17/04/2025: les double dosed sont toujours en pleine forme

C7

Calgan75

il y a 15 jours

C'est ça en plus
On les prive de resto (pour bouffer du surgelé hors de prix) et de ciné (pour voir des navets) et ils tendent docilement le bras
Mais ce qui me fumera toujours, c'est que certains en sont fiers, ils savent qu'ils se sont fait berner mais ils sont contents de s'être fait piquer

Après ça dépend du point de vu, perso ça a été 2 mois payé à rien faire chez moi, j'avoue que j'ai bien apprécié, même si je doute de l'utilité du confinement en lui même.

P1

pseudoban159

il y a 15 jours

Après 30 ans, je peux vous dire qu'il y'a un schisme énorme entre les gens qui se sont vaccinés, et ceux qui ont fait les antivax. C'est encore plus visible que le profil d'un électeur RN.
Des énormes losers, minuscule patrimoine culturel et financier, la france d'en bas littéralement.

Ce sera un marqueur sociologique longtemps étudié après le covid c'est certain.

Ce sont les extrêmes qui ne se sont pas faits vax. Donc ceux que tu as cités sont dans le lot oui, mais également les surdiplômés bac +8 qui brassent un max, qui sont investis en politique, etc.

S8

satana895

il y a 15 jours

Tripledosed et je penses que même si je meurs a 80 ans les anti-vax diront que je suis mort du vaccin
SU

superoksuper

il y a 15 jours

4 doses et je cours le 100m en moins de 15 secondes
L0

Losnikaia006

il y a 15 jours

triple dosed ici ca ma permis de faire le tri dans mes fréquentations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609512061-leonard2.png

Ok fauxhumain3 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg
A quand la 4eme doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C7

Calgan75

il y a 15 jours

Franchement à quoi cela servirait. Autant apprendre à un aveugle à conduire. Franchement j'espère que tu trolles, même si le sujet est grave.

J'avoue que ça ne m'intéresserais pas plus que ça à vrai dire vu que je m'étais déjà documenté sur le sujet à l'époque.

H1

hiei13

il y a 15 jours

0 dose et toujours en pleine forme
R1

Radasse13

il y a 15 jours

C'est dangereux d'arrêter la thérapie
FE

feral

il y a 15 jours

Ce sont les extrêmes qui ne se sont pas faits vax. Donc ceux que tu as cités sont dans le lot oui, mais également les surdiplômés bac +8 qui brassent un max, qui sont investis en politique, etc.

Je ne sais pas de quels diplômés tu parles, mais ma femme est dr en infectiologie, et je peux te dire que tout son cercle d'ami est pro vax, encore heureux, puisqu'ils savent très bien comment ça fonctionne.

Et dans mon cercle à moi, y'a que les mecs h24 sur discord à jouer à lol qui ont refusés, ils votent RN par la même occasion. Pour moi le plus étrange c'est qu'ils me connaissent depuis longtemps, et ma femme aussi, et pourtant y'en a aucun qui lui ont posé des questions pour savoir comment ça marche, alors que c'est son métier.

Comme disait le message plus haut, c'était un tri dans les relations très rapide. Juste des gens égoistes en général, avec très peu d'empathie déjà à la base, et ça s'est révélé tout de suite.

P1

pseudoban159

il y a 15 jours

Je ne sais pas de quels diplômés tu parles, mais ma femme est dr en infectiologie, et je peux te dire que tout son cercle d'ami est pro vax, encore heureux, puisqu'ils savent très bien comment ça fonctionne.

Et dans mon cercle à moi, y'a que les mecs h24 sur discord à jouer à lol qui ont refusés, ils votent RN par la même occasion. Pour moi le plus étrange c'est qu'ils me connaissent depuis longtemps, et ma femme aussi, et pourtant y'en a aucun qui lui ont posé des questions pour savoir comment ça marche, alors que c'est son métier.

Comme disait le message plus haut, c'était un tri dans les relations très rapide. Juste des gens égoistes en général, avec très peu d'empathie déjà à la base, et ça s'est révélé tout de suite.

C'est le principe d'un cercle, tu ne traînes qu'avec des gens qui partagent tes idées

et vu comment tu t'exprimes sur les nonvax, s'il devait y en avoir un dans ton entourage il garderait sûrement cette information pour soi vu ton fanatisme

surtout que ça fait 3 ans qu'on sait qu'il n'y a aucune corrélation entre se vacciner et protéger les autres, c'est un peu chaud de parler d'égoïsme

OP
F5

freetheatome51

il y a 15 jours

je lui l op de ce topax donc je suis plutot pro vax mais apres attention les erreurs medical avec quasis conscencus ca a deja existe donc bon l argument d autorite que tu utilises est pas forcement tres bon

C7

Calgan75

il y a 15 jours

Pour le coup ça me rappel un article sur les gens qui pensent que la terre est plate. La conclusion était que pour certains, se confronter à la vérité pourrait signer la destruction de leur petit groupe souder sur cette croyance commune.

