2 ans de chômage / RSA = 20 ans de congés d'un salarié.
joliedrosera
il y a un mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1289145752
première fois que je fais ça mais c'est vraiment parce que c'est toi, allez bisous. Je suis au rsa soit disant mais demain je bosse je vais pas passer la nuit sur jvc comme toi
MiniRuger6
il y a un mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1289145752
premièrefoisquejefaisçamaisc'estvraimentparcequec'esttoi,allezbisous.
mais t'es debile ? c'est un topic ou je suis au travail seul pendant 8h on me demande si je baise...
je repond, "pas au boulot je suis solo kheyou"
bordel mais demande l'aah
Gertrude1
il y a un mois
Exactement mon niveau de depenses.
Mon HLM coute moins de 500e/mois a 25min porte a porte du centre de paris.
Charges fixe = elec, abo internet, telephone.Et ca sans compter les 2 cartes navigo grztos a 90e/unité + bouff assos gratos + cheque energie + cheque vacance + cheque noel + cmu gratos pour 3 (=200e).
C'est vous qui n'analysez pas les datas.
Apporte des preuves de ton T3
de ton gamin
de ta tronche avec papier daté en main
etc etc ...
et des vos 2 inscriptions forcés a France -Travail depuis le 1er février en temps que bénéficiaires du RSA couple.
Joliedrosera
il y a un mois
mais t'es debile ? c'est un topic ou je suis au travail seul pendant 8h on me demande si je baise...
je repond, "pas au boulot je suis solo kheyou"bordel mais demande l'aah
je te rappelle quand même que malgré que j'ai dis trente fois que j'étais pas au rsa sur le topic tu es quand même venu me dire que je l'étais en mp le high iq, puisque tu aimes bien te montrer tu vas pouvoir nous prouver que toi tu baises ? hop hop hop
joliedrosera
il y a un mois
je repond, "pas au boulot je suis solo kheyou"bordel mais demande l'aah
je te rappelle quand même que malgré que j'ai dis trente fois que j'étais pas au rsa sur le topic tu es quand même venu me dire que je l'étais en mp le high iq, puisque tu aimes bien te montrer tu vas pouvoir nous prouver que toi tu baises ? hop hop hop
LePaisa
il y a un mois
Apporte des preuves de ton T3
de ton gamin
de ta tronche avec papier daté en main
etc etc ...
et des vos 2 inscriptions forcés a France -Travail depuis le 1er février en temps que bénéficiaires du RSA couple.
Ahi je ne suis pas au RSA, je n'ai aps encpre d'enfant et j'ai un T2.
J'arrzte en mars 2026, une fois que j'aurais atteint mes objectifs.
Et je confirme les datas, on parle de situations hypothetiques et je n'en dirais pas plus sur moi (j'ai bien plus de 350k net sur differents actifs...).
Le rsa est un choix éclairé dans énormement de situations bien que la majorité des rsaistes n'en sont pas conscient et n'en profite pas vraiment.
MiniRuger6
il y a un mois
joliedrosera
il y a un mois
Gertrude1
il y a un mois
charges fixes :
- abonnement bancaire carte de paiement
- abonnement internet/téléphonie
- abonnement eau/assainissement + conso
- abonnement EDF + conso + chauffage compris
- abonnement autre si chauffage autre ou eau chaude autre
- abonnement déplacements (différent département a 1 autre) ou cout véhicule, assurance, carte grise, amortissement, entretien, contrôles techniques, carburant, si pas de transport en commun adaptés etc
- assurance habitation
- abonnement taxes ordures ménagère, bacs, passages etc
- charges de copropriétés éventuelles (gardien, parking, espaces verts, ascenseur, électricité des parties communes, ménages, sécurité, boites à lettre etc travaux, entretien chauffage collectif ou autres .. )
celui qui fait tout ça pour 100 balles pour 3 ... qu'on me le présente en chair et en os ..
je lui donnerais une médaille
joliedrosera
il y a un mois
non je savais que tu allais pas le faire à vrai dire j'ai ma petite idée de pourquoi, je compte sur toi pour nous faire un beau montage d'une conversation durant ta prochaine nuit sur jvc Au pire t'emmerde pas, cherche en une sur le net. J'aime bien te pousser dans tes retranchements
Joliedrosera
il y a un mois
non je savais que tu allais pas le faire à vrai dire j'ai ma petite idée de pourquoi, je compte sur toi pour nous faire un beau montage d'une conversation durant ta prochaine nuit sur jvc Au pire t'emmerde pas, cherche en une sur le net. J'aime bien te pousser dans tes retranchements
New-Soul
il y a un mois
47 semaines de travail congés payés otés.
