1100 candidatures pour un taf de CAISSIER sur Paris AYAAAAAAAAAAAA
DieuBriseur
il y a un jour
Nevaly13
il y a un jour
C'est très souvent du Fake ..
Faire croire à 10 candidats qu'il y en a 10 000 alors qu'il y a que 10 postes à pourvoir, fera que les 10 qui seront pris se donneront corps et âme sans aucune plainte, sans aucune demande, seront des esclaves parfait car ils se diront qu'ils ont une chance immense d'avoir été choisi parmis 10 000 candidats et que c'est plus que un honneur, que c'est un privilège et ils prêteront allégeance totalement à leur employeur.
Méthode très connu chez les DRH et patron.
DieuBriseur
il y a un jour
Faire croire à 10 candidats qu'il y en a 10 000 alors qu'il y a que 10 postes à pourvoir, fera que les 10 qui seront pris se donneront corps et âme sans aucune plainte, sans aucune demande, seront des esclaves parfait car ils se diront qu'ils ont une chance immense d'avoir été choisi parmis 10 000 candidats et que c'est plus que un honneur, que c'est un privilège et ils prêteront allégeance totalement à leur employeur.Méthode très connu chez les DRH et patron.
Le déni des golems
C'est Indeed qui affiche le nombre de candidats sur sa plateforme
C'est automatique en fait
couragedjo21
il y a un jour
EternelAnonyme
il y a un jour
Enfoirin
il y a un jour
Nevaly13
il y a un jour
Le déni des golems
C'est Indeed qui affiche le nombre de candidats sur sa plateforme
C'est automatique en fait
Si c'est Ineetruque c'est que je me trompe, tu as trop raison, je te dois des excuses, si tu veux tu viens chez moi ce soir et tu feras de moi ta chose pour avoir mis ta parole en doute.
Comment ai-je osé contredire Inedtruque ? Suis trop conne, j'y connais rien, mais toi oué tu sais, oué toi tu es dans le réel.
Je te respecte et je m'incline devant ta perspicacité et ton sens de l'analyse de la société.
ChanceEmotif26
il y a un jour
Faire croire à 10 candidats qu'il y en a 10 000 alors qu'il y a que 10 postes à pourvoir, fera que les 10 qui seront pris se donneront corps et âme sans aucune plainte, sans aucune demande, seront des esclaves parfait car ils se diront qu'ils ont une chance immense d'avoir été choisi parmis 10 000 candidats et que c'est plus que un honneur, que c'est un privilège et ils prêteront allégeance totalement à leur employeur.Méthode très connu chez les DRH et patron.
VieillePutride
il y a un jour
Ouais mais bon, pour des jobs de pisseurs de codes, ingesclave ou caissier, il y a 1000 candidatures.
Mais pour électromécanicien ou soudeurs, il y a personne.
Je vous laisse méditez
BearDeter456
il y a un jour
Malheureusement non, pour ces taffs de merd2 comme caissier, tu as réellement des centaines de candidatures
Plus c'est naze et mal payé, plus tu as de candidat.
Un paradoxe infernal
Artkey
il y a un jour
Enfoirin
il y a un jour
Ouais mais bon, pour des jobs de pisseurs de codes, ingesclave ou caissier, il y a 1000 candidatures.Mais pour électromécanicien ou soudeurs, il y a personne.
Je vous laisse méditez
On fait pas venir de soudeurs pourtant
huuiakooo
il y a un jour
dreamaxfuturax
il y a un jour
VieillePutride a écrit :
Ouais mais bon, pour des jobs de pisseurs de codes, ingesclave ou caissier, il y a 1000 candidatures.Mais pour électromécanicien ou soudeurs, il y a personne.
Je vous laisse méditez
Barbaudin
il y a un jour
Bonsoir à tous, je me présente, Anatole da Silva, je suis psychologue à l'UMD de Bois-Colombes.
Un de mes collègues infirmier, un dénommé Jean Cèpe, m'a parlé de ce forum de discussion en ligne et m'a fait comprendre que ce serait une des causes du déclin mental d'un de nos patients les plus graves, Geppetto ibn al-Fentanile Jabaoud Vaffanculi, que nous surnommons "le monstre" au sein de l'hôpital.
