100 millions d'EUROS mais une créature vous poursuit pendant 3 ans

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Y'a 0 dilemme ta créature elle te chope en 2s top chrono https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

c'est non

PA

Pafap

il y a 8 mois

tu prends des vols et tu pars loin, tu peux gratter quelques jours comme ca faut juste calculer et avoir de la chance qu'au prochain vol tu t'approche pas d'elle en allant vers sa direction

Mais ne serait-ce qu'attendre pour l'embarquement + décollage te met dans une position délicate.

DA

Dantesque

il y a 8 mois

SongesRoses

il y a 8 mois

Moi ce que j'aimerais enfin savoir, c'est qui est ce fameux tarax qui balance des millions dans ces dilemme...

C'est Lucifer

L6

Liehgeis66

il y a 8 mois

Même un an impossible à moins de réussir à rester sur l'ISS pendant trois ans ce que personne ici n'est capable de faire ahi

23

23h59m59s

il y a 8 mois

Moi ce que j'aimerais enfin savoir, c'est qui est ce fameux tarax qui balance des millions dans ces dilemme...

c'est le forumeur moine

PY

Pyjsurleforum

il y a 8 mois

Le taux de retard des avions de ligne est de 25%, sachant qu'on devra faire environ 500 vols, pas besoin d'expliquer pourquoi ce dilemme n'est pas un dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MP

MicroPizza

il y a 8 mois

Même un an impossible à moins de réussir à rester sur l'ISS pendant trois ans ce que personne ici n'est capable de faire ahi

L'ISS est à seulement 400km d'altitude, même si elle se déplace très vite en orbite, si la bestiole sait calculer correctement sa trajectoire, elle te choppe en quelques heures

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Le taux de retard des avions de ligne est de 25%, sachant qu'on devra faire environ 500 vols, pas besoin d'expliquer pourquoi ce dilemme n'est pas un dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qu'il refasse son topic avec seulement

50km/h la nuit et 100km/h pendant le jour

P2

Proteine2Legume

il y a 8 mois

Je paye le loup mange couille pour m'aider à ralentir la créature.

B1

banagain1

il y a 8 mois

la créature a quelle force ? elle peut passer une porte blindée ? un bunker ?

sinon je me mets 3 ans full courses + internet dans un bunker et ciao

C]

Chiche]Kebab

il y a 8 mois

Suffit juste d'être en avion constamment pendant 3 ans

une éruption volcanique et t'es mort :D

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

J'achete une navette spatiale pour mars je fais alle retour.

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Go demande à space x pour aller sur mars puis revenir

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

De toute maniere la terre tourne à + de 1000km/h donc faut juste aller dans l'espace quoi

BR

BillyRay2

il y a 8 mois

si c'est juste le dahaka je pourrais

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Go faire une alternance avec thomas pasteque dans l'iss

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

2 ans en orbite pour 100 millions

AR

ArabellaRose

il y a 8 mois

En 50h elle fait 10 000km soit plus que Paris-Pékin

AE

ArcticEmpire

il y a 8 mois

J'accepte le défi, à condition de pouvoir quitter la terre pour l'espace, pendant 3 ans.

Évidemment j'emporte de la nourriture en conserve, de quoi tenir pendant 3 ans.

Pour la boisson, je recycle ma pisse.

Théoriquement c'est une créature terrestre, elle ne peut survivre au vide spatiale, j'ai gagné.

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Perso je prends les 100millions une alternance de 2ans dans l'iss en orbite pour etre multimillionaire tout en cottoyant thomas pasteque ça ne se refuse pas

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

J'accepte le défi, à condition de pouvoir quitter la terre pour l'espace, pendant 3 ans.

Évidemment j'emporte de la nourriture en conserve, de quoi tenir pendant 3 ans.

Pour la boisson, je recycle ma pisse.

Théoriquement c'est une créature terrestre, j'ai gagné.

Perdu

elle peut se déplacer dans les airs donc voler

AE

ArcticEmpire

il y a 8 mois

Perdu

elle peut se déplacer dans les airs donc voler

Elle ne peut pas survivre au vide spatial.

Elle fait comment dans l'espace sans oxygène ?

Le meilleur plan c'est d'aller dans l'espace et d'y hiberner pendant 3 ans.

