100 millions d'EUROS mais une créature vous poursuit pendant 3 ans

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Un tarax vous proposez un deal :

=> 100 millions euros direct sur votre compte, mais une créature mystérieuse vous poursuivra pour vous tuer pour les 3 prochaines années

À savoir :

- vous aurez 48 heures pour vous préparer
- la créature se déplace à environ 200km/h sur air/mer/terre et elle est impossible à tuer / arreter
- vous aurez un bipeur avec vous qui bipera de plus en plus fort à force que la créature s'approche mais vous ne saurez pas de quelle direction elle arrivera ni à combien de km est-elle exactement de vous
- vous récupérez le reste des 100 millions si vous survivez après les 3 années

Vous signez ou pas ?

EE

ExpatEspagne

il y a 6 mois

un dilemme c'est quand les 2 solutions sont possibles, la tu ne peux pas echapper.
Je ne prends pas le deal

S]

sire][bideur

il y a 6 mois

Je façonne des chips avec mon gout et ma sueur et j'appâte la créature avec jusqu'à ce qu'elle soit obèse.

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

un dilemme c'est quand les 2 solutions sont possibles, la tu ne peux pas echapper.
Je ne prends pas le deal

en quoi tu peux pas t'échapper ?

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Je façonne des chips avec mon gout et ma sueur et j'appâte la créature avec jusqu'à ce qu'elle soit obèse.

Tu seras sa seule chips

AS

Asticotpuant

il y a 6 mois

Non car j'ai pas envie de crever dans deux jours et 5 minutes.

BB

Bouddha-Blanc

il y a 6 mois

Bah non.

AT

attrapepasfroid

il y a 6 mois

en quoi tu peux pas t'échapper ?

Comment tu fais pour te déplacer à plus de 200km/h 24h24 ?

KI

kikesa

il y a 6 mois

t'es con l'op ?

K0

Karamazov07

il y a 6 mois

Elle va forcément vous chopper un jour ou l'autre donc je refuse

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Comment tu fais pour te déplacer à plus de 200km/h 24h24 ?

tu prends des vols et tu pars loin, tu peux gratter quelques jours comme ca faut juste calculer et avoir de la chance qu'au prochain vol tu t'approche pas d'elle en allant vers sa direction

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

t'es con l'op ?

explique

E2

Eogel21

il y a 6 mois

Elle part d'où ?
Si c'est connu c'est assez facile par contre ça va être fatiguant et pas très ecolo
L'argent pour prendre l'avion en illimité c'est comment ?

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Elle va forcément vous chopper un jour ou l'autre donc je refuse

3 ans à tenir

AT

attrapepasfroid

il y a 6 mois

tu prends des vols et tu pars loin, tu peux gratter quelques jours comme ca faut juste calculer et avoir de la chance qu'au prochain vol tu t'approche pas d'elle en allant vers sa direction

Et tu paies comment les billets d'avions, tu as 500k sur ton compte pour le faire tous les jours pendant 3 ans sans travailler ?

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Elle part d'où ?
Si c'est connu c'est assez facile par contre ça va être fatiguant et pas très ecolo
L'argent pour prendre l'avion en illimité c'est comment ?

de meme endroit que toi mais 48h plus tard

- t'as 100 millions argent c'est pas un probleme

SI

Silmarils

il y a 6 mois

La seule solution c'est de prendre l'avion tous les jours

JA

JeunesAvecLREM_

il y a 6 mois

Suffit juste d'être en avion constamment pendant 3 ans

LC

LeoCrouttard

il y a 6 mois

Lo qui a pas compris le concept du dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BG

BGfake

il y a 6 mois

Imagine tu rates ton vol

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Et tu paies comment les billets d'avions, tu as 500k sur ton compte pour le faire tous les jours pendant 3 ans sans travailler ?

t'as déja les 100 millions sur le compte quand ca débute

SI

Silmarils

il y a 6 mois

La seule solution c'est de prendre l'avion tous les jours, tu rates ton vol un jour t'es mort

D3

Douglas3055

il y a 6 mois

H24 à 200 à l'heure c'est impossible.ou alors il faut prendre tout le temps des avions de ligne. Impossible de tenir pendant 3 ans.

