17 Britanniques ont démandé la nationalité russe apres l'appel de Poutine

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

Il faut comparer ce qui est comparable.

La France d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui
Contre la Russie d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui

Et la on discute

ceci
il y a un travail de réinformation a faire parce que les choses bougent vite en Russie surtout
mais perso j avais la flemme

JC

JVC-Censure254

il y a 6 mois

Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

C'est marrant moi j'ai accueillis des ukrainiens deux fois dans ma ville et ils n'avaient qu'une envie c'est de se barrer

Et ils viennent d'un pays en guerre

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

Une fois j'ai montré une photo de mon village à un russe (riche) sur Interpals, il était extasié parce que les toits sont en briques. Là-bas, c'est de la tôle. A noter qu'il n'existe pratiquement pas de maisons individuelles en ville.

FO

fourinhand

il y a 6 mois

Des milliers de Russes ont dû investir minimum 2 millions de livres pour obtenir un visa au Royaume Uni

Mais personne veut faire le voyage en sens inverse, même gratuitement

RU

RikthornUxiuzan

il y a 6 mois

17

Un véritable raz de marée

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

https://voxeurop.eu/fr/guerre-ukraine-retrouver-vie-avant-limpossible-espoir-exiles-russes-retour-pays/
50% selon le Kremlin donc un demi-million de départs définitifs en 16 mois, 700 000 a 1 million en deux ans et demi (WSJ la source, prend en compte les retours) on va voir combien des 17 y restent plus d'un an d'ailleurs, je parierai sur Max 50% y'avait un topic d'un khey d'ici qui était allé en Russie en croyant que c'était le Dream et qui bouclait comme quoi ça lui avait gâché sa vie

alors
je vais pas rentrer en contradiction avec toi constante, parce que tu peux bien croire ce que tu veux hein

moi aussi j peux te montrer un paquet d anglais, américains, germains etc etc qui sont labas et qui ne veulent pas repartir. a part la barriere de la langue il y a des vrais avantages a vivre la bas. bref

soyons clairs ,17 c'est pas beaucoup mais n meme temps on parle de britanniques. les liens culturels entre ces 2 pays ne m a jamais sauté aux yeux. on le voit en ce moment la haine entre ces 2 pays.

par contre je sais aussi qu il y a énormement d autres nationalités qui veulent aller vivre en russie légalement. le tiers monde ne vient pas seulement en occident mais tente sa chance en russie aussi hein.

mais les russes ont une préférence pour les occidentaux, faut pas le nier

K8

kapitainekhey81

il y a 6 mois

Il faut comparer ce qui est comparable.

La France d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui
Contre la Russie d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui

Et la on discute

+33k $/hab pour la France depuis 1988, +10k pour la Russie nonobstant le boom des hydrocarbures et des matières premières plus généralement grâce à l'émergence de la Chine

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

alors
je vais pas rentrer en contradiction avec toi constante, parce que tu peux bien croire ce que tu veux hein

moi aussi j peux te montrer un paquet d anglais, américains, germains etc etc qui sont labas et qui ne veulent pas repartir. a part la barriere de la langue il y a des vrais avantages a vivre la bas. bref

soyons clairs ,17 c'est pas beaucoup mais n meme temps on parle de britanniques. les liens culturels entre ces 2 pays ne m a jamais sauté aux yeux. on le voit en ce moment la haine entre ces 2 pays.

par contre je sais aussi qu il y a énormement d autres nationalités qui veulent aller vivre en russie légalement. le tiers monde ne vient pas seulement en occident mais tente sa chance en russie aussi hein.

OK Igor, donc donne les chiffres sur les allemands et polonais qui ont répondu favorablement à l'appel de Poutine.

4Z

4zobe

il y a 6 mois

Si tous les choffas du forum allait vivre le dream russe, à mon avis la France irait mieux

H3

Hubert36

il y a 6 mois

17 sur 60 millions c'est un bide

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

Si tous les choffas du forum allait vivre le dream russe, à mon avis la France irait mieux

Les retraités complotistes aussi, note bien, mais il faudrait s'arranger pour que ces derniers ne touchent plus leur retraite.

