1200 euros la semaine de ski ça passe ?
17 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
tablepour1svp
il y a 3 mois
McClellanUS
il y a 3 mois
EdenBlue2
il y a 3 mois
Le lieux n'est pas indiqué, c'est un facteur important
Mais si la location du matériel est compris, ainsi que les remontés mécaniques, ça me paraît honnête, sachant que tu as 25h de cours donc c'est vraiment bien
JokerMoche
il y a 3 mois
Le lieux n'est pas indiqué, c'est un facteur importantMais si la location du matériel est compris, ainsi que les remontés mécaniques, ça me paraît honnête, sachant que tu as 25h de cours donc c'est vraiment bien
Chamonix début février
Notram24
il y a 3 mois
Je t'ai répondu sous un autre de tes topics mais si tu es un prolo, c'est plus raisonnable de garder ton argent. 1200 euros c'est juste énorme. Au mieux tu t'amuseras bien pendant 1 semaine et ensuite c'est retour à la vie normale avec un trou dans le budget, au pire le stage ne remplit pas tes espérances, tu es déçu, tu arrives pas à sociabiliser et tu passes un mauvais moment.
Perso j'ai fait 2 stages à l'UCPA et les 2 fois j'ai pas trouvé ça ouf, mais après tu fais comme tu veux.
JokerMoche
il y a 3 mois
Je t'ai répondu sous un autre de tes topics mais si tu es un prolo, c'est plus raisonnable de garder ton argent. 1200 euros c'est juste énorme. Au mieux tu t'amuseras bien pendant 1 semaine et ensuite c'est retour à la vie normale avec un trou dans le budget, au pire le stage ne remplit pas tes espérances, tu es déçu, tu arrives pas à sociabiliser et tu passes un mauvais moment.Perso j'ai fait 2 stages à l'UCPA et les 2 fois j'ai pas trouvé ça ouf, mais après tu fais comme tu veux.
Je gagne 2600 net chez mes parents ça passe je pense
Notram24
il y a 3 mois
Ah tu t'émancipes du prolétariat ! L'UCPA n'en reste pas moins une perte d'argent selon moi mais si tu veux essayer une fois pour te faire ton propre avis, vas-y écoute
Organ
il y a 3 mois
Pense à prendre une assurance supplémentaire avec ton forfait si ta banque ne te couvre pas ou peu en cas d'accident, tu peux la prendre aux points de vente des forfaits ou avec ton mono s'il s'en occupe pour toi (compte une quinzaine d'euros). Se faire chercher sur les pistes ça coûte bonbon, pire encore si héliporté.
LeBardeEstLa
il y a 3 mois
PcsiMaisVenere
il y a 3 mois
Model_K
il y a 3 mois
En Mars par contre
JokerMoche
il y a 3 mois
Je trouve ça très honnête le prix si c'est vraiment tout compris, logement, forfait, location de matos, plus 25h de cours.
Pense à prendre une assurance supplémentaire avec ton forfait si ta banque ne te couvre pas ou peu en cas d'accident, tu peux la prendre aux points de vente des forfaits ou avec ton mono s'il s'en occupe pour toi (compte une quinzaine d'euros). Se faire chercher sur les pistes ça coûte bonbon, pire encore si héliporté.
Pris en charge par l'ucpa dans le prix
JokerMoche
il y a 3 mois
J'avais payé 800€ la semaine UCPA à Chamonix
En Mars par contre
Moins cher en mars mais je ne suis pas disponible malheureusement
Rouge-Vif
il y a 3 mois
Franchement t'as raison de te faire plaisir
Tu vas découvrir quelque chose de nouveau même si évidemment cela peut ne pas te plaire
Au moins tu fais pas comme tous les kheys qui vivent et travaillent pour tout épargner
JokerMoche
il y a 3 mois
Franchement t'as raison de te faire plaisir
Tu vas découvrir quelque chose de nouveau même si évidemment cela peut ne pas te plaire
Au moins tu fais pas comme tous les kheys qui vivent et travaillent pour tout épargner
JokerMoche
il y a 3 mois