21 ans daron autoentrepeneur bac+9 daronne cadre en esc top 10 moi je suis sdf

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Voilà mes deux parents ne veulent pas me voir dormir chez eux et j'ai recemment tout plaquer pour me tirer de la region parisienne car il m'envoyaient à l'hotel lowcost pour dormir, j'ai pris une formation loge pour la saison d'hivers en station mais je suis vire je dois partir pdt ce week end. La je cherche un taff en bas des pistes je suis sdf en idf si je reviens proche de chez mes parents jamais ils me laisse dormir chez eux mais me laisse juste manger chez eux.
À quoi bon remettre les pieds en idf je vais juste vouloir me sucider là bas

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Up

EL

Elxedor

il y a 4 mois

Deviens étudiant pour regagner la confiance de tes parents, ils attendent que ca.
A moins que t'aies plein de freres et soeurs, auquel cas c'est possible que ces fdp t'ait rayés de la page mais impossible pour un fils unique.

PD

PoutreDacier2

il y a 4 mois

Tes parents sont dans l'obligation légale de t'entretenir si tu en as pas les moyens, quel que soit ton âge.

TL

Trotro-linou

il y a 4 mois

C'est pas toi qui avait sa mère qui avait un appartement en face de la gare ?

GH

Ghostfagg

il y a 4 mois

Je refuse de croire ce topic irréaliste
Être un enfant issu d'un certain milieu social mais réussir à échoué dans la vie ...

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

C exact j'ai des freres et soeurs et mes parents sont bouclés sur le faite qu'ils ont des gosses et chez eux et c'est tout pas un adulte sans ami de 21ans qui leurs pose probleme je prefere disparaitre des radar

EL

Elxedor

il y a 4 mois

Tes parents sont dans l'obligation légale de t'entretenir si tu en as pas les moyens, quel que soit ton âge.

N'imp à 18 ans ils peuvent te virer (ou peut être 21 pour les étudiants ou un age proche), c'est certain qu'il y a une limite par contre.

CO

copetilirope

il y a 4 mois

change de parents

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

C moi l'histoire de ma mere qui a appart près d'une gare et j'ai ete aussi mis à la rue là bas car j'ai manger un repas seul de go muscu mal cuit le soir avant que ma mere revienne d'un voyage d'affaire, j'ai eu la chiasse et ma mere m'a mis à la porte dès qu'elle est arriver à 13h ( c'etait en octobre dernier)

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Mon pere roule en mercedes et peut partir tout les week end à l'etranger avec ma belle mere russe s'il le souhaite

EL

Elxedor

il y a 4 mois

Mon pere roule en mercedes et peut partir tout les week end à l'etranger avec ma belle mere russe s'il le souhaite

T'as des plans pour le futur ou pas du tout ? T'as le bac ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Mon daron est extremement soft par contre au point ou mon frere qui n'a connu que ça en profite pour go lycee privee à 5k par an et se payer des setup au frais du daron qui est ne pose jamais aucun pb

EL

Elxedor

il y a 4 mois

Mon daron est extremement soft par contre au point ou mon frere qui n'a connu que ça en profite pour go lycee privee à 5k par an et se payer des setup au frais du daron qui est ne pose jamais aucun pb

Je pense qu'ils en ont rien à foutre que t'ai pas d'ami, le pb ca doit être le manque de motivation pour les études et la thune.

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

Bah porte plainte si ils te foutent dehors, même majeur ils te doivent la subsistance hein

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

J'ai eu mon bac dans un lycee versaillais publique après j'ai fait le 0 tout un an et demi pour me faire virer de chez papa maman j'ai go service millitaire volontaire avec 80% de mec de cites et je commençais à etre un monstre en sport mais j'ai deserte car je me sentais mal au bout de 6mois

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

J'ai pas vrmt d'amis aussi

PD

PoutreDacier2

il y a 4 mois

N'imp à 18 ans ils peuvent te virer (ou peut être 21 pour les étudiants ou un age proche), c'est certain qu'il y a une limite par contre.

Absolument faux, pas de limite.

