2 ans de chômage / RSA = 20 ans de congés d'un salarié.
Fantos
il y a 7 heures
Ajournement
il y a 7 heures
VolcaniaMaudit
il y a 7 heures
Bordel dis comme ça c'est effrayant.
La seule solution c'est d'alterner c'est période de taf et chomage. Le RSA n'étant pas une option viable.
LePaisa
il y a 7 heures
PoubelleRFID
il y a 7 heures
kyuss75648
il y a 7 heures
Bordel dis comme ça c'est effrayant.La seule solution c'est d'alterner c'est période de taf et chomage. Le RSA n'étant pas une option viable.
Ayaaa on sait pourquoi on engendre autant de haine
Mpatte
il y a 7 heures
Bordel dis comme ça c'est effrayant.La seule solution c'est d'alterner c'est période de taf et chomage. Le RSA n'étant pas une option viable.
Oui clairement, le RSA c'est viable seulement pendant une petite période ou si on a des économies.
Mais ne jamais faire de crédit et alterner entre boulot et chômage > ALL.
Pwmsignal
il y a 7 heures
PoubelleRFID
il y a 7 heures
Oui clairement, le RSA c'est viable seulement pendant une petite période ou si on a des économies.
Mais ne jamais faire de crédit et alterner entre boulot et chômage > ALL.
Rsa + un peu de black c'est aussi un cheatcode
Aklo5
il y a 7 heures
PRPGD_MUSCU
il y a 7 heures
AYOO
Après RSA c'est la galère quand même, t'es vraiment par terre
Mais en sah de sah enchainer interim et chomdu sah quel plaisir
PoubelleRFID
il y a 7 heures
AYOOAprès RSA c'est la galère quand même, t'es vraiment par terre
Mais en sah de sah enchainer interim et chomdu sah quel plaisir
Bah nan rsa c'est 1100 facile par mois svec les aides
iaReborn
il y a 7 heures
Ta stat n'a pas vraiment de sens
Si tu veux construire quelque chose tu dois forcément travailler. Que tu sois salarié ou indépendant
Être oisif n'a jamais rien apporté au monde
Pwmsignal
il y a 7 heures
PRPGD_MUSCU
il y a 6 heures
Quelles aides te font monter à 1100 ? Même avec APL tu dois être a 8/900 balles max non ?
PoubelleRFID
il y a 6 heures
Travailler ca t enlever 1/3 de ton temps libre vs un gars au chomage/rsa
8h de sommeil 8 h de taf il te reste 8h pour faire a manger, ton ménage, ton trajet pour rentrer chez toi, te doucher, laver tes fringues etc. Résultat 2h de "temps libre" ahi
VanDien
il y a 6 heures
Ta stat n'a pas vraiment de sensSi tu veux construire quelque chose tu dois forcément travailler. Que tu sois salarié ou indépendant
Être oisif n'a jamais rien apporté au monde
Construire quoi ? Je vis comme ça et j'ai la même vie que mes potes qui ont toujours travaillé.
Tout le monde n'est pas intéressé par le french dream.
PoubelleRFID
il y a 6 heures
Quelles aides te font monter à 1100 ? Même avec APL tu dois être a 8/900 balles max non ?
Un mec avait fait un topic justement avec les aides transports + aide nourritures + vetements et tout
MiniRuger6
il y a 6 heures
il y a un truc que les rsaisites ont du mal a comprendre.
C'est que leur situation c'est le niveau 0, n'importe quel salarié peux en un claquement doigt passer au RSA en restant au lit toute la journé, il y a pas de merite, vous etes pas une elite, il y a aucune difficulté a avoir votre statut.
Donc si les gens bossent c'est bien par choix.
Mpatte
il y a 6 heures
8h de sommeil 8 h de taf il te reste 8h pour faire a manger, ton ménage, ton trajet pour rentrer chez toi, te doucher, laver tes fringues etc. Résultat 2h de "temps libre" ahi
Si tu as des horaires classiques avec la pause du midi et les transports, ça fait bien plus que 8h.
Et si tu as des horaires décalées, tu dois compenser ton sommeil complètement HS.
Gertrude1
il y a 6 heures
47 semaines de travail congés payés otés.
47 x 2 jour de repos = 94 jours repos + 35 jours donc congés payés = 129 jours de congés mini
reste 235 jours ( hors jours fériés) travaillés/an.
donc 2 ans de rsa ou are = 730 jours
2 ans de smic = 258 jours mini
4 ans = 516
5 ans = 645
6 ans = 774
donc ton titre est mensonger.
pas 20 ans mais moins de 6 ans
LePaisa
il y a 6 heures
Stats de fou.