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

Une fois j'ai montré une photo de mon village à un russe (riche) sur Interpals, il était extasié parce que les toits sont en briques. Là-bas, c'est de la tôle. A noter qu'il n'existe pratiquement pas de maisons individuelles en ville.

les maisons individuelles n ont rien a faire en pleine ville, normalement dans un pays développé les capitales devraient etre comme ca. a cause du prix du metre carré. etc

les toits en brique je connais pas, tu voulais dire en tuile surement
et c'est vrai que c'est joli et bucolique ..c'est charmant a voir les villages francais et pas que pour les russes.
so what bro?

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

Par ailleurs, il ne s'agit pas de 17 britanniques qui veulent émigrer mais de 17 britanniques qui ont demandé des détails au consulat. Si ça se trouve, c'est pour un canular.

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

17 abrutis si nofake JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

K8

kapitainekhey81

il y a 6 mois

alors

Je te crois (vraiment je suis pas ironique ) que tu connais des occidentaux en Russie qui y sont très heureux mais c'est parce que en tant que « pro-russe » (je le dis pas comme une insulte ou quoi, tu peux me qualifier de « pro-occident » je m'en branle) t'es sujet à fréquenter ces gens là par contre les stats ne mentent pas, et à l'heure actuelle les migrations se font quasi-uniquement dans un sens mais de base je répondais surtout au khey qui disait que ceux qui trouvaient que 17 c'était pas significatif étaient « des golems » car « ils voyaient pas que c'était le signe d'une nouvelle tendance », alors que non, que seulement 17 mecs aient répondus à un appel anti-wokiste de Putin alors même que l'électorat anti-Wolf c'est des millions de britanniques, ça montre justement que, même en surfant à mort sur le conservatisme culturel et social, la Russie ne fait plus rêver personne

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

je pense qu on aura cette discussion encore souvent dans le futur parce que la tendance de vivre le dream russe va s accentuer.
on en reparlera avec des faits concrets et alors on comparera a la France et puis on va bien rigoler

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

Et 0 pro Russe anti France du forum 18-25 ans de jeuxvideo.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

les maisons individuelles n ont rien a faire en pleine ville, normalement dans un pays développé les capitales devraient etre comme ca. a cause du prix du metre carré. etc

et c'est vrai que c'est joli et bucolique ..c'est charmant a voir les villages francais et pas que pour les russes.
so what bro?

So les campagnes russes sont des shitholes.

K8

kapitainekhey81

il y a 6 mois

so what bro?

Ahi ca je suis d'accord, les maisons individuelles n'ont rien à faire en ville, c'est un non-sens en terme d'urbanisme

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

Je te crois (vraiment je suis pas ironique ) que tu connais des occidentaux en Russie qui y sont très heureux mais c'est parce que en tant que « pro-russe » (je le dis pas comme une insulte ou quoi, tu peux me qualifier de « pro-occident » je m'en branle) t'es sujet à fréquenter ces gens là par contre les stats ne mentent pas, et à l'heure actuelle les migrations se font quasi-uniquement dans un sens mais de base je répondais surtout au khey qui disait que ceux qui trouvaient que 17 c'était pas significatif étaient « des golems » car « ils voyaient pas que c'était le signe d'une nouvelle tendance », alors que non, que seulement 17 mecs aient répondus à un appel anti-wokiste de Putin alors même que l'électorat anti-Wolf c'est des millions de britanniques, ça montre justement que, même en surfant à mort sur le conservatisme culturel et social, la Russie ne fait plus rêver personne

la Russie ne fait plus rever personne.
laisse moi te rectifier.
la Russie n'a jamais fait rever personne de l occident, MAIS la tendance inverse commence tout juste, sous nos yeux.. je pense que c'est trop tot pour en parler, mais je reste persuadé que j'ai raison.
Pourquoi?
simplement parce qu ici les choses ne feront que s empirer c'est obligé et la bas les valeurs tradis apparaitront de plus en plus comme une nécéssité pour les gens qui supportent plus l occident wokiste (qui s enfonce de plus en plus cf, la cérémonie des JO par ex)

TA

Takeshin

il y a 6 mois

À la limite, je m'attendais même à moins, Poutine a fait ça juste pour l'effet d'annonce.

