20€ de courses chez LIDL
Trotro-linou
il y a 23 jours
Oui, le rôti de porc à 7,48 € le kilo vaut le coup
Tu comptes te faire quoi comme recette ce weekend ?
Michel_Saindoux
il y a 23 jours
Course de prolo correct, par contre les lardons comme ça faut pas manger c'est de la merde en barre
NostalghiaT
il y a 23 jours
Viande porc de très basse qualité, oeufs de poule élevés en batterie, du sucre qui n'est pas du vrai miel, etc.
PiluleDialogue
il y a 23 jours
NiveauNouveau
il y a 23 jours
kronolol
il y a 23 jours
Franchement, au moins 50% de tes produits sont catastrophiques.
Viande porc de très basse qualité, oeufs de poule élevés en batterie, du sucre qui n'est pas du vrai miel, etc.
on a pas tous les moyens.....
Niveau1000
il y a 23 jours
Le miel cest le faux pas
bouffe en moins mais achete du vrai miel
NostalghiaT
il y a 23 jours
on a pas tous les moyens.....
Faut arrêter avec ça
C'est pas 50 centimes supplémentaires sur tes oeufs qui vont te ruiner, t'as qu'à mieux gérer ton budget, même un prolo peut se nourrir un minimum correctement sans acheter du luxe, faut juste avoir une meilleure organisation.
Et ta viande basse qualité, si t'as pas les moyens tu trouves des alternatives plus saines et moins coûteuses
Chak[6]
il y a 23 jours
C'est pas toi qui paye fils de flute
BricoLogos
il y a 23 jours
ce panier de golem entre le miel, les lardons sans nitrite et les oeufs de poule élevées au sol
Chak[6]
il y a 23 jours
Faut arrêter avec ça
C'est pas 50 centimes supplémentaires sur tes oeufs qui vont te ruiner, t'as qu'à mieux gérer ton budget, même un prolo peut se nourrir un minimum correctement sans acheter du luxe, faut juste avoir une meilleure organisation.
Et ta viande basse qualité, si t'as pas les moyens tu trouves des alternatives plus saines et moins coûteuses
Sans déconné je pourrais
je pratique l'achat de produit de luxe depuis 5ans et la bonne gestion économique en parallèle...
Nabotov
il y a 23 jours
Bordel mais arrêtez de me parler de faux miel
Ça y est mon miel vient d'Ukraine c'est du faux miel? Parce qje c'est pas Gérard dans son lot natal qui l'a cueilli c'est du faux miel?
T'as conscience quil finit aussi par cristaliser?
NostalghiaT
il y a 23 jours
Bordel mais arrêtez de me parler de faux mielÇa y est mon miel vient d'Ukraine c'est du faux miel? Parce qje c'est pas Gérard dans son lot natal qui l'a cueilli c'est du faux miel?
Regarde des reportages d'investigation sur le miel, tu verras que ce genre de miel réussit à avoir ce genre d'appellation alors qu'il s'agit de sucre sans aucune propriété de miel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se trouve à si bas coût
Nabotov
il y a 23 jours
Regarde des reportages d'investigation sur le miel, tu verras que ce genre de miel réussit à avoir ce genre d'appellation alors qu'il s'agit de sucre sans aucune propriété de miel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se trouve à si bas coût
Ça a le gout du miel, c'en est
C'est comme les transexuels, apparence de femmes = femmes
gosedi_3
il y a 23 jours
Je trouve les courses plutôt bien.
Les gens qui critiquent la qualité de la viande ou les oeufs vous savez que globalement vous achetez un produit équivalent mais plus cher quand vous prenez la gamme au dessus. Ce sont juste les conditions d'élevage qui changent
Niveau1000
il y a 23 jours
Bordel mais arrêtez de me parler de faux mielÇa y est mon miel vient d'Ukraine c'est du faux miel? Parce qje c'est pas Gérard dans son lot natal qui l'a cueilli c'est du faux miel?
c est pour ton bien khey
avant aussi perso je savai pas j etais comme toi
mais y a des probleme dans ton panier de course on se doit d etre honnete
moi je t ai dit y a le miel qui est vraiemnt a bannir
et les lardons faut eviter les produits "fumes"comme ca
mais y a des efforts
tarte au poireau
lardon sans nitrite qd mm
oeufs poules au sol cest un bon debut
tout n est pas a jeter dans ce que tas acheté
sassskia
il y a 23 jours
Les oeufs c'est une catastrophe faut absolument prendre des oeufs de poules élevées en plein air c'est pas bcp plus cher
gosedi_3
il y a 23 jours
Les oeufs c'est une catastrophe faut absolument prendre des oeufs de poules élevées en plein air c'est pas bcp plus cher
Le mode de production des œufs n'influe pas sur leur goût ni sur les qualités nutritionnelles du produit.