Je rajoute:
Imagine, tu commences a 25 ans, a 27 ans tu as droit a 2 ans de chomage payé.
Ou tu as le gars qui bosse jusqu'a 45 ans qui aura profite autant que le jeune de 29 ans
Et encore tu fais 27 ans a 29 ans chomage puis tu bosses 29 ans a 31 ans puis 31 ans a 33 ans chomage et ainsi de suite. A 45 ans tu auras eu 12 ans de vacances vs le travailleur qui aura eu droit qu'a 2 ans au total.
Et pire le travailleur aura eu droit a des vacances de max 3 semaines car lemployeur ne l'autorisera pas a plus
Autrement dit.
2 ans de chomage = le total des congés qu'un salarié aura en 20 ans de travail.
1 Le jeune qui commence a 25 ans sans arreter, a 45 ans il aura eu 2 ans de vacances.
2 Le jeune qui commence a 25 ans et alterne avec le chomage, a 45 ans, il aura eu 12 ans de chomage.
3 Le jeune qui ne bosse pas jusqu'a 45 ans aura eu droit a 20 ans de rsa.
Le choix 1 ne fait pas de sens, a part si tu comptes investir et arreter tot avant 35 ans.
Gertrude1
il y a 6 heures
faux 850€ maximum
JEVEUXMONRSA
il y a 6 heures
Gertrude1
il y a 6 heures
Un mec avait fait un topic justement avec les aides transports + aide nourritures + vetements et tout
1 mec, avec des troubles psychiatrique sur un forum, ne fait pas une représentativité de la réalité
Gertrude1
il y a 6 heures
il y a un truc que les rsaisites ont du mal a comprendre.C'est que leur situation c'est le niveau 0, n'importe quel salarié peux en un claquement doigt passer au RSA en restant au lit toute la journé, il y a pas de merite, vous etes pas une elite, il y a aucune difficulté a avoir votre statut.
faux
Raymond avec son crédit de maison de 700€ et sa meuf qui gagne 800€ caissière, qui c'est fait virer de Michelin ou il palpait 2500€ net , et a épuisé ses droits au chomage, a 54 ans, a droit a 0€ de RSA
Aklo5
il y a 6 heures
zeorymer1
il y a 6 heures
Notre génération est totalement redpill, tout mon entourage fuit le CDI et veut son 6mois/6mois le système de calcul des droits chomdu va être modifié dans les années qui viennent c'est une évidence
CDI ok mais pour un mi-temps
Mpatte
il y a 6 heures
MiniRuger6
il y a 6 heures
Gertrude1
il y a 6 heures
faux
Raymond avec son crédit de maison de 700€ et sa meuf qui gagne 800€ caissière, qui c'est fait virer de Michelin ou il palpait 2500€ net , et a épuisé ses droits au chomage, a 54 ans, a droit a 0€ de RSA
Gertrude1
il y a 6 heures
Notre génération est totalement redpill, tout mon entourage fuit le CDI et veut son 6mois/6mois le système de calcul des droits chomdu va être modifié dans les années qui viennent c'est une évidence
délire de l'extreme droite ça
le "je bosse 6 mois je palpe 6 mois"
ça représente 0,05 % des gens, des fils a papa pistonnés de + quand ils peuvent + ou - jouer ainsi
ça fait parti des clichés
LanaLangSG-1
il y a 6 heures
Gertrude1 a écrit :
ça représente 0,05 % des gens, des fils a papa pistonnés de + quand ils peuvent + ou - jouer ainsiça fait parti des clichés
à moins de faire de l'interim, effectivement ça n'existe pas
Gertrude1
il y a 6 heures
désolé tu racontes n'importe quoi, ragots de bistro
un migrant si pas en r^gle a 0€ puisque clandestin.
si en règle "régularisé" i la bien moins de droits qu'un français, et bien + de contraintes, dans parler du racisme des chauffagistes haineux
LePaisa
il y a 6 heures
Ils ont raison.
Je prefere etre au rsa a 40 ans avec ma femme et mes enfznts avec mon petit jardin qu'esclave pour 3k/mois.
+ crypto evidemment.
