17 pages de khey qui se foutaient de moi pourtant j'avais RAISON
Scriptural
il y a 8 mois
Réponse dès mon premier post, page 1 -->
Que ce soit l'ED, la gauche ou le centre qui soit au pouvoir, au final :
Ils mangent tous à la même gamelle, ils évoluent tous dans le même microcosme corrompu et que l'un ou l'autre soit élu ne changera rien de significatif à l'agenda politique qui arrive, imposé par l'UE.Réponse plus courte = oui.
Comme l'a dit un autre khey page 1, c'est du théâtre, ils se disputent juste le pouvoir entre eux. Le peuple, ses envies, ses besoins, tout ça est hors de leur équation.
Tu n'a rien débunk, tu t'es contenté de répéter "qu'est-ce qui nous empêche de sortir de l'UE" en boucle ...
Là tu n'es même plus dans la croyance aveugle, t'es carrément dans l'imagination fantasmée.
Le seul politicien qui a une posture claire et nette sur la sortie de l'UE, c'est asselineau. L'ED se contente de jouer au yoyo, un coup chaud un coup froid histoire de tâter la température et gratter les votes là où ils peuvent.
aya les petits bars de l'upr
combien ça coute un porte avion monsieur asselineau ?
Scriptural
il y a 8 mois
j'ai bien compris que t'étais un abstentionniste et que ton avis n'avait aucune impacte sur la société c'est pour ça que je ne te prends pas au sérieux
pourquoi le ferais je ? tu ne prends toi même pas ton propre avis au sérieux
Scriptural
il y a 8 mois
Raison de quoi ? Ça permet aux gens de leurs faire croire qu'ils peuvent changer les choses
pourquoi t'affirme que ça ne changera rien khey ?
quel est la raison ? y a il un fondement à ce raisonnement ?
NuitVerte123456
il y a 8 mois
j'ai bien compris que t'étais un abstentionniste et que ton avis n'avait aucune impacte sur la société c'est pour ça que je ne te prends pas au sérieux
pourquoi le ferais je ? tu ne prends toi même pas ton propre avis au sérieux
Si tu savait comme je m'en branle de ce que peux penser de moi un desco de jvc. Je up ton topic juste histoire de passer le temps durant mon insomnie, j'aurais oublié ton existence demain.
Continue donc de fantasmer sur une ED kryptonite qui va sortir la france de la misère, la chute va te faire drôle
Scriptural
il y a 8 mois
Continue donc de fantasmer sur une ED kryptonite qui va sortir la france de la misère, la chute va te faire drôle
mais ça tu le sauras jamais car tu sera probablement dead bien avant moi
Scriptural
il y a 8 mois
reste en paz
Jpastoral
il y a 8 mois
T'es tellement content que tu dois en faire un topic
La vie de l'auteur
oiiod
il y a 8 mois
L'op a raison.
Scriptural
il y a 8 mois
T'es tellement content que tu dois en faire un topic
La vie de l'auteur
le quotidien d'un RSAiste est fait de plaisir simple mon brave khey
ForumdelowIQ
il y a 8 mois
vous passez votre temps a me dire que je suis idiots sans avancer d'arguments ou répondre au miens donc ça m'incite a continuer ça me prouve que je vous met en difficulté
tu me dis que selon toi c'est une simple bataille entre politique alors que clairement il n'y a jamais eux de "barrage républicain" contre personne d'autre
tu vas me dire LFI mais non ça fonctionne pas puisque la majorité présidentiel c'est allié a eux et se désistent face a eux
dans quelques mois il y auras charle gave u un autre qui va expliquer mot pour mot ce que je dis là et tout le monde diras
"mais oui c'est evident" alors que quand c'est moi qui le dit je suis un desco
C'est toi qui n'a pas d'argument je t'ai répondu en 2 eme page mais tu as fais semblant de ne pas voir
Fan2fap
il y a 8 mois
La confiance est la piètre doublure de l'intelligence
AmorDeam
il y a 8 mois
Tu vas battre ton record de page à te faire lyncher tu crois ?
Prédire un barrage au RN, merci Captain Obvious
ForumdelowIQ
il y a 8 mois
Tu t'es fait détruire mais tu fais l'aveugle et tu relances ton sujet de golem en faisant semblant de ne pas avoir vu
Ntarmack
il y a 8 mois
qu'est ce que t'espere le bot LFI
on se démobilisera pas
CASH DANS L'URNE
Niveale
il y a 8 mois
Toujours abstentionniste, il n'y a aucun parti de droite en lice avec du courage politique donc rien ne changera sur les fondamentaux. Le RN se hisse au pouvoir à la condition sine qua none d'avoir reculé sur tout ce qui était important, GR, binationalité, les mœurs progressistes (union homo, IVG, ils finiront par avaliser PMA GPA à ce rythme), les institutions européennes, la souveraineté monétaire et j'en passe. Il reste deux miettes pour l'éducation nationale et les OQTF, important quand même, mais qui ne changeront pas le visage de la France. Ça permet de prendre la température sur leur marge d'action.
