5000 euros pour 35h semaine ou 1200 sans travailler ?
RealAyoub
il y a 3 mois
5K€
C'est de la merde 1200€, à moins d'être déjà propriétaire (sans crédit ou loyer à payer)
Resetmatrice
il y a 3 mois
5K€C'est de la merde 1200€, à moins d'être déjà propriétaire (sans crédit ou loyer à payer)
ou savoir apprécier les choses simples sans superficialité.
Gertrude1
il y a 3 mois
cametek
il y a 3 mois
Trefung28
il y a 3 mois
Resetmatrice
il y a 3 mois
Chaud quand même de se dire que l'humain accepterait volontairement de se lever du lundi ou vendredi (même 4j) avec des obligations juste pour de l'argent qui t'apportera rien de plus dans l'absolu si ce n'est du matériel ...
Il refuserait de vivre la vie de seigneur juste pour avoir une plus grande maison, une voiture, voyager, aller au restaurant, aux bars, avoir les derniers truc sortis etc
Sadipma
il y a 3 mois
35 heures c'est rien
J'ai déjà fait 35 heures au final tu a pas l'impression de bosser
Pour 5000 euros doit être considérée comme riche et pouvoir dépenser sans compter il faut être abrutis pour refuser
RealAyoub
il y a 3 mois
ou savoir apprécier les choses simples sans superficialité.
La superficialité de vouloir fonder une famille et rendre la vie facile à ses enfants, en effet, oui
Resetmatrice
il y a 3 mois
35 heures c'est rienJ'ai déjà fait 35 heures au final tu a pas l'impression de bosser
Pour 5000 euros doit être considérée comme riche et pouvoir dépenser sans compter il faut être abrutis pour refuser
C'est énorme 35h tu passes 7h par jour (sans compter les pauses et trajet) à vendre ton précieux temps libre.
Resetmatrice
il y a 3 mois
La superficialité de vouloir fonder une famille et rendre la vie facile à ses enfants, en effet, oui
Tes enfants auront la vie facile si tu leurs apprends à vivre sans superficialité et à être détaché de l'argent et des possessions et à être heureux avec des choses simples.
Puis fonder une famille c'est pas une nécessité absolue, on peut atteindre un état de paix et bonheur sans avoir besoin de ça.
Sadipma
il y a 3 mois
C'est énorme 35h tu passes 7h par jour (sans compter les pauses et trajet) à vendre ton précieux temps libre.
Il te reste 133 heures de libre par semaine c'est pas mal
Resetmatrice
il y a 3 mois
Il te reste 133 heures de libre par semaine c'est pas mal
133 heures de libre que je passerai à penser, rêver, méditer, lire, me balader, faire des randonnées, faire du sport, bien manger, bien dormir, jouer du piano, passer du temps avec mon entourage, jouer aux jeux vidéos, trainer sur internet etc
Enfin bref tout ce qui me plait et surtout avoir l'esprit libre
Sadipma
il y a 3 mois
133 heures de libre que je passerai à penser, rêver, méditer, lire, me balader, faire des randonnées, faire du sport, bien manger, bien dormir, jouer du piano, passer du temps avec mon entourage, jouer aux jeux vidéos, trainer sur internet etc
Enfin bref tout ce qui me plait et surtout avoir l'esprit libre
Avec 5000 euros de ton travail en prime tu peut faire bien mieux
MascaraQuiCoule
il y a 3 mois
35h par semaine c'est peu soyons sérieux. Il reste pas mal de temps libre.
En plus, tout le temps que tu travailles, tu n'as pas à l'occuper. Donc non seulement tu n'as pas besoin de dépenser d'argent pour t'occuper, mais en plus tu gagnes de l'argent en t'occupant
Et puis 5000€ c'est vraiment pas mal.
Resetmatrice
il y a 3 mois
Avec 5000 euros de ton travail en prime tu peut faire bien mieux
Quoi de mieux ? J'ai pas besoin de faire autre chose
Pourquoi je gâcherais mes plus belles années de forme à travailler si je peux éviter cela ?
