20 FÉVRIER ET DÉJÀ PLUS RIEN À BOUFFER

RA

Rabbidesatmar

il y a 2 mois

Aayaa ce forum c'est un asile

Ouais mais y'a une différence entre être un boucleur, et une pourriture de l'humanité qui fait ses topics dans le but d'escroquer les quelques personnes qui lui proposent potentiellement de l'argent, et je dis ça en connaissance de cause car j'étais dans la merde à un moment et un khey de l'autre forum m'avait envoyé 150€, je ne le remercierai jamais assez, il m'a sauvé de la catastrophe.

C'est à cause de ce genre de crottes voleuses et menteuses qu'il y a de moins en moins d'entraide.

[K

[Kompromat]

il y a 2 mois

Va faire les poubelles des supermarchés la nuit.
MA

Mazoline

il y a 2 mois

Et toi de te manger des pls h24 ?
(https://jvarchive.st/forums/42-51-75493869-5-0-1-0-photo-mon-butin-apres-2h-a-faire-la-manche),

OP
L5

lekhey5tout

il y a 2 mois

https://voca.ro/1bCLSqZuD95y

Je vis pas sans vous et vous ne vivez pas sans moi, j'aime mes haters

MA

Mazoline

il y a 2 mois

Ouais mais y'a une différence entre être un boucleur, et une pourriture de l'humanité qui fait ses topics dans le but d'escroquer les quelques personnes qui lui proposent potentiellement de l'argent, et je dis ça en connaissance de cause car j'étais dans la merde à un moment et un khey de l'autre forum m'avait envoyé 150€, je ne le remercierai jamais assez, il m'a sauvé de la catastrophe.

C'est à cause de ce genre de crottes voleuses et menteuses qu'il y a de moins en moins d'entraide.

OP
L5

lekhey5tout

il y a 2 mois

DL

DonLapatt

il y a 2 mois

attens, ça va bientôt ruisseler