Après je ne nie pas que le résultat d'une victoire du RN puisse avoir un certain impact à long terme sur la population, et puisse servir à la droitisation des esprits, à la libération de la parole. Mais c'est hypothétique. Pour l'heure, le RN conditionne les gens à penser centriste, c'est pourquoi il est présidentiable, et voter n'a pas grand intérêt.
Par ailleurs, ça peut servir à contrario à ce que les golems se disent "on a essayé l'extrême droite (alors que non), le centre, il faut maintenant essayer l'extrême gauche". Et pendant que les PNJ s'amusent autour de trois mesurettes décidées dans les urnes, rien ne change.
RenaudManathan
il y a 8 mois
Disons que le RN est moins infecté par la FM, et que ses cadres sont plus à la marges des cercles fermés, donc oui il y aura du changement c'est certain.
Autant que les gens l'espère? Je ne sais pas.
Et je suis abstentionniste.
trapfisurrebg
il y a 8 mois
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soit
Le pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie
Scriptural
il y a 8 mois
Tu vas battre ton record de page à te faire lyncher tu crois ?Prédire un barrage au RN, merci Captain Obvious
et oui pourtant tu t'obstine a militer pour maintenir au pouvoir les mêmes que t'accuse de trahison pour le refendum de 2005
facile à dire quand on a ni l'u n ni l'autre
t'es à bout khey l'ivresse de l'insomnie te rends complètement loco
ton corp te fais speedrun la vie car il a bien compris que t'etais néfaste à ce monde
Scriptural
il y a 8 mois
Toujours abstentionniste, il n'y a aucun parti de droite en lice avec du courage politique donc rien ne changera sur les fondamentaux. Le RN se hisse au pouvoir à la condition sine qua none d'avoir reculé sur tout ce qui était important, GR, binationalité, les mœurs progressistes (union homo, IVG, ils finiront par avaliser PMA GPA à ce rythme), les institutions européennes, la souveraineté monétaire et j'en passe. Il reste deux miettes pour l'éducation nationale et les OQTF, important quand même, mais qui ne changeront pas le visage de la France. Ça permet de prendre la température sur leur marge d'action.Après je ne nie pas que le résultat d'une victoire du RN puisse avoir un certain impact à long terme sur la population, et puisse servir à la droitisation des esprits, à la libération de la parole. Mais c'est hypothétique. Pour l'heure, le RN conditionne les gens à penser centriste, c'est pourquoi il est présidentiable, et voter n'a pas grand intérêt.
on te propose un traitement et toi tu réponds que puisque ça ne soigne pas assez vite alors tu ne veux pas prendre le traitement
trés étrange comme raisonnement
pas compris
Scriptural
il y a 8 mois
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soitLe pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie
bah c'est le cas
avant le france n'étais pas comme elle est aujourd'hui c'est donc bien que les choses peuvent changer
c'est juste que toi l'insomniaque qui vas Delta Charlie delta sous peut t'es dépressif et pessimiste
badoitperrier44
il y a 8 mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74484334-1-0-1-0-les-abstentionnistes-venez-la.htmmaintenant que j'ai eux raison et qu'absolument tous les partis politiques sont contre le RN vous avez quoi a dire ?
quel satisfaction d'avoir raison sur autant de gens
ce boost de confiance en sois que ça donne
pourtant j'en avais déjà pas mel hein en témoigne le topic de 17 papyrus ou je reste droit dans mes bottes du début à la fin malgré les énergumènes spé teille de pisse
L'auteur est TOUT CONTENT, il n'a même pas compris que l'on se foutait de sa gueule et que c'était une mascarade collective consentie de tous les côtés, celui du RN compris. Une conspiration tacite de la bêtise et du vice.
Ça sert l'éternel business du statu quo le fait de se faire peur avec le très gauchiste RN.
Scriptural
il y a 8 mois
Disons que le RN est moins infecté par la FM, et que ses cadres sont plus à la marges des cercles fermés, donc oui il y aura du changement c'est certain.
Autant que les gens l'espère? Je ne sais pas.
on est d'accord
je ne te comprends pas
tu laisse donc les autres choisir ton avenir et celui de tes proches/ futurs enfants
tu ne fais pas la seul chose que tu pourrais faire pour éviter a tes proches de côtoyer au quotidiens toujours plus de déséquilibrés
en france les plus dangereux n'ont plus peur de la justice ou de la prison et toi tu t'abstiens ....
j'aimerais comprendre
Scriptural
il y a 8 mois
L'auteur est TOUT CONTENT, il n'a même pas compris que l'on se foutait de sa gueule et que c'était une mascarade collective consentie de tous les côtés, celui du RN compris. Une conspiration tacite de la bêtise et du vice.
