2 voilées menacées de licenciement, le ministre de l'intérieur du côté de l'employeur !
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
Batman qui se fait virer
Hahahah des barres t'es trop drôle mec…
dreamonete
il y a 6 mois
On leur a meme proposé une rupture conventionnelle bordel cest jackpot ca
La rupture conventionnelle c'est pas à la demande de l'employeur hein, c'est un commun accord
BrunoLaMere
il y a 6 mois
Bah autant je peux comprendre qu'on ne recrute pas une voilée en fonction du métier ça peut être très problématique...par contre si elles ont été embauchées comme ça c'est une dinguerieDans tous les cas, d'où le ministère de l'intérieur doit donner son avis sur ce sujet ? Là ça crée une pression sur la justice alors qu'il y a séparation des pouvoirs
Les affaires religieuses sont du côté du ministère de l'intérieur en France.
BientotLeBan145
il y a 6 mois
Quel plaisir
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
Bordel, c'est si dur que ça de retirer un morceau de tissu
Mais si c'est qu'un bout de tissu en quoi sa vous dérange ? Le grand peuple français mis en déroute par un bout de tissu
kj-calin15
il y a 6 mois
Quel plaisir
ça va pas t'éviter de raser les murs dehors hein
IreetHaro
il y a 6 mois
Il doit y avoir autre chose
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
ça va pas t'éviter de raser les murs dehors hein
PseudoBanni738
il y a 6 mois
Les statistiques sont là :
Dans une population donnée, le groupe non-croyant est à la fois plus intelligent et plus éduqué que le groupe croyant.
Je ne combats pas du tous les croyants, je ne suis pas comme vous, je ne règle pas la différence par la guerre, j'éduque. Et sur ce point là, on finira par gagner.
Plus vous vous éduquez, particulièrement les filles, et plus l'influence religieuse recule.
Cela prend juste plus de temps avec certains qu'avec d'autres.
La France non-croyante, c'est 5 générations successives d'hommes et de femmes qui ne savent plus tenir un foyer et un couple. Un mariage sur deux est un échec. 200.000 enfants ne naissent plus chaque année car ils sont avortés, etc.
Les gens intelligents nageront toujours par dessus la masse. Mais la masse a perdu en niveau.
JVC-Censure196
il y a 6 mois
Croire que l'état s'engagera un jour du côté des travailleurs
Qu'ils sont naïfs ces gauchos
Vous êtes des vaches à lait, votre rôle c'est de consommer c'est tout. On veut pas de vous dans le système de production.
PseudoBanni738
il y a 6 mois
Bordel, c'est si dur que ça de retirer un morceau de tissu
C'est tabou oui. La femme pieuse n'enlève le hijab qu'avec les proches, amis, famille.
Zzpama13
il y a 6 mois
C'est tabou oui. La femme pieuse n'enlève le hijab qu'avec les proches, amis, famille.
el famoso pieuse avec lhymen recousu 10x
dreamonete
il y a 6 mois
Les affaires religieuses sont du côté du ministère de l'intérieur en France.
Sauf que ça n'a rien à voir avec la religion mais avec le droit du travail.
SpectacleRock-
il y a 6 mois
le règlement intérieur a changé
c'est pour cela qu'elles ont pu le garder avant
Si l'asso était chargée d'une mission de service public elles n'auraient jamais dû le porter tout court
BrunoLaMere
il y a 6 mois
Sauf que ça n'a rien à voir avec la religion mais avec le droit du travail.
" Refuser de retirer son voile n'a rien à voir avec la religion "
[Damon_Albarn]
il y a 6 mois
La police du vêtement pour une association de réinsertion sociale. Les droitards ont le sens des priorités
tout-doux
il y a 6 mois
La France non-croyante, c'est 5 générations successives d'hommes et de femmes qui ne savent plus tenir un foyer et un couple. Un mariage sur deux est un échec. 200.000 enfants ne naissent plus chaque année car ils sont avortés, etc.
Les gens intelligents nageront toujours par dessus la masse. Mais la masse a perdu en niveau.
Je parle de moyenne et tu fais des amalgames qui n'ont pas lieu d'être.
Je te parle de statistiques sur l'analyse de l'intelligence et du niveau d'instruction d'une population donnée.
