[11 ans de relation] Je ne suis plus AMOUREUX de ma MEUF

OP
CF

colline_fou

il y a 9 mois

Je me soucie d'elle et je veux son bien, mais je ne l'aime plus.

Nous avons évolué séparément et son seul but dans la vie, désormais, est que je lui fasse des chiards.

Je n'en veux pas, en tout cas pas maintenant. J'ai jamais été aussi en forme, aussi riche et aussi bien dans ma peau. Je veux profiter de ma jeunesse avant de pondre des chiards et d'être pris avec eux.

Comment on fait pour laisser sa meuf alors qu'on est avec elle depuis 11 ans ?

LO

Lonelybrah

il y a 9 mois

Ta quel âge ?

Et je pense que tu confond amour et être amoureux qui sont 2 sentiments différents.

Et ce qui se passe en ce moment dans ta tête est juste une recherche de fuite des responsabilités.

J'en déduis que tu es pas encore mature pour cette vie là.

Mais tu regretteras.

Bon courage

PR

proutquisuinte

il y a 9 mois

T'as pas des clopes à aller acheter ?

OP
CF

colline_fou

il y a 9 mois

Ta quel âge ?

Et je pense que tu confond amour et être amoureux qui sont 2 sentiments différents.

Et ce qui se passe en ce moment dans ta tête est juste une recherche de fuite des responsabilités.

J'en déduis que tu es pas encore mature pour cette vie là.

Mais tu regretteras.

Bon courage

Moi 33 ans ; elle, 30.

LO

Lonelybrah

il y a 9 mois

Ahi t'es pas si jeune en plus

Trompe ta meuf avec 2-3 tchoins et tu verras

OP
CF

colline_fou

il y a 9 mois

T'as pas des clopes à aller acheter ?

Non, je veux pas pondre des chiards pour ensuite partir. C'est lâche.

PR

proutquisuinte

il y a 9 mois

Non, je veux pas pondre des chiards pour ensuite partir. C'est lâche.

Tu peux aller les acheter maintenant. Sinon tu peux simuler ta mort, mais ça va pas être simple.

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 9 mois

Moi 33 ans ; elle, 30.

Mais bordel lenfer. Donc toi tu t'es mis en couple a 22 ans comme un gogol ahi ça fait FROID DANS LE BACK

MP

MPdestructor

il y a 9 mois

Quitte la bordel 11ans ou 2semaines c'est du pareil au même, l'empathique

Tu n'oublieras pas de m'envoyer ses coordonnées

DP

Destrower-Play

il y a 9 mois

Mais bordel lenfer. Donc toi tu t'es mis en couple a 22 ans comme un gogol ahi ça fait FROID DANS LE BACK

En plus de pas savoir faire une soustraction tu débite de la merde .
Faut pas s'étonner d'être un puceau de la bise

PR

proutquisuinte

il y a 9 mois

Elle est encore jeune, elle saura rebondir. Tu n'as qu'une vie, tu as le droit d'en faire ce que tu veux. La raison te dirait de rester avec elle, 11 ans de relation c'est pas rien. Mais si la situation te pèse et que c'est mûrement réfléchi, prends ton envol mon khey. Par contre y aura sans doute pas de retour en arrière possible, donc te foire pas.

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 9 mois

En plus de pas savoir faire une soustraction tu débite de la merde .
Faut pas s'étonner d'être un puceau de la bise

Tu t es tué tout seul mon grand
22+11 ça fait combien pour toi ? Ce forum

AN

anhedoniste

il y a 9 mois

Il ne lui reste que quelques années pour faire des enfants dans des conditions optimales

C'est déjà un peu salaud de ta part d'avoir attendu ses 30 ans pour partir si tu savais que tu ne voulais pas de cette vie-là

PP

PetitPatrick

il y a 9 mois

Moi 33 ans ; elle, 30.

Forum 18/25

JD

JaylaDeAngelis

il y a 9 mois

T'as 33 ans et tu trouves que c'est trop tôt pour avoir des enfants, faut bien comprendre qu'à partir de 35 ans, la qualité des spermatozoïdes baisse. Le risque de problème génétique chez l'enfant augmente. C'est moins optimal de faire des enfants après 35 ans. Et ta femme a 30 ans, c'est normal qu'elle veuille des enfants à cet âge puisque c'est l'âge où sa fertilité commence grandement à diminer