SL

SkrungLeSecond

il y a 8 mois

Tu fais Paris Tokyo San Francisco en boucle
Ça fait 3-4 vols par semaine soit 175 par an; en prenant une place chère pour bien dormir à 10k€ ça fait 5M€ balancé en avion

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Osef de vos avis moi je prends l'alternance de 2 ans avec thomas pastheque en orbite dans l'iss et devient connu exit les radiation je devien un boug connu et baise plus que leon marchand en remetttant pieds sur terre

FW

Free-wolfe

il y a 8 mois

Elle ne peut pas survivre au vide spatial.

Elle fait comment dans l'espace sans oxygène ?

Le meilleur plan c'est d'aller dans l'espace et d'y hiberner pendant 3 ans.

Tu veux jouer le réaliste mais déjà la créature du dilemne n'est pas réaliste de base

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Mon alternance dans l'espace à 5 millions par mois sur l'iss pdt 2 ans avec une celebrité > vos plan foireux pour echapper à la creature.
Je deviens le stagiaire de thomas pasteque et je baise à donf après mes 2ans d'xp en tant qu'astronaute

AR

ArabellaRose

il y a 8 mois

On rappelle que vous avez 48h pour vous préparer
Vous allez comment dans l'espace, si les 48h commençaient maintenant ?

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

On appelle elon musk

MW

Mr_Wick

il y a 8 mois

200km/h c'est trop rapide je refuse.

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

On se tire en avion pdt que la fuse se prepare

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Je deviens pilote de chiasse en 48h

IC

IciCacaSki

il y a 8 mois

t'es con l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

PX

Petit-Xanax

il y a 8 mois

t'es con l'op ?

LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Izolaski qui reve de son alternance avec thomas pasteque en orbite sur l iss 5 millions/mois pour devenir astronaute et toi qui refuse.
Au pire go alternance pilote d'avion supersonique dans en 2ans

RN

RNYeager34

il y a 8 mois

Avion Paris -> Tokyo -> New York -> Paris en permanence.

AZ

Azozoent

il y a 8 mois

Avion Paris -> Tokyo -> New York -> Paris en permanence.

Mais en fait ça c'est juste un coup à se la manger de face un jour qu'elle sera sur la trajectoire

RN

RNYeager34

il y a 8 mois

Mais en fait ça c'est juste un coup à se la manger de face un jour qu'elle sera sur la trajectoire

Bah tu la localises en permanence non?

R9

rose9254

il y a 8 mois

La seule solution c'est de prendre l'avion tous les jours

j'accepte le deal, suffit de prendre l'avion chaque jour, et tu prends un abo air france aller/retour pendant 3 ans, ça doit coûter
500€ aller/retour, 600k, ca passe

R9

rose9254

il y a 8 mois

après les voyages en classe éco tous les jours pendant 3 ans ça pique

AZ

Azozoent

il y a 8 mois

Bah tu la localises en permanence non?

Tu as juste un pauvre bip qui sonne sans indication de la distance ni de la provenance....... D'ailleurs c'est débile parce qu'on ne sait pas à partir de quand le merdier commence à sonner (quand elle est à 6000 km ou quand elle est à 6 km ?) l'indication de distance c'est le minimum sinon le bip est 100% inutile

AZ

Azozoent

il y a 8 mois

Le problème de l'avion en permanence c'est que sans indication même vague de la localisation du truc, vous ne savez pas si vous n'allez pas un jour monter dans un avion qui se dirigera tranquillement en ligne droite vers là où le monstre se trouve (et je peux pas faire de simulation mais c'est sûr que ça finira par arriver)

AZ

Azozoent

il y a 8 mois

Après si la créature va 4 fois moins vite que l'avion et que sa trajectoire est en permanence fixée sur nous, est-ce que c'est pas techniquement impossible qu'elle tape l'avion à part si elle arrive pile de face ?? À chaque fois elle va juste passer derrière l'avion qui va la dépasser non j'essaie de visualiser les trajectoires pour moi elles peuvent pas se croiser

MA

Magalita

il y a 8 mois

A part aller dans l'iss pendant 3 ans je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TJ

ThE-Jeje38720

il y a 8 mois

Il est a chié ton dilemne l'OP t'es attardé ?