Je tenais donc à vous informer, vous sa communauté, des dernières nouvelles concernant son état.
Je vais être CASH, le monstre ne va pas bien. Sa santé mentale se dégrade de jour en jour.
Il s'est récemment mis à pousser des cris animaliers dans sa chambre sans raison. Voici quelques enregistrements fournis par Jean Cèpe qui a enregistré Geppetto en secret: https://voca.ro/1jinyKrdoUHl
https://voca.ro/12WTS7Gc1SLo
Ce pauvre Jean Cèpe ne peut d'ailleurs plus s'approcher du monstre de trop prêt après que ce dernier lui ait récemment crevé l'œil gauche à l'aide d'une fourchette en s'exclamant "LeKhey! Je sais que c'est toi!". Ce nom, "LeKhey" ne m'est pas inconnu car Geppetto a réussi je ne sais comment à se procurer un marqueur avec lequel il a inscrit ce nom 214 fois sur les murs de sa chambre.
Ayant étudié un peu l'arabe durant ma jeunesse, je sais qu'il s'agit du mot "frère", mais à ma connaissance Geppetto est fils unique, ayant été mis au monde par une prostitué sicilo-algérienne des quartiers rouges de Bruxelles, de père inconnu, d'où mon incompréhension à ce sujet.
Nous avons pris la décision hier de transférer le monstre dans une salle aménagé spécialement pour lui, les murs sont tous tapis d'aluminium afin de créer une énorme cage Faraday. En effet, il semble que ce soit internet, et plus particulièrement ce forum, qui soit la cause principal du déclin cognitif de Geppetto. Nous essayons donc de l'en éloigner le plus possible.
La sur-utilisation d'internet de sa part le pousse notamment à parler tout seul dans sa chambre en s'énervant, comme dans cet extrait enregistré par moi-même ce matin, où il semble grognon à cause d'une usurpation d'identité d'un certain "Riffessone" (ce personnage m'est inconnu): https://voca.ro/1hWXcdWcTS3M
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, Geppetto n'ayant plus de famille vivante, vous êtes les gens qui lui sont le plus proches, d'où la décision de l'UMD de vous maintenir informés.
TicetTachan7
il y a un jour
Malheureusement non, pour ces taffs de merd2 comme caissier, tu as réellement des centaines de candidatures
Plus c'est naze et mal payé, plus tu as de candidat.
Un paradoxe infernal
C'est pas un paradoxe
jobs non qualifiés = tout le monde peut candidater, femme au foyer, étudiants, chômeurs déscos etc...
CaptainCookies
il y a un jour
Ayao les rsaistes qui postulent avec un CV bourré de fautes pour alimenter leur dossier de recherche
Edahharedit
il y a un jour
Si c'est Ineetruque c'est que je me trompe, tu as trop raison, je te dois des excuses, si tu veux tu viens chez moi ce soir et tu feras de moi ta chose pour avoir mis ta parole en doute.
Comment ai-je osé contredire Inedtruque ? Suis trop conne, j'y connais rien, mais toi oué tu sais, oué toi tu es dans le réel.
Je te respecte et je m'incline devant ta perspicacité et ton sens de l'analyse de la société.
Quand un égo démesuré et une déficience intellectuelle se rencontrent, ça donne ça.
RoseFantastique
il y a un jour
Ceux qui n'y croient pas vous vivez dans quel monde ?
C'est la misère en France y a plus de taff, même les bac +3 voire bac+5 se retrouvent temporairement voire définitivement pour certains à bosser en tant qu'intérimaire car profil pas attractif sur le marché de l'emploi.
Et le boom de l'AI remplace pas mal de taffs actuellement dont majoritairement les bullshit job de bac+3/5. C'est finito les gars même à Paris y a plus assez de bullshit jobs pour tout le monde et ceux qui ont fait des écoles de merdes doivent finir les fins de mois donc postuler pour de la préparation de commande ou de la mise en rayon.