Pwmsignal
il y a 6 heures
Tu oublies les 2 jours de repos
MiniRuger6
il y a 6 heures
Gertrude1
il y a 6 heures
désolé tu racontes n'importe quoi, ragots de bistro
un migrant si pas en r^gle a 0€ puisque clandestin.
si en règle "régularisé" i la bien moins de droits qu'un français, et bien + de contraintes, dans parler du racisme des chauffagistes haineux
oui et raconter que Raymond a pas le droit au RSA et qu'une caissiere a temps plein gagne 700€ c'est pas raconter n'importe quoi ca ? allez dispose
joliedrosera
il y a 6 heures
il y a un truc que les rsaisites ont du mal a comprendre.C'est que leur situation c'est le niveau 0, n'importe quel salarié peux en un claquement doigt passer au RSA en restant au lit toute la journé, il y a pas de merite, vous etes pas une elite, il y a aucune difficulté a avoir votre statut.
bien d'accord, le travail il y en a pas beaucoup faut le laisser aux esclaves qui aiment ça
Arduino1-2
il y a 6 heures
La boucle du " mérite-prestige". Bien franco française
Seul pays au monde ou les gens choisissent leurs metiers et activités car c'est bien vu plutôt que par vrai goût vu que rien ne paye
Il a raison
Ne pas faire 2 ans au chômage en France c'est stupide
Gertrude1
il y a 6 heures
à moins de faire de l'interim, effectivement ça n'existe pas
même en faisant de l'intérim
a moins d'être un crac qu'on s'arrache ...
style intérim de luxe des toubibs qui en profitent a max, payés même a prix d'or.
KupoooCoubooo
il y a 6 heures
Parce qu'être le petit slave du patronat c'est avoir du mérite ?
MiniRuger6
il y a 6 heures
Arduino1-2
il y a 6 heures
La boucle du " mérite-prestige". Bien franco française
Seul pays au monde ou les gens choisissent leurs metiers et activités car c'est bien vu plutôt que par vrai goût vu que rien ne paye
Il a raison
Ne pas faire 2 ans au chômage en France c'est stupide
les gens ont peut etre pas envie de vivre avec le RSA, sachant que le RSA c'est meme pas la moitié du seuil de pauvreté.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045
Vous arrivez pas a comprendre ca ? alors quand vous etes un puceau chez papa maman qui passe ses journée a jouer a l'ordi ca peut etre drole 5min, mais personne aspire a vivre votre vie
Fakou360
il y a 6 heures
Gertrude1 a écrit :
ça représente 0,05 % des gens, des fils a papa pistonnés de + quand ils peuvent + ou - jouer ainsiça fait parti des clichés
C'est dingue votre obsession a vous les gauchos de tout ramener a extrême droite, même quand le sujet n'a rien avoir.
Gertrude1
il y a 6 heures
oui et raconter que Raymond a pas le droit au RSA et qu'une caissiere a temps plein gagne 700€ c'est pas raconter n'importe quoi ca ? allez dispose
tu as des hallucinations
je n'ai pas parlé de temps plein.
si a temps plein, ils seront toujours ultra pauvres mais un peu moins, car prime d'ctivité.
ça n'empechera pas Raymond d'être forcé de travailler, même distribuer des prospectus avec son genou en vrac, sinon ils perdront leur maison
GrosSlibard
il y a 6 heures
KupoooCoubooo
il y a 6 heures
les gens ont peut etre pas envie de vivre avec le RSA, sachant que le RSA c'est meme pas la moitié du seuil de pauvreté.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045Vous arrivez pas a comprendre ca ? alors quand vous etes un puceau chez papa maman qui passe ses journée a jouer a l'ordi ca peut etre drole 5min, mais personne aspire a vivre votre vie
Osef la vie du wage slave ne vaut pas mieux.
Pwmsignal
il y a 6 heures
Gertrude1
il y a 6 heures
C'est dingue votre obsession a vous les gauchos de tout ramener a extrême droite, même quand le sujet n'a rien avoir.
50% des électeurs RN sont anti assistanat pour les 15h obligatoire semaine des gens moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté
Bardella trouvait ça très bien, Odoul a dit que les assistés percevait trop etc
Aklo5
il y a 6 heures
je vois pas le rapport avec l'ext droite, tu me prêtes des opinions qui sont pas les miennes mais admettons
Tu as jamais du foutre les pieds dans un taf de prolo, car le nombre d'intérimaires qui assument ouvertement taffer pour "recharger" les droits c'est tous les jours que j'en croisais
joliedrosera
il y a 6 heures
Osef la vie du wage slave ne vaut pas mieux.
après heureusement qu'il y a des esclaves qui sont déter pour bosser a temps plein jusqu'à la retraite sinon tout se casserait la gueule rsa chomage et le pays avec
Mpatte
il y a 7 heures