11 000 euros pour une Formation de merde
42 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
CA-CA-GTAV
il y a 7 mois
TSSR ?
M0nsieurG
il y a 7 mois
C'est comme pour le médical et la sécu. Vu que c'est remboursé/compte CPF, les formations se gavent
CA-CA-GTAV
il y a 7 mois
Du-pont
il y a 7 mois
KheyForum54
il y a 7 mois
KheyForum54
il y a 7 mois
Je suis exactement dans ton cas. J'aimerais faire cette formation mais ma région prend rien en charge.
Il faut que je trouve une alternance mais personne ne veut d'un déchet comme moi.En plus, si je mets cette somme, je ne suis même pas sûr d'avoir le diplôme ni de trouver un taf derrière.
Beauteroyale
il y a 7 mois
Technicien informatique on est d'accord que c'est Helpdesk, le gars qui vient te connecter à l'imprimante ? J'en connaissais qui ont fait cette formation sur le tas en entreprise. 11 000 balles pour ça...
Olympied
il y a 7 mois
Formation sans alternance ni gros stage de fin = à fuire
Y'a pas mal de """formation""" pole emploi qui servent juste à occuper les chomeurs 8 mois en sachant pertinemment que les gens ne seront pas employable avec leur scam.
Et c'est encore plus vrai dans l'informatiques.
Genre openclassrooms c'est juste un centre aéré pour adulte.
KheyForum54
il y a 7 mois
Formation sans alternance ni gros stage de fin = à fuireY'a pas mal de """formation""" pole emploi qui servent juste à occuper les chomeurs 8 mois en sachant pertinemment que les gens ne seront pas employable avec leur scam.
Et c'est encore plus vrai dans l'informatiques.
Genre openclassrooms c'est juste un centre aéré pour adulte.
JusMonde
il y a 7 mois
Pelo
Olympied
il y a 7 mois
Not ready mon khey.
"100%" en plus, selection si tu crois ce chiffre.
Tu crois qu'un employeur va prendre un mec qui n'a jamais bossé ?
Les stages en fin de formation servent aux patrons pour te tester 3 mois sans risque.
L'unique but d'une formation c'est d'avoir une periode d'essai pour rentrer dans la boite où tu l'as fait.
Puis ensuite te servir des 2ans d'xp dans cette boite pour changer de boite et avoir un meilleur salaire.
Personne n'en a rien à foutre de ta ligne "hihi diplome de formation de xxx de pole emploi"
payerienfoutre
il y a 7 mois
Dit toi que c'est grâce à cette formation payé par la région + une année de licence que j'en suis la où j'en suis ( voir ma signature )
payerienfoutre
il y a 7 mois
KheyForum54
il y a 7 mois
De 1 je ne suis pas en free-lance , de deux la formation coûte bien ce prix là mais est pris en charge par la région + aide octroyé tous les mois
T'es juste un minable sans compétences , j'y peux rien
Ncov-2019
il y a 7 mois
je cherche ça aussi
payerienfoutre
il y a 7 mois
c'est possible , faut juste pas vivre dans une région claqué du cul sans financement et avoir déjà travaillé quelques part pour prouver à ton conseiller que tu n'es pas un maxi branleur
Fallait vivre en IDF ou en PACA
KheyForum54
il y a 7 mois
payerienfoutre
il y a 7 mois
Arrête de croire qu'il faut forcément être pistonné pour travailler quelque part en France
J'y peux rien si t'es inapte socialement et que tu n'as aucun savoir être pour réussir un entretien pro
Mais continue de te bercer de ce négativisme propre au forum , ta sélection n'en sera que plus naturelle
Setif3131212
il y a 7 mois
10h de l'heure c'est rien l'op
KheyForum54
il y a 7 mois
Arrête de croire qu'il faut forcément être pistonné pour travailler quelque part en France
J'y peux rien si t'es inapte socialement et que tu n'as aucun savoir être pour réussir un entretien pro
Mais continue de te bercer de ce négativisme propre au forum , ta sélection n'en sera que plus naturelle
payerienfoutre
il y a 7 mois
Même sans diplômes , je trouve un taf , déjà parce que je vis en IDF
J'ai juste à rappeler les agences d'intérim dans lesquels j'ai déjà bossé par le passé
Je peux bosser à l'usine ou à Disney demain si j'en ai envie , parce que j'ai un savoir être et une élocution dont tu es totalement dépourvu , il n'y a qu'à voir ce topic où tu es constamment sur la défensive , ce qui démontre une faible estime de soi
Il n'y a aucun pistonage la dedans , il suffit de bosser son CV , savoir faire un entretien et savoir remercier les gens quand on te trouve du travail
Mais tu es trop borné pour le comprendre
KheyForum54
il y a 7 mois
J'ai juste à rappeler les agences d'intérim dans lesquels j'ai déjà bossé par le passé
Je peux bosser à l'usine ou à Disney demain si j'en ai envie , parce que j'ai un savoir être et une élocution dont tu es totalement dépourvu , il n'y a qu'à voir ce topic où tu es constamment sur la défensive , ce qui démontre une faible estime de soi
Il n'y a aucun pistonage la dedans , il suffit de bosser son CV , savoir faire un entretien et savoir remercier les gens quand on te trouve du travail
Mais tu es trop borné pour le comprendre
KheyForum54
il y a 7 mois