2027 : 11% des électeurs d'extrême-gauche prêts à voter BARDELLA
nausicaa114
il y a 3 jours
Et même 1% de ceux qui s'autopositionnent dans ce camp pourraient mettre un bulletin Zemmour dans l'urne : les digues sont définitivement tombés
Du révolutionnaire maoïste au vieux catholique de droite, de l'ouvrier au patron en passant par le cadre, du jeune au vieux, le RN rassemble désormais parmis toutes les catégories de la population. Bardella pourrait bien s'avérer être le nouveau Napoléon 3, qui redressera la France
Version wish alors.
AttackerFois
il y a 3 jours
Même chez LFI ils ont compris que Mélenchon était une arnaque intégrale.
Ca fait plus de 50 ans que ce boomer sert de marche-pied du PS.
Les gens savent lire les sondages : Mélenchon n'a aucune chance d'accéder à la présidence 2027.
Pendant ce temps-là, le temps passe, les gens vieillissent, Mélenchon est millionnaire, pendant que les militants eux, ça fait 50 ans qu'ils sont au point mort
Ray_man30
il y a 3 jours
VraiTarax34
il y a 3 jours
On dit souvent "un électeur RN c'est juste un francais qui s'est fait cambrioler"
En gros ces gauchos ont vu les consequences de leurs votés et ils ont enfin décidés de changer de vote
Fertisak
il y a 3 jours
AdamColeYeet
il y a 3 jours
Version wish alors.
On commence par dire ça, puis on finit éblouit par les qualités du prophète capable de rassembler tout les français
Ray_man30
il y a 3 jours
Perso LFI et barrage au RN comme à chaque élection
Pareil
Crusadyop
il y a 3 jours
ce tableau est faux.
Le supreme leader melenchon a dit en 2022 :
qu'il ne se présentera pas aux élection de 2027 :
https://www.la-croix.com/France/Presidentielle-2027-Jean-Luc-Melenchon-sera-pas-candidat-succession-2023-01-13-1201250499
https://www.liberation.fr/politique/jean-luc-melenchon-affirme-ne-plus-vouloir-etre-candidat-a-la-presidentielle-20220906_USKP6OJFOZAQTGGK3CGGJH2O5Q/
https://www.europe1.fr/politique/je-souhaite-etre-remplace-jean-luc-melenchon-ne-se-presentera-pas-a-la-presidentielle-de-2027-4132490
https://www.europe1.fr/politique/je-souhaite-etre-remplace-jean-luc-melenchon-ne-se-presentera-pas-a-la-presidentielle-de-2027-4132490
melenchon n'est absolument pas un menteur selon les LFISTE.
Il ne sera donc pas aux élection de 2027.
Il ne peut donc pas y avoir de sondage a son nom.
Crusadyop
il y a 3 jours
Perso LFI et barrage au RN comme à chaque élection
tu votes lfi pourquoi ?
Parceque t'es de la mouvance woke
ou parceque tu es islamiste ?
VraiTarax34
il y a 3 jours
Pareil
On le sait Rayman et toi la seule raison qui te fait voter à gauche c'est car tu as déjà avoué être paydofile
Jean-Luc_Chon
il y a 3 jours
PetitBaigneur14
il y a 3 jours
Même chez LFI ils ont compris que Mélenchon était une arnaque intégrale.Ca fait plus de 50 ans que ce boomer sert de marche-pied du PS.
Les gens savent lire les sondages : Mélenchon n'a aucune chance d'accéder à la présidence 2027.
Pendant ce temps-là, le temps passe, les gens vieillissent, Mélenchon est millionnaire, pendant que les militants eux, ça fait 50 ans qu'ils sont au point mort
![]()
Jean-Luc_Chon
il y a 3 jours
pareil
toujours barrage à l'extrême droite
Shockblast
il y a 3 jours
Hubert42
il y a 3 jours
tu votes lfi pourquoi ?
Sa PDP montre d'où il vient
Crusadyop
il y a 3 jours
elle est ou l'arnaque ?
dans la régulation de l'immigration ou d'expulser les chances qui ont de multiple casier judiciaire en attente d'etre naturalisé ?
