5 mois

Ca changerait absolument rien puisqu'il connait des centaines de parties par coeur

Tous les joueurs de haut niveau savent jouer sans échiquier

Justement le coup du "s'il dort il est nique" parce qu'il saura meme pas ce qui a ete joue et encore, je doute de gagner

PR

Petit-Renne

il y a 5 mois

magnus vs un random non classé

C'est exactement comme si l'op jouait au échecs avec un singe.

AZ

Azozoent

il y a 5 mois

Il pourra toujours avoir un doute sur la position des pièces de l'échiquier, c'est un être humain pas un alien hein

https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729614739-1532393647-risitas-degout.png

FO

Fosolite

il y a 5 mois

Il connaît la position de l'échiquier par coeur au moment où tu commences ton tour. Tu vas peut-être mettre 4 heures a jouer ta pièce, mais lui aura entre deux fap session eu le temps de prévoir ton move ainsi que tes 5 prochains.

LR

LasoeurdeRuud

il y a 5 mois

tu pourrai donner 1 an que personne n'y arriverait

OP
FD

FionDeCastello

il y a 5 mois

Perso je fais le défi sans hésiter (je suis un pur random j'ai commencé à jouer que depuis un an) mais je pense que dans ces circonstances je tente large

PA

PoilAuGland

il y a 5 mois

Bon aller, ddb + signal gouv tu m'enerves a etre aussi ahuri

SI

Sildarion

il y a 5 mois

J'en doute fort
Il perd 100% à mon avis

GV

GutsVoteraFN

il y a 5 mois

Conclusion du dilemme : Au pire perdez mais ne faites jamais match nul

NI

Niveale

il y a 5 mois

Ça ne marche pas comme ça mon petit pote.

Impossible de gagner même en jouant sur son sommeil, il nous matera trop vite.

ZA

Zaboule

il y a 5 mois

Je crois que tu réalises pas que tu parles d'un mec qui gagne 8 parties SIMULTANEES A L'AVEUGLE contre des 2500 elo...

Magnus c'est le mec qui peut te citer la position exacte d'une partie jouée il y a 20 ans

Si tu crois qu'il va avoir un doute alors qu'il y a une seule partie en cours, tu te trompes sur le personnage ahi

SO

Soldatchaton

il y a 5 mois

Il aura 0 doutes
Et de toute maniere il t'enculeras sur une opening qu'il connait par coeur

RO

Roncys

il y a 5 mois

Pour 99,9% des gens en 10 coups magnus te détruit
À ce niveau les joueurs connaissent par cœur toutes les variantes des 10-15 premiers coups d'une partie, tu feras jamais aussi bien que lui même en y réfléchissant un mois entier

NI

Niveale

il y a 5 mois

Mdr. Il a pas besoin d'echiquier pour jouer dix coups dans sa tête.

B0

B0Z0

il y a 5 mois

je confirme que ton topic est eclaté malheureusement

FE

feyder

il y a 5 mois

Aucune chance. Même s'il n'a qu'une minute il gagne sans problème contre tous les jours 2200 elos et moins. (Voire plus)

TZ

tzezerre

il y a 5 mois

Impossible même si t'as 1 an au lieu d'une semaine

DR

DRKSuskiki9

il y a 5 mois

Je le menace + lui garantis un partage si il me laisse gagner