CS

ClodoSolide231

il y a 4 mois

Je refuse de croire ce topic irréaliste
Être un enfant issu d'un certain milieu social mais réussir à échoué dans la vie ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Si tu savais

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Apres ça mes parents me mettait dans un hotel vintage à versailles qui fesait aussi dortoir mais ça me fesait chier de faire 20km d'aller retour chez moi juste pour manger chez eux

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

T'es fan de désinformation ou t'es juste idiot pour contredire quelqu'un sans avoir fait aucune recherche sur le sujet Ma doue beniget c'est pas une question d'opinion, là c'est une question de méthode qu'il faut remettre en question

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

LeVdeterre a écrit :
J'ai pas vrmt d'amis aussi

Oui bah tu leur explique que l'échec de l'élève est toujours l'échec du professeur, c'est leur rôle que tu aies ce qu'il faut pour que tu réussisses ta vie en fait

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Je suis le candidat parfait pour disparaitre quelque part je pense parfois à la legion ou à rester bosser dans une superette lambda de montagne à vivre le pnj dream

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Après j'ai eu edeucation et enfance de privillegier mais ça s'est casser la figure pour une histoire que je ne souhaiterais pas detayer

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Detailler

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

LeVdeterre a écrit :
Après j'ai eu edeucation et enfance de privillegier mais ça s'est casser la figure pour une histoire que je ne souhaiterais pas detayer

Vu ton orthographe, non clairement pas

PD

PoutreDacier2

il y a 4 mois

On pari qu'on part sur une histoire de l'oncle qui a voulu jouer à touche pipi ?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Je suis sur mon tel peter

PD

PoutreDacier2

il y a 4 mois

Je suis sur mon tel peter

Non moi c'est PoutreDacier, pas Peter.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Pour vous faire un exemple ma daronne à 2k contact sur linkedin et mon pere et en train de valider des brevet qui remplaceront les jobs de merde que je prendrais potentiellement (cela dit il aide aussi rendre plus safe certains systeme aussi)

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

“My grandfather walked 10 miles to work everyday, My father walked 5 miles, I'm driving a Cadillac, My son is in a Mercedes, My grandson will be in a Ferrari, But my great grandson will be walking again…
Selectionned

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

N'hesitez pas a dire que je suis deja selectionned car je le pense de j en j

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

LeVdeterre a écrit :
N'hesitez pas a dire que je suis deja selectionned car je le pense de j en j

Bah non, juste tu te bouges tu fais des trucs de ta vie, un projet, du sport et tu portes plainte contre tes parents s'ils te virent illégalement de chez eux c'est tout. T'as 21 ANS BORDEL t'as le temps

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

J'ai deja porte plainte mais je me suis chier dessus apres je me sens juste ecarter de la societer/marginaliser

A2

Aristidebriand2

il y a 4 mois

T'as fait quoi pour que tes parents t'acceptent plus chez eux ?

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

LeVdeterre a écrit :
J'ai deja porte plainte mais je me suis chier dessus apres je me sens juste ecarter de la societer/marginaliser

T'es pas malade t'es pas analphabète c'est bon hein
Moi j'ai des soucis neurologiques là c'est compliqué, je connais un afghan réfugié analphabète là c'est compliqué mais toi c'est bon, t'as juste à te lancer

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Rien j'ai juste refuser de revenir une fois chez ma mere et j'ai ete casse couille selon mon pere mais moi je repond car mon pere ne m'a jamais frapper et la fois il m'en a mis une c'etait le mauvais momment car je fesait pas mal de sport et je voulais go service civique à la bspp voir go armee il m'a frapper et je l'ai mis au sol mon frere qui geekait à appeler la police

M3

Mangeur3H

il y a 4 mois

LeVdeterre a écrit :
Rien j'ai juste refuser de revenir une fois chez ma mere et j'ai ete casse couille selon mon pere mais moi je repond car mon pere ne m'a jamais frapper et la fois il m'en a mis une c'etait le mauvais momment car je fesait pas mal de sport et je voulais go service civique à la bspp voir go armee il m'a frapper et je l'ai mis au sol mon frere qui geekait à appeler la police

Bah si c'est l'exemple qu'il te donne il a pas à se plaindre hein, moi mon père m'a jamais frappé et s'il l'avait fait je l'aurais séché tout pareil

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Aussi c'est à chaque fois que mes freres revienne chez mes parents qu'ils sont legeremnt plus nerveux

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Tellement CASSE COUILLE que je l'ai retrouve en espagne pdt mes perm et j'avais tout les code de sa villa car il m'y avait enmener en 2k22 il m'a envoye en auberge apres car il ne voulait pas de moi

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Je suis ficher malade mentale par ma belle mere russe et sa fille

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Nan mais up quoi

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Never gib up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Bon les gars je suis plus en depression qu'autre chose

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Savoir que tes parents vont te leguer un bon heritage mais que ce sera diviser par 3 avec les enfants plus taxer et que tu ne beneficiera ni des pistons ni de l'aide de tes parents et mourrir puceau

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Personne qui a pour l'instant ete en contact avec moi à 2k contact linkedin à part ma daronne elle peut piston ce qu'elle veut mais rlle le fera pas pour moi

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 4 mois

Up