47 x 2 jour de repos = 94 jours repos + 35 jours donc congés payés = 129 jours de congés minireste 235 jours ( hors jours fériés) travaillés/an.
donc 2 ans de rsa ou are = 730 jours
2 ans de smic = 258 jours mini
4 ans = 516
5 ans = 645
6 ans = 774donc ton titre est mensonger.
pas 20 ans mais moins de 6 ans
L'Are est passé à 18 mois max....
C'est plus 24 mois
New-Soul
il y a un mois
Faux, ça va dépendre du revenu du foyer, pour te donner un exemple ma mère travaille et mon père est handicapé suite à un accident de travail, il était en arrêt pour accident de travail ces dernières années
Mais now il a plus le droit et ils lui ont refusé l'aah car il lui manque "juste" un pied donc mon père n'a droit à rien alors qu'il est incapable de taffer, même pas le rsa car pour prétendre au rsa il faut prendre en compte les ressources du foyer fiscal de référence donc le salaire de ma mère
Et dis toi que ma mère est en temps partiel en plus
Certifié nofake
Bref il a pas droit au rsa
MiniRuger6
il y a un mois
joliedrosera
il y a un mois
le seul truc que tu pousses c'est tes parents au suicide a voir leur gamin etre un cassos encore puceau a 32 ans khey, c'est la seule realité khey et elle est bien triste, regarde ta situation mec
LePaisa
il y a un mois
charges fixes :
- abonnement bancaire carte de paiement
- abonnement internet/téléphonie
- abonnement eau/assainissement + conso
- abonnement EDF + conso + chauffage compris
- abonnement autre si chauffage autre ou eau chaude autre
- abonnement déplacements (différent département a 1 autre) ou cout véhicule, assurance, carte grise, amortissement, entretien, contrôles techniques, carburant, si pas de transport en commun adaptés etc
- assurance habitation
- abonnement taxes ordures ménagère, bacs, passages etc
- charges de copropriétés éventuelles (gardien, parking, espaces verts, ascenseur, électricité des parties communes, ménages, sécurité, boites à lettre etc travaux, entretien chauffage collectif ou autres .. )
celui qui fait tout ça pour 100 balles pour 3 ... qu'on me le présente en chair et en os ..
je lui donnerais une médaille
Carte bancaire = 0 visa ultim bourso
0 abonnements netflix/amazon etc...
Abo internet maison 20e/mois fibre redbysfr
Abo tel 8e/personne
Elec/mois = 32e/mois (eau, chauffage collecrif inclus dans les 500e).
Assurance habitztion lemonade 7e/mois
Abo uber eats 6e/mois
Pas de voiture.
Je suis meme largement en dessous de 100e
Tu as jusste du mal a accepter que lzs gars en HLm n'ont quasi aucunes depenses.
Joliedrosera
il y a un mois
le seul truc que tu pousses c'est tes parents au suicide a voir leur gamin etre un cassos encore puceau a 32 ans khey, c'est la seule realité khey et elle est bien triste, regarde ta situation mec
t'es obsédé par ça ma parole je te l'ai dis en mp, on a pas du tout le même niveau de fragilité psychologique. Même le topic que tu as stalker le dit clairement, zéro difficulté, et toi ? homme papouille qui a besoin d'une femme ? t'es malheureux quand t'es seul t'as des mauvaises pensées ?
Fait attention a ce que tu dis d'ailleurs un de ces quatre tu vas te prendre un signalement pharos et ce sera terminé les photos des colts
joliedrosera
il y a un mois
t'es obsédé par ça ma parole je te l'ai dis en mp, on a pas du tout le même niveau de fragilité psychologique. Même le topic que tu as stalker le dit clairement, zéro difficulté, et toi ? homme papouille qui a besoin d'une femme ? t'es malheureux quand t'es seul t'as des mauvaises pensées ?
