2 voilées menacées de licenciement, le ministre de l'intérieur du côté de l'employeur !
MeufCulPLAT
il y a 6 mois
40 ans pour se réveiller mais ça y est petit à petit l'oiseau fait son nom
Pseud0977
il y a 6 mois
40 ans pour se réveiller mais ça y est petit à petit l'oiseau fait son nom
BLAGUElolMDR
il y a 6 mois
Le pays se tiers-mondise, salaires de misère, indemnisations chômage réduite sans baisser les cotisations, mais la priorité c'est de taper sur les 2 mères de famille qui travaillent avec un foulard alors même que ça n'a posé aucun soucis des années durant.J'ai bien fait de me barrer de ce trou à rat qu'est le salariat français
le règlement intérieur a changé
c'est pour cela qu'elles ont pu le garder avant
Fiak2teen
il y a 6 mois
mais actuellement en arrêt maladie, elles ne l'ont pas encore fait, selon une source syndicale dénonçant la « brutalité de la situation ».
En arrêt maladie mdr ça en dit long
SuceTzu__
il y a 6 mois
Le pays se tiers-mondise, salaires de misère, indemnisations chômage réduite sans baisser les cotisations, mais la priorité c'est de taper sur les 2 mères de famille qui travaillent avec un foulard alors même que ça n'a posé aucun soucis des années durant.J'ai bien fait de me barrer de ce trou à rat qu'est le salariat français
BLAGUElolMDR
il y a 6 mois
En arrêt maladie mdr ça en dit long
je lancerais une contre expertise sur cet "arret" qui m'a l'air frauduleux
PseudoBanni738
il y a 6 mois
Le voile c'est l'obsession vaine de l'extrême-droite.
Dans le champ des valeurs, LFI est ennemie des musulmans, et les conservateurs sont leurs alliés.
Dans la réalité du champ électoral francais, énormément de confusion s'est introduit, et on a des partis qui ne revêtent aucune consistance politique.
De surcroît la laïcité française est arbitraire. On cache Dieu et ses symboles car la république n'aime pas Dieu, et on appelle ça laïcité.
Radwan3
il y a 6 mois
Tant d'histoires autour d'un bout de tissu
KoalaBan188
il y a 6 mois
et en plus elles abusent de l'arrêt maladie
tout-doux
il y a 6 mois
Un bout de tissus qui signifie :
La femme est inférieure à l'homme.
Les mécréants sont inférieurs aux croyants.
C'est loin d'être anodin dans un pays qui prône l'égalité et le respect de chacun.
KoalaBan188
il y a 6 mois
Le voile c'est l'obsession vaine de l'extrême-droite.Dans le champ des valeurs, LFI est ennemie des musulmans, et les conservateurs sont leurs alliés.
Dans la réalité du champ électoral francais, énormément de confusion s'est introduit, et on a des partis qui ne revêtent aucune consistance politique.
De surcroît la laïcité française est arbitraire. On cache Dieu et ses symboles car la république n'aime pas Dieu, et on appelle ça laïcité.
les conservateur fr et conservateur muz ne sont certainement pas alliées le low
Pseud0977
il y a 6 mois
les conservateur fr et conservateur muz ne sont certainement pas alliées le low
kj-calin15
il y a 6 mois
Génial l'ED ...
Faire chier une femme voilée bosseuse dans un bureau c'est dans leur corde
Approcher un point de deal par contre faut meme pas y penser
On voit bien que l'extreme droite n'améliore pas nos vies
Zirides
il y a 6 mois
Les chauffe qui fulminent et ddb
On souhaite un long et tranquille arrêt maladie à ces dames, mérité pour l'employeur qui s'amuse à imposer des règles non signées à l'embauche
MeufCulPLAT
il y a 6 mois
Si c'est qu'un bout de tissu qu'elles le virent
MeufCulPLAT
il y a 6 mois
Génial l'ED ...Faire chier une femme voilée bosseuse dans un bureau c'est dans leur corde
Approcher un point de deal par contre faut meme pas y penserOn voit bien que l'extreme droite n'améliore pas nos vies
Quel rapport avec l'extrême droite le Low IQ?
Depuis quand ils sont au pouvoir victimin ?
YahudSarsur18
il y a 6 mois
Les mécréants sont inférieurs aux croyants.C'est loin d'être anodin dans un pays qui prône l'égalité et le respect de chacun.