SadEngel
il y a 23 jours
Le miel , la crème, la pate feuilletée et les lardons étaient à proscrire car pas sains
[-Artec-]
il y a 23 jours
Deja le lait faut arreter et le faux miel aussi.
1m65MaisAlpha3
il y a 23 jours
Trop cher. Après ta tourte et ton Rôti il te restera plus que tes oeufs.
Juicy_
il y a 23 jours
Le mode de production des œufs n'influe pas sur leur goût ni sur les qualités nutritionnelles du produit.
This bordel
Les gelems nourrit a la propagande du 'bon élevage '
Nabotov
il y a 23 jours
Le miel , la crème, la pate feuilletée et les lardons étaient à proscrire car pas sains
En quoi c'est pas sain?
J'aime mettre du miel dans les aliments sucres que je mange
sassskia
il y a 23 jours
Bien sur que si entre une poule qui n'a jamais vu la lumière du jour élevée dans des cages où elle peut à peine bouger et une poule qui vit sa vie en plein air il y a une sacré différence que ce soit sur la viande ou les oeufs c'est de la logique pure et simple...
AllinDTQ
il y a 23 jours
Même en temps de guerre, je mangeait mieux
Niveau1000
il y a 23 jours
En quoi c'est pas sain?
J'aime mettre du miel dans les aliments sucres que je mange
c est comme si tu nous disai steack vegetal = vrai steack
"ca s apelle steack ca a un gout de steack donc cest un steack"
bah non
gosedi_3
il y a 23 jours
Bien sur que si entre une poule qui n'a jamais vu la lumière du jour élevée dans des cages où elle peut à peine bouger et une poule qui vit sa vie en plein air il y a une sacré différence que ce soit sur la viande ou les oeufs c'est de la logique pure et simple...
Beaucoup de certitudes mais zéro preuve.
aaargh_0ban
il y a 23 jours
Il voulait visiblement se faire une quiche, mais il aurait pu prendre une quiche Emily in Paris à 3.49
https://www.lidl.ch/p/fr-CH/quiche-lorraine/p10032888?pageId=10064965&tabCode=Next_Sales_Week
Narutoiv
il y a 23 jours
ya pas de boisson
tu bois quoi ta pisse ?
Vladimir-Putain
il y a 22 jours
Vladimir-Putain
il y a 22 jours
pipicaca2353
il y a 22 jours
pour une fois que la liste de course est assez correcte, ses courses sont très bien.
Dingossin
il y a 22 jours
Même en temps de guerre, je mangeait mieux
T'as connu quelle guerre pour savoir?
pipicaca2353
il y a 22 jours
Le miel c'est très bon mais faut pas en abuser c'est tout et faut en prendre de qualité car y'a plusieurs miel.
évidemment que faut pas en abuser... après du sucre ça fait pas de mal quand c'est consommé avec modération.
pipicaca2353
il y a 22 jours
c est pour ton bien khey
avant aussi perso je savai pas j etais comme toimais y a des probleme dans ton panier de course on se doit d etre honnete
moi je t ai dit y a le miel qui est vraiemnt a bannir
et les lardons faut eviter les produits "fumes"comme camais y a des efforts
tarte au poireau
lardon sans nitrite qd mm
oeufs poules au sol cest un bon debuttout n est pas a jeter dans ce que tas acheté
ah ouais le bourge
pipicaca2353
il y a 22 jours
ce panier de golem entre le miel, les lardons sans nitrite et les oeufs de poule élevées au sol
tu veux qu'il mange quoi? du caviar?
LaMassse
il y a 22 jours
Grostaraxparano
il y a 22 jours
Vladimir-Putain
il y a 22 jours
tu veux qu'il mange quoi? du caviar?
En vrai son panier est pas mal juste les oeufs vaut mieux les prendre en pleins air, le miel faut du miel de qualité sinon c'est éclaté. Globalement c'est pas mal
Nabotov
il y a 23 jours