100 millions d'EUROS mais une créature vous poursuit pendant 3 ans

C2

Cannacraftv2

il y a 8 mois

C'est pas une question d'aller vite, je reste au même endroit les low. La créature peut pas m'atteindre si je suis dans les airs

Elle peut aller dans les air a 200km h
Donc c'est toi le low tu va pas tenir 3 jour

23

23h59m59s

il y a 8 mois

Même en prenant l'avion, tu vas "seulement" 4-5x plus vite

Donc en gros après un vol de 12h, t'as que 48h avant qu'elle te rejoigne si elle avance 24/24

C'est littéralement impossible de survivre avec des vols normaux, éventuellement à vivre dans un jet privé mais en 3 ans tu fumes la majorité des 300M...

Même si tu arrives à survivre tu deviens fou au bout de quelques jours avec le stress que ça implique (un problème à l'aéroport et t'es mort)

en meme temps personne te donne 100 millions gratuitement

23

23h59m59s

il y a 8 mois

Ce genre de dilemme de low IQ.

A 200 km/H ET sans savoir où elle est c'est simplement impossible en fait.

t'as un biper

TT

TrumpTrain2024

il y a 8 mois

300kmH a écrit :

tu prends des vols et tu pars loin, tu peux gratter quelques jours comme ca faut juste calculer et avoir de la chance qu'au prochain vol tu t'approche pas d'elle en allant vers sa direction

c'est pas viable sur 3 ans à moins de vivre dans un train en circulation permanente

CO

cowboyfringuant

il y a 8 mois

Créature mystérieuse ne veut pas dire invulnérable, j'ai 48h pour me préparer, je prépare un piège ou une équipe de 100 personnes et je l'attend sagement pour la tué avant qu'elle me tue.

Z8

Z8kFp9QlRx

il y a 8 mois

Toast.

Bunker de la ligne maginot que je remet en route avec une partie des 100M de départ.
Je passe ma meilleure vie tranquille sous terre à lire, bouffer et jouer de la musique pendant que la créature gratte à la porte.

JG

Jean-gadget

il y a 8 mois

si

Où ?

E2

Eogel21

il y a 8 mois

Tu fais Paris Tokyo San Francisco en boucle
Ça fait 3-4 vols par semaine soit 175 par an; en prenant une place chère pour bien dormir à 10k€ ça fait 5M€ balancé en avion

TT

TrumpTrain2024

il y a 8 mois

refais le même dilemne mais à 20km/h

23

23h59m59s

il y a 8 mois

refais le même dilemne mais à 20km/h

20km

TT

TrumpTrain2024

il y a 8 mois

Eogel21 a écrit :
Ça fait 3-4 vols par semaine soit 175 par an; en prenant une place chère pour bien dormir à 10k€ ça fait 5M€ balancé en avion

tu sais pas par où la créature arrive

CB

CiscoBannis2

il y a 8 mois

Quelqu'un a les prix pour louer un jet privé pendant 3 ans avec équipage ?

23

23h59m59s

il y a 8 mois

mais t'as un bipeur

il faudrait passer le permis d'un avion de chasse et voler indépendamment selon le bipeur

CR

CostaRica8

il y a 8 mois

Tu vas devenir zinzin à force de dormir en avion.

LX

landers_XV

il y a 8 mois

Même en prenant l'avion c'est impossible tu aura forcément des annulation ou retard coter logistique c'est impossible à gérer.

E2

Eogel21

il y a 8 mois

Mais si elle part du même endroit que toi mais 48h plus tard

23

23h59m59s

il y a 8 mois

Mais si elle part du même endroit que toi mais 48h plus tard

elle peut prendre une autre direction

E2

Eogel21

il y a 8 mois

Même en prenant l'avion c'est impossible tu aura forcément des annulation ou retard coter logistique c'est impossible à gérer.

Sur le papier c'est faisable
Mais tu meurs de fatigue je pense

LX

landers_XV

il y a 8 mois

Ou tu meurs dans un crash d'avion

E2

Eogel21

il y a 8 mois

elle peut prendre une autre direction

Partons du principe qu'elle vise le chemin le plus court..

Z8

Z8kFp9QlRx

il y a 8 mois

Toast.

Bunker de la ligne maginot que je remet en route avec une partie des 100M de départ.
Je passe ma meilleure vie tranquille sous terre à lire, bouffer et jouer de la musique pendant que la créature gratte à la porte.

L'op qui ghost ma technique infaillible !
Envoie l'argent

V8

Valteria8

il y a 8 mois

Quelqu'un a les prix pour louer un jet privé pendant 3 ans avec équipage ?

4000€ de l'heure, ça fait 105 M€ sur 3 ans soit plus que la somme attribuée.

Bref, dilemme claqué au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

RH

Rick-Harrisoned

il y a 8 mois

t'as un biper

J'espère quel le bipper façon Alien bippe dés que la créature est à 2000 km car si ça bippe à une ronde de 50km, cela veut dire que tu as un quart d'heure pour faire ta prière

C0

Choffix04

il y a 8 mois

quelle info la créature a sur nous ?
si elle sait exactement où on est ton dilemme sert à rien

23

23h59m59s

il y a 8 mois

L'op qui ghost ma technique infaillible !
Envoie l'argent

un bunker ne peux arreter la créature

DC

Dark_cloud_2

il y a 8 mois

Un tarax vous proposez un deal :

=> 100 millions euros direct sur votre compte, mais une créature mystérieuse vous poursuivra pour vous tuer pour les 3 prochaines années

À savoir :

- vous aurez 48 heures pour vous préparer
- la créature se déplace à environ 200km/h sur air/mer/terre et elle est impossible à tuer / arreter
- vous aurez un bipeur avec vous qui bipera de plus en plus fort à force que la créature s'approche mais vous ne saurez pas de quelle direction elle arrivera ni à combien de km est-elle exactement de vous
- vous récupérez le reste des 100 millions si vous survivez après les 3 années

Vous signez ou pas ?

