2 ans et demi après je rêve encore d'elle
23 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Kheyjetable
il y a 6 mois
y a pas de règles si ce n'est prendre son mal en patience
Kurapika500
il y a 6 mois
Perso 8 ans (elle m'a friendzone puis bloqué)
GrosZizou
il y a 6 mois
y a pas de règles si ce n'est prendre son mal en patience
Tsukino-Mito
il y a 6 mois
Courage, khey écoute ce son
https://suno.com/song/b888b489-1802-48a8-b11c-2afc90b0bf54
GrosZizou
il y a 6 mois
Je suis ok. Quand je repense à il y a deux ans j'étais au fond du trou, je commençais ma phase alcoolique. Là tout va bien mais il y a toujours ce petit reste, ces souvenirs, le fait que je ne m'en sois jamais vraiment remis.
J'ai juste pas envie de passer ma vie entière comme ça. J'ai déjà fait de l'EMDR chez le psy pour accepter toutes les saloperies qui se sont passées. Mais toujours, toujours, ces souvenirs
Ardechois1977
il y a 6 mois
L'op imagine toi dans 40 ans tu la retrouve tu découvre qu'elle est marié a un autre a des enfants ta réaction ?
fullbrisax
il y a 6 mois
GrosZizou
il y a 6 mois
La seule chose qui me réconforte c'est de voir à quel point j'étais encore un garçon fragile mais courageux à l'époque, et à quel point ça m'a rendu plus dur, plus robuste
Faire le deuil d'un soi plus bon, plus gentil, plus optimiste. Devenir un connard mais avancer dans la vie avec moins de mal
Faire des choses que l'on aurait jamais pensé faire - en bien et en mal
GrosZizou
il y a 6 mois
Ça me tue je suis avec une fille super adorable, je prends soin d'elle, je la protège, j'essaie de vraiment être un homme de valeur pour elle, un homme que je n'étais pas avant
Mais au fond je sais que je n'arriverai jamais à l'aimer aussi intensément que l'autre. L'aimer oui, mais dans cette passion destructrice qui t'emmène si haut et te fait crasher si bas
Kikikila
il y a 6 mois
La seule chose qui me réconforte c'est de voir à quel point j'étais encore un garçon fragile mais courageux à l'époque, et à quel point ça m'a rendu plus dur, plus robusteFaire le deuil d'un soi plus bon, plus gentil, plus optimiste. Devenir un connard mais avancer dans la vie avec moins de mal
Faire des choses que l'on aurait jamais pensé faire - en bien et en mal
Ca te réconforte ? je trouve que c'est au contraire le plus déprimant de se rendre compte qu'on a perdu une partie de notre bonté et de notre candeur pour devenir plus dur. Savoir que l'autre nous a pris cette partie de nous c'est pas réconfortant je trouve, c'est plutôt décevant
Louis_Lafrappe
il y a 6 mois
ChateauYquem
il y a 6 mois
C'est bête elle n'a rien fait pour ça ?
GrosZizou
il y a 6 mois
GrosZizou
il y a 6 mois
Ca te réconforte ? je trouve que c'est au contraire le plus déprimant de se rendre compte qu'on a perdu une partie de notre bonté et de notre candeur pour devenir plus dur. Savoir que l'autre nous a pris cette partie de nous c'est pas réconfortant je trouve, c'est plutôt décevant
Oui et non mais ça m'a poussé plus loin et plus haut dans ma vie
Je suis passé de compétent au dessus de la moyenne à brute de travail
Je cours vite et loin, je fais des compèt de course
Je me suis fait des potes différents, je voyage
Je n'ai plus peur du conflit, j'en ai rien à foutre
Mon apparence est plus soignée
Mon attitude est plus sûre
ChateauYquem
il y a 6 mois
Elle n'est pas vraiment belle ?
GrosZizou
il y a 6 mois