Putain ce qu'il faut pas lire comme connerie, pas étonnant que ce shithole soit remplis des low QI athées de ton acabit qui essayent par tout les moyens de combattre les croyants
Franceemploied
il y a 6 mois
On leur a meme proposé une rupture conventionnelle bordel cest jackpot ca
Franceemploied
il y a 6 mois
Visssse
fiondetripes
il y a 6 mois
honteux, si ça avait été des nones jamais ils les auraient licencié
kj-calin15
il y a 6 mois
Quel rapport avec l'extrême droite le Low IQ?
Depuis quand ils sont au pouvoir victimin ?
Le gouvernement est d'extreme droite
tout-doux
il y a 6 mois
Putain ce qu'il faut pas lire comme connerie, pas étonnant que ce shithole soit remplis des low QI athées de ton acabit qui essayent par tout les moyens de combattre les croyants
Les statistiques sont là :
Dans une population donnée, le groupe non-croyant est à la fois plus intelligent et plus éduqué que le groupe croyant.
Je ne combats pas du tous les croyants, je ne suis pas comme vous, je ne règle pas la différence par la guerre, j'éduque. Et sur ce point là, on finira par gagner.
Plus vous vous éduquez, particulièrement les filles, et plus l'influence religieuse recule.
Cela prend juste plus de temps avec certains qu'avec d'autres.
Stylz34
il y a 6 mois
Méritax si tu es pas foutu de garder les choses privé à la maison
dotraki_
il y a 6 mois
M'ouais, le médecin du travail peut rien faire à partir du moment où elle invoque le mot burn-out, dépression
fiondetripes
il y a 6 mois
Si c'est qu'un bout de tissu qu'elles le virent
[-Artec-]
il y a 6 mois
Resume ?
Quel job
KoalaBan188
il y a 6 mois
Le gouvernement est d'extreme droite
ultra droite !
terminatrice2
il y a 6 mois
tout-doux a écrit :
Les statistiques sont là :
Dans une population donnée, le groupe non-croyant est à la fois plus intelligent et plus éduqué que le groupe croyant.
Je ne combats pas du tous les croyants, je ne suis pas comme vous, je ne règle pas la différence par la guerre, j'éduque. Et sur ce point là, on finira par gagner.
Plus vous vous éduquez, particulièrement les filles, et plus l'influence religieuse recule.
Cela prend juste plus de temps avec certains qu'avec d'autres.
kj-calin15
il y a 6 mois
elle ont clairement interet à s'arranger pour avoir un arrêt maladie de longue durée
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
Les mécréants sont inférieurs aux croyants.C'est loin d'être anodin dans un pays qui prône l'égalité et le respect de chacun.
Mais qu'est ce tu racontes toi
dreamonete
il y a 6 mois
Il peut apporter le soutient qu'il veut, c'est pas lui qui décide
Parieurfou2048
il y a 6 mois
Bah autant je peux comprendre qu'on ne recrute pas une voilée en fonction du métier ça peut être très problématique...par contre si elles ont été embauchées comme ça c'est une dinguerie
Dans tous les cas, d'où le ministère de l'intérieur doit donner son avis sur ce sujet ? Là ça crée une pression sur la justice alors qu'il y a séparation des pouvoirs
dreamonete
il y a 6 mois
Bah autant je peux comprendre qu'on ne recrute pas une voilée en fonction du métier ça peut être très problématique...par contre si elles ont été embauchées comme ça c'est une dinguerieDans tous les cas, d'où le ministère de l'intérieur doit donner son avis sur ce sujet ? Là ça crée une pression sur la justice alors qu'il y a séparation des pouvoirs
This
Il s'est trompé de ministère Retailleau
BJJHEROKING86
il y a 6 mois
Batman qui se fait virer
kj-calin15
il y a 6 mois
Bah autant je peux comprendre qu'on ne recrute pas une voilée en fonction du métier ça peut être très problématique...par contre si elles ont été embauchées comme ça c'est une dinguerieDans tous les cas, d'où le ministère de l'intérieur doit donner son avis sur ce sujet ? Là ça crée une pression sur la justice alors qu'il y a séparation des pouvoirs
l'extreme droite a toujours été contre la séparation des pouvoirs
BrunoLaMere
il y a 6 mois
Bordel, c'est si dur que ça de retirer un morceau de tissu
BLAGUElolMDR
il y a 6 mois