2 Kebabiers se foutent de ma gueule, j'arrete les kebab
CenturionXXYI
il y a 5 mois
fallait aller au kebeb breton lui c'est un bon
TisaneMenthe
il y a 5 mois
J'ai remarqué que mon traitement était différent que le traitement réservé aux chances dans certains kebabs, donc je les boycotte purement et simplement. Qu'ils aillent se faire foutre
coconot
il y a 5 mois
par contre le second kebab qui s'est bien foutu de ma gueule à me faire poireauter, je vais réfléchir à le faire appeler par des amis et de la famille avec plusieurs numéro pour faire des fausses commandes, je vais le calmer ce fdp
ThroatpieEn69
il y a 5 mois
Boycott ces merdes
Fait de même avec les Fast food d'ailleurs
Ardechois1977
il y a 5 mois
Op incapable de faire son propre kebab
coconot
il y a 5 mois
J'ai remarqué que mon traitement était différent que le traitement réservé aux chances dans certains kebabs, donc je les boycotte purement et simplement. Qu'ils aillent se faire foutre
j'ai pas osé le dire à cause des ddb mais tu as tout compris
1M62maisVNR
il y a 5 mois
coconot a écrit :
par contre le second kebab qui s'est bien foutu de ma gueule à me faire poireauter, je vais réfléchir à le faire appeler par des amis et de la famille avec plusieurs numéro pour faire des fausses commandes, je vais le calmer ce fdp
appel masquer et commande 4 ou 5 kebab chaque soir, change de voix a chaque fois, avant bien sur tu as laissé des avis negatif sur google et prevenu la direction départementale de la protection des populations que le restaurant a de nombreux cafard et dans la foulée l'URSAF en disant que le patron roule en aventador et se vente de "niquer le fisc"
ClodoSolide274
il y a 5 mois
Maintenant qu'ils sont majoritaires ils font même plus semblant
Sacré redpill quand on réalise que ton kebabier sympa des années avant pratiquait juste là taqiya..
Ethylisme
il y a 5 mois
j'ai pas osé le dire à cause des ddb mais tu as tout compris
Bousicoteur1
il y a 5 mois
L'auteur, je suis allé chez le même kebabier turc pendant 14 ans.
Il a augmenté les prix. Un sandwich + frittes à 8,50 €. La broche et le pain est fait maison.
Le pain a rétréci en taille. La viande a été divisé presque par deux.
Je n'y vais plus depuis 6 mois. J'ai arrêté définitivement les kebabs. C'est devenu trop cher...
Twinkai246
il y a 5 mois
l'OP qui découvre le racisme anti blanc des maghrébins en banlieue.
Va dans les beaux quartiers avec de vrais Turcs, tu verras de suite la différence.
BientotLeBan155
il y a 5 mois
Tu dois être un sacré faiblard IRL. Jamais on se permettrait de me faire ça à moi.
coconot
il y a 5 mois
le projet du topic c'est surtout de passer un coup de gueule, je suis client, je fais fonctionner son commerce, je suis pas chiant, je commandais juste 3 kebab pour 3 personnes, t'imagine quand je suis rentré a 20h15 sans les kebab comme j'avais l'air d'un con "ils ont pas voulu me servir"
TisaneMenthe
il y a 5 mois
Ethylisme a écrit :
Ah c'était le projet du topic ?
Je suis totalement blanco et quand je vais chez mon kebabier je suis servi comme un roi j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche. (sauf pour manger après ent)
Chez d'autres c'est des fois une autre histoire... Mais bon voilà quoi triste ton raisonnement
C'est pas parce que chez toi tu as de bonnes expériences, que l'inverse autre part est impossible
coconot
il y a 5 mois
L'auteur, je suis allé chez le même kebabier turc pendant 14 ans.Il a augmenté les prix. Un sandwich + frittes à 8,50 €. La broche et le pain est fait maison.
Le pain a rétréci en taille. La viande a été divisé presque par deux.
Je n'y vais plus depuis 6 mois. J'ai arrêté définitivement les kebabs. C'est devenu trop cher...
j'ai remarqué oui, bon ben c'était un petit plaisir, on peut s'en passer et découvrir d'autres trucs gastronomique, entre les pizza, les panini, les burgers etc, on a de quoi faire
Ardechois1977
il y a 5 mois
L op du topic ne serait il pas un tout petit raciste par hasard ?