Resetmatrice
il y a 3 mois
35h par semaine c'est peu soyons sérieux. Il reste pas mal de temps libre.En plus, tout le temps que tu travailles, tu n'as pas à l'occuper. Donc non seulement tu n'as pas besoin de dépenser d'argent pour t'occuper, mais en plus tu gagnes de l'argent en t'occupant
Et puis 5000€ c'est vraiment pas mal.
cremedenoix
il y a 3 mois
5k large.
Tu vis confortablement et tu préserves ta santé mentale en ayant une activité et des interactions sociales.
1200 c'est que dalle et tu deviens zinzin à rien faire.
FemmeSperme1
il y a 3 mois
5k pour 35h
De quoi mettre la moman a l'abri et me payer du bon temps
Setif61561
il y a 3 mois
Resetmatrice
il y a 3 mois
5k large.Tu vis confortablement et tu préserves ta santé mentale en ayant une activité et des interactions sociales.
1200 c'est que dalle et tu deviens zinzin à rien faire.
Ne pas avoir des tâches forcées c'est forcement rien faire ?
Elizabite-Burne
il y a 3 mois
CookPro
il y a 3 mois
Resetmatrice
il y a 3 mois
Tu fais rien avec 1200, faut vraiment être un branleur pour accepter de se contenter de ça.
Mais vous faites quoi de plus avec l'argent ?
Il faut consommer toujours plus pour que vous soyez heureux ?
Sans jugement c'est juste une question, je comprends pas cette mentalité.
Celchrisis
il y a 3 mois
WinnieLourdFion
il y a 3 mois
Je taf un an je coffre un max et a moi le Thailande dream
oh wait! 1200 ça suffit pour le thai dream
Curtainfalll
il y a 3 mois
ElFartos
il y a 3 mois
Setif61561
il y a 3 mois
Mais vous faites quoi de plus avec l'argent ?
Il faut consommer toujours plus pour que vous soyez heureux ?
Sans jugement c'est juste une question, je comprends pas cette mentalité.
Qui a parlé de consommer, j'ai des projets et de l'ambition et pour cela il me faut du cash. Je vais strictement rien faire avec 1200. Pour le but de la vie se trouve dans le dépassement de soi-même, ça n'a aucun de sens de passer le restant de mes journées à rien faire.
Resetmatrice
il y a 3 mois
1200 si tu veux rien foutre de tes journees et pas de projet
Sans argent tu fais forcement rien selon toi ?
Du sport ? Jouer d'un instrument ? Apprendre un art ? Se balader ? Lire ? Passer du temps avec son entourage ? Développer une réflexion philosophique, métaphysique sur l'existence ?
Puis il y a quoi de chiant à apprécier simplement le temps qui passe, un repas simple, une grasse matinée et passer sa journée à penser, se balader, méditer sur la vie ?
RobertMoses
il y a 3 mois
Setif61561
il y a 3 mois
Qui a parlé de consommer, j'ai des projets et de l'ambition et pour cela il me faut du cash. Je vais strictement rien faire avec 1200. Pour le but de la vie se trouve dans le dépassement de soi-même, ça n'a aucun de sens de passer le restant de mes journées à rien faire.
Quellevie2merde
il y a 3 mois
Trapdepocket10
il y a 3 mois
Setif61561
il y a 3 mois
TicetTachan7
il y a 3 mois
Sans argent tu fais forcement rien selon toi ?
Du sport ? Jouer d'un instrument ? Apprendre un art ? Se balader ? Lire ? Passer du temps avec son entourage ? Développer une réflexion philosophique, métaphysique sur l'existence ?
Puis il y a quoi de chiant à apprécier simplement le temps qui passe, un repas simple, une grasse matinée et passer sa journée à penser, se balader, méditer sur la vie ?
Resetmatrice
il y a 3 mois
Quels sont tes projets ?
On peut avoir de l'ambition dans l'art, la spiritualité, le sport ou la philosophie et cela ne nécessite peu d'argent.
Le but est d'atteindre un état de bonheur profond et durable peu importe comme tu t'y prends c'est le désir commun à l'humain non ?
marcusfenixZ
il y a 3 mois
A partir de 1600 sans bosser je pense que je change d'avis
Resetmatrice
il y a 3 mois