11 ans de RELATION, je songe à QUITTER ma meuf
Kheymoulade
il y a 8 mois
Partir
Sub-Z3r0
il y a 8 mois
Viens MP, la même que toi
Torschlusspanik
il y a 8 mois
Dis lui qu'elle s'est un peu trop laissé allez sur la glace
kheycurieux8
il y a 8 mois
Ça fait peur ce que tu dis khey
JaylaDeAngelis
il y a 8 mois
32 ans, c'est normal qu'elle veuille des enfants, ne lui fait pas perdre ton temps
ChildFree
il y a 8 mois
Boucle déjà lu une histoire quasi identique
PelinalB
il y a 8 mois
T'as cru à 32 ans tu vas retrouveras quelq'un mon con ? T'es not ready pour le marché qui t'attends
Reste avec ta Magalie c'est un conseil
LordJeanNeige01
il y a 8 mois
Tu peux pas forcer une personne à s'intéresser à de nouvelles choses mon crayon.
Clavier-Pilote
il y a 8 mois
J'aimerai pas que ma femme me laisse danser avec d'autre femmes
KIeamolette29
il y a 8 mois
Tu préférai une conasse jalouse maladive, caractérielle, qui te casse les couilles ,mais bonne et chaude ?
Koenji
il y a 8 mois
Tout ce que tu cites elle peut y travailler
Maintenant, j'ai jamais réussi à changer les mauvaises habitudes de quelqu'un
Dans l'idéal, une communication, des efforts ensemble, les choses deviennent meilleures
Dans la réalité, rien ne changera vraiment sauf après la rupture. Si elle change, ça sera uniquement pour tirer une croix sur toi.
Je pense perso que c'est foutu Il va falloir y mettre fin tôt ou tard, à toi de voir de quelle manière.
colline_fou
il y a 8 mois
Tu préférai une conasse jalouse maladive, caractérielle, qui te casse les couilles ,mais bonne et chaude ?
Non, justement. Elle est vraiment cool avec moi et, franchement, elle ferait une bonne mère.
VieilleBorgne
il y a 8 mois
11 ans de relations et autant de temps perdu dans la liberté du célibat pour..
- laisser ta meuf prendre du poids sans rien faire
- ne pas fonder une famille
- ne pas s'élever à 2 pour sortir de la boucle métro/boulot/bobo
KIeamolette29
il y a 8 mois
Le 4 ème paragraphe relève de la rareté, le 5 est d une banalité affligeante
proutquisuinte
il y a 8 mois
Quand elle va devenir une petite bombe qui se montre avec des mecs sur les réseaux pendant que toi tu seras sur ce forum à nous expliquer que tu choppes rien sur tinder ... Tu vas pleurer.
Echoes_1407
il y a 8 mois
Elle t'en parlait depuis longtemps de son souhait d'avoir des gosses ? T'y as jamais trop réfléchi ?
QiED23
il y a 8 mois
Commence par faire du sport avec elle, dans un couple il est de votre devoir de rester attirant pour l'autre. Va nager avec elle 3 fois par semaine. Rien que ça devrait vous aider à retrouver une sexualité plus agréable.
colline_fou
il y a 8 mois
Commence par faire du sport avec elle, dans un couple il est de votre devoir de rester attirant pour l'autre. Va nager avec elle 3 fois par semaine. Rien que ça devrait vous aider à retrouver une sexualité plus agréable.
Je lui propose toutes sortes d'activité. Elle ne veut rien savoir.
Pour info, je fais de la musculation trois fois par semaine et des arts martiaux deux fois par semaine depuis six ans...
Gpa2pseuhdo
il y a 8 mois
Démarre un nouveau sport avec elle
Modernia
il y a 8 mois
Inscris toi à basic fit avec elle
Fionrectal
il y a 8 mois
Bordel jsuis tellement heureux d'avoir profité au max entre 20 et 32 quand je lis ça
Le couple sérieux c'est vraiment de la merde
Tout ce temps gâché
Shelvin
il y a 8 mois
Tu lui proposes quoi comme activités ?
QiED23
il y a 8 mois
[00:17:46] <colline_fou>
Je lui propose toutes sortes d'activité. Elle ne veut rien savoir.
Pour info, je fais de la musculation trois fois par semaine et des arts martiaux deux fois par semaine depuis six ans...
Eh bien change
Fionrectal
il y a 8 mois
Par contre t es not ready mais la plupart des meufs n'ont aucune passion ou hobbies a part regarder les réseaux sociaux et Netflix
Je me demande ce qu'elles foutaient avant
colline_fou
il y a 8 mois
Tu lui proposes quoi comme activités ?
Marcher, danser, muscu, arts martiaux, escalade...
Elle ne veut rien savoir. Elle est toujours « fatiguée ».
Elle passe tout son temps sur le divan à regarder la télé ou son putain de téléphone.
proutquisuinte
il y a 8 mois
Elle peut pas profiter avec toi et discuter avec son amant qui la trouve parfaite comme elle est. Tu es un peu dur avec elle.
phtukjjklhg
il y a 8 mois
11 ans de relation.
"Meuf".
Je ne comprends pas les humains.
Shelvin
il y a 8 mois
Elle passe tout son temps sur le divan à regarder la télé ou son putain de téléphone.
Parles lui franchement, dit lui que ça te fait chier de faire ta vie avec une loque. Avec diplomatie bien sur.