Fait attention a ce que tu dis d'ailleurs un de ces quatre tu vas te prendre un signalement pharos et ce sera terminé les photos des colts
Gertrude1
il y a un mois
Faux, ça va dépendre du revenu du foyer, pour te donner un exemple ma mère travaille et mon père est handicapé suite à un accident de travail, il était en arrêt pour accident de travail ces dernières années
Mais now il a plus le droit et ils lui ont refusé l'aah car il lui manque "juste" un pied donc mon père n'a droit à rien alors qu'il est incapable de taffer, même pas le rsa car pour prétendre au rsa il faut prendre en compte les ressources du foyer fiscal de référence donc le salaire de ma mère
Et dis toi que ma mère est en temps partiel en plus
Certifié nofake
Bref il a pas droit au rsa
ton daron j'espère qu'il a a minima une pension d'invalidité ou si refus AAH et un réel handicap, faut parfois se battre, insister, refaire une demande etc
quand accident de travail, souvent autres démarches, et des batailles a mener, et autres caisses que la caf ou la sécu, qui payent des indemnités ou des rentes..
bien de se faire aider par associations style FNATH .. les caisses assurances patronales, sont des requins de la finance avant tout ... s'ils peuvent ne rien lâcher, ils ne lâchent rien.
RinnelidoV182
il y a un mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75575713-1-0-1-0-32-ans-puceau-easy-zero-difficulte.htmbordel c'est chaud 32 ans encore puceau et au RSA, tu m'etones que tu rages comme un porc, je comprend mieux. Bordel mais c'est quoi cette vie ?
Donc t'es pauvre, et tu baises pas mais pourquoi tu te leves le matin ? ta deja fais combien de TS ?
![]()
AYAAAAAAAA
tgCordialement
il y a un mois
Ils ont raison.
Je prefere etre au rsa a 40 ans avec ma femme et mes enfznts avec mon petit jardin qu'esclave pour 3k/mois.
+ crypto evidemment.
Bon courage pour payer ton logement et les frais de ta famille avec 500balles
Joliedrosera
il y a un mois
AYAAAAAAAA
j'avais oublié ce pseudo toujours présent sur les mêmes topics comme vivalargentine, bizarre
joliedrosera
il y a un mois
AYAAAAAAAA
j'avais oublié ce pseudo toujours présent sur les mêmes topics comme vivalargentine, bizarre
Gertrude1
il y a un mois
Carte bancaire = 0 visa ultim bourso
0 abonnements netflix/amazon etc...
Abo internet maison 20e/mois fibre redbysfr
Abo tel 8e/personne
Elec/mois = 32e/mois (eau, chauffage collecrif inclus dans les 500e).
Assurance habitztion lemonade 7e/mois
Abo uber eats 6e/mois
Pas de voiture.Je suis meme largement en dessous de 100e
Tu as jusste du mal a accepter que lzs gars en HLm n'ont quasi aucunes depenses.
mythomane.
et tu fais du hors sujet, en t"incrustant à la base, dans conversation d'un couple au RSA avec 1 enfant de + complétement fantasmée
MiniRuger6
il y a un mois
joliedrosera a écrit :
t'es completement parano, va te faire soigner mon pauvre
agneugneu fake
agneugneu secondaire
c'est le sperme qui te monte au cerveau ? va te branler mec
Kasslantien
il y a un mois
New-Soul
il y a un mois
ton daron j'espère qu'il a a minima une pension d'invalidité ou si refus AAH et un réel handicap, faut parfois se battre, insister, refaire une demande etc
quand accident de travail, souvent autres démarches, et des batailles a mener, et autres caisses que la caf ou la sécu, qui payent des indemnités ou des rentes..
bien de se faire aider par associations style FNATH .. les caisses assurances patronales, sont des requins de la finance avant tout ... s'ils peuvent ne rien lâcher, ils ne lâchent rien.
