150 euros d’amende pour avoir transporté… une plante dans le métro
LesPenseesDeter
il y a 4 jours
From: Ouin ouin l'écologie c'est important il faut diminuer notre consommation electrique.
To: Consommons un max d'electricité pour faire pousser notre beuh à domicile toute l'année
From: La consommation annuelle de beuh ca ne prend pas de place
To: Il te faut minimum 2-3m² pour la culture, et une pièce entière pour le séchage.
Edit: beau pseudo vdd
Mangeur3H
il y a 4 jours
LesPenseesDeter a écrit :
From: Ouin ouin l'écologie c'est important il faut diminuer notre consommation electrique.To: Consommons un max d'electricité pour faire pousser notre beuh à domicile toute l'année
From: La consommation annuelle de beuh ca ne prend pas de place
To: Il te faut minimum 2-3m² pour la culture, et une pièce entière pour le séchage.
Edit: beau pseudo vdd
Tu inventes des choses, tu confonds le fait de dire que quelque chose est possible avec le fait de conseiller quelque chose. Tu m'inventes aussi des propos vis à vis de l'écologie ? C'est de l'ordre de l'hallucination plus que de l'imagination je pense
Le produit de la récolte ne prend quasiment pas de place en terme de stockage oui. On est loin de "personne n'a la place de stocker une consomation annuelle"
Enfin bref, l'habituelle médiocrité
LesPenseesDeter
il y a 4 jours
Tu inventes des choses, tu confonds le fait de dire que quelque chose est possible avec le fait de conseiller quelque chose. Tu m'inventes aussi des propos vis à vis de l'écologie ? C'est de l'ordre de l'hallucination plus que de l'imagination je pense
Le produit de la récolte ne prend quasiment pas de place en terme de stockage oui. On est loin de "personne n'a la place de stocker une consomation annuelle"
Enfin bref, l'habituelle médiocrité
Tu confonds de personne mon grand, j'ai a peine lu vos posts qui pour l'un comme pour l'autre est ridicule.
Ensuite faut arrêter la distorsion cognitive Tu vas me dire que t'es contre l'écologie et pour la pollution pour rester dans ta cohérence narrative ?
Oui la récolte ne prend pas de place, c'est sur qu'un sac de 500g-1kg ca "empeste" pas toute ton habitation, tu peux laisser ca trainer dans le salon
Esquive bien mon propos sur le sechage. Sur le stockage du materiel ... ...
C'est un fait que tous le monde n'a pas la place de produire sa conso. Que tu fasses une grosse culture ou 3 4 à l'année, ca demande une certaine surface dispo.
Oui, même l'autorisation de la culture est une porte grande ouverte au trafic, surtout quand on sait que le cannabis est la première porte de revenu quand on se lance dans la criminalité.
Bref, bonne journée et va fumer un join pour te détendre
Edit: D'ailleurs si j'avais envie d'enfoncer le clou; on pourrait parler des pb ou du canada, qui il y a encore quelques années était l'exemple parfait du: Regarder la legalisation est benefique, à, ces pays se sont transformés en narco état avec des graves problemes de polytoxicomanie.
GranitierDeter
il y a 4 jours