17 Britanniques ont démandé la nationalité russe apres l'appel de Poutine
sutton600
il y a 6 mois
"Cela intervient suite à la décision de Poutine de modifier les lois sur l'immigration pour inciter les Occidentaux à rejoindre la Russie. L'objectif est de les sauver des « attitudes idéologiques néolibérales destructrices » en Occident. Poutine déclare en effet offrir une « aide humanitaire » aux personnes « qui partagent les valeurs spirituelles et morales traditionnelles russes »."
kizombadu92
il y a 6 mois
Énorme bide
17 clampins complotistes sans doute au chomage
sutton600
il y a 6 mois
Le major-général Irina Volk du ministère de l'Intérieur russe a déclaré : « Le désir de déménager en Russie pour une résidence permanente est apparu en raison de l'abolition des valeurs morales et familiales traditionnelles dans la société américaine, ainsi que du faible niveau d'éducation. »
Gabiletueur
il y a 6 mois
Vue que tout les hommes sont au front ils vont avoir accès à toutes les teens russes
sutton600
il y a 6 mois
Énorme bide
non par contre t'as aucune chance d avoir des papiers si t'es méga prolo avec zero ambition
sutton600
il y a 6 mois
Vue que tout les hommes sont au front ils vont avoir accès à toutes les teens russes
c'est pas totalement faux ce que tu dis
Vieuxghostfag
il y a 6 mois
Germanempire191
il y a 6 mois
Ahi quelqu'un a un lien pour en savoir plus sur ce fameux appel ?
Douglas3355
il y a 6 mois
A voir combien de russes demandent chaque semaine la nationalité britannique
Boucledent344
il y a 6 mois
Perso j'ai bien envie de faire la demande pour la nationalité. Je kifferai avoir du terrain dans les terres sibérienne loin de tout
sutton600
il y a 6 mois
Énorme bide
moi je pense que c'est qu un début,
des que cette guerre sera terminée la russie pourrait etre plus attractive
Wayvteen
il y a 6 mois
Poutine qui va les faire torturer pour espionnage
sutton600
il y a 6 mois
Perso j'ai bien envie de faire la demande pour la nationalité. Je kifferai avoir du terrain dans les terres sibérienne loin de tout
si tu veux courir nu sur TES terres a perte de vue sans rencontrer une seule ame a des kilometres a part des ours alors oui la russie est faite pour ton délire
nedstra
il y a 6 mois
17 sur 67 millions de mecs en UK
le bide intersidéral
FontaineBB
il y a 6 mois
Poutine qui va les faire torturer pour espionnage
Jolie PEMPT
godsavenoel7
il y a 6 mois
Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie
sutton600
il y a 6 mois
Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie
tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat
derasauq
il y a 6 mois
Oui la France n'a jamais fait ça
phasus
il y a 6 mois
On peut garder les deux nationalités ?
MonsieurBarbier
il y a 6 mois
Le problème c'est que la Russie est en guerre, et qu'on à la peur d'être envoyé au front si jamais on y emménage
Je suis sûr que si la Russie avait été en paix et fait ce choix d'accueillir les occidents anti woke, ils auraient récuperé plus de monde que ça
Germanempire191
il y a 6 mois
Les français qui ragent qu'on veuille se barrer de pays où le seul avenir qui nous est proposé c'est un taff à 20k pour un boomer, une Magalax féministe et des voisin migrants
sutton600
il y a 6 mois
Ahi quelqu'un a un lien pour en savoir plus sur ce fameux appel ?
un lien parmi des milliers sur le net https://www.youtube.com/watch?v=gALzMWUyDLI
godsavenoel7
il y a 6 mois
tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat
Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts
Germanempire191
il y a 6 mois
Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts
Par contre toi tes chances fr t attendent et elles sont prêtes à t enrichir
JVC-Censure254
il y a 6 mois
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu
Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?
Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même
sutton600
il y a 6 mois
a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test
[irrefragable]
il y a 6 mois
Sans doute des mecs à la pyrorca qui veulent échapper à la prison. Je crois qu'ils auraient du se renseigner sur comment ça se passe là-bas quand un pedophile rejoint une chambrée de 30 détenus
Germanempire191
il y a 6 mois
Fait bien vous le mettre dans la tête les cucks FR, même la Moldavie c'est mieux que la Fronce en Big 2K24
Bardepala
il y a 6 mois
Ils ont offert un bipeur a putin en remerciement
godsavenoel7
il y a 6 mois
Par contre toi tes chances fr t attendent et elles sont prêtes à t enrichir
Il n'y a pas d'apostrophes sur le clavier en cyrillique brat ?
TheGladiat0re
il y a 6 mois
Fait bien vous le mettre dans la tête les cucks FR, même la Moldavie c'est mieux que la Fronce en Big 2K24
This putain mais ces cucks ne sortent jamais de chez eux
BetaGodzilla
il y a 6 mois
Les golems qui se marrent parce que ca semble peuEssayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?
Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même
si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui
Poumchino
il y a 6 mois
On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.
godsavenoel7
il y a 6 mois
a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test
Je m'inquiète plutôt pour eux, se lancer dans une guerre quand on a pas l'appareil industriel pour construire (note le construire et pas réhabiliter) des chars en masse, ça peut vite tourner mal
Babouska propriétaire de son appartement dans une kroutchevka a Novossibyrsk, ça ne fait pas trop rêver autant vivre à Saint Etienne
JVC-Censure254
il y a 6 mois
si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui
Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA
sutton600
il y a 6 mois
Le problème c'est que la Russie est en guerre, et qu'on à la peur d'être envoyé au front si jamais on y emménageJe suis sûr que si la Russie avait été en paix et fait ce choix d'accueillir les occidents anti woke, ils auraient récuperé plus de monde que ça
oui , la guerre ca joue pas mal
et t'as raison , on imagine que la russie en ce moment subi la guerre tout ca, seulement ceux qui s informent sur internet savent qu il y a rien de spécial, la guerre on la sent pas la bas
sutton600
il y a 6 mois
On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.
si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas
Poumchino
il y a 6 mois
si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas
Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.
sutton600
il y a 6 mois