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Imagine tu rates ton vol

ahi mais tu peux prendre un autre mais le probleme c'est la direction ensuite

imagine tu t'apparoche d'elle

BG

BGfake

il y a 6 mois

J'accepte et je vis dans une montgolfière avec ravitaillement regulier en bouffe et ressources pour la combustion

IA

ItsAlllGoodMan

il y a 6 mois

De base, tu ne sais même pas où elle est, si ça se trouve tu vas prendre l'avion pour aller dans sa direction

E2

Eogel21

il y a 6 mois

de meme endroit que toi mais 48h plus tard

- t'as 100 millions argent c'est pas un probleme

La circonférence de la terre c'est 40,000km, soit 200h pour la créature soit 8j
Tu dois pouvoir faire une boucle et rester à toujours 2-3j de la créature en tournant autour de la terre
Mais c'est fatiguant et cher de prendre l'avion tous les 2-3j

LC

LeoCrouttard

il y a 6 mois

J'accepte et je vis dans une montgolfière avec ravitaillement regulier en bouffe et ressources pour la combustion

Encore plus ahuri que l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

cava pas assez vite une mongole

C2

Cannacraftv2

il y a 6 mois

Faut savoir avoir quoi attaque la bête et si il et possible de la capturer en la mettant dans un bunker

J'accepte le dilemme

LK

LezedeK

il y a 6 mois

En fait la c est juste IMPOSSIBLE de relever ton defi, du 200kmh ,sans arret ,à vol d oiseau...

ZE

Zelhaan

il y a 6 mois

Une créature mystérieuse c'est potentiellement un truc qui se tp, qui te tue à distance, l'op essai de nous arnaquer

SI

Silmarils

il y a 6 mois

EN faisant un Paris New York, en imaginant que la créature est à Paris quand toi t'arrives à New York t'as tout juste 29h pour souffler et tu dois repartir

Donc tu passes 3 ans de ta vie à traverser un océan quasiment tous les jours pour être safe

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Tu dois pouvoir faire une boucle et rester à toujours 2-3j de la créature en tournant autour de la terre

ya le probleme de direction

mais t'auras ton bipeur normalement

imagine ca commence à biper de plus. en plus fort durant le vol

C2

Cannacraftv2

il y a 6 mois

Ouai mais tu sais pas où elle et suffit que vous vous croisez et la tes mort

BG

BGfake

il y a 6 mois

cava pas assez vite une mongole

C'est pas une question d'aller vite, je reste au même endroit les low. La créature peut pas m'atteindre si je suis dans les airs

TO

Torino

il y a 6 mois

Je go dans un bunker
J'accepte

IA

ItsAlllGoodMan

il y a 6 mois

t'as déja les 100 millions sur le compte quand ca débute

Du coup, je meurs d'overdose de poudre avant qu'elle ne me choppe, problème réglé

E2

Eogel21

il y a 6 mois

Ouai mais tu sais pas où elle et suffit que vous vous croisez et la tes mort

Tu sais qu'elle part du même endroit que toi 48h plus tard donc tu peux tracer son chemin facilement

OP
30

300kmH

il y a 6 mois

Je go dans un bunker
J'accepte

rien ne peux l'arreter

JG

Jean-gadget

il y a 6 mois

L'op n'a pas précisé que la créature en question était capable de nous tuer

D2

deathmetal2

il y a 6 mois

Donc si y'a une couille, genre vol annulé, aéroport bloqué, ou que t'as un problème et que tu dois aller à l'hôpital c'est mort

Je refuse

23

23h59m59s

il y a 6 mois

L'op n'a pas précisé que la créature en question était capable de nous tuer

si

SO

SOSDAN

il y a 6 mois

Non

CB

CiscoBannis2

il y a 6 mois

Avec 100 millions tu peux louer un jet privé avec équipage pendant 3 ans ? Je me rends pas compte

MP

MicroPizza

il y a 6 mois

C'est impossible si on sait pas d'où elle part. Ça force à faire le tour de la terre en avion en permanence pour ne pas la croiser sauf que comme tu ne sais pas où elle est, à un moment tu vas être tellement loin qu'elle va changer de sens et te traquer dans l'autre sens de la terre.

V8

Valteria8

il y a 6 mois

Même en prenant l'avion, tu vas "seulement" 4-5x plus vite

Donc en gros après un vol de 12h, t'as que 48h avant qu'elle te rejoigne si elle avance 24/24

C'est littéralement impossible de survivre avec des vols normaux, éventuellement à vivre dans un jet privé mais en 3 ans tu fumes la majorité des 100M...

Même si tu arrives à survivre tu deviens fou au bout de quelques jours avec le stress que ça implique (un problème à l'aéroport et t'es mort)

DA

Dantesque

il y a 6 mois

200 km/h

En gros t'as zéro chance de survie

23

23h59m59s

il y a 6 mois

C'est impossible si on sait pas d'où elle part. Ça force à faire le tour de la terre en avion en permanence pour ne pas la croiser sauf que comme tu ne sais pas où elle est, à un moment tu vas être tellement loin qu'elle va changer de sens et te traquer dans l'autre sens de la terre.

elle part de meme endroit que toi

t'as un biper pour te signale plus ou moins sa distance

CR

CostaRica8

il y a 6 mois

Ce genre de dilemme de low IQ.

A 200 km/H ET sans savoir où elle est c'est simplement impossible en fait.