1,000,000,000€ ou tout savoir sur l'Univers et notre Terre ?

OP
G-

Griffyth-

il y a 7 mois

Vous devez décider entre obtenir de suite 1 milliard d'€ ou d'avoir la réponse finale à ces 5 questions existientielles :

Est ce que Dieu existe ?
Si la théorie du Big Bang est vraie, qu'est ce qu'il y avait avant le Big Bang ?
Si elle est fausse, d'où provient notre univers ?
Est ce qu'il y a une forme de vie développé quelque part dans notre univers ?
Est ce qu'il y a une vie/résurrection après la mort ?

Vous choisissez quoi ?

CA

Camawell

il y a 7 mois

1 milliard

OP
G-

Griffyth-

il y a 7 mois

Evidemment personne vous croira, car on vous donnera aucune preuve donc impossible de se faire de l'argent, vous serez juste le seul à tout savoir et personne pourra vous croire car vous n'aurez aucune preuve

PP

Psycho-Pirate

il y a 7 mois

L'argent pour rester dans le déni et profiter de l'enfer sur Terre
Balekouye de savoir si tel ou tel truc a réellement existé avant

GV

GirardVoeckler

il y a 7 mois

L'argent

ZE

zeiwyr

il y a 7 mois

Trop de savoir pourrait rendre fou n'importe quel homme

Je préfère vivre avec l'argent que devenir taré avec toutes ces infos

GR

Grojob

il y a 7 mois

L'argent + je connais déjà la réponse à toutes les questions.

OP
G-

Griffyth-

il y a 7 mois

de sacrés golems à ce que je vois, perso je donnerais 1 milliard pour avoir ces réponses

OP
G-

Griffyth-

il y a 7 mois

impossible de savoir

P2

pipichaud24

il y a 7 mois

l'argent, toujours l'argent , hélas

MI

MI313

il y a 7 mois

A une époque j'aurais tout fait pour posséder le savoir mais en vieillissant j'ai compris que ce n'était pas forcément une bénédiction.

Du moins sur certaines choses.
Et puis après ?

MW

MSR_WhiteWolf

il y a 7 mois

L'atgent sera plus utile car ton savoir va rien changer a ta vie ou la vie de ta decendance, car tu peux meme pas te faire de l'argent avec ton savoir si tu peux pas le prouver

__

__le_banni__

il y a 7 mois

La somme de connaissances en jeu n'a pas de prix.

SH

Super_Hero

il y a 7 mois

Evidemment personne vous croira, car on vous donnera aucune preuve donc impossible de se faire de l'argent, vous serez juste le seul à tout savoir et personne pourra vous croire car vous n'aurez aucune preuve

Alors 1 milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665503525-yeahyeah.png

J4

jojo4521

il y a 7 mois

Ce fofo qui répond l'argent comme s'ils allaient recevoir le moindre centime

FH

Fhhhyyf

il y a 7 mois

Wow ce forum de low qi matérialiste

AK

AllonzzyKOI

il y a 7 mois

Le savoir https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724255039-screenshot-20240821-171337-chrome-2.jpg

CH

chronorragie

il y a 7 mois

je prends le milliard sans la moindre once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

j'ai rien à péter de la moitié des questions et les réponses à l'autre moitié ne feraient que repousser le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

BB

Bouddha-Blanc

il y a 7 mois

Le savoir, toujours le savoir.

PE

Peerseverance

il y a 7 mois

Ceux qui disent l'argent vous avez un QI a 2 chiffres

MA

Marmeladova

il y a 7 mois

Grojob

il y a 7 mois

Ceci.

JB

JapanBoobs

il y a 7 mois

Le milliard. La réponse à ses questions ne m'offrirait une satisfaction personnelle temporaire mais l'argent me permettra de vivre une vie aisée et de l'offrir a mes proches aussi

SU

ShutUpAndKissMe

il y a 7 mois

Tout savoir, ça veut donc aussi signifier l'existence ou non de Dieu, ou ce qu'il y a après la mort, ou même connaître avec exactitude la géographie terrestre ?

MA

Marmeladova

il y a 7 mois

Les golems qui refusent l'argent alors qu'on sait déjà toutes les réponses aux questions posées.

PE

Peerseverance

il y a 7 mois

Tout savoir, ça veut donc aussi signifier l'existence ou non de Dieu, ou ce qu'il y a après la mort, ou même connaître avec exactitude la géographie terrestre ?

Je crois pas

Par contre tu connais l'histoire de la terre donc tu peut aussi revivre l'histoire des grands moment prophétique par exemple

+ les ressources naturelle pas encore connu (ceux qui prennent l'argent ont définitivement un qi a 2 chiffres)

JU

junyawatanabe

il y a 7 mois

Les golems qui refusent l'argent alors qu'on sait déjà toutes les réponses aux questions posées.

c'est quoi les réponses alors ? Aucune certitude à ce jour khey

AN

anhedoniste

il y a 7 mois

Il y a un monde entre tout savoir et avoir la réponse à tes questions de low qi

Si on peut réellement TOUT savoir sur l'Univers, alors je choisis la connaissance
Si on est limités à tes questions, l'argent

SU

ShutUpAndKissMe

il y a 7 mois

Marmeladova a écrit :

On connaît même pas 1% des choses de l'univers/terre. On a que des théories, et quand on pense avoir une réponse, on apprends quelques décennies après que c'est faux.

