21 ans c’est trop tard pour commencer le football ? C’est possible de s’inscrire dans un club ?
10 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
kazemaru2
il y a 9 mois
J'ai un niveau nul mais je cours vite, je suis endurent, j'arrive à pousser mes limites dans la course et je sais bien me placer au foot
NunchakuGang
il y a 9 mois
Non tu peux toujours finir comme pro malgré ton âge
CanadaWet7
il y a 9 mois
Si t'y as beaucoup joué avec des potes quand t'étais petit ouais sinon tu vas te retrouver avec des mecs qui ont déjà un certain niveau et tu vas te faire pourrir et ça va te dégoûter
Kazemaru2
il y a 9 mois
Ok merci, je compte m'inscrire dans le club de ma ville, il est à 500 mètres de chez moi
kazemaru2
il y a 9 mois
Ok merci, je compte m'inscrire dans le club de ma ville, il est à 500 mètres de chez moi
Roadnoaned
il y a 9 mois
Inscrit toi en section loisir, en plus les matchs sont le vendredi soir 😉
La-Chanclou
il y a 9 mois
C'est comme tous les sports, plus tu commences tard plus tu vas te faire mog par ton groupe en moyenne
J'ai commencé le badminton à 17 ans, ça m'a pris 2 ans je dirais pour m'aligner au niveau de mes potes qui en font depuis plus longtemps
grosboulay31
il y a 9 mois
Si tu as du mental tu peux tenter. Le problème comme les autres kheys l'ont souligné c'est que l'endurance n'est pas suffisant au foot.
Tu vas beaucoup souffrir au début. Tu parles de placement mais comment tu sais que tu sais bien te placer ? C'est en vérité une des choses les plus complexes au foot, l'intelligence de jeu.
Je dirais qu'il y a 4 composantes :
- Le physique
- L'endurance
- L'intelligence de jeu
- La technique
D'après ce que tu dis, tu as 1/4 c'est donc très limite mais si tu t'accroches tu peux rattraper le train en 2 ou 3 ans je dirais.
Kazemaru2
il y a 9 mois
Si tu as du mental tu peux tenter. Le problème comme les autres kheys l'ont souligné c'est que l'endurance n'est pas suffisant au foot.Tu vas beaucoup souffrir au début. Tu parles de placement mais comment tu sais que tu sais bien te placer ? C'est en vérité une des choses les plus complexes au foot, l'intelligence de jeu.
Je dirais qu'il y a 4 composantes :
- Le physique
- L'endurance
- L'intelligence de jeu
- La techniqueD'après ce que tu dis, tu as 1/4 c'est donc très limite mais si tu t'accroches tu peux rattraper le train en 2 ou 3 ans je dirais.
Ça m'arrivait de jouer au foot avant, mais ça fait bien 3 ans que j'y joue plus. Et on me disait que j'étais celui qui se plaçait le mieux
Merci des conseils !
Ah je vois
Kazemaru2
il y a 9 mois