AdamColeYeet
il y a 3 jours
La seule chance pour la gauche, c'est de faire le ménage. Laisser de côté LFI (trop bêtises), se réapproprier certains sujets (la sécurité n'est jamais abordée chez eux), nommer quelqu'un de plus terre-à-terre ou qui fasse moins clown déjà.
Un mec sérieux sur les sujets économiques aussi. Dehors les mesures communistes du NFP, il faut une personne qui comprenne l'économie de marché
ChateauYquem
il y a 3 jours
PetitBaigneur14
il y a 3 jours
elle est ou l'arnaque ?
dans la régulation de l'immigration ou d'expulser les chances qui ont de multiple casier judiciaire en attente d'etre naturalisé ?
Déjà le RN ne veut pas quitter l'UE donc tu ne verra jamais ton rêve se réaliser
TintinMexico
il y a 3 jours
tu votes lfi pourquoi ?
Non c'est un cuck, son avatar te le prouve
W_Adama4
il y a 3 jours
Petite montée du RN dans les sondages
Petite invitation sur tous les plateaux télé
Petit retournement de veste des médias
Petit reportage d'Arte sur les heures sombres
Petit débat du second tour raté avec une petite phrase bien clivante sur l'islam
Petite défaite au profit du candidat voulu
Le cirque électoral fronçais depuis 25 ans, et ça fonctionne à chaque fois
Crusadyop
il y a 3 jours
Pour le coup j'ai jamais compris comment des gens d'extrême gauche pouvaient voter LFI et Mélenchon qui plus est
il n'y a plus que 2M de gens qui votent LFI en france.
Crusadyop
il y a 3 jours
Petite montée du RN dans les sondages![]()
Petite invitation sur tous les plateaux télé
![]()
Petit retournement de veste des médias
![]()
Petit reportage d'Arte sur les heures sombres
![]()
Petit débat du second tour raté avec une petite phrase bien clivante sur l'islam
![]()
Petite défaite au profit du candidat voulu
![]()
Le cirque électoral fronçais depuis 25 ans, et ça fonctionne à chaque fois
![]()
t'as oublié les consigne de vote de MBAPPE afin qu'il gagne la LDC la saison prochaine
AttackerFois
il y a 3 jours
La seule chance pour la gauche, c'est de faire le ménage. Laisser de côté LFI (trop de bêtises), se réapproprier certains sujets (la sécurité n'est jamais abordée chez eux), nommer quelqu'un de plus terre-à-terre ou qui fasse moins clown déjà.
edreMaLeuPcvJ-4
il y a 3 jours
Non c'est un cuck, son avatar te le prouve
Son avatar signifie quoi ?
Crusadyop
il y a 3 jours
c'était celle de coluche balavoine était pas loin. ils se battaient contre le gouvernement en place (mitterand PS décoré a Vichy).
Ils ont mystérieusement perdu la vie.
Crusadyop
il y a 3 jours
Ouvre les yeux quand tu répond à un post le golem. « Le RN est AUSSI » ce qui implique que je pense AUSSI que LFI est une arnaque.
Tu veux voté QUI asselino ? qui veut faire un budget et un ministere pour rechercher des extra terrestre ?
GangeProfond22
il y a 3 jours
Même chez LFI ils ont compris que Mélenchon était une arnaque intégrale.Ca fait plus de 50 ans que ce boomer sert de marche-pied du PS.
![]()
Fald_1
il y a 3 jours
elle est ou l'arnaque ?
Dans le fait qu'ils n'ont aucune colonne vertébrale. Rien qu'entre les deux tours des legislatives, ils sont revenus sur tous les éléments "problématiques" de leur programme.
