100% hétéro, j'ai BAISE un HOMME par ACCIDENT
SamConviction
il y a 4 mois
RaseurDeMur6
il y a 4 mois
Persojvc0
il y a 4 mois
Myopericardite2
il y a 4 mois
AdminSansNuance
il y a 4 mois
Le chasseur tire, par accident
Et transforme Dédé en pâté, par accident
https://m.youtube.com/watch?v=4A76JqgbB8k
Comme l'auteur, par accident
paul-martin
il y a 4 mois
ModoPoucave
il y a 4 mois
L'alcool t'as désinhibé et à fait ressortir ton vrai toi
Tu es donc officiellement 0% hétéro
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Etat de ton fiak ?
Je l'ai laissé me prendre, ça n'a duré que quelques secondes néanmoins c'était affreux
Il m'a demandé plusieurs fois de reprendre ce que j'ai refusé
Evidemment, le tout sans capote alors que je me protège SYSTEMATIQUEMENT avec les meufs, mais la comme c'était tellement lunaire dans ma tete j'ai oublié qu'il fallait se protéger
En pleine déréalisation
blubadedibadeda
il y a 4 mois
C'est a cause de ce genre de topic qui pullulent que ce forum meurt de plus en plus
C'est pourtant 100% nofake, le trauma est réel donc je ne me verrais pas en parler ailleurs qu'ici
blubadedibadeda
il y a 4 mois
L'alcool t'as désinhibé et à fait ressortir ton vrai toiTu es donc officiellement 0% hétéro
Malheureusement je ne pense pas, je suis bien souvent ivre mort et 0 attirance pour les hommes
Valteria16
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Malheureusement je ne pense pas, je suis bien souvent ivre mort et 0 attirance pour les hommes
Oui oui quai zéro attirance pour les hommes
Ça arrive a tout le monde de baiser avec des hommes sans avoir d'attirance pour les hommes, t'inquiète
FunkyDabeull
il y a 4 mois
Je l'ai laissé me prendre, ça n'a duré que quelques secondes néanmoins c'était affreux
![]()
Il m'a demandé plusieurs fois de reprendre ce que j'ai refusé
Evidemment, le tout sans capote alors que je me protège SYSTEMATIQUEMENT avec les meufs, mais la comme c'était tellement lunaire dans ma tete j'ai oublié qu'il fallait se protéger
En pleine déréalisation
SamConviction
il y a 4 mois
Switch2021
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Tu vas revoir le mec?
Dans 2 mois, l'OP : "j'étais bourré et je me suis fait remplir par 4 mecs, alors que je suis 100% hétéro"
blubadedibadeda
il y a 4 mois
100% hétérosexuel, 0% d'attirance pour les hommes apparemment
Tout à fait, j'ai juste pas compris ce qu'il foutait dans mon lit, et ensuite ca s'est produit de manière floue
Une de mes théories c'est que quand je suis ivre je me crée souvent une personnalité de "moi bourrée" qui veut foutre le seum/ qui est en opposition avec le "moi sobre"
J'imagine ça + le fait que le gars a un peu forcé en dépit de mon consentement plus que léger
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
laviedesmodos
il y a 4 mois
Pseudo62517
il y a 4 mois
Autant finir a l'hosto , avoir le Pancréas en vrac , m'embrouiller avec ma famille c'est une chose ...
Mais la c'est trop
Merci l'Op pour ce message de prévention.
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Tout à fait, j'ai juste pas compris ce qu'il foutait dans mon lit, et ensuite ca s'est produit de manière floue
Une de mes théories c'est que quand je suis ivre je me crée souvent une personnalité de "moi bourrée" qui veut foutre le seum/ qui est en opposition avec le "moi sobre"
J'imagine ça + le fait que le gars a un peu forcé en dépit de mon consentement plus que léger![]()
Ah ouais je vois
Toi on te met un mec dans ton lit tu le suces
Mais de façon purement et simplement hétérosexuelle
blubadedibadeda
il y a 4 mois
L'OP qui va créer un compte sur Grindr de façon absolument et exclusivement hétérosexuelle
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Bon je vais calmer ma consommation d'alcool grâce a toi.
Autant finir a l'hosto , avoir le Pancréas en vrac , m'embrouiller avec ma famille c'est une chose ...
Mais la c'est trop
Merci l'Op pour ce message de prévention.
Oui enfin si t'es pas gay de base, tu te retrouves pas a sucer un mec même avec 10g dans le sang hein
Kasslantien
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Zéro insulte mon kheyou, j'ai absolument rien contre l'homosexualité en vrai de vrai
Et pour l'etron ça arrive, j'attends juste les températures négatives pour le faire surgeler dans mon jardin
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Porte plainte pour viol ça va le calmer
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
T'as aime le sucer ?
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Zéro insulte mon kheyou, j'ai absolument rien contre l'homosexualité en vrai de vrai
Et pour l'etron ça arrive, j'attends juste les températures négatives pour le faire surgeler dans mon jardin
FunkyDabeull
il y a 4 mois
J'imagine ça + le fait que le gars a un peu forcé en dépit de mon consentement plus que léger![]()
Switch2021
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Repond lui, sois au moins courtois. Il t'aimait bien et a essayer de te faire plaisir, il ne mérite pas d'etre ghosté
Trop tard khey en réalité ca date de quelques semaines
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Tu le regardais dans les yeux pendant que tu agissais ?
Est ce que tu as mis du coeur à l'ouvrage ?
Léché les couilles ? Léché la base de sa bite ?
Pseudo62517
il y a 4 mois
Oui enfin si t'es pas gay de base, tu te retrouves pas a sucer un mec même avec 10g dans le sang hein
Tu a une étude pour justifier ceci ?
J'ai déjà fait des trucs qui ne me correspondent pas du tout sous l'effet de l'alcool
Ont va éviter tout risque , en plus c'est un coup a me retrouver avec des trucs dans mon verre et de me faire enc*ler quand même
CuIbutokhey
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Tu a une étude pour justifier ceci ?
J'ai déjà fait des trucs qui ne me correspondent pas du tout sous l'effet de l'alcool
Ont va éviter tout risque , en plus c'est un coup a me retrouver avec des trucs dans mon verre et de me faire enc*ler quand même
Qu'est ce que tu as fait qui ne te correspondait pas sous l'effet de l'alcool ?
SamConviction
il y a 4 mois
Trop tard khey en réalité ca date de quelques semaines
Alors pour te rattraper tu vas devoir coucher avec un autre mec et cette fois ci tu ne le ghosteras pas tes péchés seront ainsi pardonné
blubadedibadeda
il y a 4 mois
66eme_chance
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois