2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.
1m73viefoutue
il y a 8 mois
up
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Récemment on a encore parlé de moi à la maison et ma mère a fini en pleure d'après mes frères et soeurs, j'ai honte putain j'ai honte
Gopla600
il y a 8 mois
Bah osef tu veux qu'on dise quoi ?
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Bah osef tu veux qu'on dise quoi ?
Qu'on me donne des conseils
ExtrAhuri
il y a 8 mois
Des golemons tes parents
Geleteserey
il y a 8 mois
Bah sors.
misandry
il y a 8 mois
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça
ExtrAhuri
il y a 8 mois
T'as accomplis quoi durant ces deux ans ?
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Des golemons tes parents
T'as lu l'argent qu'ils ont dépensé enfoiré ?
Kobayakawa_chan
il y a 8 mois
Fais le premier pas kheyou, le lien est important.
TouchePalesteen
il y a 8 mois
Retourne les voir en face et excuse toi
T'es leur enfant, t'es leur bébé, t'as agi comme un bébé de ne rien leur dire mais c'est pas une raison de ne plus vous parler à vie
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça
Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey
CuisineRoyale1
il y a 8 mois
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents
1m73viefoutue
il y a 8 mois
T'as accomplis quoi durant ces deux ans ?
Rien de spécial, là je suis en formation électricien
Geleteserey
il y a 8 mois
Tes parents sont au courant que tu fais 1m73 ?
Trotro-linou
il y a 8 mois
up
Sinon déjà trouve un moyen pour les rembourser ça ne sera certes pas la réussite des études mais un pas en avant pour un autre départ
misandry
il y a 8 mois
Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey
T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Retourne les voir en face et excuse toiT'es leur enfant, t'es leur bébé, t'as agi comme un bébé de ne rien leur dire mais c'est pas une raison de ne plus vous parler à vie
On habite plus dans la même ville, et je peux pas revoir la déception de mes parents dans les yeux
Eschweiler
il y a 8 mois
T'es un déchet l'auteur mais bon tu peux rattraper largement alors sors toi les doigts du fiak, fais quelque chose dont tu peux être fier et ça rendra fier tes parents aussi
misandry
il y a 8 mois
Ta vie est pas foutue pcq t'as raté ta première année de prépa kheyou c'est pas grave et ça se passera bien quand tu seras électricien t'inquiètes pas Je suis sûre que vous allez vous rabibocher même si ça prend un peu de temps... Ça serait ahurissant de se brouiller à vie pour ça
hoytvolker62
il y a 8 mois
essaye de renouer avec eux khey
écris leur une lettre dans laquelle tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manquent
c'est déjà un bon début
ils finiront par te reparler avec le temps
1m73viefoutue
il y a 8 mois
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents
Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux
TouchePalesteen
il y a 8 mois
On habite plus dans la même ville, et je peux pas revoir la déception de mes parents dans les yeux
J'en ai rien a foutre tu prends le train et tu vas les voir et t'excuser droit dans les yeux et prendre sur toi d'avoir enchaîné les soirées comme un attardé plutôt que bosser alors que tes prolos de parents avaient confiance en toi et ont sacrifié des vacances une année pour te payer l'école
sassskia
il y a 8 mois
Oui écris une lettre en disant qu'ils te manquent
1m73viefoutue
il y a 8 mois
T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé
Tous les mois depuis 2 ans quasiment, je fais des faux comptes facebook pour dire à mes parents que je suis désolé avec de longs discours psk ils m'ont bloqué sur leur numéro, ils me rebloquent ou alors me disent qu'ils veulent plus me voir etc
C'est une famille stricte sur les études ça rigole pas
BabyKennen
il y a 8 mois
Pourquoi n'essaies tu pas d'aller parler à tes parents ? Tu devrais en discuter avec eux, prendre le temps de t'excuser et leur faire comprendre que tu as compris le sacrifice financier qu'ils ont fait pour financer tes études et t'excuser d'avoir raté ton année.
C'est à travers ses échecs qu'on se construit et qu'on progresse et évolue, tes parents le comprendrait sans doute. En revanche, qu'as tu fait depuis cet échec pour te remettre sur pied et les rendre fiers de toi ? C'est plus facile de revenir vers eux si tu peux leur montrer que tu as appris de tes erreurs et que tu te sors les doigts pour faire quelque chose de ta vie.
1m73viefoutue
il y a 8 mois
T'es un déchet l'auteur mais bon tu peux rattraper largement alors sors toi les doigts du fiak, fais quelque chose dont tu peux être fier et ça rendra fier tes parents aussi
Bah je suis en formation là
ExtrAhuri
il y a 8 mois
1m73viefoutue a écrit :
Rien de spécial, là je suis en formation électricien
CAP ?