Merdique ce dilemme. Il effectue 4800km/jour, il faut donc prendre constamment l'avion. Escars, carences alimentaires, manque d'effort physique etc etc.

Donc non. Personne n'est en mesure d'accepter même 2 mois.

Z8

Z8kFp9QlRx

il y a 8 mois

ben si, le challenge n'est pas d"etre introuvable, mais inaccessible pendant 3 ans

23

23h59m59s

il y a 8 mois

l'odeur au shlang de prés

CO

cobaltbleu

il y a 8 mois

Non, mais là c'est impossible de tenir 3 ans. Il faut voyager constamment en avion.

J0

Jac0bUchiha

il y a 8 mois

Même en prenant l'avion h24 c'est impossible car on peut pas savoir de quelle direction vient le monstre donc il se peut qu'à un moment l'avion aille droit vers la créature et faire quelques pas en avant, arrière, gauche droite ne fera pas varier le bipeur

23

23h59m59s

il y a 8 mois

les mecs qui s'attendent qu'un tarax leur file 100 millions pour 2/3 branletes ahi

Z8

Z8kFp9QlRx

il y a 8 mois

un bunker ne peux arreter la créature

C'est pas dans les regles que tu as énnoncé.
Elle ne TP pas, pas plus qu'elle traverse les murs ou les blindages, etc ...
Elle se déplace vite, OK, mais elle est seule, à poil et c'est tout.

MA

Mamanfatoumata

il y a 8 mois

98% de chance d'échouer, c'est impossible ton dilemme.
Le pire c'est le monstre on sait même pas ou il va venir...
Je refuse.

CR

CostaRica8

il y a 8 mois

les mecs qui s'attendent qu'un tarax leur file 100 millions pour 2/3 branletes ahi

On s'attend à un dilemme décent l'ahuri. Pas à une créature intouchable invisible qui va à 1000km/h et qu'on ne peut pas localiser.
Ton dilemme pue la merde.

BK

BabyKennen

il y a 8 mois

L'OP ton QI là tout de suite stp

23

23h59m59s

il y a 8 mois

On s'attend à un dilemme décent l'ahuri. Pas à une créature intouchable invisible qui va à 1000km/h et qu'on ne peut pas localiser.
Ton dilemme pue la merde.

200km et t'as un biper et 100 millions

MP

MicroPizza

il y a 8 mois

elle part de meme endroit que toi

t'as un biper pour te signale plus ou moins sa distance

Certes mais le problème c'est qu'on peut pas calculer sa position avec exactitude. La bestiole est capable de faire 200km*24h = 4800km par jour. Supposons qu'on essaye de calculer en permanence sa position avec une marge d'erreur de seulement 1% sur son trajet (ce qui parait improbable vu la distance). Ca fait 48km d'erreur par jour. En à peine 200 jours soit même pas un tiers de la durée totale, tu te retrouves avec 10 000km d'erreur. A partir de là, t'as complètement perdu sa position si elle est devant ou derrière toi sur la planète, et tu vas obligatoirement finir par te trouver nez à nez avec en avion. A moins que tu voles uniquement en avion privé et que tu fasses demi-tour au bon moment. Bref improbable

RA

Radarultra

il y a 8 mois

Imagine il y a un nouveau covid et mesure sanitaire
Vol interdit fin du game

C0

Choffix04

il y a 8 mois

"un bunker ne peux arreter la créature" vu le niveau des 2000 d'habitude je m'attend à rien mais là j'ai rarement vu un dilemme aussi éclaté

RA

Radarultra

il y a 8 mois

Ce genre de dilemme de low IQ.

A 200 km/H ET sans savoir où elle est c'est simplement impossible en fait.

Sans compter l'angoisse permanente

FR

Fragilito

il y a 8 mois

200km/h mais t'es fou on peut pas fuir

J0

Jac0bUchiha

il y a 8 mois

il y a une autre technique c'est de faire un prêt à la banque de plusieurs million pour continuer à faire les vols mais il faut qu'ils acceptent le dossier en leur disant que ça sera rentable à la longue.
et avoir assez d'économies le temps qu'ils débloquent les fonds pour les vols pendant les 3 ans

LE

Lecheurdepoulpe

il y a 8 mois

"TA 800 BILION DE BILARD MAI SANGOKU FREDY ET L'ARMER SON APRES ACCEPTE TU " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536235028-desco.png

KZ

KayZoScred

il y a 8 mois

La créature qui se déplace à 200km/h sûr air, terre et mer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TB

TurboBien

il y a 8 mois

La plus grande distance entre 2 points sur terre c'est 12 000 km ça veut dire que tu dois bouger toutes les 60h donc tous les 2 jours et demi c'est un peu chiant sur 3 ans

CO

Confinage

il y a 8 mois

Dans la station spatiale t'es plutôt bien, si t'arrives a acheter une place vite pour 50 millions et si il y a un départ dans les 48 heures

SG

SupraGTR

il y a 8 mois

Normalement c'est avec un escargot ce dilemme, là il y a 0 dilemme

EP

ElProlaxor3

il y a 8 mois

Bien évidemment que j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Il suffit de trouver où elle est avec quelques tests puis de se faire un itinéraire sur 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

SR

SongesRoses

il y a 8 mois

Moi ce que j'aimerais enfin savoir, c'est qui est ce fameux tarax qui balance des millions dans ces dilemme...

QE

QuetesuEno2

il y a 8 mois

Je refuse