Barbaudin
il y a un jour
Super mal payé + santé ruinée + job de migrants
40H/semaine pour 1300 euros/mois spé dos pété à 40 ans et cancer à 50 ans avec 0 évolution + personnel 100% cassos blédard, y a que les sans papier qui font ces métiers
Les autorités de l'UMD ont décidées de récompenser notre patient favori de 4 décorations
La cérémonie de remise des médailles s'est tenu tout à l'heure. On a du le forcer à se laver pour qu'il présente bien, je vous dis pas à quel point il était fier
Photo de Giuseppe dans son plus bel uniforme :
Le Doktor Jean Cèpe en personne lui a remit la croix des opérations foromesques (agrafe boucled), la médaille des tarés avec agrafe schizo, la croix des brisés et le très rare autism patient award
Skywalker
il y a un jour
J'ai regardé pour ma boite, y'a marqué qu'il y a environ 250 candidatures. Je suis allé demandé à la RH, elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a montré qu'elle avait ... 8 candidatures via Indeed
Nevaly13
il y a un jour
Indeed c'est du pur mytho.
J'ai regardé pour ma boite, y'a marqué qu'il y a environ 250 candidatures. Je suis allé demandé à la RH, elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a montré qu'elle avait ... 8 candidatures via Indeed
Post avant qu'on te crache dessus "GNEUUUUU INnedd c'est trop la vérité woulah nardine "
Enfoirin
il y a un jour
Indeed c'est du pur mytho.
This.
C'est comme sur linkedin.
Ils peuvent acheter des fakes candidats comme sur YT ou on peux acheter des fake clics.
Imagine 1100 candidats, jamais le mec va negocier aya
NevaIy2
il y a un jour
dreamaxfuturax
il y a un jour
RoseFantastique a écrit :
Ceux qui n'y croient pas vous vivez dans quel monde ?
C'est la misère en France y a plus de taff, même les bac +3 voire bac+5 se retrouvent temporairement voire définitivement pour certains à bosser en tant qu'intérimaire car profil pas attractif sur le marché de l'emploi.Et le boom de l'AI remplace pas mal de taffs actuellement dont majoritairement les bullshit job de bac+3/5. C'est finito les gars même à Paris y a plus assez de bullshit jobs pour tout le monde et ceux qui ont fait des écoles de merdes doivent finir les fins de mois donc postuler pour de la préparation de commande ou de la mise en rayon.
LamineYamal
il y a un jour
Nevaly13
il y a un jour
Quand c'est comme ça faut pas hésiter à se démarquer directement sur place et dire que ta situation financière est urgente
Oué les dj'euns savent plus rien faire, d'min temps on y aller au culot, maintenant j'ai mes 7 propriété et 43 autres en location, les jeunes d'a st'heure c'des fénéants
"Trop fort ton message Robert, tu me redonne la fougue de ma jeunesse là, ca de dit d'aller au Cap D'Ague on va se mettre bien
"Jean-Michel du Poitoux Charentes"
Nevaly13
il y a un jour
Oué les dj'euns savent plus rien faire, d'min temps on y aller au culot, maintenant j'ai mes 7 propriété et 43 autres en location, les jeunes d'a st'heure c'des fénéants
![]()
"Trop fort ton message Robert, tu me redonne la fougue de ma jeunesse là, ca de dit d'aller au Cap D'Ague on va se mettre bien
![]()
"Jean-Michel du Poitoux Charentes"
SevagothPrime
il y a un jour
EternelAnonyme
il y a un jour
Giuseppe qui était soit disant trader en Suisse et qui au final regarde des offres d'emploi de caissiers sur Paris
Ayaaooo
From iMoney to iCaissier
Jugram--
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLUS DE 1000 CANDIDATS POUR UN POSTE DE CAISSIER A PARIS
DONT PLETHORE DE BAC+5 EN HISTOIRE DE L'ART ETC QUI TROUVENT 0 TAFF
From 5K versé par l'employeur to 2600€ :
Soit quasiment 50% de votre salaire saisi par l'Etat
Sans compter les autres taxes : TVA, immobilier, héritage etc
Il existe plus de 483 taxes, impôts, contributions et cotisations en France : https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/la-liste-des-483-taxes-impots-contributions-et-cotisations-en-france
DieuBriseur
il y a un jour