25 ans toujours pas de barbe rien
12 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
halorache
il y a 9 mois
Manque de testostérone ? Pas d'autres poils à part ça ? Petit kiki ?
Mysterieux84000
il y a 9 mois
Manque de testostérone ? Pas d'autres poils à part ça ? Petit kiki ?
au zboub j'ai des poil j'ai beaucoup de cheveux aprés (cheveux long) non niveau testo en tout cas libido je suis trés bien
Mysterieux84000
il y a 9 mois
+
TicetTachan7
il y a 9 mois
Rien nul part ?
halorache
il y a 9 mois
au zboub j'ai des poil j'ai beaucoup de cheveux aprés (cheveux long) non niveau testo en tout cas libido je suis trés bien
Et à part ça voix qui a bien muée ? Facilité à prendre des muscles ?
Pour les cheveux le fait d'en avoir en abondance peut avoir deux causes : pas des masses de testo ou simplement la chance d'avoir les bons gènes qui protègent les cheveux.
NeuneuDuWeb
il y a 9 mois
Tu fais peut être parti des mecs avec une maturité pileuse tardive
Greg Berzinsky, un des top modèles barbe les plus connu avait presque rien à 30 ans : https://youtu.be/13AasI5DXjU?t=406
Il a attendu de dépasser les 40 piges avant d'avoir une vraie barbe et elle a continué à progresser passé 50 ans
Moi ma beubar a commencé à vraiment pousser après 27-28 ans
Mysterieux84000
il y a 9 mois
Tu fais peut être parti des mecs avec une maturité pileuse tardiveGreg Berzinsky, un des top modèles barbe les plus connu avait presque rien à 30 ans : https://youtu.be/13AasI5DXjU?t=406
Il a attendu 40piges + avant d'avoir une barbe et elle a continué à progresser passé 50 ans
Moi ma beubar a commencé à vraiment pousser après 27-28 ans
ca fait chier car la barbe cest un peu le maquillage de l'homme quand t'es pas super beau...
bah lui il avait de la barbe moi y'a rien a part 2/3poil de bite au niveau du menton..
NeuneuDuWeb
il y a 9 mois
Mysterieux84000
il y a 9 mois
ca fait chier car la barbe cest un peu le maquillage de l'homme quand t'es pas super beau...
bah lui il avait de la barbe moi y'a rien a part 2/3poil de bite au niveau du menton..
Il a 30 ans sur l'extrait et y a vraiment pas grand chose, remonte la vidéo en arrière vers 3:45 quand il a 25 ans comme toi, il a presque rien le mec
halorache
il y a 9 mois
Oui mais tu disposes d'une dose insolente de cheveux, la barbe c'est un ustensile qui permet de rééquilibrer le charme et la virilité dans les cas de calvass'.
Mysterieux84000
il y a 9 mois