CM

Cmieuxcommeca

il y a 6 mois

Vue que tout les hommes sont au front ils vont avoir accès à toutes les teens russes

oui ça le seul truc qui donne envie enfaite

IE

IELLENT

il y a 6 mois

17 Britanique en semaine pour 5000 russes mort en une semaine

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

So les campagnes russes sont des shitholes.

alors il y a campagne et il y a campagne moderne russe, hein.
comme je l ai dit les choses bougent vite en russie

par ex ici , un anglais visite les nouveaux villages russes (lotissements comme en france quoi) . les riches de la capitale font leur "dachia" pas loin dans la campagne , ca donne ca https://youtu.be/CR-MGgLbbh4c?si=uds6y6Rgo1wy5qTj&t=296

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

Voyons voir ce que Michelet disait de la Russie rurale en 1863 :

"la culture et le cultivateur sont misérables, qu'ils produisent très peu, que l'homme, imprévoyant et sans vue d'avenir, est peu capable d'amélioration.

Un mot explique tout, et ce mot contient la Russie.

La vie russe, c'est le communisme.

Ajoutez que dans ce communisme même qui encourage tellement à naître et à vivre, il y a, en récompense, une force de mort, d'improductivité, d'oisiveté, de stérilité. L'homme, non responsable, se reposant sur la commune, reste comme endormi dans l'imprévoyance enfantine ; d'une charrue légère il écorche légèrement un sol ingrat ; il chante, insouciant, son chant doux, monotone ; la terre produira peu ; qu'importe ? il se fera assigner un lot de terre de plus, sa femme est là : il aura un enfant. .

Vie toute naturelle, dans le sens inférieur, profondément matérielle, qui attache singulièrement l'homme en le tenant très bas. Peu de travail, nulle prévoyance, nul souci d'avenir. La femme et la commune, voilà ce qui protège l'homme. Plus la femme est féconde, plus la commune donne. L'amour physique et l'eau-de-vie, la génération incessante d'enfants qui meurent et qu'on refait sans cesse, voilà la vie du serf.

Ils ont horreur de la propriété. Ceux qu'on a faits propriétaires retournent vite au communisme. Ils craignent les mauvaises chances, le travail, la responsabilité. Propriétaire, on se ruine ; communiste, on ne peut se ruiner, n'ayant rien, à vrai dire. L'un d'eux, à qui on voulait donner une terre en propriété, disait : « Mais si je bois ma terre ? » "

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

alors il y a campagne et il y a campagne moderne russe, hein.
comme je l ai dit les choses bougent vite en russie

par ex ici , un anglais visite les nouveaux villages russes (lotissements comme en france quoi) . les riches de la capitale font leur "dachia" pas loin dans la campagne , ca donne ca https://youtu.be/CR-MGgLbbh4c?si=PDO6rcfzXoUKyg7V&t=226

Oui oui, il y avait déjà des villages Potemkine sous Catherine.

RT

Road-to-yeslife

il y a 6 mois

17 Britanique en semaine pour 5000 russes mort en une semaine

500 000*

DP

DarkPudge

il y a 6 mois

ça s'appelle le droit d'asile. quand t'es pas du tout en phase avec l'idéologie dominante du pays, que tu es victimes de crachats et de quolibets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

Oui oui, il y avait déjà des villages Potemkine sous Catherine.

