1600 candidatures pour un poste en télétravail AYAAAAAAAAAAAAAA
KruTurk
il y a 3 mois
satana895
il y a 3 mois
Moyenne basse sur linkedin
A peine t'as une offre t'as déjà 15 suceurs dans les commentaires
DarkPudge
il y a 3 mois
Aucune preuve de ce post linkedin, de grande chance que ce soit un mytho, comme quasi tous ces posts.
Attention, je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ou que cela n'arrive pas, juste qu'on ne peut en aucun cas se fier à ça, c'est full mytho pour exister.
iPouvoir
il y a 3 mois
Cannelleausucre
il y a 3 mois
lekheyretour
il y a 3 mois
je pense que la vraie raison pour laquelle elle trouve pas de taff c'est son QI
elle s'exprime comme une ado de 16 ans alors qu'elle a le double
reacriz
il y a 3 mois
DarkPudge
il y a 3 mois
Aucune preuve de ce post linkedin, de grande chance que ce soit un mytho, comme quasi tous ces posts.Attention, je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ou que cela n'arrive pas, juste qu'on ne peut en aucun cas se fier à ça, c'est full mytho pour exister.
iPouvoir
il y a 3 mois
Aucune preuve de ce post linkedin, de grande chance que ce soit un mytho, comme quasi tous ces posts.Attention, je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ou que cela n'arrive pas, juste qu'on ne peut en aucun cas se fier à ça, c'est full mytho pour exister.
HodgkinLymphoma
il y a 3 mois
"quand j'aurai"
Not ready le golem
Je crois que c'est toi qui est not ready pour certain domaines où on trouve du taff dans littéralement toutes les régions de France et avec une paie supérieure à la tienne
KruTurk
il y a 3 mois
Bah les postes sont surtout occupés par les Blancs, j'ai pas l'impression qu'ils se barrent eux. L'économie du payst est contrôlée par les Français non-immigrés
Ça touche surtout tout le monde
pinacolado140
il y a 3 mois
Bill_oakley
il y a 3 mois
iPouvoir
il y a 3 mois
Bah les postes sont surtout occupés par les Blancs, j'ai pas l'impression qu'ils se barrent eux. L'économie du payst est contrôlée par les Français non-immigrés
Ça touche surtout tout le monde
cestfr0id
il y a 3 mois
RoseFantastique
il y a 3 mois
Full Remote = Job de rêve où tu peux rester chez toi tranquille aller faire tes courses, chercher tes gosses sur le temps de travail, faire un footing, bosse quand tu veux...
Tous les avantages d'un job en tant qu'indépendant avec un CDI.
Normal qu'il y ait 1600 candidatures. Le full remote est une hérésie dans le marché du travail actuel.
NicolasBerdiaev
il y a 3 mois
iPouvoir a écrit :
https://www.tiktok.com/@morgane.elli/video/7465711828761316630La France
Le marché du travail totalement bouché/finito
C'est pareil partout pour les offres en full remote, je suis sûr que les 3/4 des réponses ne viennent pas d'Europe
RoseFantastique
il y a 3 mois
Ouais enfin 1600 candidatures, mais 80 profils retenus. J'imagine l'état des CV de 1500 autres
C'est énorme 80 entretiens
Tu te rends pas compte bordel, si l'entretien dure 30 minutes, tu dois faire des entretiens pendant 40 heures non stop
Justement s'ils ont laissé leur chance à 80 personnes c'est qu'ils étaient vraiment qualifiés
En général pour des offres comme ça, c'est déjà considéré comme beaucoup d'avoir 20 personnes qui sont sélectionnées pour un entretien alors 80 Un vrai battle royale
Calgan75
il y a 3 mois
Les jeunes attendent quoi pour quitter la France c'est ça que je comprends pas. Ce pays ne propose aucun bon avenir pour les jeunes
Parce que c'est pas le cas pour tous et ceux qui trouve rien ici n'auront peut être pas plus de chances ailleurs d'autant plus qu'ils auront le handicape d'être étranger.
wintry
il y a 3 mois
SonyMasterRace
il y a 3 mois
Tu te rends pas compte bordel, si l'entretien dure 30 minutes, tu dois faire des entretiens pendant 40 heures non stop
Justement s'ils ont laissé leur chance à 80 personnes c'est qu'ils étaient vraiment qualifiés
Un RH qui doit faire 80 entretient pour 1 candidat normalement tu le mets a la porte car il sait pas faire son travail.
Ils sont censés écrémer en amont.
Carmine-stars
il y a 3 mois
https://www.tiktok.com/@morgane.elli/video/7465711828761316630La France
Le marché du travail totalement bouché/finito
RoseFantastique
il y a 3 mois
Ayaa 5% de chance d'avoir son CV selectionné, puis ensuite 1.25% de chance d'être retenu après l'entretien
0.0625% d'être pris quand tu déposes ton CV
iMoney152
il y a 3 mois
Full Remote = Job de rêve où tu peux rester chez toi tranquille aller faire tes courses, chercher tes gosses sur le temps de travail, faire un footing, bosse quand tu veux...
Tous les avantages d'un job en tant qu'indépendant avec un CDI.Normal qu'il y ait 1600 candidatures. Le full remote est une hérésie dans le marché du travail actuel.
Chocolayte
il y a 3 mois
SaintTrina
il y a 3 mois
Tes brisé le monstre, fais nous une petite danse avant de retourner dans ta cage avec ta camisole
milleNoms
il y a 3 mois
Ouais enfin 1600 candidatures, mais 80 profils retenus. J'imagine l'état des CV de 1500 autres
La RH aussi elle imagine, elle a surement même pas regardé les CVs, pas de photo ? Next; Prénom maghrébin ? Next; Ils ont pas utilisé Linkedin ? Next; etc etc.
Nancesttropstop
il y a 3 mois
Ça s'appelle La Vie
Faut se battre pour avoir un bon poste
C'est tout a fait normal
anti-antifa3
il y a 3 mois
Ça veut uniquement dire que personne ne veut se taper 3 heures de transport par jour pour se retrouver dans un open space avec des collèges cancer.
Chocolayte
il y a 3 mois
Justement s'ils ont laissé leur chance à 80 personnes c'est qu'ils étaient vraiment qualifiésEn général pour des offres comme ça, c'est déjà considéré comme beaucoup d'avoir 20 personnes qui sont sélectionnées pour un entretien alors 80 Un vrai battle royale
Ils commencent par un échange de cinq minutes par téléphone pour écrémer.
milleNoms
il y a 3 mois
"Chef de projet" -> "je ne sais pas pour les développeurs" -> Si elle avait le niveau de chef, elle devrait connaitre l'état du marché pour les devs...
Tu sais ce que fait un chef de projet ou pas ?
Chael_Sonnen
il y a 3 mois
Aleatoire9274
il y a 3 mois
Osef des 1600. Le seul chiffre intéressant est celui des 80 candidatures valables.
certes mais c'est énorme 80 candidats retenus
j'imagine pas la fatigue d'enchaîner les entretiens et de manger des refus constamment
iMoney152
il y a 3 mois
L'op est autiste.
Ça veut uniquement dire que personne ne veut se taper 3 heures de transport par jour pour se retrouver dans un open space avec des collèges cancer.
iiiiiiifhuisf
il y a 3 mois
iPouvoir
il y a 3 mois