17 pages de khey qui se foutaient de moi pourtant j'avais RAISON
Scriptural
il y a 8 mois
Si tu comprends pas qu'il y a toujours eu des batailles entre les élites, tu ne connais rien à rien, et tu le prouves à chacun de tes posts
vous passez votre temps a me dire que je suis idiots sans avancer d'arguments ou répondre au miens donc ça m'incite a continuer ça me prouve que je vous met en difficulté
tu me dis que selon toi c'est une simple bataille entre politique alors que clairement il n'y a jamais eux de "barrage républicain" contre personne d'autre
tu vas me dire LFI mais non ça fonctionne pas puisque la majorité présidentiel c'est allié a eux et se désistent face a eux
dans quelques mois il y auras charle gave u un autre qui va expliquer mot pour mot ce que je dis là et tout le monde diras
"mais oui c'est evident" alors que quand c'est moi qui le dit je suis un desco
46800
il y a 8 mois
ils font barrage a la FLI mais ce désistent face a eux
c'est un drôle de barrage comme même
Mauvaise foi
Scriptural
il y a 8 mois
Si tu comprends pas qu'il y a toujours eu des batailles entre les élites, tu ne connais rien à rien, et tu le prouves à chacun de tes posts
et puis depuis quand l'ed fait partie des "élites" ?
RienVaChanger
il y a 8 mois
Ça feed...
Scriptural
il y a 8 mois
up
HarryPfizer44
il y a 8 mois
On comprend rien à ce que tu racontes l'OP, où tu veux en venir ? Pourquoi tu parles d'avoir raison en linkant un topic où il est question de faire barrage au RN ? Qu'est-ce que tu racontes bordel ayaaa
Scriptural
il y a 8 mois
On comprend rien à ce que tu racontes l'OP, où tu veux en venir ? Pourquoi tu parles d'avoir raison en linkant un topic où il est question de faire barrage au RN ? Qu'est-ce que tu racontes bordel ayaaa
cimer du up le mal-habile
RandomMovement7
il y a 8 mois
Faut dire que t'enfonces des portes ouvertes
MDRChiale12
il y a 8 mois
L'op est un golem qui s'ignore. Comme beaucoup de gens pro-RN, c'est un idéaliste. Sors de la caverne.
Un gauchos qui ose traiter quelqu'un d'idéaliste alors que vous imaginez un pays multiethnique qui fonctionne...
Scriptural
il y a 8 mois
Faut dire que t'enfonces des portes ouvertes
il y a x dizaines de million d'abstentionnistes qui ne sont pas vraiment d'accord avec toi a priori mon khey
HarryPfizer44
il y a 8 mois
cimer du up le mal-habile
Ca sert à rien de placer des mots au hasard, il faut que ça veuille dire un truc Corentin
GuyGeorgesLucas
il y a 8 mois
Quelle satisfaction*
Tu confirmes que l électeur moyen RN est un ignare qui n'a pas le bac.
Scriptural
il y a 8 mois
Ca sert à rien de placer des mots au hasard, il faut que ça veuille dire un truc Corentin
c'est joli Corentin
cimer khey
Calot2Cmort2
il y a 8 mois
L'op qui solo tous les bots
GuyGeorgesLucas
il y a 8 mois
Je me fais battre ? Tu ne fais que confirmer le cliché, tu incarnes l image de l électeur RN lambda, vous êtes des abrutis mec, tu coches toutes les cases et le pire dans tout ça c'est que tu en es fier.
Tu verras quand tu n'auras plus tes acquis sociaux hâte de te relire à ce moment là
AliceDarfeuille
il y a 8 mois
Un gauchos qui ose traiter quelqu'un d'idéaliste alors que vous imaginez un pays multiethnique qui fonctionne...
Perdu, je ne suis pas gaucho, je te renvoie à ton pseudo
PepinPasteque
il y a 8 mois
Je suis bac +5 et je vote rn
Scriptural
il y a 8 mois
Je me fais battre ? Tu ne fais que confirmer le cliché, tu incarnes l image de l électeur RN lambda, vous êtes des abrutis mec, tu coches toutes les cases et le pire dans tout ça c'est que tu en es fier.
Tu verras quand tu n'auras plus tes acquis sociaux hâte de te relire à ce moment là
bah quand dans un débat quelqu'un en viens a insulter son opposant oui c'est une défaite claire
et quand il n'y auras plus d'acquis sociaux il y auras moins d'immigration donc moi ça me vas
mais je suis pas certain que ce jour soit prêt d'arriver
NuitVerte123456
il y a 8 mois
T'es le seul ici à n'avoir avancé aucun argument.
Excepté ta litanie répétitive "L'ED est la kryptonite des politiciens habituels, les médias/autres partis se liguent contre eux donc c'est forcément le cas" (spoiler : non) qui n'est pas un argument, juste ta propre supposition/opinion qui ne repose sur rien de concret.
