En vrai son panier est pas mal juste les oeufs vaut mieux les prendre en pleins air, le miel faut du miel de qualité sinon c'est éclaté. Globalement c'est pas mal
en quoi c'est éclaté? le sirop de glucose ça reste assez bon.
VP
Vladimir-Putain
il y a 2 mois
en quoi c'est éclaté? le sirop de glucose ça reste assez bon.
J'prend celui là moi après chacun ses goûts : il est top, j'en mets un peu dans mon thé c'est grave bon
PA
Pafap
il y a 2 mois
Ça a le gout du miel, c'en est
C'est comme les transexuels, apparence de femmes = femmes
Les bonbons qui ont le goût de fraise sont donc des fraises
MR
MaisonRouge
il y a 2 mois
Du pork du pork et encore du pork
LM
LaMassse
il y a 2 mois
Vladimir-Putain
il y a 2 mois
J'prend celui là moi après chacun ses goûts : il est top, j'en mets un peu dans mon thé c'est grave bon
Je prends exactement le meme. Au goût il est délicieux par contre je ne sais pas si il est de qualité
P2
pipicaca2353
il y a 2 mois
c'est cher.
VP
Vladimir-Putain
il y a 2 mois
Je prends exactement le meme. Au goût il est délicieux par contre je ne sais pas si il est de qualité
Pareil j'y connais rien mais il est excellent je trouve
VP
Vladimir-Putain
il y a 2 mois
c'est cher.
Le miel c'est cher de base après tu sais faut pas en manger comme un bourrin le miel c'est de temps en temps une petite cuillère, ou comme moi un peu dans le thé pour le sucré sa m'évite de mètre les sucre de base
P2
pipicaca2353
il y a 2 mois
Le miel c'est cher de base après tu sais faut pas en manger comme un bourrin le miel c'est de temps en temps une petite cuillère, ou comme moi un peu dans le thé pour le sucré sa m'évite de mètre les sucre de base
quand t'essaies de faire des économies faut bien piocher quelque part.
pipicaca2353
il y a 2 mois