Ça sert l'éternel business du statu quo le fait de se faire peur avec le très gauchiste RN.
oui oui licomplo di siounist
Niveale
il y a 8 mois
Je ne peux pas répondre sans me faire ban, je passe mon tour.
Scriptural
il y a 8 mois
et puis le trés trés HPI qui boucle sur mes topic depuis hier avec tous ses secondaires
pendant que t'es ici a t'user la santé sur mes topix de déscolarisé t'es pas sur d'autres topic à mettre ta colossale intelligence a debunk de réel arguments ahii
t'es brisé
badoitperrier44
il y a 8 mois
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soitLe pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie
La démocratie existe, par contre la vérité c'est que c'est de la merde, que les gens sont naturellement portés vers le caca, et que c'est un régime tellement faible qu'il instaure inévitablement une ploutocratie et l'abaissement général. La tarte à la crème c'est vraiment ces golems qui nous parlent de démocratie directe comme de la "vraie" (donc de la bonne) démocratie alors que les masses seraient toujours portées vers l'égoïsme, toujours aussi malléables et toujours aussi stupides avec un tel mode de suffrage.
Scriptural
il y a 8 mois
Je ne peux pas répondre sans me faire ban, je passe mon tour.
MP moi alors
badoitperrier44
il y a 8 mois
oui oui licomplo di siounist
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'affirme d'ailleurs tout le contraire, mais t'es un attardé doublé sans doute d'un lapin de trois semaines de la politique donc je te pardonne pauvre khey.
Scriptural
il y a 8 mois
oiiod
il y a 8 mois
trapfisurrebg
il y a 8 mois
Ils ont bien eu une influence dans l'election de Mitterrand.
Scriptural
il y a 8 mois
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'affirme d'ailleurs tout le contraire, mais t'es un attardé doublé sans doute d'un lapin de trois semaines de la politique donc je te pardonne pauvre khey.
t'affirme le contraire en parlant de conspiration tacite c'est assez gonflé mais pourquoi pas on est plus à ça prêt
Scriptural
il y a 8 mois
il reste encore 10 page a faire l'insomniaque me dis pas que tu commence à fatiguer
badoitperrier44
il y a 8 mois
t'affirme le contraire en parlant de conspiration tacite c'est assez gonflé mais pourquoi pas
apres tout on est plus à ça prêt
"conspiration tacite de la bêtise et du vice"
Mais je ne vais pas te juger (Si, un petit peu quand même) car j'imagine que tu n'as pas choisi d'être illettré.
Il est illettré et en plus il sait même ce qui se passe dans ma tête. Décidément, il est encore plus intelligent que les arbres qui hurlent aux siounistes tous les jours.
Scriptural
il y a 8 mois
je sais que t'es là a actualiser frénétiquement te tipoc en espérant que je me lasse
mais j'ai pas de trouble psy moi pas d'insomnie je mange équilibré et je me couche de bonne heure pour faire mon sport presque tout les matin j'ai une forme d'athlète pour te ratatiner en debat tout les jours que dieu fait
Scriptural
il y a 8 mois
Mais je ne vais pas te juger (Si, un petit peu quand même) car j'imagine que tu n'as pas choisi d'être illettré.
Il est illettré et en plus il sait même ce qui se passe dans ma tête. Décidément, il est encore plus intelligent que les arbres qui hurlent aux siounistes tous les jours.
et ça change quoi que ce soit une conspiration du vice et de la bêtise ?
le fameux mythe du politicien débile qui arrive a des postes de pouvoir payé une fortune avec des privilèges à vie alors qu'il est supposé être stupide
toujours des cas sos au smic qui sortent des truc comme ça avec un aire supérieurement intelligent ahi
Emmer2MoiMacron
il y a 8 mois
N'importe qui ne soutenant pas le régime républicain ne vote pas, c'est du bon sens. On va qu'en même pas cautionner ce régime régicide illégitime et blasphématoire.
Scriptural
il y a 8 mois
viens avec moi bouclons à deux
viens dans mes bras soyons heureux
jusqu'à demain dure la danse
tu seras mon venin et moi ta bienveillance
Scriptural
il y a 8 mois
N'importe qui ne soutenant pas le régime républicain ne vote pas, c'est du bon sens. On va qu'en même pas cautionner ce régime régicide illégitime et blasphématoire.
tu fais ce que tu veux khey si l'avenir de tes proches ne te préoccupe pas charnelement au pire ton abstention donne du poids a mon vote
Emmer2MoiMacron
il y a 8 mois
tu fais ce que tu veux khey si l'avenir de tes proches ne te préoccupe pas charnelement au pire ton abstention donne du poids a mon vote
Ton vote le régime s'en balance, il est arrivé par la force et ne partira que par la force…
KhoBespierreENT
il y a 8 mois