Après, on se moque du NFP et son smic à 1600€ mais le programme presidentiel du RN aux dernières élections aurait aussi creusé un trou sans fond dans le budget
Crusadyop
il y a 3 jours
Mr melenchon ou est le smic a 1600 eu net le 8 juillet 2024 j'ai voté pour vous pour ca
vous avez feté la victoire TOUTE la nuit:
Sale facho tu ne pense donc pas a la palestine ?
tatagertrude
il y a 3 jours
Et même 1% de ceux qui s'autopositionnent dans ce camp pourraient mettre un bulletin Zemmour dans l'urne : les digues sont définitivement tombés
Du révolutionnaire maoïste au vieux catholique de droite, de l'ouvrier au patron en passant par le cadre, du jeune au vieux, le RN rassemble désormais parmis toutes les catégories de la population. Bardella pourrait bien s'avérer être le nouveau Napoléon 3, qui redressera la France
Hahaha sacres incels
AttackerFois
il y a 3 jours
Oui, il a toujours servi le PS, ça ne s'est pas arrêté.
2012 => vote Hollande (PS)
2017 => vote Macron (PS)
2022 => vote Macron (PS)
2024 => appelle à faire élire Borne, Attal etc (PS)
Mélenchon est la plus grosse arnaque politique qui soit. Y'a littéralement pas une ligne de son demi-siècle de carrière politique qui ne clignote pas PS. Tout ce qu'il fait est au bénéfice du PS de manière ouverte ou détournée
Crusadyop
il y a 3 jours
Dans le fait qu'ils n'ont aucune colonne vertébrale. Rien qu'entre les deux tours des legislatives, ils sont revenus sur tous les éléments "problématiques" de leur programme.
Après, on se moque du NFP et son smic à 1600€ mais le programme presidentiel du RN aux dernières élections aurait aussi creusé un trou sans fond dans le budget
On s'en fou un peu du budget.
Voila a quoi sert le budget quand la gauche est au pouvoir :
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/07/12/25006-20160712ARTFIG00259-le-coiffeur-de-hollande-gagne-pres-de-10000-euros-par-mois.php
T'es content t'a cotisé pour donner 600 000 euro a un mec qui coupe des cheveux imaginaire ?
KhraAdmin
il y a 3 jours
tu votes lfi pourquoi ?
Seul parti qui a les couilles de critiquer l'Etat terroriste israelien
Crusadyop
il y a 3 jours
On se moque parcequ'ils ont gagné les législative
et le smic n'est toujours pas la.
Sinraptor
il y a 3 jours
PetitBaigneur14
il y a 3 jours
Tu veux voté QUI asselino ? qui veut faire un budget et un ministere pour rechercher des extra terrestre ?
Bordel ton QI vite. Je dis bien dans mon message d'origine que les élections ne servent à rien mais continuez à croire à vos lubies d'esclaves des temps modernes.
LichaOL
il y a 3 jours
Crusadyop
il y a 3 jours
Seul parti qui a les couilles de critiquer l'Etat terroriste israelien
Tu votes LFI par antisémitisme.
Moi je vote RN par patriotisme parceque 42 francais ont été tué par le ramasse palestinien le 7 octobre.
KhraAdmin
il y a 3 jours
Tu votes LFI par antisémitisme.
Moi je vote RN par patriotisme parceque 42 francais ont été tué par le ramasse palestinien le 7 octobre.
Je te l'ai déjà expliquer Moshé
Ce n'était pas 42 français mais des israeliens qui ont la nationalité française
Le ouin ouin antisemite ça ne marche plus,change de disque
Crusadyop
il y a 3 jours
Bordel ton QI vite. Je dis bien dans mon message d'origine que les élections ne servent à rien mais continuez à croire à vos lubies d'esclaves des temps modernes.
Je t'explique meme avec une participation national de 3 personne a une élection
Tu sera gouverné par la personne qui sera élue.
Au pire si tu te sens pas concerné viens pas post ici.
Je pensais jamais dire ca un jour mais au moins les allumé qui vote LFI ont plus de valeur que les abstentionniste revendiqué
Fald_1
il y a 3 jours
On s'en fou un peu du budget.
Voila a quoi sert le budget quand la gauche est au pouvoir :
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/07/12/25006-20160712ARTFIG00259-le-coiffeur-de-hollande-gagne-pres-de-10000-euros-par-mois.phpT'es content t'a cotisé pour donner 600 000 euro a un mec qui coupe des cheveux imaginaire ?
![]()
Ayaaa
N'empêche, je suis pas trop chaud pour faire un "road to argentine"
AdamColeYeet
il y a 3 jours