Twinkai246
il y a 5 mois
Vu son niveau de soumission je ne pense pas.
Ça serait intéressant de savoir ou il habite par contre
C'est un niveau 55, sûrement un des derniers blancs à s'être rendu compte de la violence du grand remplacement.
Ethylisme
il y a 5 mois
C'est pas parce que chez toi tu as de bonnes expériences, que l'inverse autre part est impossible
Absolument, c'est d'ailleurs ce que je dis. Pour ça qu'il faut garder une largesse d'esprit plutôt que de croire que tout le monde est ton ennemi parce que t'es blanc, petit, moche ou je ne sais quoi. Au final c'est peut être votre auto victimisation qui se ressent tellement que derrière vous prenez le tarif.
Kim-wexler
il y a 5 mois
Et ça feed
WolfPredator
il y a 5 mois
Absolument, c'est d'ailleurs ce que je dis. Pour ça qu'il faut garder une largesse d'esprit plutôt que de croire que tout le monde est ton ennemi parce que t'es blanc, petit, moche ou je ne sais quoi. Au final c'est peut être votre auto victimisation qui se ressent tellement que derrière vous prenez le tarif.
Je pense sa aussi, je suis métis mais connais aucun pote blanc à qui c'est arrivé se genre de truc
Twinkai246
il y a 5 mois
T'es un malade
Le racisme anti blanc est archi présent dans les endroits où ils sont majoritaires .
SkibidiRizz
il y a 5 mois
3 kebabs
J'espère que tu manges rien les 3 jours suivant
Ethylisme
il y a 5 mois
T'es un malade
Le racisme anti blanc est archi présent dans les endroits où ils sont majoritaires .
Bordeljailedroi
il y a 5 mois
Mérité ca t apprendra a te faire remplacer
Twinkai246
il y a 5 mois
Bah justement, l'OP decouvre ça visiblement, chez un cerveau sain on apporte du soutien pas un syndrome de Stockholm
coconot
il y a 5 mois
relis bien mon premier post, ça m'est arrivé, je viens ici pour gueuler la dessus, ça me fais du bien, ça me défoule, si ça te serais arrivé à toi, tu aurais fais quoi ? et ne me dis pas que tu aurais tout cassé sur place stp
SkibidiRizz
il y a 5 mois
Mérité ca t apprendra a te faire remplacer
Ethylisme
il y a 5 mois
relis bien mon premier post, ça m'est arrivé, je viens ici pour gueuler la dessus, ça me fais du bien, ça me défoule, si ça te serais arrivé à toi, tu aurais fais quoi ? et ne me dis pas que tu aurais tout cassé sur place stp
J'ai relu, toujours le même constat
Je vois bien que tu trolles pas. Mais je vois surtout que tu boucles d'une façon malsaine. A quel moment tu peux savoir que ton traitement est du à ta couleur ?
C'est quoi ce raisonnement... C'est possible encore une fois...
Car je connais bien ce genre de gars, et effectivement, c'est chaud disons.
Mais le commerce c'est le commerce. Ils vont te mettre bien si t'es un client régulier peu importe ta couleur.
AneBlanc5
il y a 5 mois
Dans un, j'ai remarqué, chaques fois que j'y vais, il me met moitié moins de viandes qu'aux autres clients, du coup j'ai changé de kebabierMon nouveau kebabier, j'appel pour commander 3 kebab pour 19h, c'est ok, j'y vais...il a pas pu me les faire et me demande de patienter à une table.
Je vois défiler des mecs qui ont commandé après moi qui se font servir, et moi j'attend comme un con. 20h15 toujours pas de kebab, il me dis "tkt c bientot bon", et là je vois défiler des gens qui ont appeler pendant que j'attendais et qui se font servir.Du coup, je me barre, je suis écoeuré des kebabiers en fait, je me demande si certains sont pas racistes anti blanc ou anti blond ou qui font par ordre de préférences
Pour répondre à ta question, oui, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'islam déteste les autochtones et comme ils sont de plus en plus nombreux, ils se gênent de moins en moins pour nous le faire sentir.