OP
F5

freetheatome51

il y a 15 jours

Pour le coup ça me rappel un article sur les gens qui pensent que la terre est plate. La conclusion était que pour certains, se confronter à la vérité pourrait signer la destruction de leur petit groupe souder sur cette croyance commune.

tu parles du fofo la non ?

C7

Calgan75

il y a 15 jours

je lui l op de ce topax donc je suis plutot pro vax mais apres attention les erreurs medical avec quasis conscencus ca a deja existe donc bon l argument d autorite que tu utilises est pas forcement tres bon

Les risque liés à un vaccin n'a jamais été caché comme tout corps étranger que tu injecte dans un organisme vivant, il y a toujours un petit pourcentage qui peut avoir une réaction allergique très négative. C'est le rapport gain/risque qui justifie ou non la mise sur le marché et pour le vaccin contre le COVID il a été démontré que le risque de complication sans vaccin était plus important qu'avec.

SO

Sofyya

il y a 15 jours

Ils ont pas assez de recul, mais les fanfarons double vaccinés devraient faire moins les malins, les vaccins à base de thérapie génique, c'est pas du liquide physiologique.
ML

MaryseLepen3

il y a 15 jours

Triple dosed ici et je suis plus en forme que jamais
MI

MaybeImATurtle

il y a 15 jours

T'es infertile a vie le folem

Boh pas le cas

P1

pseudoban159

il y a 15 jours

Les risque liés à un vaccin n'a jamais été caché comme tout corps étranger que tu injecte dans un organisme vivant, il y a toujours un petit pourcentage qui peut avoir une réaction allergique très négative. C'est le rapport gain/risque qui justifie ou non la mise sur le marché et pour le vaccin contre le COVID il a été démontré que le risque de complication sans vaccin était plus important qu'avec.

quand ça touche à la santé tu ne peux QUE faire du cas par cas en vérité

par exemple moi je suis asthmatique et je prends de grosses doses de budésonide chaque jour, et des études ont montré que ça réduisait les complications respiratoires avec le covid https://www.quechoisir.org/actualite-covid-19-les-corticoides-inhales-evitent-les-aggravations-n91694/

d'ailleurs quand j'ai eu le covid, bah effectivement je n'ai eu aucune complication respiratoire, juste de la fièvre comme une grippe classique

donc novax et effectivement ce n'était pas nécessaire

CP

CastorPitou

il y a 15 jours

je rappel que selon le forum quand meme que la vaccination etait un compli du nouvelle ordre mondial pour reduire la population hein

La fameuse hydre
Mais bon, comme d'hab les complotains vont trouver une pirouette

FE

feral

il y a 15 jours

Ils ont pas assez de recul, mais les fanfarons double vaccinés devraient faire moins les malins, les vaccins à base de thérapie génique, c'est pas du liquide physiologique.

On attend ta publication dans nature pour complètement révolutionner le champs de la medecine, tu as une belle carrière devant toi avec une découverte pareil.
A moins que tu donnes juste une opinion éclatée, sans rien derrière pour la justifier.

SO

Sofyya

il y a 15 jours

On attend ta publication dans nature pour complètement révolutionner le champs de la medecine, tu as une belle carrière devant toi avec une découverte pareil.
A moins que tu donnes juste une opinion éclatée, sans rien derrière pour la justifier.

Tu fais ce que tu veux de ton corps, je m'en fous. Mais viens pas faire la morale à ceux qui veulent pas de ta piquouse. Occupe-toi de ta santé et lâche les ovaires des autres.

FE

feral

il y a 15 jours

Tu fais ce que tu veux de ton corps, je m'en fous. Mais viens pas faire la morale à ceux qui veulent pas de ta piquouse. Occupe-toi de ta santé et lâche les ovaires des autres.

A la limite, que tu ne veuilles pas soutenir une couverture vaccinale, c'est égoiste et un peu stupide mais ça te regarde.
Mais personne ne te force à partager de fausses informations sur la thérapie génique, donc occupe toi de ton cul et parle pas de sujet que tu ne maîtrise pas

OX

OrdoXLVI

il y a 15 jours

A la limite, que tu ne veuilles pas soutenir une couverture vaccinale, c'est égoiste et un peu stupide mais ça te regarde.
Mais personne ne te force à partager de fausses informations sur la thérapie génique, donc occupe toi de ton cul et parle pas de sujet que tu ne maîtrise pas

Je ne suis pas vacciné, j'attends encore de mourir du terrible covid et d'encombrer les urgences.

Pour connaître des gens dans le médical, les chiffres effarant des victimes s'expliquent surtout par les incitations pécuniaires a noter des gens morts de tout et rien en mort COVID. Une amie a d'ailleurs abandonné le medical suite à la période COVID, les médecins qui forçaient les infirmiers à noter toutes les morts, ou presque, en mort COVID notamment. Normal quand tu sais combien ça pouvait rapporter.