Je continue de feed de bonne foi parce qu'insomnie, mais ne compte pas sur moi pour étayer plus que ça ma réponse que je t'ai déjà donnée page 1 trop la flemme
Scriptural
il y a 8 mois
T'es le seul ici à n'avoir avancé aucun argument.
Excepté ta litanie répétitive "L'ED est la kryptonite des politiciens habituels, les médias/autres partis se liguent contre eux donc c'est forcément le cas" (spoiler : non) qui n'est pas un argument, juste ta propre supposition/opinion qui ne repose sur rien de concret.
Je continue de feed de bonne foi parce qu'insomnie, mais ne compte pas sur moi pour étayer plus que ça ma réponse que je t'ai déjà donnée page 1 trop la flemme
tu invoque l'UE et ses traités qui selon toi empêcherais la france d'agir mais rien n'empêche a la france de sortir de l'europe
rien na empêché le royaume uni de sortir de l'europe
MX5-ND-Skyactiv
il y a 8 mois
Ayaooo ça fait 7 ans qu'on nous retire les acquis sociaux avec Macron frérot
NuitVerte123456
il y a 8 mois
tu invoque l'UE et ses traités qui selon toi empêcherais la france d'agir mais rien n'empêche a la france de sortir de l'europe
rien na empêché le royaume uni de sortir de l'europe
Rien n'empêche la france de sortir de l'europe excepté ... ?
Allez je t'aide : est-ce que le référendum de 2005 a été respecté ? Est-ce le peuple français qui décide ou les membres restreint d'un microcosme corrompu ?
GuyGeorgesLucas
il y a 8 mois
bah quand dans un débat quelqu'un en viens a insulter son opposant oui c'est une défaite claire
et quand il n'y auras plus d'acquis sociaux il y auras moins d'immigration donc moi ça me vas
mais je suis pas certain que ce jour soit prêt d'arriver
Je ne t ai pas insulté j'ai souligné un fait, il y a des statistiques concernant les électeurs moyens du RN, ils ne sont pas ou peu éduqués. C'est dommage de rester autant nombriliste mais bon quand tu verra quand tu n'auras plus d'acquis sociaux
Voter juste parce que vous vous sentez en insécurité
Scriptural
il y a 8 mois
Rien n'empêche la france de sortir de l'europe excepté ... ?
Allez je t'aide : est-ce que le référendum de 2005 a été respecté ? Est-ce le peuple français qui décide ou les membres restreint d'un microcosme corrompu ?
bah oui le peuple français peut choisir d'elire le RN qui n'a jamais participé a la gouvernance du pays
MDRChiale13
il y a 8 mois
Oublie pas que ton idéologie consiste à faire venir des mecs qui viennent dans vous sélectionner dans vos concerts.
Vous êtes la débilité incarnée
Esperanza5
il y a 8 mois
J'ai rien capté
MDRChiale13
il y a 8 mois
Je ne t ai pas insulté j'ai souligné un fait, il y a des statistiques concernant les électeurs moyens du RN, ils ne sont pas ou peu éduqués. C'est dommage de rester autant nombriliste mais bon quand tu verra quand tu n'auras plus d'acquis sociaux
Voter juste parce que vous vous sentez en insécurité
C'est pas les électeurs RN qui tentent de nous faire croire qu'une femme peut avoir une bite et qu'un un homme peut être enceint
Et joue pas avec le feu en parlant de diplôme, je vais devoir te sortir une étude PISA qui parle des diplômes en fonctions des origines tu vas bégayer et ddb rapidos
NuitVerte123456
il y a 8 mois
bah oui le peuple français peut choisir d'elire le RN qui n'a jamais participé a la gouvernance du pays
Et on est reparti pour ta litanie répétitive "l'ed est la kryptonite des autres partis" qui n'a aucun autre fondement que ta croyance aveugle.
Scriptural
il y a 8 mois
je sais bien que t'es solo a boucler avec tes secondaires
à chaque fois tu me ressort l'argument de l'europe que j'ai debunk 30 fois
je comprend pas pourquoi pour toi l'adhésion de la france à l'UE est immuable
même si c'est pas dans le programme du RN actuellement peut être que ça le sera dans x années quand les gens s'en seront rendu compte que l'europe nous bloque a tous les niveaux ...
ça se trouve les gens au RN le savent bien mais ne le disent pas pour pas affoler l'electeur moyen qui est matrixé à ce sujet
Riche_Million11
il y a 8 mois
Palu mais en 2018, j'avais 15 pages de french dreamers en PLS quand je faisais des topics "France = shithole + pays pauvre comme l'Espagne"
Scriptural
il y a 8 mois
Et on est reparti pour ta litanie répétitive "l'ed est la kryptonite des autres partis" qui n'a aucun autre fondement que ta croyance aveugle.
bah comment ça aucun autre fondement ?
que tous les politiques qui ne sont pas d'extrêmes droite appelle a faire barrage au RN et se désistant face au NFP ne te suffit pas ?
donc selon toi tous les politiques mentent ?
