2 Kebabiers se foutent de ma gueule, j'arrete les kebab
Pingouin116
il y a 5 mois
Ben mets leur un mauvais avis
Breizh__
il y a 5 mois
appel masquer et commande 4 ou 5 kebab chaque soir, change de voix a chaque fois, avant bien sur tu as laissé des avis negatif sur google et prevenu la direction départementale de la protection des populations que le restaurant a de nombreux cafard et dans la foulée l'URSAF en disant que le patron roule en aventador et se vente de "niquer le fisc"
This
SuperBerline
il y a 5 mois
Non l'OP, ce n'est pas qu'une impression, c'est pareil d'ailleurs chez certains coiffeurs/barbiers
Si t'es blanc et que tu rentres en disant "bonjour", ils te font attendre 10x plus de temps en prétextant que les autres avaient déjà réservés, alors que c'est totalement faux
Ou alors même pas de prétexte, ils te méprisent juste du regard, pas d'autres mots
Pour le coup je l'ai déjà vécu plusieurs fois, même si ça reste assez rare
Pingouin116
il y a 5 mois
mets sur leboncoin une fausse annonce d'une mercedes classe A pack AMG, puis met leur numero de tel
Albatard
Pingouin116
il y a 5 mois
appel masquer et commande 4 ou 5 kebab chaque soir, change de voix a chaque fois, avant bien sur tu as laissé des avis negatif sur google et prevenu la direction départementale de la protection des populations que le restaurant a de nombreux cafard et dans la foulée l'URSAF en disant que le patron roule en aventador et se vente de "niquer le fisc"
FelipeFloriano6
il y a 5 mois
Je vais rarement chez le kebabier.
L'autre jour j'ai fais un écart, je me pointe, le gars il parlait très mal Français.
Il a à peine compris salade tomate oignon, ca a été un calvaire de lui expliquer que je voulais de la sauce algérienne dans le sandgouiche et de la mayo pour les fritent
Je voulais manger sur place, il m'a préparé la poche à emporter
Bref, j'ai eu ce que j'ai voulu grâce au tenancier qui lui parlait bien FR
"Excusez le il est stagiaire"
Non mais c'était bon, pas de gros soucis, mais il est aussi stagiaire dans ma langue
Associablito
il y a 5 mois
Je lis les avis google avant d'aller chez un restaurateur, tu sais à quoi t'attendre.
Ethylisme
il y a 5 mois
Erazer8888
il y a 5 mois
Ils l'ont pas servi avant, donc forcément ils sont racistes.
Quel raisonnement de low.
Belle mentalité. Quand je lis ce genre de chose, je suis peu étonné de voir aussi un "pepe the frog" en image de profil.
Anderz16
il y a 5 mois
l op qui decouvre que les reubeu tente de te niquer quand t es pas un des leurs
Si jamais t achete un truc chez eux attend que autre gars achete la meme chose tu verra que souvent le prix est different en fonction du client
FelipeFloriano6
il y a 5 mois
coconot
il y a 5 mois