AneBlanc5
il y a 5 mois
Envoies plutôt les services de l'hygiène
airmaxbiere3
il y a 5 mois
Tu fais quel poids l'OP (no insulte) ?
AneBlanc5
il y a 5 mois
Premier gauchiste spoted
Paprika68
il y a 5 mois
Tu mets une note de merde sur Google et ils feront plus attention la prochaine fois.
TaraxJVCien4
il y a 5 mois
ayaaaa le titre
UzumakiBolt
il y a 5 mois
Mais du coup dans les 2 cas, tu ne t'es pas affirmé en parlant directement à la personne concernée.
Pour le premier: dire que tu constates qu'il y a moins de viande dans ton kébab.
Pour le deuxième, dire que tu as commandé à telle heure et que c'est pas normal que tu doives attendre alors que les autres clients qui n'ont pas commandé en amont soient servis avant toi.
AneBlanc5
il y a 5 mois
Mais du coup dans les 2 cas, tu ne t'es pas affirmé en parlant directement à la personne concernée.Pour le premier: dire que tu constates qu'il y a moins de viande dans ton kébab.
Pour le deuxième, dire que tu as commandé à telle heure et que c'est pas normal que tu doives attendre alors que les autres clients qui n'ont pas commandé en amont soient servis avant toi.
et se prendre un coup de couteau ?
LickageProlapse
il y a 5 mois
mets sur leboncoin une fausse annonce d'une mercedes classe A pack AMG, puis met leur numero de tel
AneBlanc5
il y a 5 mois
mets sur leboncoin une fausse annonce d'une mercedes classe A, puis met leur numero de tel
Dans un pays civilisés, ça se réglerait au cocktail Molotov
coconot
il y a 5 mois
J'ai relu, toujours le même constat
Je vois bien que tu trolles pas. Mais je vois surtout que tu boucles d'une façon malsaine. A quel moment tu peux savoir que ton traitement est du à ta couleur ?
C'est quoi ce raisonnement... C'est possible encore une fois...
Car je connais bien ce genre de gars, et effectivement, c'est chaud disons.
Mais le commerce c'est le commerce. Ils vont te mettre bien si t'es un client régulier peu importe ta couleur.
Si j'avais été satisfait j'aurais pu devenir un client régulier, je crois que c'est le cadet de leurs soucis, comme disait un autre khey, ils ont leurs "clients", et j'imagine que c'est vécu comme un avantage de se faire servir avant toi, ou d'avoir des kebab plus généreux.
Bon, je viens de faire un tour sur les avis google, entre une maman qui raconte que son mari et les enfants sont tombés malades, et un autre qui raconte qu'il a passé une petite commande pour lui et son fils, et qu'il a vu bien des clients défiler avant lui
AneBlanc5
il y a 5 mois
Si j'avais été satisfait j'aurais pu devenir un client régulier, je crois que c'est le cadet de leurs soucis, comme disait un autre khey, ils ont leurs "clients", et j'imagine que c'est vécu comme un avantage de se faire servir avant toi, ou d'avoir des kebab plus généreux.
Bon, je viens de faire un tour sur les avis google, entre une maman qui raconte que son mari et les enfants sont tombés malades, et un autre qui raconte qu'il a passé une petite commande pour lui et son fils, et qu'il a vu bien des clients défiler avant lui : Attente de 45 min pour cette simple commande, avec plusieurs clients arrivés après nous et de grosses commandes, bien sûr repartis bien avant moi car sûrement plus habitué à l'établissement.
Voilà comment nous, sale kouffar, seront traités quand ils seront majoritaire
BolodeBolacha
il y a 5 mois
3 grec ? Tu pese 150kg ?
AneBlanc5
il y a 5 mois
Awi, tant que j'y pense, bisous à celui qui va me ddb pour speaker les facts
Ethylisme
il y a 5 mois
Bon, je viens de faire un tour sur les avis google, entre une maman qui raconte que son mari et les enfants sont tombés malades, et un autre qui raconte qu'il a passé une petite commande pour lui et son fils, et qu'il a vu bien des clients défiler avant lui
coconot
il y a 5 mois