mdr
et ca aussi c est un village fantome? la banlieue moscovite russe actuelle éclate de loin la banlieue parisienne , mon ptit bonhomme https://youtu.be/KiZtYD9ijUU?si=_NnIZIB2vb_CT1Kb&t=1525

j avais fait un topic d ailleurs sur la banlieue moscovite , tres class ,

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

mdr
et ca aussi c est un village fantome? la banlieue moscovite russe actuelle éclate de loin la banlieue parisienne , mon ptit bonhomme https://youtu.be/KiZtYD9ijUU?si=_NnIZIB2vb_CT1Kb&t=1525

j avais fait un topic d ailleurs sur la banlieue moscovite , tres class ,

C'est tellement moche MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

C'est tellement moche MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

efface avant que personne n'ai lu

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

K8

kapitainekhey81

il y a 6 mois

la Russie ne fait plus rever personne.
laisse moi te rectifier.
la Russie n'a jamais fait rever personne de l occident, MAIS la tendance inverse commence tout juste, sous nos yeux.. je pense que c'est trop tot pour en parler, mais je reste persuadé que j'ai raison.
Pourquoi?
simplement parce qu ici les choses ne feront que s empirer c'est obligé et la bas les valeurs tradis apparaitront de plus en plus comme une nécéssité pour les gens qui supportent plus l occident wokiste (qui s enfonce de plus en plus cf, la cérémonie des JO par ex)

On verra bien à partir de là ça se base uniquement sur nos opinions personnelles
Par contre personne n'émigre parce qu'un pays est « trop woke », on émigre quand nos droits humains fondamentaux ne sont pas respectés, quand on est un journaliste menacé par le régime, quand on est un homosexuel emprisonné pour ses pratiques sexuelles, ou un étudiant enrôlé de force pour combattre dans une guerre absurde on émigre aussi pour des questions économiques, mais l'adage « go woke go broke » s'avère plus souvent faux que vrai les US, pays le plus woke du monde probablement, connaît une croissance insolente depuis 15 ans, tirés par des États « woke » (Californie, Washington, Oregon, Nouvelle Angleterre) ou en voie de « wokisation » (les grandes métropoles du Texas, qui votent très largement démocrates). En Europe les régions les plus riches sont les plus « wokes » aussi (exception faite de la Suisse). J'ai du mal à voir ce qui pourrait provoquer une émigration significative de l'occident vers la Russie

DP

DarkPudge

il y a 6 mois

oui c'est assez peu, bien que ca soit des candidatures spontanées.
j me demande si dans les 17 c'est 3 4 familles ou des personnes seules...

dans l'article ça parle de famille, au canada y'a une famille avec 8 enfants, les gens ont surtout peur pour leurs enfants, en pratique ce sera plus des familles qui s'inquiètent de la propagande à l'école (ce que je comprends à la lecture de l'article) que des célestin

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

Toujours selon des données de 2016, si l'on prend cette fois le taux de divorce pour 1.000 habitants, c'est la Russie qui passe en première position avec 4,8 divorces pour 1.000 habitants, suivie par la Biélorussie (4,1) et Gibraltar (3,2). Dans le top 10, on retrouve les États-Unis avec 3,2 divorces pour 1.000 habitants, la Lettonie (3,1), la Lituanie (3,1), la Moldavie (3,1), le Danemark (3), Cuba (2,9), et enfin l'Ukraine (2,8). La France arrive seulement en 39e position avec 1,9 divorce pour 1.000 habitants.
https://www.cnews.fr/monde/2024-04-08/voici-les-10-pays-ou-le-taux-de-divorce-est-le-plus-eleve-au-monde-1479669

Les valeurs tradi de la Russie JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

BX

BaahubaliX

il y a 6 mois

Si ça permet de baiser une teen russe go

Z1

zedla10

il y a 6 mois

Soi disant des milliers de pro-russes sur les internet, seulement 17 au Royaume-Uni qui veulent s'expat

Bizarre

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

Soi disant des milliers de pro-russes sur les internet, seulement 17 au Royaume-Uni qui veulent s'expat

Bizarre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

V2

vinsaucisson21

il y a 6 mois

Je remercie Dieu chaque jour pour m'avoir fait naitre dans ce paradis qu'est la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=6lxg0NKZjOE&t=215s