Lumiko
il y a 8 mois
[05:56:38] <Riche_Million11>
Palu mais en 2018, j'avais 15 pages de french dreamers en PLS quand je faisais des topics "France = shithole + pays pauvre comme l'Espagne"
La vie de merde que tu dois avoir le niveau 1 pour te rappeller d'un topic de 2018.
Pucelin1er
il y a 8 mois
L'OP ce bg qui va encore tenir tête sur 17 pages
L'OP ce bg qui va encore en faire un autre topic demain
L'OP qui est tombé dans une mini boucle de la giga boucle
Scriptural
il y a 8 mois
mais c'est quoi ses posts sans queue ni tête insultant et arrogant qui n'avances jamais aucun argument c'est généré par IA ou bien ?
scynzoo
il y a 8 mois
T'as eu raison de quoi ?
Ça serait lfi en tête Macron aurait fait barrage en compagnie du rn
C'est juste une histoire de chacun veut sa part du gâteau
T'es un idiot si tu crois que le rn apportera le moindre changement majeur
Mais ça tu le verras bien durant les 2 prochaines années
NuitVerte123456
il y a 8 mois
bah comment ça aucun autre fondement ?
que tous les politiques qui ne sont pas d'extrêmes droite appelle a faire barrage au RN et se désistant face à la LFI ne te suffit pas ?
donc selon toi tous les politiques mentent ?
Réponse dès mon premier post, page 1 -->
Que ce soit l'ED, la gauche ou le centre qui soit au pouvoir, au final :
Ils mangent tous à la même gamelle, ils évoluent tous dans le même microcosme corrompu et que l'un ou l'autre soit élu ne changera rien de significatif à l'agenda politique qui arrive, imposé par l'UE.
Réponse plus courte = oui.
Comme l'a dit un autre khey page 1, c'est du théâtre, ils se disputent juste le pouvoir entre eux. Le peuple, ses envies, ses besoins, tout ça est hors de leur équation.
Tu n'a rien débunk, tu t'es contenté de répéter "qu'est-ce qui nous empêche de sortir de l'UE" en boucle ...
Là tu n'es même plus dans la croyance aveugle, t'es carrément dans l'imagination fantasmée.
Le seul politicien qui a une posture claire et nette sur la sortie de l'UE, c'est asselineau. L'ED se contente de jouer au yoyo, un coup chaud un coup froid histoire de tâter la température et gratter les votes là où ils peuvent.
Pucelin1er
il y a 8 mois
En revanche, n'en déplaise aux abtensionistes qui se prennent pour des dark sasuke, l'OP a au moins raison à 90%.
Si le RN passait, rien que socialement ça créerait un grand chamboulement. J'évolue plus où moins dans un cercle de gauche et ça les rend littéralement malade la montée de lextreme droite.
Edit : alors en contre argument cest vrai que le RN nest pas un parti très engagé. Dailleurs beaucoup se demande sils veulent vraiment le pouvoir depuis tout ce temps. Neanmoins, ca change rien que les intentions de votes à leur égard sont des marqueurs profonds de ras le bol.
L'Europe est une grande machine propagandiste, mais son controle psycho social commence a laché : on le voit sur langleterre effectivement, litalie et certains pays de lest
Scriptural
il y a 8 mois
T'as eu raison de quoi ?
Ça serait lfi en tête Macron aurait fait barrage en compagnie du rn
C'est juste une histoire de chacun veut sa part du gâteauT'es un idiot si tu crois que le rn apportera le moindre changement majeur
Mais ça tu le verras bien durant les 2 prochaines années
encore une foi un post d'insulte qui affirme quelque chose de tout a fait indémontrable
et encore une fois je le fais remarquer et j'y réponds avec toute la bienveillance de la terre
la censure de JVC a fait de moi un montre de gentillesse doublé d'un rhétoricien auutodidacte hors paire
cimer le RSA pour me permettre de pratiquer ma passion à temps plein en SAH
KhoBespierreENT
il y a 8 mois
En revanche, n'en déplaise aux abtensionistes qui se prennent pour des dark sasuke, l'OP a au moins raison à 90%.Si le RN passait, rien que socialement ça créerait un grand chamboulement. J'évolue plus où moins dans un cercle de gauche et ça les rend littéralement malade la montée de lextreme droite.
Oui mais politiquement ça ne va rien induire. Les chofas vont juste se sentir pousser des ailes quelques temps et de l'autre côté beaucoup vont vouloir entrer en "résistance" . C'est juste de la réaction.
Tout ce qui peut réellement changer à la rigueur, c'est un basculement autoritaire voulu par le pouvoir. Genre renforcement de l'armée ou de la police mais ce serait toujours le pouvoir qui serait gagnant. Pas les demeurés qui sont parti voter pour leur super héros qui leur avait promis tout un tas de choses.
Un_Chibre
il y a 8 mois
Raison de quoi ? Ça permet aux gens de leurs faire croire qu'ils peuvent changer les choses
TomBigCock
il y a 8 mois