21 ans, BARBE TOUJOURS MERDIQUE

OP
VI

viedepression

il y a un mois

Peu de barbe sur les joues, manque de densité, etc
Je devrais commencer minoxidil je pense
LA

lakeketkikol

il y a un mois

En 2032, les chauves gouvernent le monde avec un système de démocratie glissante. Vous devez convaincre le Parlement des Chauves que les humains méritent encore de manger de la pizza. Mais tout le monde communique par oé et vous n'avez qu'une traduction approximative de "wesh" en "dis donc"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
LO

LEBOSS-OURS

il y a un mois

Je te soutient, moi aussi j'ai 16 ans et pourtant je suis poilu uniquement sur les favoris et j'ai un p'tit duvet
D1

domesklufoc15

il y a un mois

Je te soutient, moi aussi j'ai 16 ans et pourtant je suis poilu uniquement sur les favoris et j'ai un p'tit duvet

Sauf que toi t'es un enfant, ça va encore, l'op est un homme adulte

SJ

Sieg_JaegerBan

il y a un mois

au collège j'avais déjà une moustache pas degeu, fin lycée ma barbe était complète, aucun trou

par contre je me tape une faible densité de cheveux sur les tempes, question d'hormones

M3

Monsieur333334

il y a un mois

29 ans, je rase tout et j'ai go jawline car j'ai rien pour cacher les joues.
SI

singehabilis

il y a un mois

Ahiii
Je calvitie de les fesses!
Je plein de les poils tout partout sauf sur cucul!
Coup de soleil epi apres ça là problem tres problem quand je sassoir!
[P

[Pyrhan]

il y a un mois

A ton âge j'avais une densité ok mais pas de jonction moustache / joues / menton, quand je laissais pousser ça me faisais le bouc moustache à la johnny depp plus les favoris sans liaisons entre le tout

J'ai 33 ans ça n'a pas changé

FU

fucklehockey

il y a un mois

23 ans et j'ai rien du tout. J'ai littéralement comme les coréens niveau peau. Mon frère a 25 ans et il a aussi rien du tout mise à part le duvet de pucix et 2-3 poils au menton grâce au minox qui met depuis 5-6 mois
VI

Vinasseux

il y a un mois

apres la barbe, à mois d'être islamiste, c est pas forcément bien portée
pour la moustache c'est pareil