Si t'as le bac tu peux go BTS Electrotechnique après
CuisineRoyale1
il y a 8 mois
1m73viefoutue a écrit :
Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux
c'est-à-dire ?
hanouaisbelge2
il y a 8 mois
Ok les mecs lâchent 5k toi tu flop et c'est une raison pour t'ignorer ? Tes parents sont des enculés et des prolos de merde pour gindre pour si peu d'oseille
RobotIwaspote
il y a 8 mois
Ne pense surtout pas à les rembourser. Ce serait dommage que tu aies le moindre honneur
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Ta vie est pas foutue pcq t'as raté ta première année de prépa kheyou c'est pas grave et ça se passera bien quand tu seras électricien t'inquiètes pas Je suis sûre que vous allez vous rabibocher même si ça prend un peu de temps... Ça serait ahurissant de se brouiller à vie pour ça
Moi ça m'est égal que j'ai raté, c'est plus pour les parents que ça rigole pas
Dès que j'ai assez de coté je leur ferai un virement de 5500 euros peut etre que ça calmera ?
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Ne pense surtout pas à les rembourser. Ce serait dommage que tu aies le moindre honneur
Cf mon message du dessus
misandry
il y a 8 mois
Tous les mois depuis 2 ans quasiment, je fais des faux comptes facebook pour dire à mes parents que je suis désolé psk ils m'ont bloqué sur leur numéro, ils me rebloquent ou alors me disent qu'ils veulent plus me voir etc
C'est une famille stricte sur les études ça rigole pas
Ils reçoivent vraiment tes messages ? T'as essayé avec les deux parents ? Ta mère pleure vraiment de déception et pas parce que tu lui manques ?
C'est horrible khey t'as déconné mais c'est pas une raison de te traiter comme ça. T'as pas tué quelqu'un non plus. Ça arrive à tout le monde d'échouer. Et puis tu as rebondi, t'es pas au RSA non plus quoi.
Ça me fait trop mal au cœur pour toi, ils sont graves
CriminelBukakke
il y a 8 mois
Mérité
HommedeFrance4
il y a 8 mois
Pourquoi t'as échoué ?
Si t'as échoué sans bosser voir pire en t'en branlant t'es fautif.
Si t'as échoué en donnant tout c'est discutable de ghoster son fils comme ça.
1m73viefoutue
il y a 8 mois
essaye de renouer avec eux khey
écris leur une lettre dans laquelle tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manquent
c'est déjà un bon débutils finiront par te reparler avec le temps
Déjà fait 2 fois ils l'ont jeté quand ils ont vu mon nom, même pas ouverte
NISHEY
il y a 8 mois
Tes parents sont aussi coupables que toi si ça peut te rassurer. Toi tu as fait l'autruche sans parler de tes soucis...
Mais quand des parents investissent sur un enfant, c'est absolument infâme que de ne pas imaginer qu'il puisse échouer. Même dans le mensonge, tes parents ont une réaction de gamins. Si encore ça dure quelque jours mais là 2 ans et ils n'ont pas essayer de discuter avec toi ? De renouer des liens ? Ils manquent cruellement de courage que ça en est pathétique, désolé.
C'est à toi d'être le plus adulte et d'initier une tentative d'approche en t'excusant à nouveau. Et si ils essayent de te faire culpabiliser, c'est peine perdue clé. Mais malgré tout ce qu'il se passera, ne t'énerve jamais, ne cède pas à tes émotions car la réaction de tes parents est l'exemple typique de personnes qui ne raisonnent pas assez (ce n'est vraiment pas dis méchamment, je parle de pragmatisme, pas d'intelligence).
misandry
il y a 8 mois
Déjà fait 2 fois ils l'ont jeté quand ils ont vu mon nom, même pas ouverte
Y a pas un des deux parents qui est plus doux que l'autre ? C'est tes frères qui t'ont raconté ça? Personne ne les a convaincus de te reparler ?
philodebar17
il y a 8 mois
Fallait bosser plutôt que de te branler sur des tiktok cordonbrin
1m73viefoutue
il y a 8 mois
Pourquoi n'essaies tu pas d'aller parler à tes parents ? Tu devrais en discuter avec eux, prendre le temps de t'excuser et leur faire comprendre que tu as compris le sacrifice financier qu'ils ont fait pour financer tes études et t'excuser d'avoir raté ton année.C'est à travers ses échecs qu'on se construit et qu'on progresse et évolue, tes parents le comprendrait sans doute. En revanche, qu'as tu fait depuis cet échec pour te remettre sur pied et les rendre fiers de toi ? C'est plus facile de revenir vers eux si tu peux leur montrer que tu as appris de tes erreurs et que tu te sors les doigts pour faire quelque chose de ta vie.
Mais je peux même avoir un travail fixe ils s'en foutront là puisqu'ils s'attendaient à ce que je fasse des études depuis que je suis petit je sais pas comment expliquer
TechouvaBHL
il y a 8 mois
Reviens les voir quand tu auras une situation (travail, compagne) et ça devrais rouler pour la réconciliation.
Au top du top tu reviens avec les 5000€ à leur rendre.
Tendermint
il y a 8 mois
Retourne les voir et excuse toi pour tes 1m73, t'es leur fils ils t'accepteront comme t'es et vous pourrez passer à autre chose tous ensemble
1m73viefoutue
il y a 8 mois
CAP ?
Si t'as le bac tu peux go BTS Electrotechnique après
Oui en alternance
Calmacil
il y a 8 mois
Sélections naturelle pour les golems qui payent des impots pour avoir des études quasi gratos PUIS payent quand même des études privées
C'était quoi l'école ?
1m73viefoutue
il y a 8 mois
c'est-à-dire ?
cf mon avant dernier message khey
1m73viefoutue
il y a 8 mois