DP

DarkPudge

il y a 6 mois

Toujours selon des données de 2016, si l'on prend cette fois le taux de divorce pour 1.000 habitants, c'est la Russie qui passe en première position avec 4,8 divorces pour 1.000 habitants, suivie par la Biélorussie (4,1) et Gibraltar (3,2). Dans le top 10, on retrouve les États-Unis avec 3,2 divorces pour 1.000 habitants, la Lettonie (3,1), la Lituanie (3,1), la Moldavie (3,1), le Danemark (3), Cuba (2,9), et enfin l'Ukraine (2,8). La France arrive seulement en 39e position avec 1,9 divorce pour 1.000 habitants.
https://www.cnews.fr/monde/2024-04-08/voici-les-10-pays-ou-le-taux-de-divorce-est-le-plus-eleve-au-monde-1479669

Les valeurs tradi de la Russie JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Oui mais il faut prendre en compte le taux de mariage aussi. En France, on ne se marie plus. Et ces couples là ont bcp de séparations aussi. D'ailleurs tes chiffres c'est "divorce par habitant" c'est juste débile en fait, ça ne tient pas compte des mariages. Dans un pays où le mariage n'existerait pas t'aurais 0 / 1000 habitants.

8B

8BitLegend

il y a 6 mois

Bizarre

Ce n'est même pas ça, ce sont des gens qui ont demandé des détails.

VI

Vipartura

il y a 6 mois

La Russie c'est ukra woke en plus ils vont vite regretter

Sans parler que si tu fait pas parti de l'élite qui vie à Moscou ou saint petesbourg tu a ube vie de misère ou tu mange même pas à ta faim comme 90 % des russes

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

La Russie c'est ukra woke en plus ils vont vite regretter

Sans parler que si tu fait pas parti de l'élite qui vie à Moscou ou saint petesbourg tu a ube vie de misère ou tu mange même pas à ta faim comme 90 % des russes

tu peux vivre normalement en Russie hein, d'ailleurs la classe moyenne a explosé en pouvoir d achat.
le chomage n'a jamais été aussi bas en russie, si tu veux vivre en travaillant il y a pas de probleme
le prix des énérgies est dérisoire, les loyers bas, la bouffe pas chere. perspectives d'évoluer pro sont énormes, il y a tout a construire et a faire en russie encore. c'est le pays d avenir avec la Chine.
vous attendez que BFM vous en informe quand c a sera deja trop tard? ahi

CS

ClodoSolide253

il y a 6 mois

Ceux qui ratent le train AYAAAAAA
Les premier seront portait en exemple par Poutine et auront accès aux teen russes 11/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Toi, l'éternel perdant tu vas te décider dans 3 moi et tu servira de chair a Canon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

dans l'article ça parle de famille, au canada y'a une famille avec 8 enfants, les gens ont surtout peur pour leurs enfants, en pratique ce sera plus des familles qui s'inquiètent de la propagande à l'école (ce que je comprends à la lecture de l'article) que des célestin

il ya une vidéo de famille américaine tradi qui s installe en Russie, la vidéo super intéréssante a explosé en nombre de vues, j'avais fait un bon topic la dessus. l americain expliquait pourquoi avoir choisi la Russie c'était épique.
malheureusement j'arrive plus a la retrouver, c'est vraiment étrange

OP
S6

sutton600

il y a 6 mois

aya il raconte comment Bloomberg News l ont contacté pour un reportage https://youtu.be/4reHBvr772oE?si=UCSj9ePQ-2WzxsRz&t=822

G9

guzzardo91

il y a 6 mois

Vieuxghostfag

il y a 6 mois

Il se passe quoi une fois arrivé là-bas ? Un logement est prêté au début ? Tu peux transférer tes fonds rapidement ? Selon ta formation tu peux trouver du travail ? Imaginons un flic ou un éboueur (clin d'oeil à Payou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png ) qui arrive en Russie, on lui propose quoi ?

Go to the front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je suppose que tu transferes tes fonds dans une banque chinoise puis russe