10

10TOUT29CM

il y a 7 mois

Vous devez décider entre obtenir de suite 1 milliard d'€ ou d'avoir la réponse finale à ces 5 questions existientielles :

Est ce que Dieu existe ?
Si la théorie du Big Bang est vraie, qu'est ce qu'il y avait avant le Big Bang ?
Si elle est fausse, d'où provient notre univers ?
Est ce qu'il y a une forme de vie développé quelque part dans notre univers ?
Est ce qu'il y a une vie/résurrection après la mort ?

Vous choisissez quoi ?

Pour la première fois, je ne vais pas choisir l'argent

MA

Marmeladova

il y a 7 mois

junyawatanabe

il y a 7 mois

c'est quoi les réponses alors ? Aucune certitude à ce jour khey

Non.
Rien.
Sans objet.
Oui.
Non.

CB

charlies_bamb

il y a 7 mois

si c'est juste "les réponses", ça sert pas à grand chose

à part si ça donne accès à des capacité telle que contrôler la réalité, auquel cas tu sais que ce que tu as appris est vrai, mais sinon, de l'info pure ça vaut rien, tu n'aurais même pas moyen de savoir que c'est vraiment la vérité

parce que la vérité est certainement accessible, dans toutes les hypothèse qui sont disponnible et témoignage de sortie de corps, psychédélique, textes ancien etc. C'est pas pour autant que ça puisse servir à n'importe qui

TD

TouaregDu75

il y a 7 mois

L'argent, où est le dilemme?
Le peu que je sais est déjà bien assez flippant rt déprimant

L_

Le_Z_Soyeux

il y a 7 mois

La philosophie de Socrate dit "La soif de connaissance est plus importante que la soif de l'opulence"

CS

CarlSagan2

il y a 7 mois

Le milliard.

J'ai les réponses pour le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

SH

Shunyumi

il y a 7 mois

L'argent.

Savoir le reste = INUTILE

JU

junyawatanabe

il y a 7 mois

Non.
Rien.
Sans objet.
Oui.
Non.

D'accord le génie
Ceux qui affirment des choses sans aucune once de doute ou nuance = low automatiquement

ZZ

Zzzzzzzzooooooo

il y a 7 mois

L'argent.

Je serai déçu si la réponse globale était juste une confirmation de nos théories avec 2/3 plot twist

OK

OKLMPosayyy

il y a 7 mois

De base je suis côté "l'argent, toujours l'argent" mais la...

Ma curiosité dépasse l'entendement, je prends le savoir intégral. Si ça permet de vraiment tout savori sur n'importe quel phénomène.

Avec un tel savoir tu peux te faire des millions d'euros facilement aussi.

TT

TicetTachan7

il y a 7 mois

Non.
Rien.
Sans objet.
Oui.
Non.

this

le milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MA

Marmeladova

il y a 7 mois

junyawatanabe

il y a 7 mois

D'accord le génie
Ceux qui affirment des choses sans aucune once de doute ou nuance = low automatiquement

Ok Acermendax.

TF

the-freeman14

il y a 7 mois

Nan mais les qi à 2 chiffres qui choisissent pas l'argent ( surtout dans le contexte actuel ) vous vous rendez compte qu'avoir les réponses à ces questions vous rendrait complètement zinzin ?
On dis que les plus cons sont les plus heureux.

1M oros c'est largement suffisant pour que tu vive ta vie sans en avoir plus rien à foutre de tout ça.

Plus de réponses n'apporteront que plus d'emmerdes

OK

OKLMPosayyy

il y a 7 mois

Nan mais les qi à 2 chiffres qui choisissent pas l'argent ( surtout dans le contexte actuel ) vous vous rendez compte qu'avoir les réponses à ces questions cous rendrait complètement zinzin ?

1M oros c'est largement suffisant pour que tu vive ta vie sans en avoir plus rien à foutre de tout ça.

Tu as tout à fait raison, il n'empêche que la curiosité humaine en tout cas la mienne, me forcerait à prendre la deuxième option contre toute raison

H6

hoytvolker62

il y a 7 mois

l'argent clairement

strictement rien à foutre de tout savoir sur l'univers et la Terre

il y a que les fils à papa blindés de thunes qui répondront autre chose

OK

OKLMPosayyy

il y a 7 mois

Ok Acermendax.

il a raison

CH

ChouetteHiboux

il y a 7 mois

À moins que d'un coup j'ai le pouvoir de tout comprendre à la physique, je choisis l'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

SU

ShutUpAndKissMe

il y a 7 mois

Marmeladova a écrit :

Non.
Rien.
Sans objet.
Oui.
Non.

Tu peux répondre quoi si je te dis : Sommes nous dans une simulation ?
Tu ne peux pas répondre avec une affirmation qui se révèlerait être véridique

Le savoir c'est aussi plus développé qu'une réponse.

CH

chronorragie

il y a 7 mois

le savoir absolu est un oxymore, la connaissance est toujours connaissance d'une relation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

aucune des réponses ne vous apporterait une quelconque satisfaction bien au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

alors que la thunasse oulala https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

AN

anhedoniste

il y a 7 mois

Tu as tout à fait raison, il n'empêche que la curiosité humaine en tout cas la mienne, me forcerait à prendre la deuxième option contre toute raison

Not ready concernant le désir féminin

M4

me4far

il y a 7 mois

Tout savoir n'as pas de valeur, aucune somme d'argent n'égalera ça

VI

Vinuntus

il y a 7 mois

Nan mais les qi à 2 chiffres qui choisissent pas l'argent ( surtout dans le contexte actuel ) vous vous rendez compte qu'avoir les réponses à ces questions vous rendrait complètement zinzin ?

Zinzin ça veut juste dire que système de pensée est tellement différent de celui des autres qu'ils ne te comprennent pas et te rejettent pour ça. C'est pas pour autant que t'es pas heureux loin de là