Oui il est allé voir une association qui aide les handicapés et il fait les démarches pour faire appel pour avoir une rente ou Aah, surtout qu'il a perdu son pied suite à un accident de travail dont il n'est pas responsable
Il a des rdv avec assistante sociale et mdph qui vont l'aider a faire valoir ses droits
Mais c'est vrai qu'il faut vraiment forcer pour faire valoir ses droits dans ce genre de cas, je m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué surtout qu'il est réellement handicapé physique en béquilles et il a même de l'oxygène à prendre plusieurs fois par jours nofake
Il peut rien faire, je trouve ça complètement dingue qu'il doivent faire du forcing comme ça, ça devrait être automatique dans les cas comme le sien
Joliedrosera
il y a un mois
ayaaaa pemt des deux comptes
pile au moment opportun d'ailleurs, tellement suspect, bref, petit onglet de navigation privé
joliedrosera
il y a un mois
ayaaaa pemt des deux comptes
pile au moment opportun d'ailleurs, tellement suspect, bref, petit onglet de navigation privé
MiniRuger6
il y a un mois
joliedrosera
il y a un mois
pile au moment opportun d'ailleurs, tellement suspect, bref
aya bordel mais consulte mec, ca devient grave a ce niveau
Joliedrosera
il y a un mois
allez j'ai mieux à faire à présent l'heure passe, je peux pas te malmener toute la soirée.
joliedrosera
il y a un mois
allez j'ai mieux à faire à présent l'heure passe, je peux pas te malmener toute la soirée.
Kasslantien
il y a un mois
joliedrosera
il y a un mois
Non abuses pas khey c'est impossible de pemt tout seul
MiniRuger6
il y a un mois
joliedrosera
il y a un mois
allez j'ai mieux à faire à présent l'heure passe
humilier il repart la queue entre les jambes, comme depuis 32ans maintenant.
Gertrude1
il y a un mois
Oui il est allé voir une association qui aide les handicapés et il fait les démarches pour faire appel pour avoir une rente ou Aah, surtout qu'il a perdu son pied suite à un accident de travail dont il n'est pas responsable
Il a des rdv avec assistante sociale et mdph qui vont l'aider a faire valoir ses droits
Mais c'est vrai qu'il faut vraiment forcer pour faire valoir ses droits dans ce genre de cas, je m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué surtout qu'il est réellement handicapé physique en béquilles et il a même de l'oxygène à prendre plusieurs fois par jours nofake
Il peut rien faire, je trouve ça complètement dingue qu'il doivent faire du forcing comme ça, ça devrait être automatique dans les cas comme le sien
bah oui on est dans un monde dégueulasse ..
pas d'hier.
j'ai un "grd père" (second mariage) décédé de la maladie du charbon, ma grd mère décédée aussi depuis, avait dû se battre comme une chiffonnière, pour faire reconnaitre ses droits, jusqu'à déterrer le cadavre ça a été !!!!
Cartanox
il y a un mois
Les calculs sont pas bon Kévin.
Tu bosse pas 24h dans une journée.
Et ça feed. Ca en dit long sur le QI moyen des forumeurs ahi.
GBTF10
il y a un mois
nfspayback
il y a un mois
AYOOAprès RSA c'est la galère quand même, t'es vraiment par terre
Mais en sah de sah enchainer interim et chomdu sah quel plaisir
Jerry
Nfspayback
il y a un mois
AYOOAprès RSA c'est la galère quand même, t'es vraiment par terre
Mais en sah de sah enchainer interim et chomdu sah quel plaisir
Jerry
lysimachus
il y a un mois
je suis pas hors sujet la LFI le programme est CLAIR
- aucune personne autonome dés 18 ans sous les seuils de pauvreté : 1216€ grâce au revenu autonomie.
- suppression des 15h, et aucune radiations des droits, on fait confiance en l'humain, des propositions emplois et activité, OUI, du forcing, des menaces, des stigmatisations, infantilisations NON
Déjà que la France fait partie des pays occidentaux avec le plus de déficit public mais alors si tu augmente le RSA a 1216€, j'ose même pas imaginé.
nfspayback
il y a un mois
Déjà que la France fait partie des pays occidentaux avec le plus de déficit public mais alors si tu augmente le RSA a 1216€, j'ose même pas imaginé.
Chaud
Nfspayback
il y a un mois
Chaud
Gertrude1
il y a un mois
des économies, car relance économie, + les économies de dépenses liés à la pauvreté d'aujourd'hui, gestion couteuse + flics, justice, maladies, drogues, drames, assurances, etc etc
LePaisa
il y a un mois
Joliedrosera
il y a un mois