T'as essayé du lui proposer un voyage ? Si elle est tout le temps sur les réseaux ca devrait lui parler.
Gilbert20Sucres
il y a 8 mois
Par contre t es not ready mais la plupart des meufs n'ont aucune passion ou hobbies a part regarder les réseaux sociaux et Netflix
This..
Fait gaffe l'op, elles se ressemblent toutes pour ça…
En plus d'avoir très peu de passions, il manque la communication qui va souvent de pair ahi
ComtessAlmaviva
il y a 8 mois
Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle pour lui montrer que son comportement mou nuit à votre relation. Voyez une thérapeute ou en parler avec des amis pour la convaincre que c'est pas bon pour la suite de votre engagement. tu lui mets une disquette en disant que tu veux faire des trucs avec elle, tu veux partager des moments bla bla bla. Si elle n'a toujours rien compris ou fait, abandonne et va voir ailleurs.
Parieurfou2050
il y a 8 mois
Elle a 32 ans, évidemment qu'elle veut des gosses et je la trouve totalement débile de ne pas avoir évoqué ce sujet avec toi auparavant à moins que tu repoussais tout à plus tard (je trouve ça abusé )
Pour la prise de poids si vous vivez ensemble tu peux la guider et vous mettre tous les 2 à la cuisine, quand tu arrêtes d'acheter des boissons (tu peux toujours prendre des sodas Zero surtout au début) et des cochonneries type chips tu perds direct du poids automatiquement sans même go sport
Mais là faut que vous communiquiez et que tu lui dises les choses clairement en fait. Et avant de le faire faut aussi que tu t'interroges toi sur si tu veux des gosses ou non et si tu n'en veux pas si c'est juste que tu n'en veux pas avec elle
QiED23
il y a 8 mois
[00:20:45] <colline_fou>
Tu as rien à faire, soit tu la quitte, soit tu prends la décision de la forcer pour sont bien. Elle sera pas une bonne mère si elle est pas capable de prendre du temps avec toi mais tu veux qu'elle prennent 5x plus de temps pour un enfant ?
Bon courage quand tu vas découvrir le temps nécessaire pour un ou plusieurs enfants
Parieurfou2050
il y a 8 mois
Au moins niveau portefeuille l'OP est pas mal, beaucoup de mecs aimeraient ce genre de situation
Après il y a un juste milieu
TuxSenior
il y a 8 mois
Même durée de relation et même âge quand j'ai quitté mon ex pour ces raisons. Je ne me voyais absolument pas être prêt a être père et encore moins avec elle. Tu retrouveras facilement quelqu'un avec qui ca match mieux dans le fond et tu seras bien plus épanoui.
Toumi555559
il y a 8 mois
Franchement si tu es bg trouve une autre meuf, là tu perds ton temps avec une meuf sans intérêt on vie qu'une fois mon bon khey !
NoFrenchDream
il y a 8 mois
Si tu vis avec c'est trop tard le narvalo. Fallait réfléchir avant. Sinon bah tu te barres, c'est pas dur non ??
Clavier-Pilote
il y a 8 mois
11 ans de relation.
"Meuf".
Je ne comprends pas les humains.
Même au collège dire "meuf" c'est un marqueur social
KIeamolette29
il y a 8 mois
Tux senior
C était quand ton histoire ??
Parce qu en Big 2k24 ...
Parieurfou2050
il y a 8 mois
Tu peux faire 10h de sport par jour, si t'as une alimentation à chier elle perdra rien
90% de la perte de poids c'est l'alimentation, les sodas, cochonneries, plats préparés et sauces c'est vraiment du poison
Le sport c'est pour la forme et pour accélerer la perte de poids si cardio
NFrontParasite
il y a 8 mois
11 ans de relations et autant de temps perdu dans la liberté du célibat pour..- laisser ta meuf prendre du poids sans rien faire
- ne pas fonder une famille
- ne pas s'élever à 2 pour sortir de la boucle métro/boulot/bobo
Pour le poids t'aurais pas pu lui en parler avant ?
+
Visse, l'auteur est vraiment un génie
QiED23
il y a 8 mois
[00:27:19] <Parieurfou2050>
Au moins niveau portefeuille l'OP est pas mal, beaucoup de mecs aimeraient ce genre de situation
Après il y a un juste milieu
Une femme qui dépense de l'argent pour faire vivre le couple n'est pas un problème, mais une femme qui dépense tout pour elle alors là oui il y a un problème
C'est pas une question de montant mais de répartition et de combien tu acceptes aussi
Parieurfou2050
il y a 8 mois
Pour le poids t'aurais pas pu lui en parler avant ?+
Visse, l'auteur est vraiment un génie
Yep, je sais que le sujet est délicat mais au bout d'un moment ils vivent ensemble depuis 11 ans, si t'es pas capable de parler de ce genre de sujets il y a un souci
Surtout qu'avec une grossesse elle va évidemment prendre encore + de poids
Boyaaaaaaa
il y a 8 mois
T'as l'air d'être une belle merde l'op, donne lui sa chance et quitte la, tu lui permettras de dodge a bullet
TuxSenior
il y a 8 mois
Tux seniorC était quand ton histoire ??
Parce qu en Big 2k24 ...
Il y a tout juste 2 ans. J'ai mis un an à trouver quelqu'un de bien avec qui je peux maintenant envisagé de fonder quelque chose de concret
colline_fou
il y a 8 mois