Détourner le sujet, c'est l'expression d'une bêtise ou d'une malhonnêteté ?
PseudoBanni738
il y a 6 mois
C'est la nature humaine. Il y a de l'adultère ou de la luxure dans toutes les sociétés.
Les hommes et les femmes vraiment pieux ça existe, même en France, mais ils sont inexistants dans l'imaginaire collectif.
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
Ne parles pas des femmes musulmanes comme sa
MeufCulPLAT
il y a 6 mois
Bah qu'elles viennent pas chialer alors
Novaly14
il y a 6 mois
tu vas faire quoi ?
tout-doux
il y a 6 mois
La "saison des mariages" comme l'appelle pudiquement les chirurgiens, n'est pas animée par les chrétiennes ou les athées.
foutredepapy098
il y a 6 mois
Bah si c'est ça elle travaille pas (ca aussi c'est proscrit en islam je le rappelle)ou mieux elle vient pas en france.
PseudoBanni738
il y a 6 mois
Je parle de moyenne et tu fais des amalgames qui n'ont pas lieu d'être.
Je te parle de statistiques sur l'analyse de l'intelligence et du niveau d'instruction d'une population donnée.
Détourner le sujet, c'est l'expression d'une bêtise ou d'une malhonnêteté ?
Désolé khoya, j'ai pas de temps à perdre avec un autiste.
Je t'invite à prendre une feuille A4, imprimer ma réponse, et la relire tranquillement ce soir dans ton lit.
Tu parles de corrélation négative entre intelligence et foi, je te parle de corrélation positive entre foi et phénomènes sociétaux sains.
Que vaut "l'intelligence" si son unique fruit est la déstructuration de notre société ?
Bope_491
il y a 6 mois
"le vent tourne"
Bordel mais dans la tête des droitards l'état est vraiment pro-islam
1m60EtAbattu013
il y a 6 mois
3arbi_DeGuerre a écrit :
De toute façon c'est faux. L'hyménoplastie étant onéreuse les religieuses pratiquent plutôt l'anal et la fellation en attendant le mariage.
BrunoLaMere
il y a 6 mois
La seule différence concrète c'est qu'ils veulent dévoiler les femmes, mais les deux faces d'une même médaille pour le coup
Simplement laisser le choix à l'employer de l'autorisation ou non de porter des tenus religieuses dans le cadre du travail.
poire14
il y a 6 mois
Celchrisis
il y a 6 mois
Tant mieux,si elles acceptent pas ca qu'elles aillent chercher ailleurs.
1m60EtAbattu013
il y a 6 mois
[Damon_Albarn] a écrit :
Le laïcisme tend vers le dogme religieux aussi, on trouve aussi des prêtres de la laïcité
Laïcisme : Doctrine qui tend à donner aux institutions un caractère non religieux et neutre par rapport aux croyances religieuses.
Le laïcisme ne peut pas tendre vers le dogme religieux et ce par définition.
Novaly14
il y a 6 mois
Ben si t'es un homme dis moi t'es d'ou, voyous d'internet, vous rasez les murs
Moi je suis de Nice j'ai 22 ans et si t'es d'ici tu vas voir ce que je vais te faire
le phasme de 50 kg qui menace sur le net
tu es RIDICULE mon pauvre enfant
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
La "saison des mariages" comme l'appelle pudiquement les chirurgiens, n'est pas animée par les chrétiennes ou les athées.
Je te laisses dans ta haine toi, t'es sur tous les forum ou sa parle d'Islam, apaise ton coeur, il y'a que la vérité qui peut te mettre en trans à ce point
Novaly14
il y a 6 mois
Je te laisses dans ta haine toi, t'es sur tous les forum ou sa parle d'Islam, apaise ton coeur, il y'a que la vérité qui peut te mettre en trans à ce point
tu prones l'amour après m'avoir menacer de violence
t'es un taré toi
Graudar
il y a 6 mois
Mais c'est normal enfaite, c'est un symbole suprémaciste, ça ne doit pas exister ...
3arbi_DeGuerre
il y a 6 mois
le phasme de 50 kg qui menace sur le net
tu es RIDICULE mon pauvre enfant
50kg mddr fais le malin sur internet
Franceemploied
il y a 6 mois