DZ

DormirZebi

il y a 15 jours

Vaccin qui avait pour target les caucasiens renseignez vous les choffix
8L

8bitLegend

il y a 15 jours

Les moutons sont heureux d'être passés au travers les gouttes. Beaucoup d'autres n'ont pas eu votre chance et rien que pour eux, vous devriez vous la jouer modeste mais non vous vous réjouissez à pleine gorge pendant que d'autres souffrent du fait de ce crime. Je ne souhaite de mal à personne mais ne soyez pas fier d'avoir été des moutons de Panurge.

Tu as des stats qui prouvent tes dires?

SO

Sofyya

il y a 15 jours

T'as le culot de l'ouvrir sur un sujet que tu comprends pas, en crachant des banalités de plateau télé comme si t'avais inventé la médecine. T'as autant de profondeur qu'un post Twitter et l'arrogance d'un stagiaire qui croit tout savoir. Alors ferme ta gueule, va te faire injecter ta dose avec le sourire si ça t'amuse, mais viens pas faire la leçon comme un clébard dressé. Tu maîtrises rien, t'es juste un abruti prétentieux en mal de validation.

OX

OrdoXLVI

il y a 15 jours

T'as le culot de l'ouvrir sur un sujet que tu comprends pas, en crachant des banalités de plateau télé comme si t'avais inventé la médecine. T'as autant de profondeur qu'un post Twitter et l'arrogance d'un stagiaire qui croit tout savoir. Alors ferme ta gueule, va te faire injecter ta dose avec le sourire si ça t'amuse, mais viens pas faire la leçon comme un clébard dressé. Tu maîtrises rien, t'es juste un abruti prétentieux en mal de validation.

Mais enfin ! Sa femme imaginaire est docteur en infectiologie voyons !

BH

BruceHarper

il y a 15 jours

Une arnaque ce vax
Je ne capte pas la 5g avec mes nano-robots controlés par bill gates et bigpharma
MC

Mostly-Cloudy

il y a 15 jours

Combien de jeunes avec des Lymphomes et d'autres qui tombent comme des mouches sur des terrains de sports.
Des sportifs de 20 ans avec des thromboses veineuses

En tout cas les non vaccinés n'ont pris aucun risques et dorment sereins, vous , les golems, en plus de vous être rués sur la piquouze comme des bons toutous, vous aurez toujours le doute concernant votre santé

F3

Fauxhumain3

il y a 14 jours

Ok fauxhumain3 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg
A quand la 4eme doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pas eu envie de faire le ultra booster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609512061-leonard2.png

C7

Calgan75

il y a 14 jours

Combien de jeunes avec des Lymphomes et d'autres qui tombent comme des mouches sur des terrains de sports.
Des sportifs de 20 ans avec des thromboses veineuses

En tout cas les non vaccinés n'ont pris aucun risques et dorment sereins, vous , les golems, en plus de vous être rués sur la piquouze comme des bons toutous, vous aurez toujours le doute concernant votre santé

Perso aucun doute sur ma santé malgré ma double dose, mais bon y a peut être des parano parmi les vaccinés qui sait ?

AN

anusparfait

il y a 14 jours

Oui oui el famoso pas assez de recul
El famoso l'année prochaine les dosed vont tomber comme des mouches
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CP

CastorPitou

il y a 14 jours

Mais alors du coup, les vieux , pourquoi ils meurent pas ? Ils auraient tous été centenaire + ?

CP

CastorPitou

il y a 14 jours

c est marrant le nombre de dossed etaient quasi inexistent sur la plannete forum pendant le covid aujourdhui c est une reponse sur deux

Bah normal,fallait se prétendre edgy pour dire "regardez, je mérite ma place dans le club "

CP

CastorPitou

il y a 14 jours

Les moutons sont heureux d'être passés au travers les gouttes. Beaucoup d'autres n'ont pas eu votre chance et rien que pour eux, vous devriez vous la jouer modeste mais non vous vous réjouissez à pleine gorge pendant que d'autres souffrent du fait de ce crime. Je ne souhaite de mal à personne mais ne soyez pas fier d'avoir été des moutons de Panurge.

Je crois qu'il y a un tantinet plus de gens qui souffrent / ont souffert du COVID

Tu t'es pignolé et t'imaginant héro de la résistance contre le vaccin, c'est pas grave, passe a autre chose

CP

CastorPitou

il y a 14 jours

Le vaccin fait avec de l'eau de toilette. Ok le mouton 👍🏼. En plus tu démontres que t'es fier de l'être. Un grand bravo au super mouton du jour.

"Haha, je suis pas un mouton MOI
Je me renseigne sur 4chan et twitteur apres tout "